Les provocations des terroristes iraniens ne pouvaient rester sans réponse

Publié le 4 janvier 2020 - par - 147 commentaires - 3 229 vues
Traduire la page en :

Résultat de recherche d'images pour "PHOTO IRAN SOLEIMANI"

L’élimination du général iranien Qassem Soleimani semble susciter des réactions et des commentaires aussi délirants qu’irresponsables.

On a même vu l’actrice américaine Rose Mc Gowen s’excuser auprès du peuple iranien pour la mort  du chef des Gardiens de la révolution, une entité responsable d’innombrables actions hostiles menées contre les États-Unis ! Les patriotes américains apprécieront et ne devraient pas se bousculer pour aller voir ses films… Mais d’autres célébrités ont fait comme elle.

https://twitter.com/kleensamsonite/status/1213173228744691714

Alors que c’est un chef terroriste qui vient d’être abattu – rappelons que les Gardiens de la révolution ont été classés comme organisation terroriste par les États-Unis – la presse accable Donald Trump et en fait un dangereux va-t-en-guerre.

Il est vrai que lorsque nos journalistes n’encensent pas Macron, ils tapent sur Trump. Rien de très original, mais quoi de plus porteur pour susciter l’adhésion du plus grand nombre ? Ils sont tous shootés au poison du politiquement correct,  inoculé dans nos écoles de journalisme, pour lesquelles le patriotisme a obligatoirement des relents d’extrême-droite. En France, il n’y a que pour les événements sportifs qu’on agite le drapeau tricolore sur son balcon…

J’ai même lu un couplet assez sidérant, envisageant “un engrenage infernal déjà comparé à l’été européen de 1914” !!

En clair, l’élimination de Qassam Soleimani pourrait embraser la planète, comme ce fut le cas avec l’assassinat de l’archiduc d’Autriche Franz Ferdinand, abattu à Sarajevo en juin 1914 par un nationaliste serbe ! Le conflit de 14-18 fit  20 millions de morts, autant dans les rangs civils que militaires. Sommes-nous donc à la veille de la Troisième Guerre mondiale ?

Le ridicule ne tue pas et c’est heureux, car sinon les rangs dans les salles de rédaction seraient sérieusement clairsemés. Mais revenons aux réalités.

Plus sérieusement, rappelons que les Gardiens de la révolution sont les véritables maîtres de l’Iran. Placés sous l’autorité directe du Guide suprême, l’ayatollah Ali Khamenei, ils ont toujours mené une répression brutale et sanglante contre le peuple iranien en mal de liberté.

Depuis le renversement du Shah en 1979 et la fin de la dynastie Pahlavi, la République islamique d’Iran est une dictature qui ne souffre aucune contestation intérieure et entend propager la domination chiite dans le monde musulman. Téhéran tient une place majeure  dans l’expansion du terrorisme en Europe et au Moyen-Orient.

Ceux qui accusent Trump d’enflammer la région oublient que ce sont les Iraniens qui ont abattu, en 2018, un drone américain dans le détroit d’Ormuz. Tenté par des représailles immédiates contre les installations militaires iraniennes, Trump s’était ravisé à la dernière minute, en rappelant ses bombardiers.

Lors des attaques contre les sites pétroliers saoudiens en 2019, Trump a accusé Téhéran mais sans pour autant engager de riposte.

Un comportement résigné de la part du Président de la première puissance mondiale, qui a exaspéré les faucons du Pentagone et a sans doute encouragé les Iraniens à jouer la surenchère.

L’attaque de l’ambassade américaine à Bagdad aura été l’étincelle fatale au général Soleimani, jugé responsable de nombreux morts dans les rangs des soldats américains et des civils.

Trump pouvait-il encore courber l’échine ?

Fallait-il risquer une prise d’otages comme celle de Téhéran en 1979, quand  56 diplomates et civils américains sont restés prisonniers des Iraniens pendant 444 jours ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Crise_des_otages_am%C3%A9ricains_en_Iran

Fallait-il risquer un nouvel assassinat  d’un ambassadeur américain par des foules déchaînées, comme ce fut le cas en 2012 en Libye ?

https://www.nouvelobs.com/monde/20120918.OBS2722/ambassadeur-us-tue-en-libye-que-s-est-il-passe-a-benghazi.html

La première exigence d’un Président en exercice est de protéger son pays et son peuple. Pour un Américain, c’est une évidence, le B-A-BA de la fonction.

Éliminer un ennemi des États-Unis, devenu toujours plus menaçant, fait partie des décisions difficiles que doit parfois prendre un chef d’État.

Quand les opposants démocrates Joe Biden et Bernie Sanders  dénoncent le risque d’engrenage, ils sont dans leur rôle d’opposants. Mais qu’auraient-ils choisi à la place de Trump ? La soumission ou la réaction ?

En politique, il n’y a rien de pire que le renoncement face aux défis. Trump ne pouvait plus tergiverser et passer pour un lâche. Quelle que soit la riposte iranienne, l’Amérique est assez puissante pour assumer seule les conséquences de ses décisions. De toutes façons, dans ce bras de fer, c’est Téhéran qui a le plus à perdre.

http://www.fdesouche.com/1319491-donald-trump-lavenir-appartient-au-peuple-iranien-a-ceux-qui-recherchent-la-coexistence-pacifique-et-la-cooperation-et-non-aux-chefs-de-guerre-terroristes

Soleimani était sans doute le chef militaire le plus puissant et le plus vénéré en Iran, mais c’était aussi le pire ennemi des États-Unis. Cette opération ciblée montre qu’aucun ennemi de l’Amérique, aucun terroriste, aucun chef de guerre, où qu’il se terre, n’est à l’abri des foudres de l’Oncle Sam. Et pour les alliés occidentaux visés par le terrorisme, c’est plutôt rassurant.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Jonathan

Juste une question, monsieur Guillemain : quel âge avez-vous ?

Robert

Je maintiens que D.Trump, c’est un bilan remarquable au niveau national (contre l’immigration, réussite économique…) mais à l’extérieur… incohérence… et trop d’ingérences…(promesse non tenue) Ce général très important en Iran, traité d’animal sur les réseaux sociaux… a été tué sur le sol américain? Qui a semé le chaos en Irak et a enterré S.Hussein comme un animal? Regardons la carte du Moyen-Orient et l’impressionnante occupation américaine… D.Trump a radicalisé le régime iranien (rejet de l’accord, embargo pétrolier, destruction des sites…) au lieu de faire l’ouverture… Il s’attaque à l’Iran qui s’oppose à l’état islamique et soutient Bachar el-Assad… comme la Russie… Mais il soutient le Qatar et l’Arabie saoudite à l’islam sunnite terroriste…

MASSON

Bravo pour cet article, pour Trump , et pour les américains . Un exemple !

Gretch

Toujours à côté de la plaque M.Guillemain. Les listes de terroriste des USA sont bidons, la preuve : ils vendent des armes et ont de très bonnes relations avec les commanditaires des attentats du World Trade Center

gélase

Eliminer une autorité d’un pays avec lequel la guerre n’est pas déclarée, cette autorité étant officiellement en mission diplomatique, vous appelez ça comment ?

MASSON

Un exemple. Ils auraient dû le faire depuis longtemps. La guerre était decla6 quand l’ambassade us à Theheran avait été attaquée ? L’Islam est une vérolé répugnante qu’il faudra éradiquer par tous les moyens

Ivar

Bah? Jacques Guillemain est Américain?
Je comprends pas le délire.
Depuis quand on est censé se réjouir du bordel que mettent les Américains au Moyen-Orient et en Asie Mineure?
J’ai raté un truc?
L’explosion du baril de pétrole avant cet été grâce à ce connard de Trump, c’est sensé me faire plaisir?
Parce que c’est ce qui va arriver Einstein si l’Iran est attaquée.
Et qui va prendre une crise de plein fouet hum?
L’Europe et la Russie.
Oooooh coomme par hasard…
Vraiment… le truc pas du tout calculé par Trump.

Sniper 338

Ben moi j’aurais frenchement préféré que trump elimine. ….macrocescu !
Ça ! …sa me parle !

Emile

Les amerlocks sont dans la merde au moyen orient
Ils l’on bien cherché
C’est un coup à moi , un coup à toi
Qu’il se demerdent dans le bourbier qu’ils ont créé
Mais ça fait quand même un sale muzz de moins

saurer

Tout ce qui compte c’est qu’au final ça fait un musulman de moins. Quand bien même on aurait préféré que ce soit un sunnite comme Mbs, par exemple, mais bon, ce sera pour la prochaine fois ! …

Louis le Vigan

On se demande pourquoi cette vaine insistance de la propagande israélienne via les franco-israliens qui s’agitent sur ce site sous couvert d’un faux patriotisme qui n’est ni français ni anti-islamique ( puisque ils mettent sous le boisseau la vérité de leur alliance quasi structurelle avec la patrie de l’Islam et de l’islamisme : l’Arabie saoudite) . ils veulent prendre leurs désirs pour des réalités . Sans être des zélateurs de la Géopolitique Persane de l’Iran qui est à 4000000000 kms de chez eux . Les français c’est à dire les gaulois dans leur écrasante majorité ne sont pas dupes de l’imposture et de la vilenie raciste et criminelle de l’axe arabo-juif israelo-saoudien islamo-judaique qui emploie cette administration US qui fait tout pour detruire l’Iran et massacrer..

Electeur naïf de trump

Pour info, les députés irakiens viennent de voter le départ des soldats américains.

Pas de tweet de TRMP pour l instant.

petitjean

Permettez moi de rappeler des FAITS
les interventions (mot valise) occidentales (surtout américaines) au Moyen Orient ont causé la mort de centaines de milliers de personnes, dont une majorité de civils, et ont jeté sur les routes de l’exode des millions d’autres.
Les USA en particulier foulent au pied le droit international, occupation illégale en Syrie par exemple, et assassinent en toute impunité. Les USA n’ont-ils pas financé et armé des groupes terroristes en Syrie pour abattre un gouvernement légal. Autre exemple le désastre en Libye après l’ingérence occidentale et tout particulièrement française !
Faites comme moi le bilan svp……

Sniper 338

Non petitjean pas les peuples. .
.mais les gouvernements parasitaire mondialistes …qui sonts tous des pantins au service des interets de l’hipper-classe cosmopolites messianique apatride
Une véritable mafia !

MASSON

Un intellectuel ! Il faut que les occidentaux se laisse emmerder par ces dégénérés de musulmans défendus ici par des traîtres antisémites. En temps de guerre , que fait-on aux traîtres ?

chasseurDAntisemite

82 000 000 d habitants en Iran… Tout est dit..Envahissement trop complexe… Et seul un invahissement permet de stopper un pg nucléaire aussi avancé…

Les us gagne des guerres à valeur ajoutée négative…

Je pense que les us gagneront une guerre contre un iran qui se dotera de l arme nucléaire pendant le conflit… Voilà l objectif clairement atteignable des plus conservateurs en iran…ils se défendront avec des victoires et des défaites + auront la bombe….Le président trmp vendra ça a ces électeurs comme un victoire (sic,).. Il leur dira le monde est plus sur (sic)…

Dorylée

Une saloperie de moins ! Bien évidemment, les anorchides, les pacifistes, les collabos sont atterrés : ça se passe tellement mieux quand on baisse son froc et qu’on fournit la vaseline. Gardez bien présent à l’esprit que, lorsque l’IRAN aura la bombe, Israël prendra la 1ère, la France la 2ème et les Américains la 3ème ! Nul n’est irremplaçable mais les intégristes enturbannés lève-culs ne vont pas en trouver un autre aussi dangereux de sitôt car celui-là avait un réseau. En mentionnant 52 cibles d’intérêt, je ne pense pas que Le Président TRUMP évoque le paysage archéologique sassanide de la région du Fars, Persépolis ou Soltaniyeh. Je penserais d’avantage à quelques aéroports, ports, sites et terminaux pétroliers et autres objectifs stratégiques.

Sniper 338

Dorylée. ….faudrais que tu revoie tes leçon sur la dissuasion nucéaire. …
.tu saurait que c’est une arme de diplomatie et en ACUN CAS UNE ARME MILITAIRE …
Le fait pour un pay d’avoir ce levier de diplomatie et le faire s’avoire aux monde
( sinon sa ne sert a rien ).. permet de sanctuaries le territoire national rien d’autre ..
Même hitler n’aurais j’a mais utilisé la puissance nucléaire sachant que d’autre la poséde aussie ….car il faut savoire une pour toute qu’un pouvoire politique (gouvernement ) qui se résignerais a utilisé les missiles balistique nucléair ..sait parfaitement qu’au moment ou il fait decollé le premier missiles son propre pays sa propre capital lui est tout le staff gouvernemental nom plus qu’une ..DEMI/HEURE A VIVRE ! 😦😢😭

MASSON

Toi , l’intello, tu devrais déjà revoir l’orthographe

MASSON

Bravo. Bravo. Bravo. Cf Munich

VP940

LE CANARD EST UN FOU FURIEUX…QU’IL DÉGAGE…

POLYEUCTE

Pas dit autre chose hier.
L’attaque de l’Ambassade a fait déborder le vase, déjà bien rempli avec le drone et les installations pétrolières.
Bien patient, le Trump ! Par deux fois…
Quand l’Honneur de son Pays est en cause, il frappe !
Et Nous ?

Victorin

7, chiffre biblique : mes lecteurs pardonneront quelques fautes de frappes… Pour avoir agi comme le Donald avec sa Trompe… dans un magasin de porcelaine… (C’est que j’agis et m’exprime depuis une de ces “bécanes”; elle devrait être “couchée” depuis longtemps ! Pourtant elle réagit… à l’image de Qassem Soleimani (قاسم سلیمانی); avenir à toute civilisation digne de ce nom ! (Il ne s’agit pas de savoir comment on “se torche le cul” ici où par ailleurs… Entendu ?)

archipapi

Le lesteur peut certes pardonner les fautes de frappe, mais pour l’incohérence il faudra repasser.

Daniel

Soleimanie n’est pas un “lieu culturel perse” mais un général musulman fanatique !

Victorin

6/6 Pour conclure, ce qu’il y a d’intéressant à voir (pour parler comme de ces « Suisses romands »), c’est ce fait ENAURME, à la suite de l’éxécution de Qassem Soleimani (قاسم سلیمانی) : le peuple iranien, parmi lequel existent et se manifestent bien des querelles et des dissentions à l’encontre du pouvoir des « Mollah » … Quand on touche à ce peuple, quelque chose comme le coeur de ses chairs héroïques, il se révèle « nationaliste » … et au sens le plus fort et noble du terme… À la Paul Fort : « Il était un petit cheval blanc, tous derrière, tous derrière… Il était un petit cheval blanc ; tous derrière et lui devant ! »

Victorin

5/6 Songez que la France, la possède… L’arme atomique… la France bientôt disloquée entre factions « vendeurs de came », djihadistes victimes de troubles mentaux, invités de nulle part mais occupant bientôt toutepart « Douce France de « son » enfance » (le grand Charles Trenet, quoiqu’on en pense de ses moeurs sexuelles ; si tant est qu’on les connaisse…)
L’Afronce a la BOMBE… Et l’Iran devrait s’y résoudre… Au fait qu’elle ne L’aura jamais ! Vous rêvez, Monsieur l’Ex-officier de l’Armée de l’air (made in France), armée en l’air…

Victorin

4/6 Sur le plan positif, il convient de noter que l’Iran est un parfait élève en termes de Droits international… Mais, naturellement, si de plus puissants qu’Elle s’en moque… des suites logiques immédiates, prochaines et lointaines des norme d’un tel Droit… L’Iran se défend comme elle peut. Honneur à cette nation…
Sur le plan géographique l’Iran se trouve situé entre le Pakistan et Israel (la Palestine occupée) ; deux puissances nucléaires aux sautes d’humeur constantes, hystériques en diable… Que, dans ces conditions vérifiables à chaque instant, l’Iran voudrait se doter de l’arme atomique !… Mais c’est un DEVOIR qui l’incombe !

MASSON

Charabia ! Bravo à Trump . Mort à nos traîtres

Victorin

3/6 L’Iran contemporain est l’héritière d’une fort ancienne civilisation indo-européenne ; elle devint islamique mais chiite – soit un collectif d’apostats que l’orthodoxie comme l’orthopraxie sunnite villipenent et détestent plus encore que les juifs et les chrétiens réunis. En tant qu’entité islamique, elle développa un art et une architecture d’une beauté et d’une finesses incomparables avec tout ce qu’à pu produire, à cet effet, le « monde musulman »… C’est là un indice de bon goût ; et le goût, c’est tout ! Or, voilà que Donald Trump, selon ses 52 objectifs, entend annihiler les manifestations de cet art ! Mais c’est folie ; une folie qui trahit de la villenie, sans aucun doute, au niveau des motifs, des intentions, des projets !

Victorin

2/6 Or, l’Iran contemporain se révèle être un de ces paradoxes susceptibles d’enfanter quelque chose d’absolument neuf sans se couper de Son histoire laquelle est également une partie non négligeable de Notre histoire. À propos du maintien du cours de notre histoire et de l’invention de l’avenir _ collectivement, toujours… – nous avons « quitter le terrain » (Nous ne sommes plus « sur la glace » ; à tous les coups nous perdons le « puck », depuis la génération de nos grands-parents, voire de nos arrière-grands-parents pour certains d’entre nous… Et cela, de jour en jour, s’avère être incontestable !

Victorin

1/6 Qui peut infirmer de manière irréfutable les compromissions des puissances dites “occidentales”, en premier lieu avec les mouvements djihadistes, depuis la Guerre d’Afghanistan jusqu’aux tentatives de siloquer la Syrie ? C’est là une question fondamentale car si ces compromissions s’avéraient exactes, on pourrait en conclure que l’Iran, aujourd’hui, est le dernier rempart de la civilisation… Il y a bien longtemps que nous ne défendons plus rien, à ce niveau, sinon en jérémiades et trémoussements ! (J’entends quelque défense de manière collective, et avec quelque  illustration… d’après Joachim Du Bellay vers 1522 -1560 à Paris.)

Clovis

Aldo Stérone 5 janvier 2020 :
https://youtu.be/UUdR42_N26s?t=556

chasseurDAntisemite

Les bombardements aérien sur les pays, quel blague..

18 ans de bombardement en Afghanistan, pour quel résultat ? Les talbs sont plus fort qu avant, au point que les us négocient avec, malgré le terrible attentat

17 ans de bombardement en Irak, avec une situation pire qu avant

Le bombardement aérien des sites iranien ne sert à rien sans troupes au sol… c est du basique…

Les bombardements permettront au iranien de virer les inspecteurs de lAIEA et derrière…plus de contrôles…toutlemonde connaît la suite…

Les nouvelle formes de guerre… Ce sont des guerres d usures… Ou on s aperçoit que l ennemi change de forme… Mais à chaque étape il évolue, s adapte, s aguerri, se renforce…

Depuis 70 ans ..On tue le plus grand des grands chefs… Je doute sincèrement des résultats

chasseurDAntisemite

(Suite)

Bombarder des sites culturels… Quel sketch ce président…

D ailleurs ce qui inquiète le plus…. les officiels iraniens… c est pas les sites militaires (toutes les armées… ont des plans) mais les sites culturels…je pense il (le gouv us) à des infos… y a des installations nuclr ou laser extraterrestres en dessous (sic)…

Pour trouver les vrais installs secrètes d un pays… Il faut chercher en sous-sous terrain dans les parties denses des gd ville… Impossible donc si bombardement conventionnel (même sophistiqué)

Apres les 52 bombardements… C est quoi la suite… Comme aujourd’hui, on attend la réponse iranienne et de ses voisins (Irak 80% de chiites, Yémen, Liban Syrie, ……)

Moi1

Le film “Argo” (2012) de Ben Affleck raconte l’histoire vraie du sauvetage par la CIA d’Américains bloqués en Iran lors de la révolution de 1979.
Le 4 novembre 1979, au summum de la révolution iranienne, des militants envahissent l’ambassade américaine de Téhéran, et prennent 52 Américains en otage.
Bien ficelé, c’est aussi une histoire utile à raconter, un mécanisme nécessaire et divertissant pour instruire une génération plus jeune sur les origines des relations tendues avec l’Iran.

Anonyme

Je reviens sur cette volonté de détruire les lieux culturels perses ! C’est sidérant ! Trump se suicide politiquement , en s’attaquant à un patrimoine qui est aussi le nôtre, puisqu’il est “indo-européen”. Il se met au niveau des fanatiques orientaux de tous poils. Étonnant de sa part.

Paskal

Comme les soldats d’Alexandre qui ont en partie détruit Persepolis, il a un côté beauf et doit manquer de culture. Ce serait un crime de guerre.

Anonyme

C’est incompréhensible !
Il fait le jeu de la vermine rouge anti américaine comme Ocasio Cortez et Omar qui lui reprochent de vouloir tuer des touristes femmes et enfants sur les sites culturels car bien sûr la destruction du patrimoine artistique ces deux vermines s’en moquent, pire elles doivent s’en réjouir secrètement comme d’autres fanatiques qu’il n’est pas bon de nommer ici.

ISIDORE DE TRIVAGNAC

TRUMP =DAESH= TEL AVIV = MEKKA…L’islamisme a été une création américaine israélienne et saoudienne depuis la guerre d’Afghanistan …depuis le début .. depuis la Syrie et la Lybie … depuis toujours .. NOSRA faIt du bon boulot Hein mister Fabius ???? les créatures de BHL sur ce site veulent prendre les gaulois pour des cons !!

Sniper 338

ISODOR DE TRIVAGNAC……
je te presente mes plus grand et imense respect guerrier spartiate d’occident !

Exactement. !..exelente prose rien a ajouter la verité se suffit a elle meme !
Sauf qu’il ne faudrais pas oublié que la secte des mahometans onts leur propre project de mondialisation par la charia

Gillic

Bravo à Mr Trump !!

JESSIANE

Vous êtes tous fantastiques en France ! De vrais analystes politiques qui se réfèrent à wikipédia ; Youpi ! De vrais petits journalistes spécialisés dans le Moyen-orient à la pointe de l’information ! En dehors de dégueuler votre haine des autres, vous faites quoi dans la vie ? Vous votez Macron ou vous restez couchés ? Je constate que vous êtes très Trump, jusqu’à l’aveuglement. L’esprit critique n’est pas français !

Anonyme

” la haine des autres”
Slogan typique des bolchevique-mondialistes.

Sniper 338

Anonyme. ..je te presente mes plus grand et imense respect guerrier spartiate d’occident !
Jessiane devrais nous faire un cour sur la haine de soit 😂😂😂😂

sav73

Oui suis d accord sur certaines choses les U S A ont foutu le bordel comme en Irak d accord , en Iran ca commence a les démanger , bon mais une attaque d ambassade est une déclaration de guerre , Trump a réagie tandis que nous les Français nous prenons des coups de couteaux dans la rue nos femmes ce fond agresser dans le soir et ont fait quoi , rien juste bon a mettre des fleurs et des bougies et la France si un jour elle est envahies d ailleurs cela est déjà fait , avec sont seul port avion est incapable de se défendre , elle a toujours besoin de l Amérique ne l oublié pas

Marie

Les islamo-collabos fidèles à eux-mêmes.

Anonyme

J’apprécie Trump mais le fait qu’il ait menacé de détruire les sites culturels perses laisse à penser qu’il est désormais sous l’influence d’individus qui n’ont rien à faire dans le monde occidental.

Allobroge

“Fallait-il risquer une prise d’otages comme celle de Téhéran en 1979, quand 56 diplomates et civils américains sont restés prisonniers des Iraniens pendant 444 jours ?” Il est vrai que pendant ce temps les autres pays occidentaux “condamnaient fermement cette prise d’otages” !. Nous sommes comme en 1938 où l’on pensait amadouer Hitler et continuer à jouir du moment qui passe !…..

Allobroge

“On a même vu l’actrice américaine Rose Mc Gowen s’excuser auprès du peuple iranien pour la mort du chef des Gardiens de la révolution” Une trahison et une traîtresse de plus comme jadis Joan BAEZ qui aurait volontiers sacrifier ses compatriotes pour être bien vu de l’ennemi ! Des collabos en puissance !

Anonyme

La même qui aurait agoni d’injures Trump s’il n’avait rien fait. Le seul objectif est de détruire Trump pour ces mondialistes.
Malheureusement en menaçant de détruire le patrimoine culturel de l’humanité ( et pas que musulman, de toutes facons un Occidental digne ce nom ne détruit pas des œuvres artistiques fussent elles musulmanes) Trump donne le bâton pour se faire battre.

Paskal

Sauf erreur de ma part, du temps de la jeunesse de Joan Baez, le Vietnam n’écrasait pas les USA sous les bombes au napalm et les défoliants.
Pour ce qui est de l’Iran, c’est un petit impérialisme aux prises avec un gros. Si ce n’est que la défaite de Daech (qui après tout n’a peut être pas fait du moins bon boulot qu’Al-Qaïda) est davantage du fait de l’Iran que des USA.

Anonyme

Non les communistes vietnamiens, sous la coupe de l’URSS, mettaient en esclavage tout le peuple vietnamien, dont le pays serait aujourd’hui un pays développé sans le communisme invention satanique.

Paskal

C’était une dictature impitoyable mais un communisme fortement teinté de nationalisme. Le Vietminh et ses continuateurs ont dû s’appuyer sur la Russie contre les USA (un peu comme de Gaulle dans un autre contexte) puis contre la Chine qui avait déjà dominé le pays dans le passé. Depuis, le Vietnam s’est rapproché des USA sans que le régime se soit beaucoup libéralisé. La Thaïlande n’est pas plus développée que le Vietnam.

Eric Fletcher

N’oubliez pas les Kurdes, lachés par les USA, après avoir vaincu aussi Daesch, l’allié d’Erdogan.

DAVID3000

Je ne serais pas étonné que les Israéliens ont mené l’attaque contre l’ordure iranienne . En effet il n’y a que les Israéliens capable d’une telle prouesse !

Anonyme

La grenouille qui se veut aussi grosse que le bœuf.
Et aucune gratitude. Que seriez vous sans les Occidentaux ?

reuri

Surtout sans le goy stupide états unien .

Sniper 338

David3000. ….d’apres toi combien de temps un petit pays comme l’etat d’israel tiendrais si les occidentaux heleno-chretien blanc les laché ?

Didier Labaune

Guillemain ne pose pas les vraies questions, comme d’habitude…. Les actions (bonnes ou mauvaises, souvenez-vous de l’Irak) de l’Amérique engagent tout le monde occidental… En cas de conflit ouvert avec l’ Iran, nous ne doutons pas de la capacité des Usa de défendre leur territoire… Pour le reste du monde, dont la France, ils nous laisseront nous débrouiller comme pendant les deux guerres mondiales pour nous aider à la fin, lorsque le nombre de nos morts sera.. suffisant…et le pays en ruines.
WW3 est commencée sur notre territoire depuis un bout de temps et l’ennemi de la France n’attend qu’un accélérateur pour actionner ses réseaux dormants… La France est-elle prête ? Et vous Guillemain, prêt pour le prochain article ou prêt à vous planquer ??

le pote

Mr Labaune , dans quelques temps , vous direz merci à Trump ; merci d’ avoir fait éliminer des terroristes islamistes mondiaux , qui s’ apprêtaient à mettre en place des armes de plus en plus perfectionnées , qui financent les groupes islamistes sur tout le moyen orient … Une remarque importante : Trump ne cherche pas une intervention directe en Iran ni en Irak ; juste asphyxier ce régime mortifère , le peuple Iranien attend cela . Trump n’ est pas un vat’en guerre . Si en UE nous avions les couilles , nous serions débarrassé de cet islam de reconquête . N’oubliez pas : si tu veux la paix , prépare la guerre . C’ est malheureux , mais c’ est comme cela ….

Sniper 338

Le pote…t’es mon pote ! 😉😆🖒👏💪

Gretch

ou alors il ne dira pas merci à Trump d’avoir entrainé un effondrement mondial par son comportement dangereux et enfantin

Anne-Marie G

Vous êtes prêt à la reddition du moment que vous aurez la vie sauve. Si vous voulez échapper aux représailles que vous redoutez pire que la mort convertissez vous à l’islam, vous serez tranquille. Car je doute que les USA de Trump s’occupent des conséquences de notre politique immigrationniste particulièrement accueillante pour les musulmans du monde entier.

Sniper 338

Didier de labaune …
La capacité des americain a defendre leurs territoire ?…..
Ok ! …parle nous de 11 septembre 2001 ! …😆😉😂

Didier Labaune

Relisez un peu les courageux sous pseudo, vous me répondez à côté… Je dis simplement que les Usa ont fait semblant de s’occuper de nous pendant la 1ère guerre mondiale en intervenant de manière limitée en 17 et seulement en 44 lors de la 2ème guerre mondiale… S’ils déclenchent un conflit majeur avec l’ Iran, les conséquences immédiates pourraient être pour la France une Intifida pour laquelle nous ne sommes pas prêts (je ne ne vous imagine pas combattants les anonymes sous pseudo de RL !!)…. Les américains ne s’interesseront à la France que lorsqu’elle sera en ruines… Suis-je clair les courageux du clavier ? Les snipers de l’azerty….

Didier Labaune

Intifada puis guerre civile !!!

Gretch

C’est même pire que ça : les USA au bord de la ruine rêve d’une guerre, même nucléaire, avec la Russie sur le sol européen et ensuite venir avec un plan Marschall pour reconstruire l’Europe dont ils auront causé la destruction.

Gretch

Tout à fait, le niveau géopolitique de Guillemain est proche de zéro. Il ne voit pas que les USA sont un pays ruiné qui ne produit presque plus rien et fait payer son train de vie au reste du monde en imprimant des billets de banque. Que ce pays soutient les groupes terroriste en Syrie et vient d’assassiner un général qui vaincu Daech sur le sol irakien et Syrien. Le comportement des USA est certainement plus proche du terrorisme que celui de l’Iran, ils devraient se mettre eux-mêmes sur leur liste

VORONINE

N’en déplaise à la majorité des commentateurs , les USA , demeurent les premiers terroristes sur cette planète :Que foutent ils en UKRAINE..ESTONIE…KOSOVO…IRAK…SYRIE…AFGHANISTAN…NIGER…LYBIE;;etc? Il faut reconnaitre qu’ils sont bien secondés par ISRAEL qui utilise les bases US d’IRAK et de SYRIE pour le décollage de ses drones …Je n’ai de réelle sympathie ni pour les terroristes d”allah, quelle que soit la marque, ni pour la culture et les mœurs western des US .”Le sang des ennemis, est aussi le sang des hommes et la véritable gloire est de l’épargner “(LouisXV, Roi de France )

Gretch

Très juste et il se servent abondamment des groupes terroriste un peu partout dans le monde. Remarquez que lorsqu’il étaient censés lutter contre DAESH en Syrie, cette organisation n’a jamais autant prospéré (2/3 du pays), il a fallu l’intervention russe en 2015 pour inverser la tendance

Pierre DALSTEIN

Les Etat-Unis voudraient également détenir le monopole en matière de terrorisme ? Alors qu’ils en sont les principaux promoteurs, ils ne souffrent pas la concurrence iranienne, si tant est qu’elle soit toujours d’actualité pour ce genre d’agissements ?

Franck DEBANNER

La collaboration des déchets nazislamophiles de frazncekipu est partout ! Même ici dans les commentaires…

Jonathan

à debanner; Moi je dirais plutôt qu’il n’y a que la vérité qui blesse… D’ailleurs, quand on n’a plus que les insultes à la bouche, c’est qu’on n’avait rien à dire dès le départ.

ISIDORE DE TRIVAGNAC

Pour un officier de l’armée de l’air , Guillemain n’a pas d tout de la hauteur ,on dirait un nervis dune cellule du Likoud ou du PS ce qui est la même chose .. il veut convaincre les français gaulois de sa propagande simpliste qui veut nous faire croire qu’il y a un OCCIDENT ( où Israël et l’Arabie saoudite jouent les beaux rôles ) sorti des imaginaires cabalistes de BHL et en face un monde de barbarie et de terreur perse , chinois , russe coréen tout tracé par les sorciers et les rabbins du cosmopolitisme qui veut mettre sous sa tutelle les états et les esprits par la terreur et le chantage .. Alors que c’est faux ! Jamais les peuples européens n’ont subi d’effroyable terreur que celle du Judaïsme sioniste et de son allié l’islamisme saoudien introduit à la faveur de l’immigration

Gameto

Les américains auraient pu le supprimer ni vu ni connu car ils savent faire mais là ils ont fait cela au grand jour et c’est un avertissement aux iraniens
Personne n est à l abri et faites gaffes
Il n y aura pas de représailles car les américains n attendent que cela pour leur mettre la pâtée
N oublions pas que les américains n ont plus besoin du pétrole

Gretch

– il y aura des représailles
– les USA n’ont pas autant de pétrole que ça et il est hors de prix, les puits atteignent leur pic en seulement 3 ans et sont un désastre écologique.

Clovis

Dans une vidéo Aldo Stérone explicitait que les pays chiites étaient obligatoirement tenus d’une main de fer car leurs pouvoirs étaient obligés justement de réprimer toute lecture littéraliste du coran afin de protéger et d’accueillir les minorités industrieuses juives et chrétiennes.

Il rappelle que pour les islamistes sunnites, le premier ennemi à abattre ce sont les apostats chiites.

Que ce n’est pas l’arc chiite qui a provoqué le chaos migratoire mais bien les guerres d’agression du complexe militaro-pétrolier. ( Dixit Fabius parlant des égorgeurs d’Al Nostra “sur le terrain, ils font un bon boulot”).

Bref, l’assassinat du général perse est une déclaration de guerre. Le bloc Iran-Russie-Chine acculé gagnera la WWW3 aussi vrai que l’auteur de cet article est un goyim décérébré.

Boadicea

Labaune vous vous êtes un goy d’une stupidité abyssale et vos dégueulis n’engagent que vous.

Clovis

@ boadica, si c’est à moi que vous vous adressez – ?! -, sachez qu’ hormis vos insultes niaiseuses, je constate que vous n’avez aucune argumentation contradictoire à opposer à l’analyse d’Aldo Stérone.
Le général perse assassiné était semble-t-il un homme supérieurement intelligent, courageux, dévoué à sa nation et immensément respecté.
La communauté juive d’Iran est on ne peut mieux représentée au parlement iranien et l’article suivant résume toute le tragique de la situation :
“Le député des Juifs d’Iran : il n’est pas permis que l’impérialisme US et sioniste menace nos intérêts”
https://french.almanar.com.lb/1434534
Enfin, sur la forme, le parallélisme des formes m’oblige à vous dire que votre propension à sucer des bites hébraïques ne vous sauvera pas de l’apocalypse à venir…

Jonathan

Notre bouffeuse de “goy” est de retour ! ça faisait longtemps !
A part ça, le problème c’est les commentaires anti-sémites ! Non mais laissez-moi rire !
ça te gratte, body-chie ? va jouer avec ton gode !

Paskal

Allah sait que le régime iranien ne m’inspire aucune sympathie mais il faut reconnaître qu’il fiche la paix aux chrétiens arméniens comme aux zoroastriens.
Au Moyen Âge, un imam sunnite a effectivement appelé au jihad contre les alaouites (proches du chiisme). Pour les sunnites, les alaouites sont à la limite des païens. Plus frais à nos mémoires, en Turquie les alevis (proches aussi du chiisme) ont subi des agressions violentes.
Qui va gagner la WW3 si elle a lieu ? Je ne lis pas dans les boules de cristal.
Vous êtes un goy. Goyim c’est au pluriel.

Franck DEBANNER

Le bloc Iran-Russie-Chine ? Mais ça n’existe pas ! La guerre froide et l’antagonisme Est-Ouest, c’était au millénaire précédent…

Aucune des grandes puissances ne veut la guerre. Elles défendent chacune leurs intérêt. Quant au radiran crevé, il était allé trop loin dans le soutien aux déchets nazislamistes chiites… Et oui, ça existe aussi les nazislamistes chiites, et ils nuisent… Contre Israël, par exemple… Mais pas que..

jeannot

Au moins, ils sont prévenus. S’il leur venait l’envie de s’en prendre aux USA, ils savent à quoi s’attendre. Ce que Trump dit, il le fait. Pas comme chez nous où ils ont tous le pantalon sur les chevilles devant ces traîne-savates qui ni respectent que la force

barracuda58

Petit message pour les anti-Trump: “Une capitulation est essentiellement une opération par laquelle on se met à expliquer au lieu d’agir. Et les lâches sont des gens qui regorgent d’explications” Charles.Péguy (1873-1914).

Allobroge

En 1938 déjà …..

Le Marteau

L’Empire du mal n’est souvent pas celui que l’on pense et surtout pas celui désigné par la propagande Occidentale…..

senechal

Qui déjà en France, avait accordé au dictateur Khomeini la protection ainsi que le soutient et avait aidé à la destitution du shah?.
La mise en place de ce régime fasciste Iranien prit ses racines et sa constitution en France avec l’aval et la bénédiction des gouvernements Français, qui s’assemble se ressemble.
Les gouvernements Français depuis des décennies sont partie prenante et sont toujours dans les “affaires” lorsqu’il il y a des coups tordus à faire.

ISWT

Quels pays déjà soutenait la dictature du Shah d’Iran ?

senechal

Dictature pour dictature celle du Shah qui avait façonné un pays moderne était préférable à celle obscurantiste des mollahs qui ont fait revenir l’Iran au moyen âge!.

ISWT

C’est toujours facile à dire quand on est pas victime.

Jill

Tous les pays islamiques sont des dictatures.
Mais sous le shah, elle était relative, car le souverain était ouvert au progrès et à l’occident…il devait combattre les islamistes.

ISWT

La Savak torturait plutôt des innocents.

Franck DEBANNER

ISWT Dans la Perse des radirans tu serais pendu, comme tous les pédés.
Sous le Shah, tu aurais eu la vie sauve, hélas…

ISWT

N’étant pas homosexuel je mets votre postulat en échec.

Jonathan

“Depuis le renversement du Shah en 1979″…

Oui, et qui a voulu faire tomber le Shah ? Qui est allé chercher Khomeny pour remplacer le Shah ? Les états-unis !
Qui a favorisé les talibans en Afghanistan après le départ des Russes et permis l’élimination de Massoud ? Les états-unis !
Qui a fait sombrer l’Irak dans le chaos et l’a exposé aux influences islamistes ? Les états-unis ? Même le Pakistan voisin, longtemps sous influence US, est passé maintenant dans le camp islamiste…
Qui a favorisé l’émergence d’un état musulman en Europe (l’albanie) contre la Serbie ? les états-unis !
Qui a rallumé la guerre froide contre la Russie ? les états-unis !

J’arrête, la liste est trop longue. Monsieur Guillemain, arrêtez de nous emmerder avec votre amérique de merde.

Marcus

@ Jonathan,
Je déteste plus que tout l’Islam et tous ces pays de merde, mais je suis d’accord avec tout ce que vous avez écrit ci-dessus. Ce sont des faits historiques. Les américains n’ont pas d’amis mais que des intérêts, ils se fichent totalement des “droits de l’homme” et de toutes ces conneries qui font pleurnicher l’opinion française.
Là, ils se rendent compte que le monstre qu’ils ont mis en place (l’islamisme chiite) ne va plus dans le sens de leurs intérêts, alors ils changent de stratégie.

DAVID3000

Les américains n’ont pas d’amis mais que des intérêts,dites-vous ???
Ah bon ,et que dire des Français donneurs de leçons !

Jonathan

Des Français que tu prends pour des cons, toi l’israëlite, parce qu’ils disent des vérités parfois bien dérangeantes… N’est-ce pas ?

DAVID3000

Votre pseudo , et vraiment Jonathan ?
Et par ailleurs je suis très pros Américain et Israélien évidement , ne vous en déplaise , mon cher mohamed dit Jonathan !

Anonyme

” mon cher mohamed, dit Jonathan”
Des commentateurs comme vous, très proche de ses cousins arabes dans son supremacisme fanatique et son argumentaire de poissonnière ( je demande pardon aux poissonnières) nuisent à ce site. Une partie de ce que dit Jonathan est à considérer. Pour empêcher un pays de se développer, et ainsi favoriser l’émigration vers les pays développés, il suffit de lui mettre entre les pattes l’islam ou le communisme ( ce que Soral fait mine de ne pas comprendre lorsqu’il défend Chavez et Maduro ainsi que les ayatollahs). Maintenant Jonathan a tort de parler d’ Amérique de merde, mettant tous les dirigeants américains dans le même sac.
Vous vous ne voulez pas d’un Iran débarrassé de ses ayatollahs, qui serait un rival économique pour vous, mais d’un Iran exterminé.

Sniper 338

David 3000 …moi je suis tres pro-français et je suis dans mon pays …
Je te sugujere dans faire autant. ..donc tire toi en israel ou aux state …bouffon !

Jonathan

Tu es pro-américain et israëlien, on avait remarqué.
C’est pourquoi on t’a déjà dit – moi le premier – de retourner dans ton pays qui n’existerait pas si on ne voulait pas donné en 1948, et qui n’existerait plus si tes copains ne le soutenaient pas à bouts de bras et de dollars depuis 1948.

Une dernière chose pour ton information : je suis Français de souche, ma famille a aidé les gens de ton ethnie pendant les années 40 mais moi je ne le ferais pas aujourd’hui – ayant appris à vous connaître !

CPB33

qui ? les démocrates suceurs de queues muz

Franck DEBANNER

MENSONGE ! ! ! C’est le vieix lécheur de bicot, ex président de la raie publique de francekipu, qui a le plus aidé les radirans à renverser le Shah, et surtout il a protégé le rat en chef dans son prpre pays !

Alors ferme ta sale gueule anti-américain primate !

Anonyme

Mais c’est quoi cette façon de s’exprimer ?
C’est une blague ? . Enfin je l’espère, car c’est d’une vulgarité !

Sniper 338

Anonyme. …bienvenue dans vie des vrais hommes ! 😉

Sniper 338

Franck le démenbré…En parent de primate tu sais de quoi tu parle t’es certainement le petit dernier de t’a famille de bonobos….. suceur de yenkee ! 😆

Jonathan

Et toi, va apprendre l’Histoire ! L’Histoire, tu sais ce que c’est, toi le menteur et le manipulateur ehtno-congénital ?

Gretch

+ 1000n Guillemain n’a aucune réfléxion, aucune. Et tout ce que fait sa chère Amérique c’est de provoquer l’arrivage de colonnes de migrants en Europe

Batzap

Chiites, sunnites, pas un pour racheter l’autre. Heureusement que ces deux entités / incarnations diaboliques (l’islam) ne se synchronisent pas mais se combattent. Ça nous donne un peu d’air. Alors oui l’occident s’est allié avec l’un contre l’autre et on peut voir ça comme une erreur ou comme une faute. Mais le comportement et la politique de répression intérieure et de conquête terroriste extérieure (appel permanent à la destruction de l’entité sioniste notamment) des Mollah fait d’eux des ennemis à abattre. Quel ministre français vient d’évoquer un manque de respect des droits de l’homme au sujet de la neutralisation de Souleimani ? Je rêve ! C’est Munich 1938 quand les français et les british cédaient les Sûretés à Monsieur le Chancelier Adolphe Hitler.

Batzap

Les Sudetes bien sûr…

Clovis

Les premiers ennemis des islamistes sunnites sont les chiites, et ce depuis 13 siecles.
Les iraniens ont contribués a écraser les islamistes sunnites de daech jetés en Syrie par le complexe militaro-pétrolier de la mafia anglo-franco-américo-talmudiste et ses larbins du le qatar, l’arabie saoudite et de la turquie qui a entre temps retourné sa veste.

Cette meute démoniaque contrarie de plus en plus les intérêts stratégiques de la Russie et de la Chine.
L’assassinat du général perse n’est rien d’autre qu’une déclaration de guerre.

Guillemain vous êtes aussi décérébré que ce vieux boomer de Trump sous influence du deutéronome lequel réclame l’esclavage et le génocide des goyim pour la gloire de Yavé…

Puisse la WWW3 exterminer au passage tous les boomers.

CPB33

il y a longtemps que les iraniens ne sont plus Perses (depuis 13 siècles !!!!)

Anonyme

La moitié de la population iranienne est encore indo européenne. Ce qui ne sera plus le cas de la France dans moins de 30 ans.

Franck DEBANNER

Bon, on signale le troll CLOVIS

Jonathan

Va falloir songer à prendre tes médicaments, toi…

Henri

Article pénible à lire, amalgames, confusions, omissions délibérées, voire même mensonges….
Ainsi : qui a renversé le Shah ? qui a fait assassiné Mossadegh en prison ? avec quelles complicités les Mollahs se sont -ils installés au pouvoir en Iran etc…
En gros, Guillemain reproche aux iraniens de ne pas se soumettre aux caprices des US, comme le font les pays européens.. ils sont écrasés par les sanctions décidées exclusivement par les US et ils devraient être contents ! Ils sont victimes d’un attentat terroriste, commis par la plus grande puissance militaire du monde et devraient se coucher…
Je ne lirai plus les articles de Guillemain.

Rosalie

Na !…
Voilà qui va grandement l’affecter, je suppose ! MDR !

J-C Jourdan

Tiens encore un, je veux dire Henri, qui est paye par Soros et ses
accolytes terroristes pour propager des conneries.
Allez Trump ecrases la vermine musulmane,

Franck DEBANNER

Le trolleur utilise plusieurs pseudo. Mais il est démasqué. Les antijuifs primaires ne sont pas admis ici !

Anonyme

Édifiant que vous fassiez du différend Trump- Iran une affaire d’antisémitisme.

Jonathan

Les juifs savent ce qu’ils font. Ils ne font rien sans une idée derrière la tête. La réduction Trum-Iran-antisémitisme n’est qu’un exemple de plus.

Jonathan

Et il faudrait peut-être que les juifs fassent la loi en France ? Vous avez un pays – grâce à nous, d’ailleurs – retournez-y !

GVS

Il s’agit bien sauf erreur de deux généraux IRANIENS qui se deplaçaient en convoi militaire sur le territoire IRAKIEN sans y avoir été invités ? Un peu comme si en Mai 1940 l’aviation ANGLAISE avait bombardé le général Rommel au sud de SEDAN en quelque sorte ?

Henri

Et les étasuniens, ils font quoi en Irak ?
A bien y regarder les iraniens y sont davantage à leur place, ne serait-ce que par affinités religieuses, géographiques et historiques…

Boadicea

Henri vos comparaisons n’ont aucun sens.

Jonathan

C’est tellement évident…

bernard

Très juste…

patphil

trump prend exemple sur poutine, le terroriste allait aux toilettes quand un drone s’est abattu sur sa voiture
tous les médias dominants ont la trouille d’une future guerre , étonnant qu’il n’en aient jamais eu l’idée avant !

Jesse James

Tous les attentats Islamistes commis dans le monde sont le fait de musulmans sunnites, les Iraniens sont des Chiites…

En passant

Les Iraniens ne sont pas des petits saints, mais ils ont eu le mérite, avec les militaires syriens et l’appui des Russes, de mettre fin aux horreurs de l’État Islamique — lequel était ouvertement protégé par l’Arabie Saoudite et ses alliés israëliens et américains.

Ce que viennent de commettre les USA est une véritable folie. La désinformation qui l’accompagne évoque l’intoxication au sujet des prétendues responsabilités irakiennes dans le 11 septembre et le mythe des “armes de destruction massive” de Saddam.

L’Iran n’est aucunement responsable du terrorisme islamique en Europe. Ce sont ses ennemis qui le sont.

leviet06

Les Chiites iraniens en Syrie n’ont fait que defendre des chiites syriens et les russes de defendre leur base et l’interet d’avoir une ouverture sur la Mediterranee.
Les terroristes iraniens utilisent le traffic de drogue en Amerique Latine et leur reseau pour fomenter des attentas dans le monde.
ne soyez pas naif ou collabo islamistes car les chiites sont aussi des musulmans.

bernard

Discuter des raisons de la guerre (déclarée ou pas) en Irak est une chose.
Pleurer sur la mort d’un général au combat dans un pays étranger en est une autre…

clercophage

De toute façon, il y a beaucoup trop de généraux dans le monde . 6000 rien qu’en France .

jeannot

des “généraux” avec leur joli petit tablier des frères trois points.
Ils me font penser à ceux du film “les sentiers de la gloire”

J-C Jourdan

tiens encore un paye par Soros et ses accolytes terroristes, Chiites
et Sunnites. Salut En passant

Cosmopolites Dégagez

InverSION Accusatoire de la part de celui qui soutient les terroristes de Daech cré par la CIA au Proche Orient.

Boadicea

Cosmo faites vous soigner ça urge !

Paskal

Alors le général Wesley Clark, l’ancien commandant des forces armées de l’OTAN, aussi : “L’Émirat islamique (Daech) a été créé par nos amis et nos alliés pour vaincre le Hezbollah”.

sitting bull

Trump devrait aussi viser le premier ministre iranien ..qui hait l Amérique et sème la haine des Américains comme son général

FRANCK

Il faut consulter le site “Dreuz Info” : analyse détaillée de l’enchaînement qui a conduit Trump à réagir en évitant tous les pièges tendus au fil des mois par le gouvernement des Mollah pour dévier la colère du peuple iranien vers les Etats-Unis . La stratégie de Trump s’est avérée géniale . Des Irakiens , mais aussi des Iraniens ont manifesté leur soutien à Trump . Ne pas oublier que les ” gardiens de la révolution” sont des barbares qui pénalisent le non-port de voile par 100 coups de fouet et emprisonnent et éliminent les opposants à la charia

Gretch

Faut mettre des lunettes. on a surtout la majorité des Irakiens qui veulent mettre les Américains dehors

kabout

j’espere que Trump ira jusqu’au bout et mettra une branlée a ces abrutis islamisés d’iraniens et ses dirigeants,et ainsi libérer le peuple iranien qui n’attend que ca.

Gretch

Vous ne devriez pas plutôt vous occuper du peuple français qui “n’attend que ça”

.Dupond1

actrice hollywoodienne Rose McGowan présente ses excuses à l’Iran pour la mort du terroriste Soleimani
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Va faire du cinéma en Iran et ne gonfle plus personne !!! (pas si con “ya bon les $”)

Grougnach

Un si joli petit q dans “planet Terror” !!

Lire Aussi