Les « pseudo-féministes » actuelles ne sont que des islamo-collabos !

Zemmour, plus authentique défenseur des femmes que ces féministes de salon

Schiappa, Autain, De Haas, Coffin …

J’ai toujours été très heureuse d’être née femme, d’abord parce que j’aime les hommes et ne conçoit pas d’aventure sentimentale (et plus si affinités) autrement qu’avec un homme, et si nous pouvons parfois nous faire souffrir, nous avons ensemble, encore bien plus de moments heureux.

Et que cela leur plaise ou non, les dégénérés des LGTB (*) dont les minorités agissantes sont chaque jour de plus en plus capables de pourrir la vie des gens normaux, renversant odieusement leurs valeurs pour les faire sentir anormaux, et tenter de faire entrer tout le monde dans leurs cases débilessont mes ennemi(e)s, quand ils prônent à tous prix l’acceptation et la recherche de nouvelles « philosophies » anti-nature !

Le pire étant que ce sont souvent les mêmes qui viennent également nous soûler avec leur  écologie à deux balles et ses diktats absurdes, prétendûment pour « protéger la nature » ; cette nature qu’ils renient et bafouent à leur manière dès qu’il est question de comportement sexuel.

Pour rappel, dame Nature (via peut-être un Dieu que vous vénérez, ou pas) a créé l’équation incontournable : Homme + Femme = Reproduction pour continuité de l’espèce humaine… point barre !

Il est donc absolument légitime et donc normal que d’un côté je rejette leurs absurdités (pour rester polie), hélas souvent reprises ou acceptées par des gens de pouvoir… chez qui, nous le savons, pullulent les détraqués, tant mentaux que sexuels… et de l’autre les associations, mouvements, personnalités… prétendus féministes, mais qui sous couvert d’humanité écœurante ouvrent grand leurs bras à une « diversité » regroupant, en immense majorité, des hommes musulmans, indécrottables islamistes pour qui la femme est leur inférieure et dont ils peuvent user selon leur unique volonté.

Partant de là, comment ne pas souligner l’inexplicable et assourdissant silence de certaines « autoproclamées féministes » faisant le buzz pour dénoncer un comportement dit raciste, dès qu’un citoyen normal dénonce une nouvelle exaction, atrocité, assassinat… commis par un islamiste ?

Avez-vous déjà entendu Marlène Schiappa, surtout du temps où elle était bien placée pour « nous » défendre… monter au créneau pour dénoncer un des dernier méfaits, tel celui-ci :

Le 25 septembre, à 3 h du matin, il a semé la terreur dans le Vieux-Tours en agressant sexuellement deux femmes qui rentraient de soirée. La première est victime d’attouchements sexuels, la seconde a été violée.
Identifié et interpellé le même jour par le bornage de son téléphone et un message envoyé à l’une des victimes, le Pakistanais de 23 ans, sans domicile fixe, a été confondu sur planche photographique par les deux plaignantes. Les certificats médicaux des deux victimes font état de lésions, de violences et de retentissement psychologique vécu au moment des faits comme
« une peur de mourir ».

https://www.lanouvellerepublique.fr/tours/le-violeur-du-vieux-tours-maintenu-en-prison

Ah ben non, en 2020 elle préférait défendre ce genre de stupidité, qui peut être démontée par n’importe quel citoyen lambda ayant le malheur de vivre près d’un membre de la « diversité heureuse » :

“Moi je suis tout aussi mal à l’aise quand j’entends des gens dire que tous les migrants seraient des terroristes, que quand j’entends des gens dire que tous les hommes seraient des violeurs”, a commencé Marlène Schiappa, avant de rappeler (comme l’a récemment fait son ministre de tutelle Gérald Darmanin) que sur les “30 derniers attentats qui ont été proférés (sic) sur le sol français, 22 ont été commis par des citoyens français”. 

Parce que bien sûr, dès qu’ils sont « français » il est de bon ton d’oublier qu’ils sont avant tout des adeptes d’Allah, qui, d’après les dire du prophète Mahomet, recommande aux hommes de « labourer leur(s) champ(s) selon leur bon  plaisir »… n’hésitant pas au besoin à labourer celui du voisin, dès lors que celui-ci est un mécréant !

Et cerise sur le gâteau, la gourdasse a même réussi l’exploit de justifier cette immigration tous azimuts, par des arguments… dignes de la regrettée Sibeth N’Diaye qui nous a tant faire rigoler.

“La France s’est aussi enrichie de vagues successives de personnes immigrées qui ont apporté énormément à la culture française et aussi la vie politique française. De Marie Curie à Nicolas Sarkozy, de Zinedine Zidane à Gambetta, d’Omar Sy à Yannick Noah”, a déclaré Marlène Schiappa.

Or, de toutes les personnalités énumérées, une seule n’est pas née en France : Marie Curie, native de Pologne. 

https://www.huffingtonpost.fr/entry/malgre-schiappa-se-justifie-apres-des-propos-juges-tendancieux-sur-limmigration_fr_5fa67fbec5b6f21920dbc0e5

Chapeau Marlène ! Quand tu veux, tu te recycles dans le comique troupier !

Et si elle était la seule ! Malheureusement elles sont plusieurs à tenir les mêmes propos absurdes sur des événements, souvent tragiques, qu’elles ont l’art de minimiser, faisant, comme les politicards, porter la responsabilité sur un vilain racisme aussi injuste que mal venu.

On en reparlera, le jour où la gosse de l’une d’elles (quand elles en ont, sinon une sœur, nièce, tante…) se fera violer par un de leurs  protégés, lesquels se gaussent des Français qu’ils mettent tous dans le même sac, des mollassons incapables de se défendre, alors qu’en leur montrant les crocs rapidement, ils rentreraient à la niche immédiatement !

Et pendant que ces fausses féministes singeant leurs con-frères, nous chantent l’enrichissement multiculturel, les victimes françaises se multiplient à une vitesse ahurissante, et sont souvent des femmes, mais là elles brillent par leur absence !

Quelques « agressions » récentes des « gentils migrants » :

À Nice, Sagna, Sénégalais de 19 ans, en France depuis 2020, sans domicile fixe, alors que son épouse et son enfant vivent au Sénégal, a agressé une jeune femme au couteau pour lui voler son téléphone, le 5 septembre dernier.

Sa demande d’asile ayant été refusée, le préfet a pris en février un arrêté d’expulsion du territoire… qui comme des milliers d’autres n’a pas été suivi d’effet ! Il est clair que s’il avait bien été renvoyé dans les temps, l’agression de cette jeune fille, traumatisée, n’aurait pas eu lieu.

Et en plus, reconnu « irresponsable pénalement de ses actes », il fera donc, en raison de sa santé mentale, l’objet d’une hospitalisation d’office (aux frais de qui ???) et échappe à une condamnation pénale.

https://www.nicematin.com/index.php/justice/il-avait-agresse-une-jeune-femme-un-voleur-au-couteau-finit-en-psychiatrie-721680

À Roubaix, les faits se sont produits ce mardi matin.

« Une professeure faisait cours quand un élève a fait irruption dans sa classe, sans toquer. Il a expliqué qu’il s’était trompé de salle. Notre collègue a trouvé cette explication étrange. Elle lui a demandé son carnet. L’élève s’est énervé. Elle a été insultée puis bousculée assez violemment dans le couloir. Ses lunettes ont été cassées », raconte une enseignante du lycée Jean-Moulin, à Roubaix.

La cinquantaine de professeurs présents s’est réunie et a décidé de faire valoir leur droit de retrait, ce mardi après-midi.

Conclusion : pour un gosse manifestement non éduqué par ses parents, plusieurs classes vont en pâtir… Quand donc des sanctions contre les parents défaillants seront-elles enfin prises ?

https://www.lavoixdunord.fr/1086877/article/2021-10-19/roubaix-droit-de-retrait-au-lycee-jean-moulin-apres-l-agression-d-une

Au collège Marcel Pagnol de Saint-Ouen-l’Aumône (Val d’Oise) l’hommage rendu à Samuel Paty vendredi 15 octobre, a été perturbé par un élève.

L’adolescent avait d’abord tenu des propos diffamatoires lors d’un cours d’histoire où un hommage était rendu à l’enseignant des Yvelines tué il y a un an. L’élève avait ensuite traité la professeure de « raciste », avant d’être exclu temporairement.

Mais le père du collégien, refusant la mesure disciplinaire prononcée à l’encontre de son fils, s’est introduit vers 18 h au sein de l’établissement, conduisant la direction a appeler la police.

L’homme, âgé de 38 ans, s’est montré « menaçant verbalement », à l’égard du proviseur et de son adjoint, ajoutant que son fils serait déposé dans tous les cas au collège ce lundi. L’individu, inconnu des services de renseignement (est en mesure d’indiquer CNews de source proche du dossier), a été contraint de quitter les lieux sur demande des forces de l’ordre.

L’enseignante a porté  plainte dès le lendemain. Mais pas le  proviseur…

Question subsidiaire : sauriez-vous dire quelle est la religion du trublion et de son père ? Vous avez 3 secondes !

La véritable équité dans ces agressions réside dans le fait qu’aucune région de France n’est épargnée… Il y en a pour tout le monde… c’est cela la justice gauchiasse en Macronie :

https://www.fdesouche.com/2021/10/19/hommage-a-samuel-paty-a-saint-ouen-laumone-95-un-eleve-traite-sa-prof-de-raciste-son-pere-menace-le-proviseur/

https://www.fdesouche.com/2021/10/19/lyon-ils-menacent-de-tuer-des-eleves-et-des-professeurs-au-fusil-dassaut-puis-agressent-gratuitement-un-homme-dans-la-rue-deux-mineurs-interpelles/ 

https://www.fdesouche.com/2021/10/19/rennes-35-un-homme-grievement-blesse-apres-avoir-ete-poignarde-en-tentant-de-proteger-une-femme-contre-des-individus-malveillants-il-a-recu-un-coup-de-couteau-dans-le-dos/ 

https://www.fdesouche.com/2021/10/19/brest-quelques-mois-de-prison-pour-le-multirecidiviste-en-situation-irreguliere-qui-avait-menace-un-homme-dun-couteau-sous-la-gorge-pour-lui-voler-son-telephone/

Un Bottin ne suffirait pas à regrouper les exactions journalières et en tous genres de ceux dont nos félons excusent toujours les agissements, en les mettant systématiquement sur le dos des méfaits de la colonisation, suivant en cela les abjects discours du fou qui siège à l’Élysée !

Mais ce qui ressort de tout cela, c’est que finalement, malgré tous les crachats, invectives, injures, propos haineux… émis par ces taré(e)s à l’encontre de Zemmour, il s’avère que c’est lui le vrai féministe, puisque selon ses discours et positions, il veut protéger les femmes des agresseurs africains, en mettant un terme à l’envahissement ininterrompu de gueux venus de toute l’Afrique, non par sympathie envers la France et les Français, mais par haine et besoin de les obliger à adopter leurs us et coutumes de barbares.

Quant à Marine Le Pen, elle promet aux Français un référendum où la question sera simple :

« Approuvez-vous le projet de loi C2I (citoyenneté, identité, immigration) ?, qui comprendra un plan complet de maîtrise de l’immigration, a-t-elle détaillé au cours de cette conférence de presse. Ce que nous proposons aux Français c’est une solution clé en main aux problèmes de l’immigration avec une méthode, une philosophie et un dispositif législatif complet. »

Seront ainsi notamment inscrits dans la Constitution, si le projet est adopté par référendum, « la maîtrise de l’entrée des étrangers, l’éloignement des étrangers condamnés pour crimes ou délits graves ou ceux qui portent atteinte à l’ordre public, la priorité nationale, la protection par le chef de l’État de l’identité et du patrimoine de la France, l’interdiction de tout communautarisme » et « le principe de l’interdiction des régularisations », a développé la candidate du RN.

Tout cela bien sûr en intégrant le fait que d’après vous « l’islam est compatible avec la République », Madame Le Pen ?

En ce qui me concerne, par cette simple affirmation, vous avez totalement saccagé et renié tout le lent et patient travail de dénonciation entrepris par votre père pour avertir les Français du danger qui grossissait d’année en année, et anéanti l’admiration que je vous portais.

Depuis je n’ai pas plus confiance en vos promesses de campagne qu’en celles de l’usurpateur actuel, et c’est le cœur allégé, enfin, que je voterai pour Éric Zemmour, dont j’attends la confirmation de candidature !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

(*) LGBT, ou LGBTQIA+, sont des sigles utilisés pour qualifier les personnes lesbiennes, gays, bisexuelles, trans, queers, intersexes et asexuelles, c’est-à-dire pour désigner des personnes non hétérosexuelles, non cisgenres ou non dyadiques… Des cinglés quoi ! (opinion toute personnelle, que j’assume à 100 %) ; parmi ceux qui sont nés « différents », beaucoup savent rester dignes et vivent leur particularité avec discrétion, sans vouloir obliger tout le monde à se « convertir » à leur différence. Et ceux-là souffrent certainement aussi des « marches des fiertés » et autres exhibitions foldingues.

Rappel : hier les féministes combattaient réellement pour l’égalité homme-femme… aujourd’hui elle singent les dogmes gauchistes, abandonnant les femmes aux agressions islamistes, sans remord, au mirage du « vivre-ensemble » !

https://www.franceinter.fr/le-mlf-a-50-ans-10-photos-qui-illustrent-ses-grands-combats

image_pdf
15
0

20 Commentaires

  1. La plus grande trahison des gauchistes actuels qui sont devenues des soumises à l islamisme au détriment des libertés des femmes. Répugnant…

  2. Bah, on a bien rendu compatible le Christianisme avec les lois de la République (avec du temps) dans un pays qui était 100% Chrétien? Je ne vois pas pourquoi en appliquant les mêmes lois et les mêmes règles on ne pourrait pas en faire autant avec les muzz… Suffit d’être convaincant n’est-ce pas ?

  3. rapport de l onu les pays musulmans liste et africains comportent le plus de violeurs statistiques confirmant ceci danemark suede ect viols par pays 2021 QUESTION POURQUOI DISCUTER AVEC DES IMBECILES BORNES EES,,??? dommage plus d acces reseaux sociaux ou a certains sites les simiesques n aimant pas les faits objectifs preferez vous importer des crocodiles ou des koalas?????

  4. Celui qui vous dit droit dans les yeux au beau milieu de la nuit qu’il fait plein jour , objectivement il a le droit de vous dire que l’islam est compatible avec la France . Je sais actuellement les culottés sont pléthore

  5. Dans la ville de campagne au milieu de nulle part où j’habite, il y a cette année un basculement sensible de présence d’hommes migrants visiblement musulmans. Ils ont l’air afghans, pakistanais, noirs africains. L’autre soir alors que je sortais ma poubelle je croise dans le passage un groupe de 4-5 hommes de type afghan venant en sens inverse. Je le croise et dépose ma poubelle au coin du bâtiment et quand je reviens je vois un des afghans, arrivé à la hauteur de ma porte d’entrée dans le passage, vider le contenu liquide d’un gros gobelet plastique de part et d’autre de ma porte très précisément. Il n’y a pas d’autre porte à côté ni en face. Je ne l’ai pas hélé par prudence. Les afghan sont parait-il les plus vicieux des migrants criminellement. Puis cette semaine il y avait des genres de pommes de terres graisseuses écrasées sur les pavés poreux exactement devant ma porte, taches persistantes car imprégnant les pavés. Ce sont peut-être les mêmes auteurs. Cela n’était jamais arrivé avant et il n’y en avait pas ailleurs. Tous ces migrants n’ont pas l’air affable, c’est le moins qu’on puisse dire et y a personne dans les autorités en face pour les dominer. Ils rentrent dans du beurre. Ils sont costauds, d’âge militaire et entre-soi.

  6. « … et si nous pouvons parfois nous faire souffrir, nous avons ensemble, encore bien plus de moments heureux. »
    Absolument. C’est ainsi depuis que le monde existe. L’homme et la femme, le yin et le yang. Et rien n’y changera, l’homme et la femme sont à l’origine de la vie humaine sur terre. Et c’est très bien ainsi.
    Des œuvres inoubliables de la littérature, des poèmes, mais aussi l’art : la sculpture (Me vient à l’esprit le sublime Baiser de Rodin), la peinture, sans oublier le septième art, le cinéma (quoique … depuis quelque temps ce dernier déraille sérieusement) célèbrent depuis toujours l’union et l’amour de l’homme et de la femme
    Je plains sincèrement ces femmes-là. Je les vois comme des infirmes incapables de voir ce qui est beau, ayant de la vie une vue totalement faussée, biaisée. Le monde qu’elles veulent créer est une imposture aussi sinistre que laide sur fond de haine misandre.
    Pour en revenir à cette définition ahurissante de « personnes avec utérus » en lieu et place de « femme », je pense à Claude Lelouch qui devra pour être un bon « progressiste », rebaptiser son célèbre film : Un homme et une femme en : Un homme et une personne avec utérus. Bonjour le romantisme !

    • Certes , certes néanmoins dans la Grèce Antique le plaisir se prenait entre homme .
      La femme servait pour la reproduction ( autre temps autres mœurs ) , l’homosexualité se retrouve dans de nombreuses espèces animales , pour rappel nous demeurons des animaux . Certes certes avec une « conscience aigue » soit disant privilège exclusif de notre espèce . J’ai toujours ressenti une grande humilité et grande admiration devant les architectures complexes que certaines espèces animale pouvaient imaginer et construire soit avec deux pattes ou un simple bec . Dieu que nous sommes imbus de notre personne ( espèce ) et que cache notre morale bourgeoise à qui rend t’elle service .

  7. Je suis homosexuel mais désapprouve totalement le mariage gay et les délires des lgbt+ .En revanche j’applaudis le Pax sur le plan administratif et juridique . Deux homosexuels ou lesbiennes qui ont cheminés ensembles , construit leur vie ensemble , acquis des biens communs , il est normal que le droit s’applique à eux comme aux couples normaux ( hétérosexuels ) . Quelle folie a prit les féministes et groupes lgbt de confier leur  » âme  » aux disciples d’Allah , quel sot fait garder la bergerie par un renard.

  8. article video fdesouche un coran pose sur une statue hindoue massacre d un religieux en direct a la machette par des musulmans normaux feministes etes vous contre ou pour??? film la lapidation de soraya tous les musulmans sont d accord comme les juifs pour lapider l adultere ou les chretiens bruler la sorciere les trois religions sont d accord a ce sujet votre acces vers d autres systemes stellaires a ete refuse apres analyses passees et en cours

  9. Que Mouloud traite Djamila comme un animal, passe encore, mais que Marcel gagne 3 euros de plus que Coralie, ça c’est une scandaleuse manifestation du patriarcat blanc. Voici en substance le « message » de ces connasses…euh pardon, de ces féministes…

  10. Je confirme que les propos de Marine le Pen sur le fait que « l’islam a toute sa place en France » m’a profondément ébranlé. Elle aurait pu simplement s’abstenir, rester discrète, mais voilà, elle l’a dit. Est-ce pour racoler les électeurs (100% binationaux) musulmans ou par conviction ?

    • La FRANCE, la séparation des pouvoirs et …. l’islam , mettez une phase positive en contact avec ca phase neutre sa disjoncte systématiquement .Cette grossière erreur nous ne la commettons plus depuis 1790 il me semble .Marine LePen doit avoir des absences .

  11. un femme qui aime les hommes !
    quelle ringardise ! et quel mépris pour les godemichets

  12. Elles ont de bonnes tronches de gouines. C’est sans doute pour ça qu’elles font jouir le nommé Carrasco 😁😁😁

Les commentaires sont fermés.