Les putes de l’Occident, champs de labour des migrants en rut !

PutesOccident

On se souvient de l’empressement de Cazeneuve à expliquer qu’Il « faut arrêter de dire qu’il y a eu des viols en Allemagne, on ne sait pas exactement ce qu’il s’est passé ».

On est aussi resté stupéfait de la surenchère de certaines islamo-féministes qui ont abondé dans le sens du ministre.

Ces sinistres personnes ne semblent pas vraiment se préoccuper de l’intégrité de ces dépravées qui l’ont bien cherché.

Ainsi Clémentine Autain qui relativise les viols, les mains sur les seins et les doigts entre les cuisses, en évoquant « entre avril et sept 1945, environ deux millions d’Allemandes violées par des soldats, la faute à l’islam ? »

Caroline de Haas tweetant à ceux qui lui « disent que les agressions sexuelles en Allemagne sont dues à l’arrivée des migrants : allez déverser votre merde raciste ailleurs ».

Ne pas voir ce qu’il faut voir pour dénier la réalité de la sorte, pour ne pas stigmatiser, c’est choquant et consternant !

http://ripostelaique.com/viols-marine-pen-donne-lecon-de-feminisme-a-toute-goche.html

Pourtant les tenants de la religion de paix, d’amour et de tolérance sont sur la même ligne depuis quatorze siècles. Toute occasion leur est bonne pour mettre en garde contre l’émancipation de la femme et la contraindre dans sa triste condition coranique d’inférieure soumise.

Le dernier salon de la femme musulmane du Bourget en septembre 2015 en a été une démonstration pathétique !

Rappelons quelques bonnes paroles d’imams qui sévissent chez nous et qui, à grands coups de textes prophétiques, dont la sourate 2 verset 223, consacrent la femme dans son état de champ de labour à la guise du mâle musulman.

Ainsi l’imam de la mosquée de Brest, Rachid Abou Houdaya nous a bien dit que « si la femme sort sans honneur, qu’elle ne s’étonne pas que les hommes abusent de cette femme là ».

Celui de la mosquée de Maison Alfort, Hatim Abou Abdillah prévient que les femmes coquettes et parfumées sont des “fornicatrices” qui “subiront un châtiment atroce”.

Et cette prédication de l’imam Medhi Kabir de la mosquée de Saint-Louis, qui vaut son pesant d’islam ontologique. Un pur délire misogyne par la volonté d’Allah !

https://www.youtube.com/watch?v=-D6DHsbhYoQ#t=41

Alors « manquant à la pudeur la plus élémentaire, combien de pénélopes passeront illico pour de de fieffées salopes ». Brassens aurait trouvé les trompettes de la renommée coranique bien mal embouchées ! Mais pas Cazeneuve ni certaines ligues féministes qui ont la parole accommodante au sujet des violences faites aux femmes par les migrants en rut, pour ne pas faire le jeu du FN !

Cette pratique est importée des contrées mahométanes. Et on devine combien les femmes occidentales vont continuer à en faire les frais avec le déferlement des hordes migratoires en cours. Ce témoignage terrifiant de Caroline Sinz, grand reporter de France 3, raconte la sale expérience qu’elle a vécue sur la place Tahrir en Egypte !

https://www.youtube.com/watch?v=PTCxAHzCo5Q

Va-t-on en arriver comme en Allemagne au point où, le ministre de la justice Heiko Maas a mis en garde contre toute instrumentalisation des agressions, et où une association islamo-gauchiste a milité pour que d’avantage d’Allemandes de souche soient violées afin que la destruction du patrimoine génétique allemand soit en route !

https://www.youtube.com/watch?v=PQ0OTV5Zs3A

 

Tractallemand

Merkel, par calcul économique sous couvert d’humanisme, s’est donc indéniablement plantée quand elle a ouvert les vannes à cette immigration incontrôlée. Ces migrants majoritairement jeunes musulmans bercés par l’islam apportent leur culture islamique incompatible avec nos valeurs. Ce qui produit en réalité un choc de civilisations d’une dramatique agressivité particulièrement contre les femmes occidentales, par définition coranique « sans honneur et fornicatrices ».

La prise de conscience du peuple allemand a été brutale. Le plus grand hebdomadaire allemand Der Spiegel, de gauche, n’annonce-t-il pas qu’avec « Cologne, c’est le début de la fin du politiquement correct » ?

Pourtant Thilo Sarrazin avait alerté en 2010 que « l’Allemagne court à sa perte » en raison de sa politique d’immigration, mais la bien-pensance politico-médiatique a empêché le débat forcément raciste et islamophobe !

Et l’irresponsable Juncker nous laisse perplexe quand il déclare que « l’Europe a toujours été une communauté de valeurs. Nous ne refoulerons jamais ceux qui ont besoin de protection. Ce qui m’effraie, c’est de constater le ressentiment, le rejet, la peur que l’on renvoie à ces personnes ». Et Juncker a perdu les repères quand il ose dire que « violenter les demandeurs d’asile : ce n’est pas l’Europe ».

Si donc Juncker accuse les Européens de violenter les migrants, c’est qu’il ne voit pas ce qu’il devrait voir. Ce Juncker est aussi néfaste en tant que facilitateur de l’évasion fiscale que comme instigateur de l’invasion migratoire. Juncker travaille à l’islamisation de l’Europe par l’inversion et la perversion des valeurs. Il est donc plus que temps de reprendre notre souveraineté pour interrompre ce processus de mondialisation multiculturaliste qui nous mène à la ruine financière et au chaos civilisationnel.

Quant aux pseudo-féministes Clémentine Autain et Caroline de Haas, qu’attendent-elles pour se mettre à l’unisson des musulmanes sans voile et sans peur, comme Malika Sorel ou Djemila Benhabib, qui combattent les coraneries mahométanes ? Quant à Cazeneuve, qu’attend-il pour virer tous ces Frères musulmans et imams prêcheurs de haine contre les femmes, contre nos lois et contre nos valeurs ?

Qu’attend-il pour faire respecter la loi contre le port de la burqa qui prolifère partout sous la tyrannie du mâle coranisé ?

Combien en France de milliers de porteuses de burka soumises aux barbus en djellabas qui sont autant de fabriques de terroristes « droit du sol » pour un futur proche, encore plus explosif ?

Qu’attend donc Cazeneuve pour expulser tous ces islamistes qui plombent nos comptes sociaux et troublent l’ordre public avant de s’envoyer en martyr au paradis d’Allah, leur plus grande espérance ?

Qu’attend-il enfin pour s’attaquer à la doctrine coranique dont toutes les tares sociétales incompatibles avec nos valeurs font dériver inexorablement notre état de droit vers la charia islamique ?

Viendrait-il à l’esprit de Cazeneuve et de tous ces politiques islamo-collabos, d’écouter, de comprendre et de soutenir, une fois, une fois seulement, tous ces intellectuels lanceurs d’alerte, dont de nombreux musulmans et apostats qui dénoncent l’islam conquérant destructeur des valeurs occidentales ? Mais une bonne fois pour toutes !

Ou faudra-t-il en passer de l’état d’urgence à l’état de siège, pour espérer qu’un authentique général à carrure de chef d’état, appelle à la reconquête idéologique et patriotique ?

Qui aurait l’envergure de porter à l’ONU la déchéance de mondialité de l’islam politique conquérant et totalitaire !

Alain Lussay

image_pdfimage_print

36 Commentaires

  1. L’indifférence des gauchos vis-à-vis du viol m’écoeur. Et je pense que la Autain est une mytho, quand elle prétend avoir été violée.

    • Elle a peut-être aimé ça et elle a honte d’avouer qu’elle aime être souillée cela s’est déjà vu de nombreuses fois…Personnellement les poufs qui défendent les divers etc ou minimisent les viols je n’ai aucune peine pour ce qui leur arrive(ra)

  2. Quelqu’un aurait aperçu une nappe à carreaux rouges ?
    Elle venait d’être repassée au fer à vapeur après avoir été copieusement imprégnée d’amidon.

  3. Oui, qu’attend Cazeneuve ?
    Ignore-t-il que 33 victimes du 13 novembre sont encore hospitalisées et que des dizaines sont handicapées à vie, dans une souffrance quotidienne après avoir subi de multiples opérations, des traitements lourds, l’impossibilité physique et morale de mener une vie normale et …toujours pas reçu les indemnités qui leur permettraient d’aménager leur quotidien. Infos entendues sur France info, une radio pourtant aux ordres …

  4. aucun personnage politique français n’aura jamais ce courage ! bien trop lâche qu’ils sont et bien trop planqués et protégés à nos frais ! comme disait un célèbre conteur vosgien, « moi la politique, j’en fait tous les matin, juste après le petit déjeuner ! comment ? ben , accroupi , comme tous le monde « 

  5. L’exemple d’Orania (afrique du sud) est peut être le dernier espoir des Indo-européens face à ces hordes de dégénérés habillés et engraissés par un occident décadent.

    J’ai toujours pensé que nos bonnes vieilles forteresses Médiévales, du moins celles qui ne sont pas totalement tombés en ruine, allaient resservir un jour ou l’autre..

    Tout est contre nous ! et nous n’avons ni Charles Martel ni Saint Louis, ni Sainte Jeanne d’Arc pour nous sauver et nous guider ! et les peuples d’Europe n’ont désormais strictement plus rien à voir avec les hommes « couillus » et les femmes Gouialleuses du « Moyen âge » (En réalité Véritable Âge d’or de l’occident)

    Stockez de la nourriture, et Barricadez vous !

    • @Dede57, pourtant à Calais et Gd Synthes, les femmes présentes et qui demandent aux services médicaux des tests de grossesse pratiquement chaque jour, sont importunées par ces fameux migrants(reportage France 3 de janvier). Elles précisent que c’est toutes les nuits, et que parfois certains essayent de s’attaquer aux enfants. Alors là aussi c’est l’œuvre d’islamo-racailles de banlieues???
      Que les »élites mondialistes… », OK, mais au cas ou vous ne le sauriez pas, ils l’ont toujours fait, alors attention que la « naïveté » ne vous surprenne pas à l’improviste! Juste une question pour me rassurer, 57 c’est votre département???

      • Merci pour votre réponse @Dede57, juste pour info, la police allemande a masqué la vérité sous les ordres du ministre de Maizière. Dans le détail des coupables de votre article, seul trois ne sont pas allemand, 58 sont d’origine musulmane(marocains, syriens, irakiens…), sans vouloir passer pour un vilain raciste, xénophobe et tout l’attirail qui va avec, pourquoi cela serait-il différent et pourquoi ne répondez-vous pas à mon interrogation sur ce qui se passe dans les camps de Calais et Gd Synthe qui sont des « réalités » quotidiennes(on ne peut pas accuser France3 qui reste un organe à la solde du pouvoir!)???

        • Je ne stigmatise personne, fils d’immigrés italiens, j’essaye de comprendre pourquoi nous devrions être »tolérants » envers des personnes qui viennent profiter des acquis et des avantages qui ont été si durement mis en place(congés payés, assistance et avancées médicales, retraites…). J’ai vu des gens bosser 15 à 17h/jour et parfois 7/7 sans jamais avoir droit à ces avantages. Et aujourd’hui, vous voudriez que l’on accueille à bras ouverts des gens qui n’ont qu’un objectif, celui de profiter de la sueur et du travail de nos anciens. Ces mêmes anciens qui ne cassaient pas, ne violaient pas, ne volaient pas…,
          Les mêmes qui demain vous imposeront par la force leurs besoins(Grèce, Italie, Espagne…) et que les mé(r)dias tentent de cacher aux gens.(suite..)

          • @Dede57, je ne vous accuse de rien, je faisais juste un état des lieux et le constat que l’on a voulu nous imposer l’idée qu’une certaine population pouvait s’intégrer. Cinquante ans plus tard et après avoir dépensé des millions d’euros, on s’aperçoit que tous les plans et programmes ont été des échecs. Que certaines populations ne s’intègreront jamais et ne veulent pas s’intégrer.
            Vous pointez le doigt en accusant les français d’avoir élus des voyous et dites que c’est en grande partie de notre faute(?). Sur ce constat, je ne peux que vous donner raison. Vous pensez que nous aurions pu voter différemment, mais pour qui??? À qui pensez-vous en particulier, quel parti pourrait aujourd’hui redresser la barre et nous offrir une « vraie France patriote »???
            Dans mes propos, il n’est nullement question de stigmatiser les 10-15% de musulmans qui respectent le pays.

            • « il n’est nullement question de stigmatiser les 10-15% de musulmans qui respectent le pays. »

              C’est le commencement de l’aplaventrisme qui mène tout droit à la reddition.

              Prenez plutôt exemple sur Pat Condell, qui se présente ainsi:

              « Hi, I’m Pat Condell. I don’t respect your beliefs and I don’t care if you’re offended. »

              Traduction: salut, je m’appelle Pat Condell. Je ne respecte pas vos croyances et si cela vous offense je m’en fous.

              Ecoutez-le, c’est un orateur hors pair et sa diction et son anglais sont parfaits
              http://www.patcondell.net/

              • Merci à vous Tskvi, je connais Pat Condell, mais malheureusement mon anglais date des années 65, et depuis je n’ai pas fait de progrès!

        • Concernant les soit-disant »intégrés », les 80% qui n’attendent qu’un appel pour basculer dans ce que vous appelez la « radicalité », il vous suffira simplement de ré-ouvrir vos livres d’histoire. Sachez que je ne »généralise pas », mais pour avoir subi plusieurs agressions gratuites, je peux vous assurer que si cela vous arrive(se que ne vous souhaite pas), vous changerez votre vision du monde!
          Et ça vous permet de comprendre plus facilement pourquoi vous les voyez rarement manifester après les attentats, certains mêmes applaudissent(minute de silence dans les écoles,collège,lycées,prisons…)
          Ensuite, lorsque je découvre qu’un curé a commis des actes répréhensibles, je n’accuse pas « tous les » catholiques ni les curés. Il m’arrive de savoir faire la part des choses.
          Concernant cette »religion » et le sionisme, la encore ce sont d’autres débats et ici, l’espace est limité.

    • Des idées qui germent simultanément dans les esprit. Moi aussi, il y a peu, je pensais aux chateaux fort.

    • Dede
      Encore une astuce pour dédouaner les migrants, alias « réfugiés », de leurs agressions et de leurs turpitudes. Cela dit, les islamo-racailles que nous avons le bonheur d’héberger, nourrir, loger, soigner, ont dû se faire un plaisir de venir lur donner…un coup de main. Plus on est de fous, plus on rit. Mais pour la gauchaille et ses idiots utiles,les « migrants » sont formidables parce qu' »ils sont pauvres,ils sont malheureux, ils sont démunis de tout » : des figures christiques.
       » Le monde est plein d’anciennes vertus chrétiennes devenues folles » (Chesterton .- « Orthodoxy »)

    • @Dede57 (encore un soralien ?)

      Sachez que le premier DEVOIR de tout Français DIGNE DE CE NOM, est d’assurer la transmission de l’Héritage Spirituel, Historique et Culturel Millénaire que nous ont transmis les générations précédentes à force de travail, de renoncements et de sacrifices sur les champs de bataille.

      Parce que leurs présence constitue un véritable PÉRIL quant à la transmission de cet Héritage, les migrants qu’ils soient « islamo-racailles » OU PAS, n’ont strictement rien à faire en terre Celto-Hélléno-Chrétienne.

      Quant à l’islam prétenduement « modéré », historiquement et factuellement il ne fut jamais rien d’autre qu’une salle d’attente avant la terreur islamiste.

  6. Pourquoi s’intéresser à quelques « bonnes femmes » qui ont touité.. Tweeter donne la possibilité à quiconque de s’exprimer et de le faire savoir. Comme toujours il y a du bon et du mauvais le cas de ces deux personnes, ont fait part simplement de leur opinion sans importance. Ce qui est plus grave c’est la réponse de Cazeneuve à Pécresse. Le ministre de l’intérieur semble nier toute réalité quand il en est temps, Pour un ministre qui se doit d’agir,; une telle méfiance même envers une élue parait très suspecte.

    • La seule chose qui pourrait lui faire ouvrir les yeux sera le jour où bobonne se fera écarter les cuisses sans son accord.
      Ou à la rigueur, la bobonne d’un de ses petits copains.

      • Stéphanie
        Ou sa fille, s’il en a une, ou les filles de ses proches. Sera-t-il alors toujours dans le déni de réalité ou prendra-t-il , enfin, la mesure de cette brutale réalité ?

  7. Condamné Donald Trump aucune chance,avec son armée d’avocats il écrase tout!Si valeurs actuelles était condamné je pense que Mr trump paierait les frais.

  8. « entre avril et sept 1945, environ deux millions d’Allemandes violées par des soldats, la faute à l’islam ? »
    Certainement car ces viols ont été commis par des musulmans enrôlés dans l’armée allemande.

  9. On ne l’a pas entendu s’exprimer la Pascale Boistard en charge du droit des femmes !!!! ni aucun autre élus d’ailleurs. Ce qui prouve que ce poste n’est que de l’affichage.

Les commentaires sont fermés.