Les racailles tuent les Français, et la police convoque… Étienne Chouard !

Publié le 8 août 2020 - par - 63 commentaires - 4 277 vues

Ce vendredi à Palavas, une manifestation de plusieurs centaines d’habitants dénonçait l’insécurité et les racailles. Dans toute la France, tous les jours, des Français sont insultés, agressés, poignardés, violés, assassinés, avec le silence complice du pouvoir et des médias, et l’indulgence criminelle des juges. Et pendant ce temps-là, la police convoque Etienne Chouard, pour “contestation de crime contre l’humanité”, suite à une plainte de la Licra, instruite donc par la Justice  ! .

« Contestation de crime contre l’humanité ». Etienne Chouard auditionné par la police

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Huineng

Tout en étant souvent d’accord avec 99 % avec tes déclarations, je suis vraiment une nouvelle fois consterné de découvrir tes derniers errements..

Il y a eu les conneries que tu as raconté sur la Jeanne d’Arc métisse d’il y a un an à Orléans contre lesquelles Yvan Rioufol ( Figaro ) s’est lui-même indigné , puis les conneries que tu as raconté sur Gisèle Halimi présentée faussement comme partisane du voile islamique ..

Mais maintenant, je trouve que t’as fait encore plus abject en apportant l’esquisse d’un soutien à cette pute d’Etienne Chouard, négationniste des chambres à gaz ..

Quelques fois emporté par la passion de toi-même tu fais de plus en plus borderline .;J’espère que tu réfléchiras à ce que je viens de dire , à moins que tu penses infaillible comme le Pape ….

Antigone

Renseignez-vous sur les gens avant de les insulter.
Votre grossièreté ne donne une image que de la vacuité de votre raisonnement.

Huineng

Vacuité de mon raisonnement vous osez prétendre , !! Mais je rêve !!
Je commence par dire ” Tout en étant souvent d’accord avec 99 % avec tes déclarations ” c’est ça que vous appelez ” vacuité de votre raisonnement”

Ensuite je parle de l’affaire de la métisse du défilé de Jeanne d’Arc à Orléans , or là cela serait difficile d’être mieux renseigné que moi parce que je suis ORLEANAIS

Ensuite je cite Ivan Rioufol, éditorialiste au Figaro qui est un ami de Pierre Cassen , mais qui a été, comme moi contre la position de Pierre Cassen au sujet de la Jeanne d’Arc métisse d’Orléans

Ensuite , j’exprime surtout mon avis sur Etienne Chouard que je traite de pute ce qui ne semble pas vous plaire, ce qui m’incite à penser que vous méritez le même qualificatif .;

Huineng

Pour vous remettre à votre place et vous mettre en face de votre propre inanité :

Riposte Laïque – Huineng : 160 articles
Riposte Laïque – Antigone : 14 articles

A bon entendeur , salut !!

Huet

Le conseil constitutionnel de l. Fabius censure les mesures exceptionnelles contre les terroristes sortant de prison, les jugeant trop sévères.

esclave du système

Un blanc isolé ça peut rapporter gros.
Une racaille ça coute: véhicule police/pompier à réparer, prison, pas d’argent en banque à récupérer en 1 clic…

Tout est histoire de pognon.

POLYEUCTE

“Quand le Crime de la Pensée dépasse celui des Actes ?”
“Quand le Déni des morts stimule celui du contrôle des Idées…”
Qui voudra bien comprendre ?

Marnie

La police est aux ordres des Préfets et exécute,, comme toujours, ce qui lui est demandé. Il n’y a rien à attendre d’elle.

VORONINE

Convoqué par la police ….ça fout la trouille , mais en général , ça ressemble à ça :
https://www.youtube.com/watch?v=nxmDo2PEBEw&t=18s

myrtille

Ce piège a été tendu à Chouard par le Media,tv officielle de la France Insoumise. Encore une fois les Mélenchonistes soit disant insoumis se sont comportés comme des supplétifs efficaces de Macron et des mondialistes. Le même Chouard, pourtant d’extrême gauche (il avait appelé à voter Mélenchon, en 2017) fut à la même période aussi invité de la “fachosphère” (TV liberté) qui le traita avec tous les égards dus à un vrai opposant à Macron.

Huet

L’extrême gauche a commis beaucoup plus de crimes que l’extrême droite, renseigne z vs.

patphil

je ne connaissais pas cet étienne chouard, après avoir visionné la vidéo mise en ligne par breizinfo (merci) le jeune barbu m’a rappelé les gauchistes prolétariens de la fin des années60 !
je préfère ce gars qui comme onfray fait des propositions (le ric par exemple) qui me vont bien, la “démocratie” où le pouvoir appartient pour s’imposer aux autres n’y survivrait que difficilement.
le pouvoir a raison de vouloir faire taire cet importun, cet empêcheur de tourner en rond, ce mec libre comme onfray, cassin et heureusement d’autres comme moi

Absarokee

Ecoeurant

Mantalo

Et pourquoi un supposé antisémite (anti juif ? Si oui faut nous le dire franchement) devrait subir un traitement de racaille en 2020 ???

Huet

Nos sommes forcés d’aimer les sémites même si eux ne nous aiment pas….sinon gare….., amendes, prison, bannissement etc

zéphyrin

au doux pays des pensées interdites…courage étienne.
vu sur mediapart : “autrefois prospère, riche d’une diversité ethnique , cette actuelle province septentrionale de la serbie est toujours à la recherche d’une identité perdue.”
c’est étrange que la diversité yougoslave ne plaisait qu’aux gens qui n’y vivaient pas…(sourire) On se demande bien comment les pauvres chinois si pauvres de diversité ethnique ont pu démarrer économiquement.
la richesse écologique, c’est un équilibre entre des êtres vivants qui n’ont pas les mêmes besoins et qui se complètent en se mangeant entre eux au bout de la chaine
il faut qu’on m’explique comment plusieurs ethnies humaines avec les mêmes besoins vitaux sont une richesse et non une concurrence, une guerre pour ces besoins vitaux.

Carter

Vous décrivez parfaitement la situation. C’est très exactement ce que je constate de mes propres yeux depuis 15 ans. Comme j’habite une banlieue pourrie, je sais de quoi je parle. Par ailleurs, vous avez aussi noté à juste titre que nous sommes dirigés par des individus qui sont tout sauf des imbéciles et qui savent parfaitement ce qu’ils font. S’il y a une chose dont je suis encore plus dégoûté et écoeuré que la racaille, c’est ce discours de merde de gens qui disent que nous sommes dirigés par des incompétents, des pieds nickelés, des baltringues, des bras cassés, des nuls, des branquignols et ainsi de suite.

Absarokee

Je plussoie ! nous ne sommes absolument pas gouvernés par des incompétents mais par de véritables traîtres pourfendeurs des Nations Occidentales qu’ils jalousent.
On doit réagir au plus vite .. ou sombrer dans le chaos islamique.

ricco

Bien d’accord, les traiter d’incapables, bons à rien, est totalement faux, ces fourbes ne sont pas stupides, et précisément c’est ainsi qu’ils parviennent à manipuler les gens, l’opinion, ils ont à leur mains les médias, et avec ça ont fait réussir une élection qui semblait quasiment loufoque au départ. La suite nous la vivons tous les jours.

flo

Palavas-les-Flots une gigantesque maison de retraite a ciel ouvert et un cabinet médicale tous les 50 mètres c’est un peu comme Nice !

.Dupond1

Dans le V e arrondissement de Paris les vieux bobos qui ont voté a 75% pour choupi dégustent eux aussi un max (regardez la vidéo ci dessous)
https://www.leparisien.fr/video/video-quand-les-locations-courte-duree-virent-a-l-enfer-on-se-serait-cru-en-boite-de-nuit-06-08-2020-8364408.php

Travier

flou

ET….donc….?

BERNARD

Bien dit.

F. FERRANTE

ABSOLUMENT d’accord !!

JEAN

La question posée à Etienne Chouard était ignoble, elle n’avait rien à voir avec la conversation en cours, c’était un piège rien d’autre, il a répondu qu’il n’y connaissait rien car il n’avait pas étudié le sujet, ce qui pour lui était normal puisqu’il ne se prononce que sur les sujets qu’il connait
Evidemment le piège s’est aussitôt refermé, car il n’y a rien à savoir sur la Shoah, ce sujet ne se discute même pas, on doit croire point, et dès que l’on entend ce mot on doit se jeter à terre et pleurer toutes les larmes de son corps
Vous remarquerez qu’il y a une certaine similitude entre la Shoah et l’esclavagisme, la plupart des gens à qui on en parle n’étaient pas nés, mais ça n’empêche pas qu’ils doivent se considérer coupables

Sigismond

Toujours les mêmes conneries jeannot

Jorge Sauros

Aucune connerie dans le post de JEAN.
Point barre.

mat blendell

très fine analyse de Jean ,relisez bien ,Sigismond de fou

Travier

OK Jeannot ; difficile de dire le contraire…

Jorge Sauros

Tout est dit JEAN, et bien dit.

reuri

Tout à fait d’accord.

VORONINE

Non seulement , n’étaient pas nés, mais pour la grande majorité des occidentaux , aucun de leurs ancetres depuis 2000ans n’a participé ni à la traite négrière , ni à l’holocauste …..Voir mème dans certaines familles, tous ont participé à la mise à bas du nazisme , de la Volga à BERLIN et de la Cyrénaique à Berchtesgaden ….Et ça la plupart des communautaires ne peuvent en dire autant ? ALORS LA GRAPPE !

Boursin

Cher Pierre Cassen
La racaille redouble de violence, ils se sentent pousser des ailes que leur fournissent les adeptes néo-maçonniques du mondialisme attalien.
Cordialement

Anton Bruckner

Moussa dard pas très malin et macaroni Ducon-moretti : 2 magnifiques exemples de la collaboration future avec les gentils adeptes de la religion du prophète pédophile, j’ai nommé le bienheureux ignare et analphabète mahomerde le gland.

François BLANC

brisbilles entre gauchiasses même si chouard à des éclairs de lucidité

Ghislaine

Sauf que Etienne Chouard est un antisémite comme les racailles et qu’il fréquente Alain Soral, lui-même antisémite, islamophile et chrétien.

Travier

C’est tout… ?
Oh putain, c’est l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours…
Toujours aussi fine et subtile…

Jorge Sauros

C’est pas les anti-sémitiques qui sont en train de tuer l’europe.
Réfléchis deux secondes duduche :-)

Huet

Il y a bien des anti chrétiens…alors pourquoi pas des antisémites ou antimaoistes ou anti boudistes????

Conne BINDITTE

EXACTEMENT.

Antigone

Sophisme par association.
Y’a des gens qui ont des liens de conférences ou des citations de publications ou on peut insulter n’importe qui dans le vide ici ?

meulien

pierre meme sans masque ,on n;entend pas les moutons se plainde des inciviltes

Gigi

“Incivilités” ????
Les bras m’en tombent.
Bien nommer les choses est le premier pas vers la résolution d’un probmème

C’est parce que les lopettes gouvernementales édulcorent les faits ou les dissimulent que les Français paient le prix fort.
Moi je ne dis qu’une chose : mort aux traîtres.
Bon et puis les juifs : ras la casquette. !

Travier

Gigi

Oui, effectivement.

Antikon

Preuve et confirmation une nouvelle fois que politicards et merdias sont complices dans l’application par muzz interposés du plan génocidaire de coudenhove-kalergi, dont Merkel reçut le prix du même nom en 2010, et Juncker en 2012 !

selena78

petite analyse de la photo d’illustration ,que voit on ? a gauche un Chouard assis confiant rilax détendu sur de lui ,les jambes croisées , vulnérable il lui faudrait un moment pour se déplier pour echaper a une attaque physique frontale . A droite observez bien l’attitude siamoise des deux Torquemada : ramassés sur eux memes comme des tigres vicieux prets a bondir sur leur proie par dessus la table car Chouard est bien ici une proie . C’était un piège extremement grossier , bref un pretexte minable pour tuer encore un peu plus , censurer comme youvouzentube, la liberté d’ expression meme jusqu’à censurer de dire « je ne sais pas ça ne m’intéresse pas » vous etes sommé d’avoir un avis conforme ! la justice marionetti yeti dans toute son horreur !

Sniper 338

Des tigres ?……des hyênnes !
Ça leurs conviendrais mieux !

Jean-Paul Bourdin

Une interview sur un tout autre sujet, le très gauchiste Denis Robert (Le Media) demande à Chouard, de but en blanc et hors contexte s’il a des doutes sur l’existence des chambres à gaz : Chouard a le malheur de répondre qu’il n’y connaît rien. Résultat : on lui fait un procès en sorcellerie. De même en son temps on a accusé Gérard Filoche d’antisémitisme pour avoir utilisé une image pour illustrer son propos contre le capitalisme prédateur, où figuraient Drahi, Jacob Rotschild et Attali, belle illustration de cette oligarchie, en arrière plan d’un Macron exalté avec le symbole du dollar en brassard façon SS. Filoche a été relaxé. Mais la réduction ad hitlerum est passée quand même. Qu’on aime ou non ces gens, on peut constater que les méthodes de fachos viennent de leurs accusateurs.

Gigi

Israël c’est la Terre de repli des escrocs et de la tribu.

Travier

JP Bourdin

Oui, tout à fait.

Petite remarque. La relaxe de filoche vient plus que probablement du fait qu’il était un type notoirement de gôche…

meulien

et pourtant a palavas ,les electeurs ont elu un vieux con LR,qui avoue ,,,,qu’il ne peut rien faire

zéphyrin

certes mais ce qu’il ne fait pas, il le fait bien, il s’applique , et fustige ceux qui veulent essayer de faire quelque chose.
Manquerait plus qu’un politique agisse de son propre chef, sans l’aval du parti, de la confrérie, du réseau…

Anne Lauwaert

Pierre, ça fait plus de 10 ans que vous dénoncez ces faits. Mais, à votre avis, pour quelle raison ceux qui vous gouvernent veulent-ils détruire la France ? Qu’est-ce que cela cache ? Quel intérêt ces gens ont-ils à défendre les jiadistes au lieu de défendre les Français ?

Paskal

Ce n’est pas qu’ils veuillent forcément la détruire, ni qu’ils y aient intérêt, c’est que la France est sur le déclin.

Travier

Paskal

Non, pas du tout !

Ils VEULENT la détruire et la remplacer et ils y ont intérêt…
(même pour certains, il y a de fortes probabilités que ce soit une vengeance…).
Ils l’ont mise et continuent de la mettre sur les rails du déclin.
Ils sont responsables et coupables élus ou pas (et non les électeurs comme certains voudraient nous le faire croire. Que vaut un vote des masses face aux moyens modernes de propagande et d’éducation (ré-éducation est plus exact) qui les pilotent, presque les télés-guident.
La responsabilité et la culpabilité de ceux qui gouvernent depuis 1974 est PLEINE et ENTIERE.
Ce serait une ignominie (une de plus…) que d’essayer de se défausser sur des lampistes !

Vincent L.

Travier les électeurs ont leur responsabilité mais sur le fond 100 % d’accord avec votre commentaire. Les politiques ont une terrible responsabilité et cela finira par leur péter à la gueule.

Sniper 338

Anne Lauwaert….
Quel est leurs dénominateur communs ?
Sinon leurs haine satanique contre le ..
CHRIST-ROI !
FORCE/HONNEUR…

Huet

Car il faut détruire la chrétienté 👿 c pr cela que des cathédrales s’enflamment actuellement

Amandinelonchamp

💢 Ars-sur -Moselle (57) : Christopher , 29 ans , TABASSÉ À MORT 💀 en pleine rue par trois individus ▫ Défavorablement connus de la justice ▫ François de souche 7/8/2020 .🤜🏽👨🏻‍🦰🤛🏼
Allez , 30 ans de cabane pour Etienne Chouard ! Non mais !…

Prouvencau

Une honte de plus…et le gendarme qui a justement abattu le type de Montauban…les fichiers vont sûrement lui donner tort… PAS les fichiers…LES..GOCHOS

Paskal

Le gendarme est en garde à vue. Comme les douaniers et contrairement aux keufs, les gendarmes peuvent tirer sans être directement menacés.
L’individu tué était “de nationalité française”, ce qui ne veut pas dire grand chose a priori et avait sept condamnations à son actif.
Pas de réaction des racialistes pour le moment.

gélase

Depuis 2017 le régime d’emploi des armes est commun à toutes les forces de sécurité de l’état….
“”Les dispositions de droit commun sont applicables au militaire de la gendarmerie, qu’il soit en service ou hors service, en uniforme ou en tenue civile.” sourceINSTRUCTIONn°233000/GEND/DOE/SDSPSR/BSP
du 1/3/ 2017 relative à l’usage des armes par les militaires de la gendarmerie…quelques cas particuliers sont visés par
L’article L.435-1 du code de la sécurité intérieure qui concerne aussi les policiers !!! Seule l’usage en zone sensible est specifique aux gendarmes.(pour cause)….

Amandinelonchamp

👍🏻👍🏻👍🏻

Lire Aussi