Les racailles tuent les nôtres, et la priorité de ce régime, c’est la loi Avia !

Publié le 22 juillet 2019 - par - 36 commentaires - 1 488 vues
Share

La loi Avia prétendant lutter contre la haine sur les réseaux sociaux commence à porter ses fruits puisque nous sommes nombreux à avoir constaté un nouveau durcissement de la censure.

Il est clair que toute parole discordante, toute opinion contraire à la doxa officielle doit être écrasée dans l’œuf de l’hydre répugnante aux idées nauséabondes qui nous rappellent les heures les plus sombres de bla-bla-bla bla-bla-bla.

L’axe du Bien a donc encore frappé contre les forces du Mal qui osent s’interroger sur l’opportunité du vivre-ensemble et la réussite de cette mixité sociale qu’on nous impose à grands coups de bons sentiments, de politiquement correct, de statistiques truquées ou cachées, de trahisons Bernarhenriléviesques etc.
Avia la croqueuse de taxi est donc autorisée à nous dicter le bien et le mal sous les applaudissements frénétiques de Siconne N’Diaye qui trouve raciste de rappeler qu’elle est africaine ! Tout va très bien Madame la Marquise !

Néanmoins l’actualité récente me fait demander quand il y aura enfin le « mort de trop » comme il y a eu le homard de trop pour de Rugy ?
Malheureusement en surfant sur les réseaux, j’ai bien peur que le Français supporte mieux la vue du sang que l’odeur du homard…
Combien faudra-t-il encore de victimes pour qu’enfin les Français forcent leurs gouvernants à changer leur politique pénale ?
Comment peut-on laisser des salopards sans culture, sans morale, sans valeurs, sans éthique, continuer à frapper presque impunément la première victime qui tombe sous leurs mains lâches ?

Marin, lynché à coups de béquilles ne retrouvera jamais sa vie d’avant et une autonomie totale. Mais ce n’était pas le crime de trop…
Une femme, son bébé et sa fille de 17 ans ont été renversés par un excité pendant la CAN. La femme est décédée, le bébé et sa sœur polytraumatisés. Mais ce n’était pas le crime de trop…
Benjamin, un policier toulousain, a été agressé par derrière en sortant d’une boîte de nuit à Toulouse. Il est mort sur le trottoir. Mais ce n’était pas le crime de trop…
Mamoudou Barry, docteur en droit et papa d’une petite fille, a été agressé parce que des débiles le prenaient pour un Sénégalais. Il est mort sur le trottoir devant sa femme. Mais ce n’était pas le crime de trop…

Une vidéo circule d’un père de famille bordelais venu demander aux supporters algériens de faire un peu moins de bruit qui a pris, encore une fois par derrière, un coup de casque d’une rare violence par un enfoiré drapé dans un drapeau algérien que son acte lâche ne peut que déshonorer. Il aurait pu en mourir. Mais ce n’aurait pas été le crime de trop…

Aujourd’hui un jeune homme à Toulouse a pris 10 coups de couteau au visage pour avoir voulu s’interposer dans une rixe. Mais ce ne sera pas le crime de trop…
Et je ne cite bien entendu que quelques affaires récentes parce que nous avons oublié les autres. Elles sont devenues tellement banales et fréquentes que nous les oublions vite.

En Thaïlande le violeur et l’assassin d’une touriste allemande a été condamné à mort moins de quatre mois après son crime… Voilà une vraie justice !
Mais pendant l’hécatombe, le gouvernement chasse les méchants opposants sur internet !

Les racailles peuvent détruire, insulter, voler, trafiquer, frapper, agresser, terroriser, tuer quasi impunément mais l’urgence est de museler le méchant Batdaf et tant d’autres qui disent qu’ils n’en peuvent plus de cette société de merde. Il faut condamner Christine Tasin ou Gérard Boyadjian car ils émettent quelques réserves sur la compatibilité de certains individus avec notre civilisation. On met en avant toutes les différences et toutes les dingueries prônées par des idéologues dont le seul but est de détruire 2 000 ans de notre civilisation, mais quand je déclare sur Facebook ma fierté d’être blanc, je me prends un mois de blocage.
Mais qui va avoir enfin le courage de siffler la fin de la récréation qui a tourné au bordel anarchique pour recadrer un peu tout ça ?
Est-ce vraiment haineux ou fasciste de juste réclamer de vivre en sécurité dans une société pacifiée ?

Quand va-t-on enfin décider que toute violence physique qui n’est pas justifiée par la légitime défense est inacceptable, inexcusable et passible de lourdes peines de prison ?
Quand va-t-on rétablir la peine de mort pour les assassins ?
Quand va-t-on enfin expulser sans états d’âme tous les étrangers ou binationaux auteurs de violences ou de crimes de sang ?
Quand va-t-on créer des établissements pénitentiaires particulièrement durs réservés à tous ceux qui croient que la violence physique est un mode d’expression comme un autre ?
Quand va-t-on faire en sorte que nos enfants ne soient plus confrontés dès l’école primaire à la violence et au harcèlement de quelques monstres précoces ?
Quand va-t-on faire en sorte qu’aucune femme n’ait à supporter les coups de conjoints élevés dans le mépris absolu du sexe féminin et de tout ce qui est physiquement plus faible qu’eux ?
En quoi réclamer la paix et la sécurité pour nous-mêmes et nos familles est-il scandaleux ? À quoi veut-on nous pousser ?
Nous ne sommes ni des racistes, ni des haineux. Nous sommes juste de braves gens qui en avons marre de craindre en permanence pour nos enfants, de détester la société dans laquelle nous vivons et qui regrettons une France que nous avons connue et aimée.

Alors Messieurs les politiques, plutôt que de vous attaquer à la « haine » sur les réseaux sociaux, attaquez-vous à la guerre sur nos trottoirs et vous verrez refleurir sur FB et ailleurs des photos de petits chats mignons et un peu mièvres et d’enfants heureux !

François Galvaire

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Claude

Quand demandez vous ?

Quand les français se réveilleront enfin, et ça urge ! pour avoir enfin le courage de chasser la bande de traitres incapables et dangereux qui gouvernent ce pays et qu’un homme ou une femme, l’amour de son pays chevillé au corps , redressera ce pays avec justice, intelligence et une grande fermeté, faisant passer avant tout l’amour de la patrie, une France unie, sans aucune zone « interdite » . et tous fiers d’être français .

Quant aux traitres , on devrait les faire défiler dans les rues de Paris, la corde au cou et les pieds nus avant de ….les pendre . l’ultime humiliation

Mais nous n’aurons pas cette satisfaction, hélas , cela ne se fait plus, seulement dans nos rêves.

Crap2sp

Pourquoi reinstaurer la peine de mort.?
Puisque celle-ci est,appliquee,chaque,jour dans nos rues,avec l,assentiment du pouvoir. Tous les,jongleurs au couteau.il est vrai ont,des profiles psycho-agites.plus,c,est gros plus .ca passe.

CARSON

Regardez moi ça et on met cette affreuse chose au gouvernement mais franchement ça ressemble plus à un homme qu’à une femme et moche par dessus le marché mais quand cela va t’il s’arrêter cette chose affreuse ressemble à l’acteur américain noir qui joue dans cold case et à choisir je préfère l’acteur …. Je ne sais pas si elle est mariée mais avoir ce gros tas noir dans son lit cela fait gerber.

POLYEUCTE

A ma connaissance, aucun « politique » n’a jamais subi de telles violences, pour lui ou sa famille… A commencer par Badinter…
Ce n’est pas un souhait, mais un constat…
Ceci explique sans doute cela !

Jill

Cette Calamity africaine fait peur ;on croirait qu’elle va mordre…

la lorgnette

Même nom qu’une pompe à essence…et même volûme.

Jonathan

Il n’y a que deux solutions :
1) ou bien on créé nos escadrons de la mort, on sillonne les rues de nos villes et on liquide 10 envahisseurs pour 1 Blanc agressé ou tué ;
2) ou bien on prend l’avion.

OTOOSAN

« on liquide 10 envahisseurs pour 1 Blanc agressé ou tué  » si je comprend bien des représailles comme 40-45 non ? Les zheures les plus sombres !

Marnie

Nos politiques pro maghrébines pro musulmans méritent la corde ou une balle dans la peau pour trahison éhontée. Ces lâches ont du sang sur les mains.

CHRIS

Entierement d accord . C est a nous de reagir et de faire le necessaire .

Dissident

A quoi bon interpeller des politocards qui ne nous représentent plus depuis longtemps, mieux ! qui nous trahissent à qui mieux mieux ?
Question subsidiaire, combien ici ont applaudi à l’abolition de la peine de mort, peine qu’ils réclament maintenant à cor et à cri ?

DANIEL

Même la Commission Nationale Consultative des Droits de l’Homme dans son avis RELATIF À LA PROPOSITION DE LOI VISANT À LUTTER CONTRE LA HAINE SUR INTERNET paru au JORF n°0161 du 13 juillet 2019, texte n°107 s’oppose à cette loi liberticide, il faut le faire savoir

BERNARD

Les crimes dont vous parlez ne sont pas suffisamment merdiatisés par Les TV d’État (ou payées par l’État), ça irait à l’encontre du « vivre ensemble »

Par contre, la tranche de jambon dans la boîte à lettre d’une mosquée, c’est un crime qui fait le buzz pendant deux jours.

Seuls les sites de réinfo (donc par définition fascistes) se font l’écho de ces crimes (et sur RL quotidiennement),et des exactions nombreuses commises par les envahisseurs.

La loi Avia veut empêcher ça, car le pouvoir se rend compte que ces sites sont de plus en plus suivis par une population qui commence à en avoir plus qu’assez !

Tout ceci est bien cohérent pour aller vers la dictature, en marche au pas de l’oie avec le rythme imposé par micron.

Daniel

Zut,votre photo est ratée car il y’a une grosse tache noire dessus.

ERIC FIORASO

Donc pour finir mon commentaire, après deux agressions, je me suis décidé de partir à l’étranger en juin 95 et depuis je vis sereinement sans avoir besoin de marcher dans la rue avec des rétroviseurs. Pour vous dire le changement, il m’arrive de laisser les clés sur le contact de ma voiture et miracle, elle est toujours là, alors vous comprendrez bien que la France pour moi, c’est fini.

Hoplite

C’est où ??

Joël

Le grain de beauté s’est transformé en mélanome.

ERIC FIORASO

Franchement je pense que c’est foutu, et ce n’est pas d’aujourd’hui. J’ai commencé à ressentir le changement vers la fin des années 80, j’ai bien vu l’agressivité de ces gens grandir au fil du temps, et surtout l’impunité de plus en plus flagrante de la justice. Et quand un ami a été retrouvé pendu dans son grenier, sa femme algérienne, athée, qui avait disparue et surtout le commissaire de police qui me dit que l’affaire est classée au bout d’une semaine, là j’ai compris que quelque chose s’était rompu. Alors dès que j’ai pu je me suis expatrié après quand même deux cambriolages de mon appart, ma camionnette de société forcée et vandalisée, et ma voiture perso cassée trois fois en deux mois, et puis le harcèlement de jour comme de nuit d’une partie de cette population.

ann

Rejoindre la discussion… moi aussi en 80 je me suis espatriee aux u s a au texas ,,et je remercie le ciel tout les jours !

Florence BRET

👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻 Vous avez le courage de dire haut et fort ce que beaucoup pensent tous bas …
bravo .

patphil

vous êtes haineux parce que vous dites la vérité donc vous allez être exécuté!
douce france…

Patrick Granville

Sincèrement j’ai bcp apprécié l’analyse de François Galvaire. Elle est juste, precise, censée, et surtout actualisée. Ds ce pays on peut mordre un chauffeur de taxi, heritage d’un canibalisme ancestral, puis promulguer une loi débile qui n’empechera jamais la haine sur les reseaux sociaux, car les reperes qui distinguaient le bien du mal sont tombés, confisques, mis sous sequestres. Enfin pour eviter le crime de trop les français doivent redevenir conscients, et exiger un RIP ou un RIC au plus vite.

BERNARD

Les crimes dont vous parlez ne sont pas suffisamment merdiatisés par Les TV d’État (ou payées par l’État), ça irait à l’encontre du « vivre ensemble »

Par contre, la tranche de jambon dans la boîte à lettre d’une mosquée, c’est un crime qui fait le buzz pendant deux jours.

Seuls les sites de réinfo (donc par définition fascistes) se font l’écho de ces crimes (et sur RL quotidiennement),et des exactions nombreuses commises par les envahisseurs.

La loi Avia veut empêcher ça, car le pouvoir se rend compte que ces sites sont de plus en plus suivis par une population qui commence à en avoir plus qu’assez ! (et même celle qui jusqu’à présent était plutôt neutre style LR mous)

Tout ceci est bien cohérent pour aller vers la dictature, en marche au pas de l’oie avec le rythme imposé par micron.

BobbyFR94

François, les politiques SAVENT !!! et ce qu’est le NAZISLAM, et quelles conséquences le NAZISLAM a, au travers de l’INVASION pour laquelle ils sont payés pour la faciliter !!!

Tiens, un lien d’un article de janvier 2018 :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

Je prédis depuis plus de 5 années maintenant, qu’il y aura le ou les  » morts de trop  » !!!

Je considère chaque jour comme étant un miracle, lorsque le jour en question ne voit pas la guerre contre le NAZISLAM être déclarée !!!

eva

Oui nous aussi, chaque jour je me dis : gare ça va chauffer et ce sera la guerre civile. Mais non , le Français avalent toutes les couleuvres et ça ne le gêne pas..IL faut dire que ce sont les vacances et pendant ce temps le macron passent ses lois iniques et hop rien vu rien entendu . moi je vaus faure comme Fioraso je m’en vais avant la grande boucherie …
.

eva

vais faire : pardon

Aaron

Au secours !! Quel cauchemar !!

beretvert

Elle ressemble vraiment à une guenon cette mocheré

ann

Vu de l’exterieur il semblerait que votre gouvernement vous fait « le defile des horreurs « commencant par le jour de la musique pedes noirs tranvestis demi nus sado/maso.,colles au President !
,,après les ecolo : la suedoise idiote Asperger qui resemble a CHUKY la poupee satanique aux yeux mechants qu’elle a deja a 16 ans !, maintenent au gouvernement la guenon? et la plus laide possible,pas de doute c’est organize!,qui va gagner le concourt des horreurs?.Honte a micron le minable,car aux u s a, et autre pays Nous savons tres Bien que cela ce n’est pas La Vrai France que nous connaissions. Votre gouvernement veut vous saper le morale et la santé mentale,c’est tres clairet en le sachant leurs manipulation ne marchera pas. FRANCE TENNEZ BON !

PIstou

Vous avez de la chance moi pour avoir pour avoir employé le même nom d’animal mon commentaire a disparu.

ann

oistou oui j’ai eu de la chance il ont laisses mon commentaire !

. Dupond 1

La perruque noire ne lui va pas et avec une perruque blonde elle serait encore plus moche ……que faut il faire docteur ??

ann

il n’y a pas de remede,,ici u s a ,elles osent les perruques blondes ! , ells /ils « crevent », tous d’etre blancs c’est pour ca qu’ils veulent se melanger avec les blancs ,mais pour elle ca va etre dure ,qui en voudra? un gauchos pour l’argent peut etre??….

. Dupond 1

Si en plus elle mord elle sera difficile a caser !!! mdr

Sniper83

les noyer à la naissance !!! mdr !

ann

ou entourer l’afrique d’un mur comme ca ils ne pourront s’echapper l’afrique sera un grand zoo,ils seront heureux ils seront chez eux.