Les racistes, ce n’est pas RL, c’est l’islam et les associations dites antiracistes (5′) !

Suite aux nombreux procès et accusations de racisme que subissent Pierre Cassen et Riposte Laïque de la part des associations antiracistes, j’ai décidé moi Marie naturalisée Française et Chrétienne née Akila en Algérie musulmane de leur apporter mon soutien total et indéfectible en ma qualité d’apostat de l’Islam et auteur du livre « Pour un monde sans Islam » et j’invite tous les Français qui sont contre l’islamisation de la France à faire de même.

https://www.youtube.com/watch?v=BIrCAFs6XPc

Pierre Cassen et Riposte Laïque mènent depuis des années un combat courageux contre l’islamisation de la France, ce combat ils le mènent pour la France et par amour de la France donc ils méritent tout notre soutien.

Je lis et j’entends par-ci par-là que Pierre Cassen et Riposte Laïque seraient des racistes, je suis là pour affirmer le contraire : s’ils étaient vraiment racistes ils ne donneraient pas la parole sur leur site à une non française de souche comme moi. Et puis rappelant un fait très important : l’islam n’est pas une race, il y a des musulmans de différentes races et ethnies.

C’est plutôt l’islam qui est raciste, intrinsèquement antisémite, lisez le Coran, les juifs sont la pire des races en islam. En Algérie qui est un pays 100 % musulman, les racismes anti-noirs, anti-juifs, et anti-asiatiques sont sans tabou aucun. C’est même une fierté, il n’y a quasiment plus de juifs en Algérie depuis 1962, on agresse les travailleurs asiatiques et on déporte les migrants africains dans le désert où on les laisse crever de faim et de soif, voilà le racisme le vrai.

En France, les blancs, les juifs et les asiatiques subissent quotidiennement le racisme musulman, mais par peur ou lâcheté personne n’ose nommer le coupable.

Les associations antiracistes qui prétendent lutter contre le racisme sont en réalité des associations racistes ou racialistes, la preuve ? Elles pratiquent la hiérarchisation des races, elles placent les blancs tout en bas de l’échelle et mettent les arabes, les noirs et les autres en haut de l’échelle. Pour ces associations le terme « racisme anti-blanc » n’existe pas.

Les déclarations clairement racistes et anti-blancs de Delphine Ernotte (France Télévisons) , d’Anne Lauvergeon (Areva) et d’Houria Bouteldja (PIR et Indigène de la République), sont faites dans l’indifférence totale de ses fameuses associations qui se disent antiracistes mais elles trouvent le temps et les moyens pour s’acharner sur ceux qui osent critiquer l’islam et rapporter des faits sur l’invasion migratoire et l’islamisation de la France. Informer est devenu un crime, Je leur rappelle que l’islam n’est pas une race mais une idéologie barbare totalitaire, inégalitaire et raciste à combattre et j’invite tous les Français à se battre pour leur liberté et pour une France libre.

Aquila

image_pdf
0
0

39 Commentaires

  1. Bravo pour votre courage, je partage totalement ce que vous dites

  2. Les bras m’en tombent quand j’entends Macron parler de « mäle blanc » … Si c’est pas du racisme, c’est quoi cette allusion au sexe et à la couleur de peau d’un individu ?

  3. Nina, j’en ai lu une autre qui n’était pas du tout menteuse comme vous…

  4. Un grand bravo a Aquila pour son article et sa vidéo de qualité. On imagine l’ intelligence qu’ elle a due déployer pour s’ évader de son bagne islamique. Par sa noble personne, elle montre que la France est accueillante et évidemment pas raciste; mais elle montre aussi que ce ne sont pas les races que nous rejetons mais une soi-disant religion qui n’ a que la haine de l’ humanité.
    Un grand merci à vous Aquila pour votre lucidité, la fraîcheur de vos propos exprimés avec douceur, cette douceur qui traduit une grande âme que la France aujourd’ hui s’ enorgueillit de compter parmi les siens. D’ ailleurs, vous êtes l’ expression de la France qui est multiple.

  5. Ou est ma troisièmes paire dents les définitive celle à toutes épreuves même du temps mais qu’est que c’est que se service vous pouvez pas enfin le rendre intelligent c’est juste pour lui sourire

  6. Madame Aquila le mec qui prend la plume dans leur vivre adorent faire culpabilité c’est un foue lui tous ce qui l’a fait c’est bien Mr dieu à des pouvoirs magique cil il veut sa rendre dans l’ordre il a juste à claqué des doigts mais il existe pas donc le problème continue grandie mais le pire c’est le mec dans le livre le personnage central tous ce qui l’aime pas vous aimez pas un coup de maître en flattent votre orgeuil

  7. Nina
    Vous également devriez améliorer votre français, tristement peccamineux .

  8. Merci Aquila pour votre soutien venant de quelqu’un qui sait exactement ce qu’est l’islam.
    Preuve que l’on peut venir « d’ailleurs », et se considérer comme une vraie Française, c’est à dire tout simplement qui aime la France et la respecte ; c’est tout ce que nous demandons à ceux qui veulent se revendiquer de notre nationalité, uniquement pour tout ce qu’elle peur apporter… sans intention de respecter ses lois, us et coutumes, mais au contraire dans l’unique but de nous imporser les leurs.
    La conduite inadmissible des nouveaux arrivants ne sachant que cracher sur la France, tout en tendant les mains pour recevoir de quoi vivre sans rien faire, est justement due à nos dirigeants collabos, et toutes ces officines grassement subventionnées et qui sont le contraire de ce qu’ils prétendent

  9. Merci pour cet article et bravo à la courageuse Marie Akila. Cela fait du bien !!!!Allons les compatriotes un peu de courage !!! arrêtez de cacher votre veulerie sous de beaux sentiments ça ne marche plus . Le ridicule ne tue pas ……j’ai envie de dire dommage!!!!!

  10. Antiraciste,c’est devenu un métier comme garçon de café ou clerc de notaire …Desir ,Dray et toute cette clique ils faisaient quoi,et ils ont fait quoi,à part pomper l’argent du contribuable .

    • Mais c’est moins fatigant que garçon de café ou clerc de notaire, et c’est une attitude qui demande fort peu de compétences : il suffit de répéter ad nauseam clichés ,poncifs et novlangue en usage chez les collabos.

  11. N’est-ce pas aussi un peu de notre faute ?
    Une multitude d’Assos « racisées », financées, chouchoutées…
    Combien d’Assos pour attaquer en permanence le Racisme Anti Blanc ? Comme eux ?
    Elles seraient dissoutes ?

  12. Avant de critiquer cette courageuse patriote, apprend qu’à l’impératif on ne met pas de S à la terminaison des verbes du 1er groupe! Je ne fais jamais de remarques sur l’orthographe ni la syntaxe des personnes qui ont toutes le droit de s’exprimer … mais là franchement quelle médiocrité, qu’elle bassesse!

  13. Le racisme en Europe contemporaine a commencé avec les persécutions et exterminations du NAtional-soZiaIisme. Il a pris une nouvelle forme d’abord en Droit, dès l’origine de la « construction européenne » : principe d’indifférenciation envers les publics nationaux ou étrangers de la part des Etats (autant dire un principe colonial). Plus tard, dès la disparition de la menace communiste, les zélateurs de l’UE, subordonneront le Droit national au droit européen (Charte des droits, Nice 2000, puis TCE). Or celui-ci prohibe la préférence nationale. Les français l’ont rejeté en 2005. Les présidents-traîtres l’ont fait ratifier par le congrès de 2008, puis aggravé par transposition législatives liberticides. C’est l’UE et cette République post française qui sont des racistes anti-européens !

  14. Le racisme anti migrants = l’islam. Votre phrase est incompréhensible.

  15. Ces traitres à la race seront rudement châtiés par Jésus, le Christ, notre Sauveur.
    Etre anti-raciste, c’est être anti-FRANCE.

    • Le CHRIST ne châtie personne Cherchez ailleurs vers Allah le dieu criminel des criminels, et la FRANCE n’est pas synonyme de RACISME selon moi votre notion du Christ et de la France est aux antipodes de ce qu’ils sont

  16. C’est clair! l’anti-blancs dans un pyas peuplé de blancs est un véritable non-sens!
    Les occidentaux ont tout créé à peu de choses près. .Les traiter de races inférieures quand il n’y a pas de races reconnues par la science est un autre non-sens dégueulé par ces gens pétris de haine à qui ils doivent TOUT y compris leurs soins médicaux.
    La reconnaissance des bienfaits et leur méconnaissance de bien trop de choses les poussent à une haine injuste des réalités.

  17. Il est pas mal son français ;si vous ne le comprenez pas,c’est vous qui avez un problème .

  18. Les racistes de situation sont protégés ;ceux qui s’en indignent sont poursuivis …normal,quand la justice est rendue par des adeptes du mur des cons .

  19. Les migrants sont pour la plupart des musulmans ce qui augmente leur potentiel de nuisances et de dangerosité .

  20. En quoi le racisme anti migrant représente L’ISLAM? Oui il représente L’ISLAM parce que le racisme, la barbarie, la cruauté, l’esclavage, la haine et la pédophilie,sont ce qui constituent L’ISLAM et l’identité de tout vrai MUSULMAN et L’ISLAM par ce qu’il est dans sa réalité est la seule et unique producteur-vecteur de la misère sociale, morale et intellectuelle partout où l’islam et les musulmans s’implantent

  21. L’islam est une religion égalitaire sur la forme. Bon, sur le fond, il s’agit de forcer la main à Dieu, et le mérite ici ne fait pas appel à l’intelligence mais à la soumission à des règles à la limite de l’aliénation (ne pas oublier les exactions romaines en comparaison). Les têtes qui dépassent sont coupées. Ces règles, qui interdisent tout progrès scientifique (pas au sens coranique), qui n’ont pas de cohérence forte, sont ‘basiques’, accessibles. L’argent est maudit, mais le butin est la récompense. Le butin ultime étant Dieu, qui devant toutes ces personnes égales devra toutes les prendre avec lui.
    La connivence avec la gauche extrême est assez naturelle.
    L’amalgame mérite = égalité. C’est pour obtenir Dieu. stalinisme, nazisme, maoisme, c’est pour quoi?

    • Philippe vous ne seriez pas tombé sur la tête étant petit ou bien auriez vous été victime du bébé secoué ? Vous délirez complètement. Changez de département !

      • Le délire est parfois révélateur.
        Pensez-vous qu’il faille l’interdire?
        En toute confidence, je suis effectivement tombé sur la tête étant petit (coma de plusieurs jours). Et mon esprit est une bougie plus proche de s’éteindre que du jour où elle s’alluma pour découvrir ce monde… délirant.

      • La religion juive est l’amalgame ‘parfait’ religion – race supérieure. Le truc que leurs pseudos associations combattent au nom des autres, pour cacher ce pour quoi on finit par les haïr. Leur communautarisme avant-gardiste les a enrichis.
        Les chrétiens ont atteint leur ‘sommet’ civilisationnel avec les bisounours. Leur expansion prosélyte mondialiste les a enrichis grâce aux découvertes ‘heureuses’ liées.
        Les (pauvres) musulmans ont raté le train. Il leur faut donc éliminer toute concurrence pour accéder à la richesse et être tous également soumis afin d’être tous élus.
        Les laiques trouvent tout ça débile et ont défini que l’humain devait avoir pour but le progrès, qui se traduit en qualité de vie et savoirs ‘scientifiques’, non dogmatiques.
        Capice?

  22. Les ‘voisins’ des juifs palestinien voient leur richesse: commerce sans limite et dieu réservé. Ils subissent les romains qui absorbent la religion chrétienne, qui quitte la palestine, s’installe à Rome.
    Bon, les bases de l’islam sont à nouveau une révolte de forme contre les ‘injustices’. Si dieu est réservé aux juifs, les exterminer l’obligera à voir les autres. Il verra alors les méritants. Pas le mérite chrétien, dont le pardon facile l’amoindri. Le musulman est le plus méritant. il est celui qui est soumis’ à Dieu, à ses règles. Pour être sûr du butin, les moins méritants peuvent être exterminés. On ne sait jamais, si mahomet avait mal compris, mal interprété. S’il n’y a que des gens égaux en mérite, alors dieu devra les prendre tous. C’est très gauche extrême…

  23. Pas grand chose à ajouter, sauf que je me permets de partager le diagnostic interdit.
    La religion juive est fortement basée sur la race et le communautarisme raciste. La seule race digne de dieu, la seule qui sait souffrir, mais pour la plus belle récompense. Les juifs font commercent avec tous, romains y compris. L’amalgame religion / race est ‘naturel’, génétique avant l’heure. Les juifs commercent avec qui veut, romains compris.
    Les chrétiens pour le coup ont enlevé ‘rapidement’ cette notion de race et ont défini une notion plus général de mérite. Mériter dieu. Mais bon, il est accessible à tous, il pardonne un peu facilement les travers. Le mérite est un petit mérite. Les chrétiens veulent renverser la rome ‘dépravée’ sexuellement.

    • À Philippe : Votre message est délirant. Vos propos sont irrationnels. C’est triste de voir ce genre de commentaire sur Riposte Laïque, cela ne donne pas une bonne image des lecteurs de ce site.

      • En le relisant, c’est vrai, mais votre intelligence supérieure aurait dû recoller les morceaux. J’ai probablement dû devoir couper et recouper, avant de déborder parce que c’était trop long, au point que ça puisse paraître psychédélique.
        Tant pis, plus de trois mots, c’est déjà incompréhensible pour les fanatiques du SMS.
        A Dany: Votre message est sans intérêt. C’est comme regarder un ciel bleu et dire qu’il est bleu. Alors que la question était: quel temps fera-t-il demain?
        Pour le fond, comme vous ne le critiquez pas, vous avez donc compris et validez. Amen.

    • Oui Jean ! Votre femme est formidable. J’ aime beaucoup sa façon de s’ exprimer avec une grande douceur, avec un calme apaisant qui traduit l’ intelligence et la lucidité d’ une personne qui a dû beaucoup souffrir de la tyrannie de l’ islam mais qui, ont le voit, ne garde aucune haine en son coeur, qui n’ a qu’ une ambition, comme vous son mari, celle du bonheur des Français, leur liberté et surtout leur liberté d’ expression. Merci à vous deux ! Merci à ce couple exemplaire !
      Philippe ARNON

  24. Salut Aquila soyez la bienvenue sur RIPOSTE LAIQUE, après avoir visionné beaucoup de vos vidéos contre l’islam, tout court et non l’islamisme comme le font les idiots utiles je me posais des questions à savoir pourquoi vous n’intervenez pas sur un site comme RIPOSTE LAIQUE, mais comme l’on le dit souvent mieux vaut tard que jamais, encore merci de vous lire ici

    • DOMMAGE QUE ça reSONNE DANS LA PIECE ET QU ELLE PARLE TROP VITE SANS ARTICULER je comprends presque rien

      • Pourtant j’ai trouvé son message mille fois plus compréhensible et positif que le message criminel d’Allah dans le coran criminogène des musulmans

Les commentaires sont fermés.