Les raisons pour lesquelles le traité européen est caduc

J’ai déjà abordé le problème du traité européen.
J’ai pu démontrer que ce traité bafoué depuis des années est caduc, il ne s’impose plus à la France, il est temps que les vrais politiques s’emparent du sujet : la France n’est absolument pas liée par le traité européen d’une part car nous n’y sommes jamais entrés,
« Le référendum de 2005 soumis au seul souverain français qui pouvait en décider, le peuple selon l’article 3 de notre Constitution, a refusé l’adhésion au Traité européen.
Les élus qui en ont décidé autrement sous la coupe du traître Sarkozy en 2007 n’avaient jamais reçu mandat du Peuple pour y adhérer, ils ont donc trahi et signé un Traité que le Souverain national est en droit d’ignorer à tout instant : il y a eu dol et vice du consentement du souverain national.
En conséquence, en droit international, la France n’a jamais pu adhérer au Traité européen, le seul souverain qui pouvait y consentir ayant refusé en 2005.
Avec conséquence ultime possible, dès 2027, il n’y aurait même pas à décider de sortir du Traité européen puisque nous n’y sommes jamais entrés : il suffira que le nouveau pouvoir prenne les décisions nationales de politique qui s’imposent sans se préoccuper de Bruxelles après, le cas échéant et par pure politesse, avoir rappelé à l’UE que nous n’avons jamais été partie audit Traité, que nos frontières nationales sont les seules reconnues par la France et que nous n’avons rien à faire du système Schengen et des migrations de haineux que l’on voudrait nous imposer en contravention de nos souhaits ».
https://ripostelaique.com/generation-identitaire-et-soulevement-de-la-terre-la-partialite-du-conseil-detat.html

D’autre part, l’Allemagne l’a rendu caduc en le violant constamment et copieusement depuis des années en engageant des actions hostiles,à la limite de la  limite déclaration de guerre, à notre pays :
« Ici j’ai beau faire, mais cette guerre de l’ombre montre qu’il n’y a plus de traité européen depuis longtemps puisque, basé sur le papier sur la coopération solidaire entre états membres (article 3 du traité qui promeut la cohésion économique, sociale et territoriale), vous allez voir ici l’Allemagne torpiller son plus proche voisin tant dans l’UE qu’en Afrique.
Le Traité européen est bien caduc comme je l’annonçais déjà dans un post du 18 août 2022 où j’argumentais pour démontrer que ledit Traité n’avait plus d’existence légale, donc plus aucune valeur normative pour les états membres signataires de ce texte »
https://ripostelaique.com/desindustrialisation-la-guerre-de-lallemagne-et-ses-complices-contre-la-france.html

Ensuite, les valeurs figurant au traité ont été bafouées depuis deux décennies par tous les organes de l’UE :
« En conséquence de toutes ces violations répétées, constantes et avec méthode, et de la disparition des raisons essentielles et cardinales qui le fondent, la France est en état, aujourd’hui et du jour au lendemain, de prendre toute disposition nationale qui lui plaira sans même avoir à sortir du Traité européen ou à le dénoncer : légalement ledit traité n’existe plus puisque les causes qui le fondent, espace de paix, protection des frontières, non-discrimination, tolérance, bien être des peuples, sécurité, liberté, d’expression notamment, ont disparu en raison de l’islamisation et du Grand Remplacement dans tout l’espace de l’UE.
Ce traité, dont les causes initiales qui le justifiaient ont disparu, n’a plus d’existence juridique ».
https://ripostelaique.com/le-traite-de-lunion-europeenne-na-plus-de-raison-detre.html

Nous pouvons donc juridiquement affirmer qu’un traité violé par les parties et par les organes chargés de le faire respecter n’a plus aucune existence légale, et je suis ultra sidéré qu’aucun groupe politique français n’ait encore tiré les conséquences immédiates de cette situation en ce qui concerne la France.
Je vais vous ajouter deux autres arguments, juste pour le fun :
Actuellement beaucoup, et c’est un argument utilisé par la doxa immigrationniste pour tenter de déconsidérer les souverainistes d’Europe, tombent sur le râble de Madame Meloni qui n’a pas arrêté les migrations en provenance d’Afrique nonobstant ses promesses.

Or, il est impérieux de rappeler et faire savoir à l’ensemble du monde, que ladite Madame Meloni a fait l’objet d’un chantage odieux qui normalement serait passible des tribunaux pénaux sachant que l’obtention d’une action par le chantage conduit à un vice du consentement.
Outre l’Italie, la Hongrie et la Pologne font également l’objet du même chantage.
Ces trois pays sont enjoints de prendre leur quota d’extra européens sous peine de faire une croix sur les fonds de l’Union alloués aux pays membres.
Or j’ai eu beau scruter l’article 2 du traité, et parmi les valeurs qui y sont mentionnées, je ne vois nulle part la valeur morale du chantage inscrite.

Ainsi les organes de l’Union ont ajouté au traité de l’Union une valeur morale qui n’y existait pas lors de sa supposée signature et ratification par la France : il s’agit donc d’un traité qui n’existait pas initialement et que notre pays n’a jamais pu signer ni ratifier, on le saurait, il y aurait eu débat si Bruxelles avait proposé aux français d’ajouter le chantage au nombre des valeurs européennes.
Ensuite, les pays européens ont abdiqué le contrôle de leurs frontières au profit de l’Union qui en échange devait se charger de leur surveillance et protection selon l’article 77 en lieu et place des pays membres.

Or aucune frontière n’est contrôlée, et nous avons vu à l’occasion de la démission de Monsieur Leggeri que le mandat de Frontex a même été modifié dans le plus grand secret qui est devenu une agence de tour operator pour migrants dont on ne sait combien elle touche par passage au lieu d’être une force armée avec obligation quasi miliaire d’ouvrir le feu en cas d’intrusion ou d’invasion :
« De l’autre, Ylva Johansson, commissaire européen aux Affaires intérieures, qui exerce la tutelle sur Frontex, alignée sur les ONG, qui voudrait en quelque sorte transformer Frontex en agence de surveillance du respect par les États membres des droits fondamentaux des migrants à leur arrivée. Concrètement, l’action de Fabrice Leggeri était entravée depuis des mois par les initiatives de l’«officier aux droits fondamentaux» présent au sein de l’agence pour garantir ces droits… ».
« Fabrice Leggeri avait écrit dans son courrier de démission que « le mandat de Frontex […] a silencieusement, mais effectivement été modifié. »
https://www.lefigaro.fr/vox/politique/la-commission-europeenne-veut-transformer-frontex-en-agence-de-surveillance-des-droits-des-migrants-20220503
« Après une audition à huis clos au Sénat, Fabrice Leggeri est revenu sur sa démission de son poste de directeur exécutif de Frontex. Il estime que « certains » veulent faire jouer à Frontex le rôle d’une agence « qui vérifie comment les Etats-membres appliquent les droits fondamentaux », alors que son « mandat » est d’être « une force de police des frontières ».
https://www.fdesouche.com/2022/06/17/le-patron-de-frontex-fabrice-leggeri-demissionne-face-au-scandale-des-renvois-illegaux-de-migrants-en-mer-egee/
https://www.publicsenat.fr/actualites/politique/frontex-certains-auraient-voulu-en-faire-une-agence-humanitaire-regrette-son

C’est ici encore un autre volet du traité européen qui est bafoué, justifiant sa caducité et la totale absence d’obligation de la France envers Bruxelles qui a toute latitude pour remettre partout du gabelou surarmé avec fouille complète et systématique de tout ce qui se présente aux marches du royaume en danger de mort par submersion migratoire.
La France n’est donc ici aussi absolument pas liée par ce nouveau traité qui fait la promotion du chantage comme une des valeurs de l‘UE et ne protège plus les frontières comme le prévoyait le traité initial.

Pour l’instant par ses dernières prises de position, le politique qui se rapproche le plus de la souveraineté nationale reste Éric Zemmour qui a l’air décidé à prendre des décisions unilatérales :
“Si j’étais au pouvoir, pas un seul migrant n’arriverait”
« Cet été on a vu tout le cycle : émeutes, abaya, Lampedusa, on envahit, on pille, on colonise ».
« L’immigration est le défi de toute l’Europe. La civilisation européenne est en danger de mort. Je m’opposerai fermement à cette soi-disant « solidarité européenne » décidée par madame von der Leyen qui consiste à répartir les migrants dans toute l’Europe ».

Je l’invite donc ici a clairement prendre publiquement position sur la situation de la France totalement déliée du traité européen afin de faire taire les sceptiques qui vont s’imaginer que notre pays ne peut rien faire seul en répandant les mauvaises nouvelles, le candidat Zemmour devrait enfin se faire l’apôtre de la Bonne Nouvelle comme la station de métro du même nom, et pourquoi pas, y établir une annexe du siège de Reconquête (au métro Bonne Nouvelle).
Il faut le répéter, on peut au contraire tout faire puisque juridiquement, nous venons de le voir, le traité européen a vécu pour les multiples motifs supra.

La fermeture hermétique des frontières avec fouille de tous les véhicules, automobiles, camions, SUV, etc. et peu importe les milliers de kilomètres de queues aux frontières que cela entraînera dans les pays voisins, est donc non seulement possible mais une nécessité pour la défense de l’Europe et de la France.
Et je vous fais le pari, si des milliers de kilomètres de queues naissaient à nos frontières, il ne faudrait pas longtemps pour que toute l’UE se mette à genoux devant Zemmour, l’implorant de rédiger un nouveau traité qui serait alors à notre pogne.

C’est bien connu et les politiciens l’oublient régulièrement, la fortune sourit aux audacieux, ce qui disqualifie immédiatement et irrémédiablement tous les médiocres qui se piquent depuis 50 ans de diriger un pays comme la France : aucun n’a été de taille depuis de Gaulle, d’où son déclassement constant depuis.

Jean d’Acre

image_pdfimage_print
23

11 Commentaires

  1. A si seulement le photographe avait eu une bonne mitraillette ce jour là nous n’en serions pas là 😤😤😤

  2. Le Frexit apparaît désormais comme la seule solution. On ne fera jamais rien de bon (pour la France) avec les Allemands, toute l’histoire de la “construction” européenne le prouve largement. Contentons nous d’une alliance militaire (dont les limites sont à définir) et d’une coopération économique sur des sujets précis dont on pourra toujours sortir si elle tourne à notre désavantage.

  3. Idem pour le traité de Marrakech aucun responsable politique ne peut prendre cette décision elle revient exclusivement aux peuples.

  4. Article intéressant et neuf ! Mais “l’UE se mettant à genoux devant Zemmour ” A quel titre s’il vous plaît ?

  5. Tout ça est, malheureusement, faux. En effet, Sarkozy a été légalement élu et donc mandaté pour agir légitimement au nom du peuple Français. Point final.

  6. Très bonne idée, les traités européens désavoués par le peuple sont nuls et non avenus. De même, l’Ursula non élue et corrompue dirige une administration hors sol qui nous coûte un pognon de dingue et n’est rien de plus qu’une citoyenne comme vous et moi. Ce que l’Emir Erdogan et Xi Jinping ont parfaitement bien compris et lui ont appliqué.

  7. Bon, pour moi, ce n’est pas la peine de faire un discours. Ces deux-là, c’est à pendre haut et court .

Les commentaires sont fermés.