Les ratés ne vous rateront pas

PeupleFrance.jpg

Courrier à la territoriale =  » diktat-dur  » : préfecture Oise et Mairie de Précy-sur-Oise.

«  Les ratés ne vous rateront pas ». Bernanos

Qui sont les ratés ? Les « pauvres en monde » (immonde), les « pauvres riches » cupides, les poches pleines de razzia que légalise le « droit à » (qui n’est pas égalité de tous devant la Loi, la Règle ; ici que l’arbitraire de la brute et du rusé de classes ou de castes), et le crâne vide (vide intellectuel = idéologies mortifères En Marche pour le remplir et donner un sens à l’Envie … Toutes idéologies reposent sur un « bouc émissaire » (« l’anti »), binarité « bas du front », alors que la réalité est multiple, elle est Harlequin, « c’est la Vie », le vivant, pas de questionnement à énoncer, il faut observer en silence et en tirer leçon positive, qui n’est pas « positivisme »… La morale, moraline (Nietzsche), est une paire de lunette déformante dystopique…). Note : Pas de « dieu » pas de « grâce » pour justifier la prédation « tout-à l’égo-ut ».

Les ratés sont des « mal né », des « mal vivant », des zombies « pousseurs de caddie » (« cons-sots-mateurs ») à la vue étroite et plébiscite de la « démocratie parle-men-taire » (des menteurs, des voleurs et des criminels de masse : psychopathie propre aux « nazis »…), des « dormeurs » d’Héraclite. Les ratés sont lourds d’un matérialisme libidineux (hédonisme forcené) et poisseux (le système « liquide », thalassocratique, du libéralisme gauchiste (Lire Propaganda de Barneys). Les ratés sont bien des tarés (masse, massification concentrationnaire, exemple, la covid-dictature : « Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice. » Orwell). Les tarés sont bien des imbéciles (« faibles » = GCD [gauchistes comme nazi, centreux comme creux et droitards comme connard] au fric facile car parasite fatigué quitte à faire crever un Peuple, une société, un Environnement, une biodiversité, une Culture,  etc.).

Bref, le raté scie la branche ou il est assis (Nihilisme de l’occident [« oxydant »]). Lire K Lorenz : « Les huit péchés capitaux de notre civilisation » (1973).

La différence entre moi et eux ? Personnellement j’en ai honte (nous ne pouvons être vertical à « sang pour sang », nous faisons aussi la bête), eux non, pas de honte, ils avancent sans recul lourd de leurs péchés à laver plus « blanc que blanc » à une chapelle ou du « droit à » (Rappel : « La Nature aime les contraires (paradoxes) » Héraclite. Pourquoi apprécions nous la Nature ? Car elle ne porte pas de jugement sur nous (Nietzsche). Ce qui doit être fait sera fait. Les ratés se liquident (Grand suicide) régulièrement. Toujours la pauvreté en ce monde et la « rareté aux rares » (Nietzsche), Lire puis ruminer son « Zarathoustra » ; pensée globale…)…

Macron est-il un raté ? Affirmatif. C’est un tyran anti démocrate  et un « nazi » = mépris du Peuple et des humanités (écoutez ses propos = un irresponsable mis à l’index ne serait pas un citoyen à peine un être humain ; l’assassin oui est citoyen afin d’être assuré de Justice). Macron est un criminel contre les humanités ainsi que sa mafia. Le pouvoir ne peut-être entre les mains d’irresponsables intéressés (…). Les profiteurs et les complices répondront de leurs actes devant les humanités. A Précy-sous-Nürnberg un lobbyiste m’a dénoncé comme « Juif », Sieg fric ! les rentiers. Destitution du NAZI Macron bankster corrompu en « guerre » contre la population (« système du suicide » [pousser au] = solution finale…). A méditer.

Je ne suis pas de ce système. Je suis « aristos » Démocrate (direct) d’une République en Armes (État-nation). Je sers et je ne me sers pas. Privilèges affirmés (donc possibilité de refuser un contre don), mais pas la corruption honteuse (hubris). Horizontalité (Peuple et capitainerie en tête), pas la verticalité hors sol (pyramide de castes type Babel-aztèque-Ponzi, le système des rentiers OR-dures…).

Henry Bétegnies

image_pdfimage_print
10

2 Commentaires

  1. il est temps de se débarrasser de l’ordure folle qui occupe l’Elysée !!!
    Ce type est un fou dangereux; c’est un grand malade en liberté …
    Il faut le piquer et repiquer et le mettre à sécher sur les grilles de l’Elysée !!
    C’est un DANGER pour notre Pays qu’il a détruit et pour les FRANCAIS qu’il extermine ..
    macron pourriture !!!

Les commentaires sont fermés.