Les rats LR quittent le navire !

Publié le 4 mars 2017 - par - 51 commentaires - 1 598 vues

La droite la plus con du monde a encore sévi. Bien aidée en cela par les juges “Mur des Cons”.

Car la justice, politisée et aux ordres de la socialie, a torpillé le candidat Fillon pour favoriser le candidat Macron.
Et vu la tournure des événements, le torpillage a sans doute été guidé par des comparses de la droite la plus con du monde.

Et les inconsistants, de la droite la plus con du monde, sont en train de dézinguer le vainqueur incontesté de leur primaire.
Tant cette droite la plus con du monde est traversée par des courants aussi irréconciliables que ceux de la gauche.
Même si les inconséquences langagières et “posturières” du candidat Fillon ont précipité l’échouage.
La tentative de renflouement organisée par Fillon ce dimanche au Trocadéro est la dernière chance de remise à flots.

D’autant que c’est parti pour tenter de colmater les brèches du torpillage, voire du sabordage, en appelant à la rescousse le consternant Juppé, l’incontestable islamo-collabo de la primaire de la droite et du centre, ex-futur incontournable président autoproclamé, il y a peu, par les instituts de sondage.

Entre les cons de la droite et les cons de la gauche, le Macron pourrait s’en frotter les mains.
Mais on ne voit pas bien comment ce Macron qui navigue à vue, en tirant des bords en tous sens pourrait éviter les écueils qui s’annoncent, compte tenu de l’hétérogénéité de son équipage de rats, racolé à contresens.

Ça va donc chavirer, malgré les bons vents que soufflent sans vergogne les média aux ordres en faveur de Macron, ce “modern express”, car tous ces courants antagonistes racolés auront raison du paquebot qui finira par sombrer comme un pauvre rafiot.
Pour le grand malheur de ses armateurs planqués dans les paradis fiscaux.

Pendant ce temps Marine va sans doute être attaquée par les juges “Mur des Cons” pour avoir contesté, par tweets imagés, la comparaison scandaleuse de BFMTV entre le Front National et l’état islamique.

On ne peut qu’encourager les juges “Mur des Cons” à sortir cette affaire qui va amplifier leur discrédit, particulièrement en l’espèce, car le peuple a bien compris que la lutte contre l’islamisation de la France n’est portée que par Marine envers et contre tout. Quitte à apparaître pour la bien-pensance comme islamophobe.

Et voilà qu’un sondage, pour l’émission “13H15 le dimanche” sur France 2, arrive à point nommé mais avec une marge d’erreur de 3% prévient Odoxa, qui placerait Juppé remplaçant de Fillon en tête avec 26,5% devant Macron 25% et Marine 24%.
Un bidonnage de plus, en défaveur de Marine, travesti par la marge d’erreur !

Et pour le coup qui éliminerait Macron, le candidat préféré de la finance mondialisée et multiculturelle qui pourrait bien rester à quai.

Les rats ne vont plus savoir à quelle embarcation s’arrimer !

Alain Lussay

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Alexandra Dougary

Non je pense que ce n’est pas râpé ! Il faut attendre… Rien n’est joué.. Macron n’a pas de programme et les Français détestent qu’on leur impose un choix. Ils risquent de se retourner violemment contre ceux qu’on tente de leur faire avaler…. Voire le référendum de 2005, tout le monde s’y est mis pour faire voter “oui” aux Français (médias, politiques d’où la fameuse couverture de Match avec les deux andouilles FH/NS) z’avaient pas honte les deux…!!! Si, si rappelez vous… Résultat : Les Français dégoûtés ont voté massivement “non” !! Bien fait ! Sauf que démocrates comme ils sont Sarkozy a annulé le référendum en passant le traité de Lisbonne par le parlement ! Honteux !

Romanin

Eh bien quelle odyssée ce voyage, accompagné d’une profusion de cons et sur une mer houleuse. Les vents se renforcent et les girouettes s’affolent. Les Rats ont le mal de mer, vous avez noté monsieur Lussay que tous ces braves “républicains” font preuves d’un sacré courage “fuyons”, les pépettes oui, les emmerdes non! Pas beaux nos hommes politiques???
Bon pour nous, au dernier sondage Odoxa, c’est râpé et comme le dit FdF, nous n’étions rien et nous retournons au néant!!
En plus il jubile avec le mode de parrainages mise en place par ses amis du PS.
Cool François de France, pas la peine de nous faire un caca nerveux, le pacte va se mettre en place tranquillement, vous allez pouvoir souffler et nous abreuver de vos citations.

antécumé

Un vieil adage nous dit bien que :
“les juges sont au mur des cons ce que la petite vérole est au clergé Breton”
C’est une adaptation libre et je m’en excuse auprès de mes amis Bretons.

trividic

Il faut que ces juges autoproclamés dieux rendent des comptes !

Un grand ménage s’impose !

Dominique

Grosse houle, ça tangue, et le mal de mer devient contagieux….

Philippe@9.3

Oh oui, juppé. En tête des sondages à la primaire… jusqu’aux résultats.
Donc juppé à nouveau en tête des sondages. Super plan B. Vu ce qui est reproché à Fillon, non condamné, il faut rappeler que Juppé a été condamné. Les médias n’auront même pas à créer une affaire. Et sans le vote de pas mal de filloniste, il n’a aucune chance.
Que des politiciens arrivistes et mafieux. En tout cas, hors numéro 2 de fillon, le LR n’aura pas mon vote. Un parti qui s’assoit sur ses propres élections n’a aucune morale.
Et juste pour anticiper, comme il est possible que Marine soit judiciairement innéligible, préparez-vous à voter Dupont Aignant. Tellement bas dans les sondages, que la justice et les médias fachos l’oublient.

Drakkar

Les pires déferlements d’ordures seront utilisés pour éviter une finale Marine vs Fillon.
La hollandie moribonde ne peut pas le tolérer.
L’umps rebaptisée lrps ne peut pas le tolérer.
Les pires opposant à Fillon se trouvent sans doute au sein des ripoublicains : jupéïste, chiraquiens, sarkosystes.
La gauchaille stalinienne, n’en parlons pas, même si son score dans la population française pose question sur la santé mentale des masses. Le troupeau des moutons élit un loup.
Sur l’isslam, Fillon n’est pas un foudre de guerre : il se couche devant un prétendu “islam de France” alors que nous voulons une France sans islam. Un gouffre nous sépare.
Néanmoins, quel que soit le score final, je pense que Marine vs Fillon reste la meilleure option, ou la moins mauvaise … TOUT SAUF MACRON !

Andrej

LR ce n’est pas “Les Républicains, c’est “Les Rats” qu’il faut dire, en tout cas c’est ce qu’on voit.
On ne félicite pas les rats, on les exècre qu’ils soient d’ici ou d’ailleurs..
Cordialement.

Andrej

“La droite la plus con du monde”.
Souvenez vous de 2005 : résultat du référendum 54% de non; 1 an après le non s’est transformé en un oui massif par nos pseudo représentant.
14/18, 39/45 : il nous a fallu l’aide des américains entre autre pour regagner la liberté. Avec des “représentants du peuple” comme les nôtres il faut pas s’étonner que nous soyons dans la merde et dans tous les domaines.
Il y a plus de rats que de représentants actuellement; les défenseurs de la démocratie sans doute : ils font fi de la primaire (procédé inepte pour la démocratie).
Cordialement.

josyane

Ces imbéciles ne voient que leurs intérêts, ils ont juste peur de ne pas être réélus lors des prochaines législatives, la soupe est bonne ! La France, ils s’en fichent.
Ils savent pourtant que c’est un complot de la socialie et des magistrats, il faut se débarrasser de ces “rats” au plus vite et élire des personnes qui aiment leur pays hors des appareils politiques.

François de France

Un petit rappel. En 1998, la France organise sa Coupe du Monde. Son équipe nationale, tétanisée par l’enjeu à trois mois de l’événement, enchaîne défaites sur contre performances. La France ENTIÈRE veut limoger Mémé (Aimé Jacquet), jusqu’à un célébrissime coup de gueule de Pierre Arditi : “Bordel, laissez-le travailler !”

La suite, tout le monde la connaît.

Alors, là, je dis, : “FIFI, BORDEL, LAISSEZ-LE TRAVAILLER !”.

Bigsmile

@François de France…Laissons le travailler ..mais nous l’avons déjà vu au travail ,et nous n’oublions pas qu”en tant que Premier Ministre de cette enflure de Sarko ils ont tout les deux volé aux Français le résultat du referendum contre la constitution Européenne …un salopard de traitre ne deviendra pas un Patriote parce qu’il accèdera à la Présidence….perso, je ne vais pas pleurer si ses potes l’assassinent Politiquement ….

La_Soupape

100% d’accord avec toi Bigsmile ! On va pas quand-même pleurer sur le sort de cette enflure sous prétexte qu’il a montré un peu les crocs pour tenter de défendre son cas après nous avoir enculés jusqu’à la gorge pendant 5 piges hein !

T’façons faut bien se dire que s’il etait élu, ce qui me paraît plus que probable malgré ce que disent certains ici, et ça me désole bien sûr totalement, ces fumiers recommenceront leur partouzes et juppé serait premier ministre, coppé à l’intérieur etc.

Des ordures restent des ordures !!!

Themis

J’ai bien peur que ce soit d’autres qui travaillent à sa place…
http://www.latribune.fr/opinions/tribunes/fillon-les-juges-les-medias-et-le-bouclier-du-peuple-652710.html#xtor=AL-13
Ce pauvre Fifi semble bien seul dans la tourmente. En vérité, les “verteux” républicains, ceux qui sont censés redresser la France, n’ont rien à envier aux socialistes. Ils se comportent comme une meute de chiens galeux dont les dominants veulent reprendre le dessus.Sarkzoy avait bien compris que passer par Beauvau permettait de savoir beaucoup de choses et surtout d’empêcher les fuites. Bref, ça va finir que le Fifi va se faire tailler en pièces mais par son propre camp pour le plus grand plaisir des socialistes. La voilà la morale de l’histoire. Pas très joli joli tout ça vous ne croyez pas François ?.

François de France

RDV au 6 mai 2017.

Marine Le Pen a-t-elle ses 500 signatures, chers amis ? Que Themis et Bigsmile battent la campagne ardemment pour les lui apporter au lieu de s’occuper des pseudo “casseroles” de Fillon, parce que là… le moins qu’on puisse dire… c’est loin d’être gagné les gars ! Le péril en la demeure pourrait changer de camp vite fait. De fait ce serait un scandale que Marine ne soit pas candidate vu les “sondages” (bidonnés) mais bon, je vais être sport, va falloir courir plus vite et déplacer votre énergie sur les urgences du moment… Plus que 12 jours les gars pour réunir 416 parrainages… Il y a 4 rapports d’étape prévus par le Conseil Constitutionnel (07/10/14/18 mars) où Marine doit engranger 104 signatures supplémentaires minimum chaque fois pour espérer passer le cap.

Desmoulins

Ce sont les despotes maladroits qui ont recours aux baillonnettes, l’art de la tyrannie est de faire la même chose avec les juges. Camille Desmoulins

François de France

J’adore vote citation. Je vous répondrais par une autre d’un de ses contemporains et qui résume parfaitement Juppé et les larves centristes :

«L’ambition dont on n’a pas les talents est un crime»
François-René de Chateaubriand (1768-1848), écrivain et homme politique français

C’est d’ailleurs l’image parfaite de tous ces personnages infatués du centre, qui pensent «le centre au-dessus du reste» (dixit Arthuis, soutien du banquier qui marche sur l’eau qui se prend pour JC et qui va couler), comme le fou s’estime plus intelligent que le psychiatre. Le centre, n’est-il pas cette vallée profonde qui s’étend entre les sommets et n’est qu’une voie de communication (une prostituée qui se vend à l’encan – «tout le monde lui est passé dessus» dit-on) et non un haut sommet à atteindre?

kancau11

Il est vrai que continuer à naviguer sur le COULAPIC, çà n’intéresse plus beaucoup certains (très nombreux) ténors de la droite, ils ont déjà décidé d’abandonner le navire, voire de le torpiller s’il se décidait malgré tout à continuer sa route, çà devrait se confirmer lundi, jour ou ils vont choisir leur nouveau bateau, un rafiot tout pourri qui a déjà subi plusieurs avaries et avec qui ils espèrent arriver à bon port.
A ce sujet, je ne vois plus beaucoup de commentaires des supporters de FILLON, ils ont dû se rendre compte qu’avec lui les carottes étaient cuites.

François de France

Disons que maintenant on les cuit dans notre coin en dehors de vos regards. Et le plat va être succulent, car issu d’une très longue maturation à l’étuvée, mais nous le mangerons sans vous. Que celui qui sait déjà qui va être le président de la république le 6 mai 2017 me jette la première pierre ! Ce n’est certainement pas vous.

kancau11

Seriez vous à bout d’arguments, pour me sortir cette vanne, comme quoi je ne serai pas président, je n’ai pas cette prétention, ce qui me gave,c’est de voir qu’il y a encore des tordus qui croient encore que cette enflure de FILLON va nous sortir de la merde, combien de fois il va falloir que je vous martèle que votre tocard a été 5 ans (une paille) chef du gouvernement, dois je encore une fois vous rappeler que l’immigration a été massive, que la dette publique a atteint des sommets, vous me gonflez FAN DE FILLON, je deviens grossier “allez vous faire foutre”

La_Soupape

Excellent, MDR !!!

Ah on se régale sur ce fil :D

Drakkar

La différence entre le COULAPIC et le TITANIC, c’est que sur le TITANIC l’orchestre jouait juste.

GTF

Ali Juppé devrait prendre – haut la main – le relais. C’est un expert en matière d’emplois fictifs. Il l’a prouvé dans le passé. Son expérience est incontestable.

Colonel de Guerlasse

Il est exact que ça craint pour les parainages pour MLP. Le problème va donc se régler aux législatives avec de multiples triangulaires.

François de France

C’est clair que ça ne se bouscule pas au portillon malgré les invectives des FN sur ce site. On espère que la moyenne quotidienne va s’élever ! Sinon, à ce rythme d’escargot, elle ne pourra même pas concourir. Le seul pour l’instant en lice est bien François Fillon. On ne peut malheureusement pas tordre le bras des signataires des parrainages, maires et autres édiles qui veulent être réélus dans leurs villes et circonscriptions… Là est peut-être la faiblesse du parti d’extrême droite : pas d’élus de terrain, ou si peu comparé à la moyenne nationale des autres partis (Arthaud est à 314). II y a sans aucun doute une façon de fonctionner dans le parti de la famille Le Pen (emplois familiaux, esprit sectaire ?) qui empêche les élus de se solidariser avec son point de vue pourtant estimable.

Bigsmile

C’est beau la Fidélité au Chef de leur grande “Famille”comme ils n’arrêtent pas de le dire…..et puis, ils ne trahissent pas, puisqu’ils se tournent vers un autre encore plus propre….blanc comme neige…pour sauver les meubles …un supposé corrompu remplacé par un certifié corrompu…..

Drakkar

Comme disait Coluche : “Les politiques trahissent des inquiétudes, à défaut d’autre choses.”

Rudolph

S’il existe encore quelques patriotes sur le radeau LR, qu’ils rendent leur carte du parti et viennent soutenir et voter Marine !

Bigsmile

@Rudolph …des Patriotes chez les Républicains …elle est bien bonne …c’est comme si on cherchait un Hétéro à la Gay Pride…peut être un touriste qui c’est perdu ….si être Patriotes, c’est abandonner la Souveraineté de son Pays à l’Europe des Banques et des Mondialistes ,immigrationnistes ,et de plus croire que leurs élus des Républicains ,collabos de cette imposture servent les intérêts d’une France qui est encore maitre de son destin ,que dire ?…..si c’est leur définition du Patriotisme, laissons les à leurs illusions ….mais devant le Jugement de l’Histoire ça a un nom “des traitres ,à la Patrie”…jusqu’à preuve du contraire…

La_Soupape

Article intéressant mais je suis choqué par cette phrase avec son accord douteux “La droite la plus con du monde”. En ce qui me concerne, j’accorderais l’adjectif con et écrirais “La droite la plus conNE du monde”. On peut remplacer con par bon et on voit tout de suite que ça ne colle pas.

J’aimerais bien avoir là dessus l’avis de Christine Tasin qui me paraît fort bien placée pour nous éclairé (non je déconne sur la fin d’éclairer hein) sur ce point…

Themis

Je confirme pour l’orthographe. L’auteur aurait dû accorder et mettre “la droite la plus conne du monde”. Mais ce n’est qu’un détail qui n’enlève en rien l’intérêt du sujet et la pertinence de ce qui y est exprimé.
De plus, j’ajouterai que le magouillage se fait également par Fabius au Conseil Constitutionnel au niveau de la validation des parrainages. C’est flagrant dans le cas d’Asselineau et le procédé est assez vicieux. Lisez cet article et vous comprendrez mieux !
http://www.fawkes-news.com/2017/03/le-conseil-constitutionnel-serait-il-en.html#more

Alain Lussay

@Themis
Merci de votre commentaire et ma réponse ci-dessus à La-Soupape.

Franck

Un désaccord mineur au milieu d’une cacophonie majeure.
Avez vous l’oreille absolue?

La_Soupape

Ouaip !
Moi entendre “un” autoroute, “une” rail, “un” caténaire ou “une”con me fait saigner des oreilles !

Cela ne retire rien à l’intérêt de l’article mais, et surtout ici, on ne peut pas dénoncer en permanence la sous culture et le pitoyable niveau de l’Éducation Nationale et ne pas respecter les règles de notre splendide langue. On fait tous des fautes mais y’a un moment où faut dire stop ! Deux (h)euros, vingt ou cent (h) euros m’insupportent au plus haut point, y compris dans la bouche de Marine en clair et en français d’jeun’ ça m’casse les yeuks !!!

Alain Lussay

@Franck
Voir ma réponse @ La_Soupape.
Et je vous remercie de votre appréciation que je précise en mode Pastureau : c’eut été alors un désaccord mineur au milieu d’une « cacaphonie » majeure.

Alain Lussay

@ La_Soupape
Pour régler le mouvement de la rime comme la soupape règle le mouvement du fluide, j’avais besoin de con pour Macron.

D’autant que Macron a bien confirmé qu’il n’en était pas une.
Sinon en effet j’aurais féminisé.
Et comme nous l’a expliqué Pastureau dans un débreaf sur RTL, le seul galet qui l’a introduit est celui d’une plage de Normandie, quand Macron a voulu s’assoir sans sa serviette de bain.

Et je remercie Franck dont je précise l’analyse, en mode Pastureau : c’eut été alors un désaccord mineur au milieu d’une “cacaphonie” majeure.

La_Soupape

Merci bien de votre réponse courtoise Monsieur Lussay, je comprends votre explication et je sais bien que quelqu’un comme vous ne fait pas en principe ce genre de bourde, mais là ça me gênait et j’ai voulu vous le dire. D’ailleurs au moment où j’écris ces lignes, d’autres commentaires et réponses de ma part, notamment à Franck ne sont pas encore publiées et bien entendu je maintiens ce que j’ai dis et qui n’est en rien une attaque contre vous.

Bien cordialement,

La_Soupape qui en a marre de cette came qui lui tape sur la queue, et c’est pas grossier du tout mais purement mécanique :D !!!

Haggar Dunor

Ce sont eux qui ont provoqué le naufrage…

marre-du-PS

“C’est dans l’épreuve qu’on reconnaît ses amis.” Quant aux sondages, cessons d’y croire. TV Libertés a dit dans le journal du 3 mars, que d’après un tableau dressé par l’organisme Filteris, basé sur les échanges Internet, les intentions de vote pour Marine Le Pen sont bien plus nombreuses que ce que laissent filtrer les médias.

Ariane

Certes mais encore faudrait-il que MLP puisse présenter sa candidature ! voir le nombre de ses parrainages si peu de temps avant la clôture des candidatures … C’est très inquiétant ! Tout le monde ou presque parle d’un second tour avec Marine .Mais elle n’est pas encore candidate officielle !!! Attention de ne pas vendre la peau de l’ours etc …Commençons d’abord à suivre les parrainages après on pourra tirer des plans sur la comète il me semble. Les patriotes n’ont pas vraiment l’air de voir que les choses ne se passent pas très bien pour notre choix lors de la première phase de la présidentielle. C’est pour cela que j’ai écrit qu’on est entrain de nous voler cette élection et nous, ça représente presque 35% à 40% de l’électorat .

marre-du-PS

Dans les paroles de Ah ça ira… j’avais écrit “M’sieu Hollandouille a l’ intention de nous voler les élections “. Prémonition? Si cela se confirme, les socialistes n’y gagneront rien. Car une fois la présidentielle passée, nombre d’électeurs négligeront les législatives. Alors que les patriotes voteront en masse pour le FN. Cohabitation en vue, Marine aurait sa revanche, et pourrait gouverner.

Boudry

Si MARINE est empêchée de se présenter aux élections a cause de toutes ces manipulations écoeurantes,alors il faut sortir les fourches ,bâtons et se révolter

Ariane

Il y a pour le moment un plus gros problème à régler : MLP sera-t-elle de la partie car à l’heure actuelle c’est pas gagné ; 85 parrainages 13 jours avant le dépôt des candidatures .Or il en faut 500 et encore dans certaines conditions plutôt draconiennes.
Bravo la nouvelle démocratie Française près de 40% d’électeurs privés de leur choix. Cette élection risque de se dérouler entre MACRON et JUPE SOIT dupont c/ dupond.
Au train où vont les choses avec SOROS et les Graques (financiers de MACRON) on peut se demander à quand un plébiscite réunissant 98% des voix pour un seul candidat comme au bon vieux temps du soviétisme !!!

Marie35

Bonjour Ariane, j’ai exactement le même mauvais pressentiment que vous, la racaille socialiste a bien ficelé le truc pour nous voler cette élection et pour garder le pouvoir avec macron (on ne les voit pas se démener beaucoup pour leur candidat officiel). De toute façon macron et juppé ce sont les mêmes léches babouches et ils sont interchangeables, c’est très mauvais pour la démocratie.

jean emmanuel

si d aventure MLP n obtient pas les 500 signatures c est le debut de la guerre civile en FRANCE , ils n oseront pas

Ariane

Bonjour Jean Emmanuel,
Bien sûr qu’ils oseront ;
Et ce qu’ils font à FILLON ? c’est quoi exactement ?
Et les merdias qui passent leur temps à mentir et manipuler un peuple de faibles , en sont encore pour bien enfoncer le clou ou plutôt agiter le drapeau de la peur panique de la fameuse guerre civile (superbe trouvaille pour affoler le quidam accroché à sa maison payée à la sueur de son front ainsi que les petites vieilles) ? les merdias en sont donc encore à parler de MLP comme éligible alors qu’ils savent pertinemment bien qu’elle a un nombre de parrainage minuscule … C’est pas ça la manipulation orchestrée par l’islamo gauchisme mondialiste financé par SOROS et les GRAQUES et soutenus par les merdias de BERGE et DRAHI .
La dictature est là et bien là !!!!

La_Soupape

Détendez-vous chère Ariane, ils savent bien que ça commence à être bien chaud pour leurs culs et ils essayent tout pour éviter le pire pour eux, Marine.

Bon d’abord, je ne suis pas certain du tout que les maires qui donnent leur signature soient obligés de se dévoiler avant la date de dépôt des parrainages et ensuite, les fachos que nous sommes se déplacent en masse pour aller voter, ce qui signifie que même si elle échoue aux présidentielles, il y aura un grand nombre de députés élus par les mêmes fachos que nous sommes juste après, et là y vont moins rire tous ces enculés, si si…

La_Soupape

35 498 communes et autant de maires au premier janvier 2017 et elle n’aurait que 85 parrainages ? J’ai comme un doute là.

Je veux bien qu’il y ait une énorme majorité de cons en France, sinon on en serait pas là mais ce nombre me paraît fantaisiste. D’où le tenez-vous ?

Je suis allé voir sur le site du FN et j’ai pas trouvé la moindre trace de cette info.

Donc ?

Ariane

bonjour la soupape , d’où je tiens mon info sur les parrainages ?
:: http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/03/02/35003-20170302ARTFIG00084-presidentielle-2017-decouvrez-le-nombre-de-parrainages-par-candidat.php .
Je vous laisse juge .
N’y a -t-il pas de quoi être très inquiet ?

Ariane

bonjour la soupape , j’avais posté une réponse à votre demande concernant mes sources sur le nombre de parrainages de MLP. Mais mon post a été effacé ainsi que le second. J e ne sais pas pourquoi ???
Je réitère cependant

http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/03/02/35003-20170302ARTFIG00084-presidentielle-2017-decouvrez-le-nombre-de-parrainages-par-candidat.php

La_Soupape

Bonsoir Ariane. Tout d’abord je voudrais vous dire que là censure n’existe pratiquement pas sur RL mais que des fois le site déconne un peu et on croit qu’on a posté mais qu’il n’en est rien, la preuve vos écrits sont là.

En ce qui concerne vos sources, ne le prenez pas mal, mais ce journal est devenu depuis bien longtemps un torchon et autant j’admire Dassaut pour son génie aéronautique (en tout cas son entreprise) et autant je contredéfèque ce type pour ses manipulations politicardes merdeuses et j’ai encore moins confiance en le Conseil Constitutionnel, ce qui vous donne un aperçu du crédit que j’accorde à cette info hein !

Regardez la mine radieuse de Marine, c’est pas celle d’une femme qui n’a pas ses 500 signatures…

Lire Aussi