Les rédactions gauchistes ont inventé un salut nazi du frère d’Axelle : ordures !

Je ne vais pas revenir sur le verdict minable – et pro-diversitaire – qui a suivi le procès de Youcef Tebal et Mohamed Yelloule, responsables de la mort particulièrement sordide de la jeune Axelle Dorier, traînée sur plusieurs centaines de mètres par une voiture. Peut-être que l’abject conducteur Tebal a confondu Axelle avec Hector, la traînant comme fit jadis Achille avec la dépouille de son ennemi derrière son char ?! Car, en sa qualité de Blanche, Axelle était peut-être une ennemie, qui sait ?! Laissons là l’ironie acide car elle pourrait me faire dire des choses que je pense et qu’il est interdit de penser en France, enfin ce qu’il en reste…

Sophie Durand a d’ailleurs très bien expliqué tour cela :

https://ripostelaique.com/stephane-ravier-tout-est-immonde-dans-le-verdict-du-meurtre-daxelle.html

Ce qui m’intéresse aujourd’hui c’est l’interprétation immonde qu’ont donné certains « témoins » – comprenez, des membres de la horde venue défendre deux tueurs ! –  à propos du geste de Théo, l’un des frères d’Axelle. En effet, en entendant hurler une harpie proche de l’un des accusés, Théo a crié : « Bâillonnez-la. Qu’elle ferme sa gueule cette pute ! », joignant à son propos un geste.  

Geste qui serait – selon des « témoins objectifs » et suivant la reductio ad Hitlerum – un salut nazi ! Il n’en fallait pas plus à certaines ordures pour dénigrer la mémoire d’Axelle et victimiser, en substance, ces pauvres accusés musulmans qui sont « jontils, jontils » et qui ont fait une « bêtise » en broyant le corps d’Axelle. Vous connaissez tous ce champ sémantique euphémique employé par la secte diversitaire et ses serviteurs zélés. D’autant que des identitaires osaient défendre la mémoire d’Axelle, notamment devant le tribunal, avec une banderole où était écrit : « Youcef, Mohamed : assassins de mon peuple. » Une vérité inaudible qui n’en reste pas moins une vérité.

Ainsi, pour France Info, média de gauche qui se gave avec nos impôts : « Depuis la mort d’Axelle Dorier plusieurs groupes identitaires ont tenté de récupérer cette affaire et certains militants étaient présents avec une banderole à l’extérieur du palais de justice de Lyon. » Si je suis la logique bancale de France Info – et de bien d’autres médias –, alors les émeutes ultraviolentes qui ont suivi la mort de Zyed Benna et Bouna Traoré – morts le 27 octobre 2005 à Clichy-sous-Bois (93) dans un poste électrique, accident qu’on a imputé à l’époque aux policiers –  étaient une RÉCUPÉRATION !

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/rhone/lyon/verdict-du-proces-de-l-affaire-axelle-dorier-le-conducteur-condamne-a-12-ans-de-reclusion-criminelle-2698290.html

LyonMag, quant à lui, y va carrément avec l’artillerie lourde en titrant : « Identitaires, proches furieux, salut nazi, vitre brisée : le procès Axelle Dorier s’est terminé dans la tourmente à Lyon ». Axelle, quant à elle, passe aux oubliettes. Tout ça me donne la nausée…

https://www.lyonmag.com/article/128068/identitaires-proches-furieux-salut-nazi-vitre-brisee-le-proces-axelle-dorier-s-est-termine-dans-la-tourmente-a-lyon

Et pour enfoncer le clou de l’infamie, l’avocat du conducteur, un certain Metaxas – ou Métastase, je ne sais pas ! – a, toute honte bue, balancé : « Cela viendrait confirmer quelque chose que je pensais. C’est qu’effectivement ils étaient d’extrême droite. Il a de la chance que je ne l’aie pas su avant. » Ce qui veut dire qu’il aurait demandé la relaxe pure et simple pour son client et fait condamner la famille Dorier pour outrage aux bonnes mœurs diversitaires ?! C’est ça qu’il faut comprendre ?!

Inversement, cela ne semble pas trop froisser les dégénérés progressistes que : « Des individus [aient] tenté de pénétrer dans la salle d’audience et frappé des policiers qui leur barraient l’accès, l’audience étant levée. Deux suspects auraient été arrêtés à Meyzieu et Vaulx-en-Velin. Un troisième homme de 24 ans habitant à Décines-Charpieu a été interpellé. Ils devraient passer en comparution immédiate ce lundi. » Les individus en question venaient soutenir les frérots accusés « injustement » !

https://tribunedelyon.fr/justice/violences-au-proces-axelle-dorier-une-enquete-ouverte-et-trois-individus-arretes/

M’est avis que le « salut nazi » de Théo fera le tour des rédactions gauchistes. Des rédactions qui sont plus discrètes sur certaines informations touchant des ouailles islamiques, comme celle-ci : « Un couple d’étudiants turcs a été condamné lundi à six mois de prison avec sursis, pour s’être photographié en train de faire le salut nazi “heil Hitlerˮ sur le site du camp d’Auschwitz-Birkenau, a annoncé la police locale. »

https://www.lapresse.ca/international/europe/201312/09/01-4719226-des-etudiants-turcs-condamnes-pour-un-salut-nazi-a-auschwitz.php

Pour la petite histoire, Théo a été tout de même entendu au commissariat pour se justifier de son geste. Il a aussi décidé de porter plainte pour diffamation. Je ne sache pas que les racailles diversitaires ayant hurlé « Sales Juifs ! » à Génération Identitaire, place de la République à Paris, lors d’une petite sauterie antiraciste organisée par Assa Traoré, aient été entendus par la police. Je ne sache pas non plus que les injures antisémites entendues çà et là dans des manifestations de soutien au « peuple palestinien » aient été sanctionnés par la moindre convocation.

Pour information, d’après l’avocat de la famille Dorier, maître Gabriel Versini, Théo est l’objet de multiples menaces de mort sur les réseaux sociaux. Et je doute que ces menaces soient le fait du Front de libération du plateau de Millevaches !

Charles Demassieux

(Je dédie cet article à la mémoire d’Axelle)

image_pdfimage_print
62
1

39 Commentaires

  1. C’est comme la horde de gauchos islamo collabo de l’assemblée ayant entendu un propos raciste quand Grégoire de Fournas député RN a envoyé au député LFI Carlos Martens Bilongo un  » qu’ils retournent en Afrique » en parlant des migrants de l’Océan Viking mais que tous les collabos disent avoir entendu « qu’il retourne en Afrique » a l’intention direct de Carlos Martens Bilongo !!!

  2. Heureusement que les Théo se suivent mais ne se ressemblent pas. Je ne sais pas pourquoi, mais je préfère le 2ème…

  3. quand ils se sentent en perdition les islamo collabos tentent toujours le coup du nazi, de son fameux salut, et autres fantaisies : que ne feraient t’ils pas pour mettre sous le tapis ce qui reste un véritable assassinat sciemment accompli par un parasite qui n’a rien à faire en france : le non verdict pour cet assassin pousse à la réaction, ce sont bien ces juges islamo compatibles, qui jour après jour en donant des gages à la criminalité islamiste, poussent les citoyens à la guerre civile – tout notre soutien à theo et sa famille : qu’ils ne se privent pas de porter plainte pour convocation abusive et racisme anti blanc

  4. Il est terrible de penser qu’après le meurtre atroce de leur fille, la famille Dorier soit la cible de menaces de mort à l’encontre de leur fils ! Et là France Info se tait !

  5. On s’en dépêtrera jamais de cette vermine , bientôt si on fait un doigt d’honneur on fera le salut nazi .Oh plus ca va au plus on s’enfonce dans la merde sans jamais vouloir en sortir .On dirait qu’on s’y plait dedans et qu’on en redemande je suis dégouté de vivre dans un pays comme le mien malgré le fait que je sois un souschien.

  6. Votre « J’accuse » à la Zola est un grand moment de Vérité. Merci ami Charles!
    L’intolérance partisane de la « djustice debout », ce petit monde de la « défense » et de la gauche woke, nupesse et islamophile est « explosée » dans votre texte.
    L’avocat vert – ou marron- des tueurs d’Axelle’, cette jeune femme du XXIème siècle, ne défend que les islamo-gauchistes! Qu’on se le dise!
    Présomption péhesse de culpabilité des victimes!
    Une famille de Patriotes qui défend une France souveraine n’a pas le Droit à la Justice de la République, réservée aux délinquants.
    Jusqu’à quand cette judiciarisation sectaire et partisane?

  7. si le proces s’est terminé dans la tourmente, c’est une bonne chose, enfin relativement, car ça montre que les vrais Français pourraient se rebiffer.
    Mieux vaut un procés qui se termine dans la tourmente que dans le calme avec des  » vous n’aurez pas ma haine » et des bisous et des nounours………….et conneries du meme tonneau.
    Le plus révoltant pour moi, ce sont les sales franCONS qui prennent parti pour les assassins et accablent la famille de la victime. Eux sont pires encore que les meurtriers.C’est dire………

  8. Merci Monsieur Demassieux pour ces informations fort intéressantes, votre article est très bien rédigé et je vous en félicite. Je savais que la presse gauchiste est un vrai nid de sous-merdes, mais à ce point, cela fait réfléchir. Ces gratte-papier préfèrent salir d’honnêtes gens en colportant des rumeurs calomnieuses, mais dans cette affaire cela dépasse tout entendement, car la famille d’Axelle vit un drame terrible et tragique. Ces ordures, comme vous l’écrivez, n’ont même pas respecté la douleur qui frappe, la mère, le père et les frères de la pauvre victime. Le plus alarmant est de constater l’absence de justice ou plutôt la clémence du tribunal à l’égard des bourreaux. Protège-t-on en France les criminels plutôt que nos citoyens ? Je le crains. Il faut croire qu’un jour, une justice véritable frappera un grand coup

  9. Les individus en question en comparution immédiate ce lundi :

    Procès Axelle Dorier : Youcef T. condamné à 12 ans de prison, son avocat déclare qu’il sera dehors dans 1 an (MàJ : 8 et 9 mois de prison avec sursis pour Amir, Jamel et Hamid, qui ont agressé des policiers après le verdict)

    https://www.fdesouche.com/2023/01/23/lyon-en-voiture-ils-tuent-une-jeune-femme-de-23-ans-qui-promenait-son-chien-en-la-trainant-sur-500-metres-3-jeunes-en-garde-a-vue/

    Et leurs complices :
    https://www.fdesouche.com/2023/01/23/les-professionnels-du-droit-sinquietent-de-la-montee-dun-populisme-judiciaire-et-dun-culte-de-la-victime-au-nom-de-la-defense-de-la-victime-on-peut-demander-de-la-severite/

    • reveillez vous les moutons,cuex qui votent depuis 40ans pour ceux qui les detruisent,qui ont reelus macron,celui qui detruit la france,armes,ils vient tuer,nos femmes et nos enfants,reagissez,qu’un sang impur abreuve nos sillons,depuis plus de 10ans,ce sont des musulmans qui tuent nos francais de souche,le bataclan,charlie,la gare st charles,axelle ect…vous avez voter pour ceux qui changent notre population a majorite musulmane,les islamistes tiennent plus de 300 banlieues,l’avenir,la france libanise et la guerre civile,vous l’avez voulu,vous allez le payer de votre vie

      • Vous avez entièrement raison : d’après les articles sur le site fdesouche , entre 4 et 5 Français de souche sont tués tous les jours par des musulmans !!!! Silence radio dans les médias mainstreams !!!!

  10. Si quelqu’un vous demande son chemin, ne faites pas de geste pour lui montrer l’horizon avec le bras droit pour le lui indiquer, vous passeriez automatiquement par la case prison. Dénoncer ce qui n’existe que dans le cerveau des dégénérés gauchistes qui n’ont même pas connu l’époque de l’invasion nazie, c’est devenu la mode.

  11. Quelles sont ces ordures de journalistes
    et pour quelle presse aux ordres « travaillent »-ils ?

    • pour la finance mondialiste,les journalistes sont devenus des commissaires politique,tout les mediats et la presse ont ete rachetes en france par 9 milliardaires,comme partout dans le monde,la majorite qui sont au pouvoir sont des youg leaders,selectionner et former en amerique,ils sont aussi des francs macons,regardez les ils ont ete a DAVOS,prendre leurs ordres,dont notre ministe bruno lemaire,aqussi le 1 ministre polonais etait a davos,pour pouvoir livrer des chars allemands,que les allemands refusent,tout ses pourris detruisent les paysnla nations,pour pouvoir mieux exploiter les peuples

  12. On touche le fond de l’horreur. A VOMIR ! Ce qui nous est dit c’est que la justice fait absolument ce qu’elle veut à coups de contournement sélectifs. C’est une justice gauchiste et racialiste. A part la guerre civile plus d’issue

  13. L’accusation de nazisme à toutes les sauces, c’est une affaire qui marche ..
    Je ne vois pas ce que Youssef a à voir avec les juifs. Bien au contraire les muzz était très bien vus par le moustachu de berlin… et réciproquement.

    • @crampion. « Les muzz bien vu par le moustachu de Berlin….. » vite dit! disons que leur tour était à venir…

    • comme vous dites c’estune affaire de choi, ça marche alors ils l’utilisent à toutes les sauces.

  14. Il a juste fait une quenelle inversée, ce n’est pas grave à Lyon.

  15. tactique bien rodée des islamogauchistes, la victime et ses proches sont stigmatisées, l’assassin et leur proches victimisées, avec le soutien des collabos habituels

  16. Quand bien même l’arrière grand mère d’Axelle aurait couché avec un allemand ou un stalinien …
    La presse Gochiasse est un ramassis de salope.
    Une minute au moins a rouler en entendant les bruits qui résonnent dans la caisse de la bagnole …
    Badinter doit rigoler ce genre de conneries l’amuse c’est certain.

  17. Tout cela est de plus en plus abject, le moindre bras levé pour quelque raison que ce soit devient un salut nazi dès qu’il s’agit de personnes qui ne partagent pas l’idéologie dite « progressiste » qui postule que tous les « racisés », ou plus exactement ceux qui se considèrent comme tels, sont des victimes et tous les blancs des racistes. En la circonstance c’est au-delà même de l’abjection puisque la personne mise en cause par la racaille et par les médias est le frère de la victime. Quand on ajoute à cette ignominie la conduite inqualifiable du clan de l’assassin sans que les autorités compétentes ne réagissent, on atteint ce qui devrait être la limite ultime de ce qui est supportable. Il suffit d’imaginer un seul instant ce qui se serait passé si la situation avait été inversée, si la victime avait été issue des rangs des CPF et le coupable de ceux des « gaulois réfractaires »… mobilisation générale et peines maximales garanties !

  18. P42 du Parisien, à Aulnay sous bois Ahmed un tunisien décrit par ses proches comme généreux et affectueux violait et torturait des handicapés qui étaient sous sa responsabilité, tout en leur tenant des propos racistes.

  19. Les ordures ont une utilité, elles peuvent se recycler et en faire du compost, ces journalislam, je vois pas…

  20. La gauche réécrit l’Histoire et prétend gommer son passé collabo; mais aussi le passé collabo de l’islam.

  21. Aujourd’hui on a même plus le droit d’exprimer son amour de la Race blanche et de la laïcité CATHOLIQUE. Taubira démission.

  22. Ces fumiers ont CHOISI ce groupe car gaulois. Ils ont renversé le chien pour mettre le feu aux poudres et faire mal. Pour une fois, une réaction a eu lieu. Alors il fallait tuer cette jeune femme car GAULOISE. Et parce qu’une femme, ça ne s’oppose pas à ces crevures. La gauche inverse l’accusation et leur donne raison. J’espère, je souhaite que cette affaire soit l’affaire de trop. Vos questionnents les bien pensants, sachez qu’on s’en branle. Honte a vous. Paix à l’âme d’Axelle. Courage à sa famille. On n’oubliera pas. On ne peut plus se le permettre.

    • oui, c’est comme la cigarette refusée meme par celui qui n’en a pas………… un prétexte.Mais ça ne peut marcher que grace à la complicité des franCONS.
      Si on était solidaires ils raseraient les murs.

      • Il y a qqes années, on a vu un français dans ce cas. Tabasse car non fumeur et ne pouvant donner de clope. On s’arrête, il nous raconte l’histoire. On retrouve les lâches et on leur demande une clope. Mauvaise réponse il n’en avaient pas. Un de nos potes en a détruit un au poing américain. Je pense qu’ils ont réfléchi à deux fois avant de recommencer car ils ont chié au froc qd leur pote est parti en hurlant, la mâchoire pétée. Oui, il faut être solidaire. Ces gaulois l’ont été. Hélas, leur sœur l’a payé. C’est horrible. Lâches ce jour là, lâches au procès.

    • Même si au premier abord, ça pouvait être choquant, l’avocat n’a fait que dire ce qui allait se passer ! Son propos montre juste l’état de notre  » droit » duquel cet avocat n’est pas responsable. Sur ce coup, les responsables (mis à part les assassins) sont le parquet, le jury et les juges ayant prononcé la sentence.

      Et comme la justice est rendue au non du peuple Français, le responsable définitif est définitivement le b.c.on peuple franconnais qui a plébiscité micron par deux fois !
      Sous MLP ou Z, il y aurait probablement moins de circonstances atténuantes généralisée pour la diversité , et donc en définitive moins de meurtres du fait de toutes ces CPF.

      • Il ne faut pas perdre de vue que ce sont les députés qui votent les lois; on en a 577.Et ces memes députés sont élus par le peuple.
        Comme on a un peuple de cons……….. faut pas s’en étonner.
        Si dans les années 80 et au-delà on avait voté Le Pen père on n’en serait pas là.
        Et en 1981 Z appelait à voter miterrand alors que son cheval de bataille était la régularisation des clandos.Alors que le regroupement familial montrait déjà ses failles.(mis en place en 1976 par Giscard).

Les commentaires sont fermés.