Marine prépare un coup d’Etat contre la République et ses élus!

Tout aura été bon pour ceux qui se prétendent les défenseurs des valeurs de la République, pour discréditer par tous les moyens les candidats patriotes : Eric Zemmour au premier tour, et Marine Le Pen au deuxième.

En dehors des heures les plus sombres de notre Histoire, nous avons un nouvel angle d’attaque : les référendums que proposent Marine Le Pen, pour consulter le peuple, ne seraient pas démocratiques, voire seraient, comme a osé l’affirmer Apolline de Malherbe, un coup d’Etat contre la démocratie !

Et cela continue…

https://www.lejdd.fr/Politique/pourquoi-reformer-la-constitution-par-referendum-comme-le-veut-marine-le-pen-est-anticonstitutionnel-4107063

https://www.france24.com/fr/france/20220420-pr%C3%A9sidentielle-l-%C3%A9tat-de-droit-menac%C3%A9-par-les-projets-constitutionnels-de-marine-le-pen

https://www.lemonde.fr/idees/article/2022/04/13/le-referendum-propose-par-marine-le-pen-une-rupture-avec-les-principes-republicains_6121973_3232.html

Les prétendues élites ne se remettent toujours pas du dernier référendum de 2005, où, alors que les élus étaient pour le TCE à 99 %, le peuple avait voté contre à 55 %.

Donc, terminés, les référendums !

A part cela, excellente vidéo de Francis Lalanne, qui explique que le véritable fascisme, c’est l’extrême centre, et appelle à voter contre Macron, donc pour Marine.

Vidéo – Francis Lalanne appelle à faire barrage à Macron : « Y a rien de pire qu’un facho déguisé en humaniste. Vous n’avez pas compris que les fachos sont au pouvoir ? »

Bonne vidéo également de Tatiana Ventose, qui démasque la grotesque partialité des médias.

Et remarquable vidéo de Nicolas Dupont-Aignan, qui qualifie Macron de « Freluquet » suite à son attitude arrogante, lors du débat face à Marine Le Pen, et annonce qu’avec lui, nous allons droit vers la guerre contre la Russie.

Quant à Florian Philippot, il se prend à rêver à la surprise du siècle… et réussit à nous faire rêver!

image_pdfimage_print
19
1

67 Commentaires

  1. En fait, on s’aperçoit que c’est toute cette clique parigote dite de la haute, lgbtQ, droguée, pro multi m€rde qui nous impose constamment leurs idées malsaines.
    Les mêmes qui vont se taper des gosses ou au mieux se font emmanc… au maroc dans leurs riads somptueux ou à la Mamounia.
    Tous ces gens là se foutent de nos gueules 24/24 h et 365 jours par an, on ne voit que leurs (sales) gueules dans les merdias les mêmes qui se bâfrent sans masque en plein covid en soirées privées, qui imposent les vaccins délétères quand eux se font injecter avec du sérum physio pour la galerie, etc… la liste de leurs méfaits est sans fin comme on a pu en constater une infime partie au cours de ces 5 ans d’enfer !

    • Et dire qu’à la révolution il y en a qui ont été raccourci ou pendus aux lanternes pour moins que çà…qu’ils se méfient s’ils continuent Comme cela …viendront des jours où l’on ne pourra plus arrêter la  » populace Colère  »

      • « la populace en colère » ?? mais le bon peuple fait ce que les « élites » lui disent de faire. A l’instar des publicitaires qui martèlent la même rengaine encore et encore, les « élites » lui disent ce qu’il doit penser, le bon peuple et ça marche parce que le bon peuple est plus malléable que de la pate à modeler, c’est du slim, le bon peuple, avec l’intelligence en rapport. Comme le disait Goebbels ou Hitler « Un mensonge répété dix fois reste un mensonge; répété dix mille fois il devient une vérité. » et ils nous mentent depuis plus de 40 ans…quand à la révolution… « La révolution ne supprime pas les privilèges, elle se borne à changer les privilégiés » Philippe Bouvard.

        • « Comme le disait Goebbels « …: « Les Anglais s’en tiennent au principe selon lequel…. »…..manque toujours le début de cette fameuse tirade (on se demande pourquoi ?))…..

    • oui mais eux ils ont le droit puisqu ils font partie de l uelite auto proclamée
      ça me paraît assez clair en fait…

  2. Mme lepen ?, soumises aux associations politico sectaire en france !? Elle prépare rien du tout mr cassen , mais peut être la fin de l’extrême droite en france, et il y aura après l’addition de toutes les droites, mais personne ne voudra y aller, car il n’y aura mpersonne, c’est très racisé ce genre de quartier de théâtre amateur

  3. Il n’y a pas plus DEMOCRATIQUE que les référendums, pour redonner la parole au peuple bafoué dans ses droits les plus élémentaires !!!! Devant tant de mauvaise foi il est inutile de discuter plus longtemps.

    • Tu ne peux pas donner la parole au peuple si tu élude les bonnes questions dans les référendum, et si tu les poses de façon machinale

  4. La gauchiasserie va appeler à voter contre celle qui aime la France et les français.

  5. Et que dire quand on voit les chefs d’états allemands,espagnols, italiens , luxembourgeois et le fou furieux zelenski( la on commence pourquoi poutine le trouve dangereux ) appelle a voter macron !! Bidden lui envoie des millions de dollars, des avions dernier cri !! Enfin lundi on verra les gogo gilets jaunes , cgt,cfdt, extrême gauche dans la rue !!

  6. Quand on voit que les élus trahissent le peuple depuis des décennies, ce serait une bonne chose de les remettre à leur place et réaffirmer que la volonté du peuple est supérieure à la leur.

  7. Bonjour Pierre, c’est quand-même fort de café amer que ce soit ceux qui ont défendu le pourfendeur de la Constitution pendant 5ans, avec il est vrai les voyous du conseil censé la défendre,qui aujourd’hui crient aux loups pour ce qui est un des piliers de notre Démocratie !! Cette pseudo-journaliste est la honte faite femme, une nuisible de la pire espèce ennemie jurée du Peuple. Mais sait-elle au moins ou elle vit? Pas sûr, comme le dégénéré sénile d’outre-atlantique. Belle journée á vous Pierre.

    • Avez vous bien pris note de son nom et de son adresse , on ne sait jamais,ça pourrait servir.

  8. Tellement vrai, Pierre !!

    J’ai bien rigolé à moins 23 secondes de la fin de la vidéo …

    De toute façon, l’élection a été truquée en 2017, elle le sera d’autant plus en 2022 !!! Seul un scandale RETENTISSANT, quelque chose de tellement grave en fait, fera que le TYRAN sera déchu de sa fonction !!!

    A tous ceux qui ont veauté le µ au premier tour, je n’espère plus qu’une seule choes pour vous tous :
    Que vous goutiez à si « belle » diversité, puisque, apparemment, vous en redemandez ; premier à veauter, premier à être servi !!!

    • En politique il ne faut pas se surestime ni se sous estimer,.. le second degré, vous voulez parler de l’auto dérision ? Oui cassen peut en faire puisqu’il n’a pas vocation à gouverner ni même à rassembler les français quel que soient leurs origines contre toute forme de manipulation

  9. Elle devrait vraiment porter plainte pour MLP BASCHING, car cette campagne fut juste gegueulasse.

  10. Les baltringues, les trouducs, les cocus, les mélenchon, les sados, les journalistes de putes, la est liste longues !!! Sa fait peur !marine 🇨🇵🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏on peut toujours rêver !

  11. Un des projets de Marine Le Pen est l’interdiction du port du voile dans l’espace public, moi j’en ai rien à cirer ; par contre, je j’admets pas l’abattage rituel autorisé par dérogation, c’est bien plus grave et dérangeant qu’un bout de tissu et pourtant ça n’intéresse nullement les politiques.

    • Michèle si tu n’a rien à cirer de la provocation de l’uniforme imposée par les orcs mahometans….je te suggère d’allé vivre au chariadistan…c’es comme si tu nous disais que t’a rien cirer de te faire bombarder par contre tu n’admet pas le bruit des avions… ton a deux chiffre🤪 et encore avec une virgule au millieux et certainement la cause de ton inepties allé retourne vite dans t’a cellule capitonné 🤗🤭 🤣😂🤣🤣

    • Complètement d’accord Michèle, d’autant plus qu’il est devenu impossible d’interdire le voile à des millions d’adeptes incrustés sur notre sol et EZ n’aurait pas pu le faire non plus. Pour ce qui est de l’abatage rituel qu’il soit muzz ou juif, il n’a rien à faire en France !!!

      • Rien n’est impossible qui soit contenu dans la loi et que l’on sait faire appliquer quand ça arrange:
        Le paiement de l’impôt, les limitations de vitesse, l’autodéfense…
        Il serait même grand temps d’interdire toutes manifestions des poussées islamiques qui nous rien à foutre en terre chrétienne.
        Encore un argument de mauvaise foi de la part de ceux qui ne veulent rien changer.

        • Il faudrait déjà être capable de faire respecter l’interdiction du niqab or ce n’est pas le cas, il m’arrive d’apercevoir des belphégors en toute impunité !

          • Tout simplement parce que nos dirigeants depuis quarante ans cèdent tout aux envahisseurs qu’ils nous imposent et emmerdent les souchiens exclusivement.
            Voilà pourquoi il faut virer ces traîtres et élire le seul parti qui appliquera la loi qu’il aura fait voter.

    • Un des projets de Marine Le Pen est l’interdiction du port du voile dans l’espace public,
      Et ça fini par une terre islamique. Avec 2500 mosquées.
      Toujours rien a cirer ?????

    • Alors demandez-vous quel candidat est le plus susceptible d’interdire l’abattage rituel? Celui qui n’a eu de cesse de courtiser les voix des islamistes ou celle qui ose poser la question de l’islam politique? Entre deux maux il faut choisir le moindre. Ce n’est pas un hasard si Brigitte Bardot soutient Le Pen. Même si Marine ne met pas cette mesure en avant, elle est complètement dans la logique de son projet pour la France.

  12. La révolution permanente que traverse la France depuis deux siècles et un tiers n’est qu’une succession de coups d’Etat, et de régimes d’une durée moyenne de cinq ans si l’on considère que parmi cette vingtaine de constitutions d’une d’elles a tenu 70 ans et une autre déjà plus de 60 ans.

  13. Le dernier coup d’Etat de De Gaulle en 1958, ce coup civil (pleins pouvoirs constituants) mené sous la menace d’un coup militaire (opération Résurrection) a ensuite introduit l’innovation de la légitimation rétroactive par voie référendaire. Cette idée démocratoïde était si géniale (referendum de confirmation d’une prise de pouvoir) qu’elle a ensuite été adoptée par toute l’Afrique. En France, si le referendum de septembre 1958 a formellement validé la dissolution de la IV° et l’instauration de la V°, il a donc aussi donné valeur constituante à la consultation référendaire.

  14. Poser des questions sérieuses à des gueux illettrés et alcooliques n’est pas raisonnable
    – Comme l’a dit un député après le référendum de 2005, les gens n’ont pas les connaissances nécessaires pour comprendre l’enjeu que représente certaines décisions politiques –
    En clair nous sommes trop cons, voilà ça c’est clair !
    Si vous voulez des référendums, on peut en organiser en demandant aux gens par exemple, s’ils préfèrent les tomates ou les concombres, ça n’a aucune importance tout le monde s’en fout mais ça occupe le peuple
    Et des gens iront voter pour ça, vous pariez ?
    C’est comme les cahiers de doléances en mairie, beaucoup sont allés les remplir,  » c’est un geste citoyen  » disaient les couillons certifiés sur les réseaux, personne ne sait ce qu’ils sont devenus ( les cahiers, car les couillons sont toujours là )

  15. Le référendum, un coup d’Etat constitutionnel ! Inversion accusatoire et confusionnisme typiques de la part de ces gens. C’est le régime macronniste que défend cette Mauvaise Herbe qui est un coup d’Etat.

  16. Il me semble que le référendum est à égalité dans la constitution avec les élus.
    Donc, si un président le souhaite, vraiment, il peut gouverner avec le peuple sans passer, obligatoirement, par le parlement. Évidement, pas pour tout, tout le temps.
    On voit bien là, l’effet de caste qui pourri notre démocratie… qui à cause de ces gamelards deviens de moins en moins démocratique.

    • 45 ans de Dictature et vous voudriez que ces ordures au pouvoir cessent de manger et de s’enrichir grâce à notre fric ? Ce système Bananier est si bien rodé et depuis si longtemps. Même ces cons de français ne se rendent toujours pas compte que LR, LRM, PS, PC, et Verts sont tous les mêmes ordures bonimenteurs.

      • Au départ, le parlement était prévu pour représenter le peuple et faire les tâches pour lesquelles les députés ont été élus. Le référendum permanent étant trop lourd pour gouverner efficacement. Ils sont là aussi pour contrôler, temporiser le gouvernement. Mais ça, c’était avant l’UE de Maastricht, le scélérat traité de Lisbonne et bien sûr : Micron Ier.
        En fait, il reste le poste, mais sans la fonction de base, avec des gens payés avec nos impôts qui travaillent pour l’Europe, qui nous étrangle.
        Quelle ironie !

  17. Pour la Bobo Appoline de Malherbe demander l’avis au peuple par référendum est un « Coup d’État Anticonstitutionnel » on est vraiment en dictature teintée de mépris de caste.

  18. Dimanche à partir de 20h01 les antifa et les racailles des banlieues vont mettre le feu aux bagnoles casser des vitrines et foutre la merde dans les grandes villes. Passez le message

  19. Macron et sa clique envoient un nombre incalculable de fake news plus débile les une que les autres, POUR les que les QI 0 foncent vers lui. Dernièrement une journaliste a poser cette question à J. Bardella  » Il circule que Marine va prendre J.M.L.P comme ministre  » J. Bardella lui a répondu soignons sérieux nous sommes dans une présidentielle. Comment une journaliste peut poser une question AUSSI DEBILE ? J.L.P / 94 ANS avec en plus un ACV !

  20. Je me suis même laissé dire qu’elle s’était mise à la cuisine pour apprendre à préparer les petits-n’enfants pour les manger… On touche le fond avec Macron.

  21. Ce pays et ses habitants me dégoutent !!!
    On sait que l’ordure va passer grâce à la fraude comme au 1er tour.
    Pourquoi se gêner quand il y a autant de français sans mémoire et lobotomisés à longueur de journée. Je ne parle pas des merdias et des juges collabos qui oeuvrent au grand remplacement. Je ferai mon devoir même si je sais que cela ne servira à rien. Par contre, je vous conseille de penser à votre avenir à court et moyen terme.

  22. Lors des élections, l’abstention est de plus en plus importante et certains voudraient des référendums à répétition. La participation serait-elle plus importante ou est-ce que ça ne diminuerait pas encore l’intérêt des Français pour le vote ? Autre point que personne ne soulève, organiser des élections coûte très cher.
    Enfin, on gouverne un pays avec un programme (pour lequel on est élu), pas à coup de référendums au jour le jour, sinon autant envoyer une chèvre à l’Elysée !

    • Pas vraiment non. 1) Il y a une différence entre élire une personne et exprimer son avis sur une question. Si la question représente un enjeu, pourquoi n’y répondrait on-pas ? Par ailleurs on parle de RIC, donc justement de questions qui représentent un enjeu déjà pour ceux qui les proposent. 2) Peu importe qu’il y ait 30% d’abstention comme au référendum de 2005. 70% c’est suffisamment représentatif du peuple. 3) On ne vote pas pour un programme mais pour un homme ou une femme qui proposent une direction, une vision plus ou moins claires et en qui on a confiance pour nous servir in fine. Les programmes sont plus ou moins tenus, adaptés en fonction des circonstances. 4) Vous n’avez pas remarqué que la démocratie représentative est de plus en plus contestée ? 5) Le coût des élections ? Vous avez bien raison. Autant ne pas voter du tout. On fera des économies. Vous m’avez l’air d’un démocrate éclairé. Bravo !

  23. 13 signes pour reconnaître un manipulateur narcissique
    Signe n°1 : Il a un égo démesuré
    Signe n°2 : Il adopte régulièrement la posture de victime
    Signe n°3 : Il n’hésite pas à dénigrer son entourage
    Signe n°4 : Un décalage entre ce qu’il dit être et ce qu’il est réellement
    Signe n°5 : Le pervers narcissique a toujours besoin d’attention
    Signe n°6 : Il est un fin séducteur
    Signe n°7 : Il a un réputation qui le précède
    Signe n°8 : Il a un flagrant manque d’empathie
    Signe n°9 : il cherche à vous isoler
    Signe n°10 : Il surestime totalement ses capacités
    Signe n°11 : Il utilise un langage flagrant de perversion
    Signe n°12 : Il met sa victime en position de faiblesse
    Signe n°13 : C’est un menteur né

    https://www.la-clinique-e-sante.com/blog/relations-toxiques/reconnaitre-pervers-narcissique

  24. On est plus en démocratie et si ça continue les choses vont continuer 5 ans de plus. Faudra pas qu’après les moutons d’électeurs viennent bêler dans la rue et se fassent éborgner. Mais les cons ça ose tout et c’est à ça qu’on les reconnait.

  25. Quand on voit le déferlement d’attaques que subit Delphine Wespiser (que je ne connaissais pas jusqu’à aujourd’hui) simplement parce qu’elle a tenu des propos plutôt flatteurs pour MLP, on voit à quel point le Camp du Bien est tolérant… mouarf ! Ce serait à mourir de rire si ce n’était pas consternant et scandaleux de « deux poids deux mesures » et de violence.

    https://www.ohmymag.com/television/si-delphine-etait-raciste-delphine-wespiser-donne-son-soutien-a-le-pen-cyril-hanouna-reagit-dans-tpmp_art149908.html

  26. Carole delga Elle est élue présidente de la nouvelle région Occitanie en 2016, puis réélue en 2021 mobilise des bus gratuits (mais pas pour tous puisque ce sont les contribuables de région qui paieront) pour aller manifester si Marine est élue dimanche soir. Belle image donnée par cette socialiste qui vit de la « politique » ou plutôt de postes publics depuis un nombre certains d’années.
    Mr Alliot a engagé des poursuites mais d’ici là……

  27. Pour rire, mon pendule m’indique Marine gagnante avec 52% ! Je précise que mon pendule se plante une fois sur 2… Je m’en sers surtout pour retrouver des objets égarés. ça marche 1 fois sur 2. Tous les jours, depuis une semaine, il ne varie pas. Sacré pendule ! ça m’a permis de garder le moral malgré des sondages peu encourageants…

  28. Si La droite enrichit les riches , l’extrême droite enrichit les ultrariches , donc Macron est d’extrême droite.
    Barrage à l’extrême-droite !

  29. macron est génial, il réussit à tout dire, tout faire sans être repris par la presse aux ordres!

  30. la réflexion de la « journaleuse » de bfmtv en dit long sur l’imbécilité totale de cette dernière et de ses confrères qui lui ressemblent : il est vrai qu’elle n’a pas connu la vraie démocratie quand le Général demandait son avis au peuple par referendum

  31. MLP face à la hyène macroniste Apolline a fait l’erreur fatidique de ne pas s’associer avec tous les patriotes ! Les grands gagnants sont le crif et les perdants le peuple ? L’élection sera remportée par des juifs prêts à tuer leur mère ! Ils ne sont pas du tout intéressants par contre intéressés et j’en connais un qui ne parle plus à sa mère depuis 18 mois ! C’est mon frère !😇

  32. vous avez deja oubliez le permis a point auquel le contrevenant est exposer a une amende et quelque soit sa rethorique les forces de l ordre ne discute pas c est interdit point barre . ou encore l avez vous oubliez le non port du masque auquel les forces de l ordre repondraient a leur hierarchie on verbalisant la petite vielle qui a du s acquitteait d une amende de 135 EUROS LES CEFRANCS ONT LA MEMOIRE TES COURTES .

Les commentaires sont fermés.