Les regrettables confusions de Sébastien Langlois

Publié le 11 octobre 2012 - par
Share

Le texte de Sébastien Langlois paru le 8 octobre dans Riposte Laïque, est révélateur de cet état d’esprit, que l’on a connu ailleurs : ce sont les juifs qui sont responsables de leur propre malheur et qui « par leur réseau d’influence» persuadent les ministres et le président de la République de les défendre et l’on cite quelques noms juifs pour mieux faire passer la sauce ; Dray, Jacubowitz, Klugman, Pierre Cohen maire de Toulouse : les Français de confessions juives sont israéliens et donc ils ne sont pas français.

Ainsi il écrit : « Hollande, seulement après avoir reçu le CRIF et le consistoire israéliens, parle de lutter contre le terrorisme et va protéger les lieux de cultes juifs alors qu’ils sont vingt à trente fois moins visés que les lieux chrétiens. » Ce lapsus est révélateur et de l’antisémitisme de monsieur Langlois et du fait que désormais riposte laïque souhaite « équilibré » son laïcisme.

Parmi les mensonges contenus dans cet article notons « (Hollande) et va protéger les lieux de cultes juifs alors qu’ils sont vingt à trente fois moins visés que les lieux chrétiens », nous ne faisons pas le championnat de France des attaques de jeunes musulmans contre les personnes et les lieux de cultes qui ne sont pas des mosquées et les attaques contre la chrétienté , contre les églises (qui la plupart du temps, ont le fait de jeunes musulmans) nous indignent tout autant que celles contre des cibles juives où plutôt nous font frémir de ce qu’il est possible de faire aujourd’hui dans notre pays.

Sébastien Langlois sur Riposte Laïque continue, « je pense que la France républicaine et laïque est en danger et que l’islam n’est pas le seul responsable. » Donc la France est en danger en partie à cause des juifs. L’AFP, parle des juifs hébergés par la France, un journal en ligne laïque passe un article antisémite et si les Français juifs protestent ils seront appelés à rejoindre leur lieu naturel : Israël.

Trop c’est trop, aussi sans mettre nos médailles en bandoulière rappelons aux antisémites de gauche, de droite, d’extrême gauche, d’extrême droite, laïque ou non que citoyens français, les Français juifs surent à tous les moments décisifs de notre histoire nationale être du coté de la France. Que ce soit en 1914 avec tous les juifs venus comme s’engagés volontairement de toutes les nations européenne ou non, comme la Turquie, dans la légion étrangère pour défendre la France, terre des libertés et grâce à l’empereur Napoléon terre de la citoyenneté des juifs, ou comme en 1940 avec la MOI (Main d’œuvre Immigrée) premier détachement combattant composé de 95 % de juifs qui formera l’embryon des FTP.

Devrions nous désormais chaque semaine nous justifier d’être français juifs, d’être présents sur le territoire de notre pays ?

Devrions nous chaque semaine faire l’étalage de nos états de services auprès de notre pays ?

Devrions nous chaque semaine répéter qu’Israël est à l’avant poste du combat de la civilisation occidentale contre la barbarie islamique ?

Devrions nous chaque semaine répéter que nous sommes citoyens français, fiers de l’être, et que contrairement à d’autres populations nous ne sommes pas des français de « papiers » ?

Sébastien Langlois peut taper sur les français juifs, c’est moins risqué que sur d’autres et il peut le faire sur un journal en ligne : Riposte Laïque, rare journal en ligne qui favorise les débats contradictoires, peut-être parfois de manière contestable, mais qui est toujours du coté des juifs contre les islamo-gauchistes et les fascistes islamistes, que cela soit sur la flottille ou sur Gaza. RL a rendu publiques les vidéos de Guy Sauvage, la dernière interview de Bat Ye’or ou le texte de Jean-Jacques Moskowitz, président d’Europe Israël.

Je voudrais simplement faire remarquer a Sébastien Langlois que les bombes et les coups nous les recevons, nous ne les donnons pas ; en tous les cas pour l’instant.

Lazare Zylbergleitt

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.