Les résidences secondaires réquisitionnées pour les migrants ?

Publié le 2 décembre 2016 - par - 83 commentaires - 6 157 vues
Share

capturepetitemaisonala-campagne

En Italie, les résidences secondaires pourraient bien être réquisitionnées. Pour les migrants. Oui, vous lisez bien. Et bientôt en France ?…

Vous avez une jolie petite résidence secondaire construite à la sueur de votre front sur le terrain hérité de votre Tante Lucette ? Vous passez vos vacances et vos fins de semaine dans la « maison bourgeoise » que vos parents affectionnent mais n’habitent pas toute l’année ?… « Sam suffit » ou manoir, prenez garde : cette maison que vous aimez tant, dont vous prenez soin méticuleusement, dans laquelle vous vous réfugiez pour goûter le silence, ou pour vous retrouver en famille ou entre amis dans le but d’oublier ensemble les aléas de l’existence et la politique désastreuse de la gôche, pourrait bien vous être confisquée. Et donnée aux migrants. Comme en Italie. Pour la plus grande joie des « réfugiés », qui trouveront cela tout à fait normal et ne diront même pas merci.

Déjà il y a quelques jours un hôtel a été réquisitionné à Ficcarolo, contre l’avis de son propriétaire, octogénaire qui en a fait un malaise. C’est la police spécialisée en actions contre les terroristes qui est intervenue pour forcer son hôtel barricadé, comme s’il était lui-même un terroriste, comme s’il était un individu dangereux et nuisible :

http://lesobservateurs.ch/2016/11/17/italie-un-hotelier-force-daccepter-les-migrants-il-essaie-dinterdire-lacces-a-son-hotel-la-police-intervient-video/

capturerequisition

Cela parait incroyable mais il semble qu’il s’agisse d’ une idée à portée de cerveau collabo :

http://www.blancheurope.com/2016/12/01/en-italie-les-logements-secondaires-bientot-requisitionnes-pour-les-migrants-envahisseurs/

Selon cet article, pour Il Giornale et de nombreux journaux italiens, c’est ce que mijote le président italien Matteo Renzi, si toutefois sa réforme du Sénat était acceptée lors du référendum du 4 décembre, ce qui lui permettrait de rester au pouvoir car le cas échéant il démissionnerait. Evidemment on ne parle pas de cette question avant le référendum car cela pourrait en changer le cours…Si Renzi reste au pouvoir, son ministre de l’intérieur Alfano introduira l’idée de réquisitions de résidences secondaires pour loger les migrants. Ces réquisitions ne seront probablement pas indemnisées, contrairement à ce qui se fait normalement, car l’Etat n’en a pas les moyens, et faire un procès serait long, coûteux, et aléatoire. Rien de certain encore, mais beaucoup de journaux italiens en parlent : il n’y a pas de fumée sans feu.

Et de plus, cerise sur le gâteau, la justice italienne mettrait en place des procédures rapides de détention pour les récalcitrants : en clair, ceux-ci risqueraient…la prison. Et que prévoit le gouvernement italien ensuite ? La réquisition des résidences principales sera une suite logique…

N’en doutons pas, si une telle idée diabolique de réquisition des résidences secondaires était adoptée en Italie, elle germerait immédiatement par contagion dans le cerveau lumineux de nos dirigeants et nous serait également imposée par capillarité, car nous avons une fâcheuse tendance à copier nos voisins, surtout dans leurs errements.

En tout cas, pour ceux qui y réfléchissaient, ce n’est pas le moment d’acheter un bien immobilier en Italie.

Bichonnez donc bien votre résidence secondaire si vous en avez une, taillez bien vos rosiers, tondez ras la pelouse, et respirez largement l’air du soir au soleil couchant à l’heure de l’apéro-saucisson-pinard : les derniers instants de votre havre de paix sont peut-être comptés. Demain ou après-demain une horde de sauvages illettrés fera fumer son méchoui pimenté dans votre salon et squattera vos précieux tapis, égorgeant le mouton dans la baignoire immaculée. Vous n’aurez qu’à bien vous tenir, car à la moindre résistance vous serez mis derrière des barreaux.

Car c’est ainsi que la dhimmitude fonctionne et qu’allah est grand.

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
huguette lerolle

si j ‘avais une maison secondaire je le brulerais

huguette lerolle

de retour apres avoir été maladel ravie de vous revoir et toujours le memes idées un an huguette

dj86

Nous ne sommes pas le 1er avril !
Pourquoi cette blague de mauvais goût ?

laurent k.

s’il faut cela pour que les français comprennent
dans une ville de la banlieue brestoise je viens de voir roms, migrants érytrhéens avec gosses et noirs sub-sahariens avec une blanche européenne?? (qui va se laisser engrosser pour leur fournir droits et papiers chacun son tour : ils étaient deux)
et afghans au supermarché
une invasion, une pollution visuelle qui nargue
mais au fond ça a peur aussi de savoir les échéances de 2017 arriver à grand pas
et là ça rigolera moins quand il faudra repartir
en NPDCP Marine a été battue le 13 décembre dernier
en PACA Marion battue aussi
en ACA Phillippot battu aussi
régions frontalières restées ouvertes aux migrant
à réfléchir en 2017…

Lillian Innis

a quand la REVOLUTION?????????

Markorix

Très bien vu au sujet de renzi . Cet homme est arrogant et hypocrite au plus haut degré. Il joue les récalcitrants avec Merkel mais il est parfaitement aligné sur l’idée d’enlever aux Italiens et a tous ceux qui vivent en bonne harmonie avec eux dans ce qui était un super pays pour donner aux autres qui n’apportent que haine et islam. Vous devriez les voir cracher sur la bouffe gratuite qu’on leur donne ou alors se plaindre car il n’ont pas le wifi. C’est ahurissant! Et le pape qui continue sa pastorale pro migrants . C’est a devenir fous!!!!!

meulien

vous oubliez que durant les derniers mois de l’algerie francaise,le pouvoir laissait occuper les appartements des pieds noirs ,par des musulmans(moderes…mon cul)

gavroche

Politique de la terre brûlée

François de France

Il nous suffirait donc de réquisitionner la Villa de Mougins propriété de la SCI La Sapinière.

http://www.lefigaro.fr/politique/2007/01/18/01002-20070118ARTFIG90260-quatre_questions_autour_de_la_sci_la_sapiniere.php

cri

a bruler

Boudry

DANS NOTRE  » DROIT « ,LA PROPRIÉTÉ EST INALIENABLE……
DONC JE NE SAIS SI C’EST LE CAS EN ITALIE,MAIS SI LA POLICE AGISSAIT COMME CELA EN FRANCE,EN SE RENDANT COMPLICE D’UN POUVOIR DICTATORIAL,ELLE NE MERITERAIT QUE DE RENCONTRER UNE BIEN LÉGITIME DÉFENSE.
EUX QUI VEULENT QU’ON LES SOUTIENNE,,DEVRAIENT REFUSER D’OBÉIR A CES VOLEURS.
POUR MA PARTJE SUIS D’ACCORD DE TOUT DÉTRUIRE,ET MOI AVEC AU NOM DE LA LIBERTÉ.

Et les propriétaires de résidences secondaires auront l’honneur et l’avantage de payer Impôts locaux, taxes d’habitation, mais aussi électricité et gaz . Pendant ce temps , les clandestins auront vendu vos meubles de famille,votre vaisselle, vos objets ramenés de voyages , ne gardant que le nécessaire et vandalisant ce qui reste.

Il faut que la gauche soit éradiquée, ce cancer fait trop de métastases ! Cela dit, que nous ayons Fillon ou Vals, ce sera bonnet blanc et blanc bonnet ! Ce ne sont pas eux qui gouvernent et Hollande se foutait éperdument de la France et de qui gouvernait la France pourvu qu’il bâfre, se balade aux 4 coins du monde et…se remplisse les poches ! A partir de mai 2017, ceux qui se croient les « maîtres du monde » (non, mais ! ils se sont vus ?) mettront le paquet ! Fillon ou Valls, même combat, même si Fillon a l’air plus rassurant que l’hystérique catalan !

jmfrance

Oui est c est peut-être à cause de ce genre de situation qu’ils bougeront leurs culs comme le disait si bien l’ élu FN. Pas sûr que la droite ne préparerait pas le terrain pour la gauche, n’ oublions pas qu’ils travaillent main dans la main, quand à certain, si cela devait leur arriver, serait en partie responsable. Lorsque que je les entends parler de politique et soutenir le système, tout va bien, tant que cela ne les touche pas .

« sur le terrain hérité de votre Tante Lucette » bon courage pour les droits de succession : 55 %de taux d’imposition !!!!

Sophie Durand

@Otoosan
Oui, c’est vrai, je le sais, mais à une époque les Français étaient prêts à toutes les folies pour leur résidence secondaire, même petite comme sur l’image qui illustre…Raison de plus pour ne pas la leur piquer !!!

Entièrement d’accord avec vous, je voulais simplement illustrer la spoliation discrète que pratique l’ Etat à partir des taux d’imposition hallucinants qui sont appliqués sur les biens immobiliers …au fait c’est qui qui nous a collé de tels taux ? ))

Sophie Durand

@Otoosan
Vous avez tout à fait raison, nos impôts sont confiscatoire.

angora

on hérite rarement d’une tante ou d’un cousin et il ne doit pas rester grand chose vu les droits dans ces cas de figure.
on hérite plus souvent de ses parents ayant eux-mêmes reçu quelque chose de leurs parents. et quand on parle d’héritage il faut rappeler que quand des parents achètent une maison ça représente des privations (ou des choix) pour TOUTE LA FAMILLE Y COMPRIS LES ENFANTS FUTURS HERITIERS.

Et avec 34 % de taux d’imposition fiscale en ligne directe, toutes les trois générations, vous avez (re) payé l’héritage que vous transmettez !

Philippe Legrand

Français je suis, patriote je suis et pourtant ce qui suit risque de faire bondir certains:
Je suis favorable à la réquisition des résidences secondaires mais aussi principales, de votre voiture et du contenu de votre réfrigérateur, de votre fille et de votre compte en banque (*). Tout simplement parce que cela nous évitera 5 années de Tranxen ou Ceresta avec un vieux cheval de retour qui nous enfume alors qu’il avait eu 5 ans pour faire évoluer la France. Plus que descendre dans la rue, il faut monter aux étages des ministères. La police jouera l’inertie. Il est temps que le peuple se réveille.
(*) Pour la saisie de votre compte en banque la Loi vient d’être votée. Le reste suivra.

Strikeback

Rappelons que la dette publique à la fin du 2ème semestre 2016 s’établie à 2170 milliards d’euros, soit 98,4% du PIB. Comme dirait Olivier Delamarche, cette dette il va bien falloir la rembourser ! Devinez avec quoi ? Tout simplement avec nos biens propres dont les migrants que nos créanciers nous exportent, vont être les premiers bénéficiaires.

Phénix64

La notion de  » propriété privée » agonise et finira par disparaître, volée par la « propriété publique ». La dictature sanguinaire de l’UE doit impérativement être stoppée !
Cela s’appelle du vol ; de l’escroquerie en bande organisée, l’intérêt d’utilité d’ordre public, outil redoutable qui permet aux collectivités de dépouiller sans vergogne les citoyens de leurs biens fonciers et de se les approprier pour leurs magouilles financières et politiques !
VOLEURS ; MENTEURS CORROMPUS, LÂCHES CUPIDES qui saignent le peuple avec l’argent du peuple. Lorsque le peuple comprendra qu’il a le pouvoir de mettre à terre ce système…le changement viendra. Appel à toutes les victimes de ces monstres!

ADLER

BON DIEU MAIS IL FAUT REAGIR. CA N’EST PLUS POSSIBLE. ON EST EN TRAIN DE NOUS DEPOSSEDER DE TOUT CE QUE NOUS AVONS ACQUIS AVEC SUEUR ET PRIVATIONS.

Phénix64

ADLER : Cela fait bien longtemps que nous les laissons nous prendre, injustement les fruits de notre travail ; beaucoup de lois légalisent le droit pour l’état, de nous « voler » (déclaration d’ordre d’utilité publique), de nous escroquer (droit de préemption pour utilité publique) ; de nous précariser vers la misère (à coups d’impôts, taxes et abus de droits), etc, etc…
Ce sont des mafieux, la France est dans le top 20 des Etats corrompus !
Tout le monde le sait, tout le monde se révolte, mais personne n’agit…lorsque nous serons à bout de souffle ou totalement lucides (ou désespérés), alors peut-être que nous les jetterons tous à la rue, en paralysant le pays ! Grève nationale

Laurent

Bah venez et vous goûterez au douze double zéro….

Stratix

Dès les premiers fusils de chasse sortis l’état reculera car la seule chose qui leur fait peur c’est la révolte du peuple…. mais tant que celui accepte! On a vu les reculades immédiates pour les péages alors que la loi avait été votée par la quasi totalité des députés.

il serait bien temps que le peuple se bouge le fion. parce que le génocide des blanc a commencer depuis longtemps. nous somme déjà en guerre mais personne ne le sais.
http://hazel42.blogspot.fr/2016/11/italie.html

angora

seulement les bonnets rouges sont ORGANISES eux.

King fu

Si les résidences des vieux socialistes soixanthuitards sont réquisitionnées en priorité, il faut vite appliquer cette mesure.

sav73

Il devrais faire ça aussi en France , vous verrez la gueule des bobos ha ha ha comme certains les soutiens ….et dans les gites non occupé aussi…comme ça les Français en 2017 ne voterons pas n importe qui mais je m excuse certains c.. comme ils sont ,sont capable de repartir avec les mêmes guignols pour 5 ans …

cri

comme le con sur RMC un cinquante metre carre qui est fier de loger une vermine vous pensez a quoi

Renélataupe

Tous 1 par 1 au 12 et engrais spécial tulipes et rosiers

Strikeback

Rumeurs pour l’instant dont les prochaines échéances électorales nous mettent à l’abri. Si par malheur la gauche venait à passer, nous y aurions droit. Rien de nouveau, sous l’Occupation, deux pièces de la maison familiale avaient été réquisitionnées par la mairie pour y loger la soldatesque nazie. Nous sommes en guerre ne l’oublions pas, une guerre où l’on y retrouve l’envahisseur, les collabos, la propagande, une justice politique, des attentats, avec une montée en puissance progressive de la rétorsion. Alex Jones le lanceur d’alerte américain dénonce les camps de concentration fin prêts mis à la disposition de la FEMA pour les récalcitrants. Même chose prévue en Europe, paraît-il ?

angora

en Italie ils ont prévu des places en prison pour les récalcitrants.

Epicure

La lâcheté& est la cause première de toutes nos destinées fatales. Le Paradoxe est terrible. C’est d’en nous que sourds la défaite….

Il faut occuper ces maisons à temps plein en y accueillant des chrétiens d’Orient

Charles-Martel-dans-leur-Gueule

Ou les transformer en elevages de cochons….

Arthur

Espérons que si cette idée monstrueuse était mise en pratique les Italiens sachent se révolter massivement.

La_Soupape

Ben même pas en rêve ! C’est une manoeuvre très simple qui consiste tout simplement à monter les gens les uns contre les autres en arguant du fait totalement débile que c’est forcément des très riches qui ont une résidence secondaire en se foutant totalement du maintien coûteux d’un patrimoine familial. Les cons jaloux qui votent pour les socialos vont plonger à donf dans cette démago de comptoir et vogue la galère ! Aucun risque de ce côté là… Au passage, entretenir un patrimoine familial peut conduire à devoir casquer l’ISF alors qu’on n’en a pas les moyens (ça existe aussi), tout juste de quoi entretenir les bâtiments pendant qu’on file du blé pour poser des merdes à césar à l’Élysée…

angora

c’est vrai que plein de mesures iniques passent facilement grace à la jalousie des franchouillards. comme le rabottage des allocs: « bien fait pour ceux qui gagnent plus »….. et tant pis aussi pour eux quand leur situation se sera améliorée ou que leurs enfants auront réussi.
ça s’appelle scier la branche sur laquelle on voudrait s’asseoir ou asseoir ses enfants.

angora

ils ont prévu un déploiement de 2000 gens en arme; ville-test: Pescara.

La_Soupape

Sur le port de Pescara se trouve un petit restaurant familial qui s’appelle « la barca sul teto ». On y mange des spaghetti al scoglio DI-VINES !!! Bon d’accord, c’est pas le sujet mais qu’est-ce que c’est bon, miam !!!

YAYA

Les résidences secondaires réquisitionnées et le peuple, rendu à l’esclavage. Nous y allons tout droit si nous ne nous réveillons pas !

cartot

L’adoption d’un cochon domestique va être « in » ; ne riez pas un voisin l’a fait !

JP du 11

Excellente idée ! Du reste, lorsque je participe aux dons pour les restos du coeur, je ne donne que des produits à base de porc !

lou

et moi dans les super marchés je mets du saucisson jambon etc… dans les produits halal

Anaconda

Et bien, fais attention Lou, car j’ai voulu le faire et, au dernier moment, je me suis aperçu qu’il y avait des caméras au-dessus de ces rayons !

Marco

Beaucoup ont pensé comme vous JP du 11, malheureusement ils acceptent quand même ces produits pour les revendre, et souvent aux indigents français sur des marchés sauvages comme:
https://www.senat.fr/questions/base/2011/qSEQ11101434S.html

J’en faisais autant, mais j’ai appris depuis peu que, dans ce cas, les bénévoles pleins d’humanité.se servaient: charité bien ordonnée…

pasdecachezmoi

Rooooo, la super bonne idée. Je vais faire pareil ! Boites de cassoulet a gogo

pauledesbaux

comment va faire hollandouille pour ses multiples maisons secondaires Dieu sait qu’il en possède……….moi je préfères la brûler, en ITALIE le référendum de dimanche va donner la réponse au gouvernement matéo ranci

angora

l’info a fuité mais les journaleux transalpins sont très discrets ……………………..je suis certaine que plein de gens l’ignorent encore.et iront voter sans savoir ce qui se trame.

cri

il faut y mettre des migres dedans.elle sont trop bien gardées c est nous qui payons

Le Den

En France ils vont faire pire et ça vient des écolos !
Selon la taille de l’habitation et les personnes qui y vivent, l’état collabo pourra décréter si il y a de la place ou non pour loger des migrants dans votre logement.
Si vous refusez ça pourra aller à des peines de prison…en gros les migrants logeront à votre place pendant que vous pourrirez en prison parmi 90% d’islamistes.
C’est Marine en 2017 ou la fin des haricots !

angora

si toutes les personnes concernées s’opposent violemment ils ne pourront pas les mettre toutes en prison.
s’ils en mettent quelques unes POUR L EXEMPLE et que les autres font des émeutes style racaille ils seront obligés de faire marche arrière.
ce qui fait la force des Arabes c’est qu’ils sont solidaires meme avec les plus riches.

rico

On vit dans un monde de malade!!
Ou les crapules sont a la fete et les honnêtes gens pris pour des pigeons….
Je te foutrais le riff une fois ces raclures installées.
Tout est fait pour nous pousser a la revolution.vivement que ça péte…..

angora

avant que ça pète ce serait bien d’avoir un chef; car sans chef et sans arme si ça pète on est mal.

Noway

C’est mal connaître les Italiens si vous pensez qu’ils vont se laisser déposséder et envahir !

Pour l’instant ça en prend bien le chemin pourtant !!!

Anaconda

J’attends de voir…

Vinay

Cela ferait partie des étapes qui arrivent avant l’apocalypse qui sera l’obligation de marier un migrant avec une de vos filles pour les grandes familles… Et ce n’est pas une blague ! Ces fous furieux nous préparent vraiment des plans de destruction totale de notre société bien française.

angora

c’est sarko qui a dit que si le métissage ne se faisait pas spontanement il faudrait employer des méthodes plus contraignantes. j’ai beau chercher j’en arrive à la meme conclusion: OBLIGATION.
en Allemagne à dusseldorf les migrants se voient offrir des cours de séduction pour trouver l’ame sœur.

esus

Avec quelques bouteilles de gaz, on s’offrira un gigantesque feu d’artifice

Martin(du Gard)

Avec tous ces sales gauchistes au pouvoir dans les pays de l’ UE et pires que les soviétiques, les Ritals vont finir par regretter Berlusconi. J’ avais été ulcéré de l’ attitude de Berlusconi au sommet de l’ Otan en 2009, en Allemagne et qui, téphonant sur son portable, faisait attendre Angela Merkel. Mais aujourd’hui, considérant la nocivité de la Chancelière pour nos peuples, je me dis qu ‘il a bien fait de faire ce pied de nez et se foutre de la gueule de tous ces traîtres! l’ Histoire doit attendre pour tirer ses conclusions…Entre deux mafias, la pire n’ est pas toujours celle que l’ on croît !

cri

la chanceliere veut nous faire payer la guerre de trente neuf quarante

Francois Desvignes

Inutile de se cacher derrière son petit doigt.

Si le diable voulait nous acculer à la guerre civile et insurrectionnelle, il ne s’y prendrait pas autrement.

Ils VEULENT la guerre civile, interethnique, interreligieuse, insurrectionnelle : la guerre de tous contre tous.

Nous acceptons donc le défi

Puisque le refuser reviendrait à faire mourir nos enfants sans combattre

montecristo

En quittant l’Algérie je n’ai pas eu la possibilité de faire sauter la moindre caserne, le moindre bâtiment, la moindre ferme, le moindre petit transformateur … que nous avons laissés intacts !
Mais si j’avais une maison secondaire, que l’on réquisitionnerait pour des migrants qui m’ont déjà jeté en dehors de chez moi une première fois … je jure qu’ils sauteraient avec elle !

THOR RAGANROK

Hallucinant europe et Italie sont entrain de auto détruire ces totalement irréelle du grand remplacement a état brute on met les pauvres gens a bout quand sa va péter sa va faire très mal.Nos dirigeants européens sont des dégénérés fou et criminels il font tout pour il y est une guerre civile apocalyptique en europe .

tom

Il ne nous reste qu’à badigeonner les murs, plafonds, et sols, avec de la graisse de porc mélangée à de la peinture. Les autorités n’oseront jamais y faire habiter des migrants musulmans.

Gabriel

Édit « Acadie »…saleté de correcteur auto.

Gabriel

Sans héritier, pour la simple raison de ne rien laisser à l’État, voilà plus de 20 ans, je disais à mes parents que je ferai brûler tous mes biens avant de mourir. Aujourd’hui, je ne suis que plus conforté dans ce projet. Ou alors, je migre en Acadienne et claque tout mon capital dans ce petit morceau de vieille France. A moins que MLP arrive au pouvoir et défende les intérêts du pays et des Français, comme aucun homme politique ne l’a jamais fait.

andrea

En Italie, les victimes du tremblement de terre sont dans des tentes et les clandestins dans des hôtels !
Chez nous, on laisse des français sans logements et on met même les clandestins dans des châteaux.
Ou les dirigeants sont tombés sur la tête, ou c’est de la haute trahison.
Dans un cas comme dans l’autre, va falloir les virer.

haddock

Ben dans tous les cas, n’a-t-on pas déjà vu une vidéo là dessus, mais concernant l’Allemagne, l’an passé ? Un mec demandait au maire de réquisitionner toutes les maisons vides/vacantes/résidences secondaires,…

audiophile

Il va falloir bruler sa propre maison et couper les arbres (politique de la terre brulée), et ne plus payer les impôts.

angora

dans cet article il y a un oubli de taille, cerise sur le gateau: les propriétaires devront continuer à payer leurs impots(équivalent de notre impot foncier et de notre taxe d’habitation).
et les récalcitrants ceux qui s’opposeraient à la réquisition du coup ne récupèreraient jamais leur bien.
cette info a percé il y a plus d’une semaine sur Resistance Republicaine et en Italie l’Opinione e il Giornale mais n’a pas été assez divulguée meme en Italie. meme sur RR ç’aurait du rester en une jusqu’à la date fatidique.
et 2000 gens en arme sont prévus pour parer à d’éventuelles manifs ce que redoute alfano(kifkif casevide) et toute la politicaille italienne.

Sophie Durand

@angora
Oui, les propriétaires derrière les barreaux devront quand même payer les impôts de leur maison définitivement perdue, elle est pas belle la vie pour les migrants ?…Je l’avais noté puis oublié dans mon indignation. Merci d’avoir rappelé cette info.

Il y a une trentaine d’années de cela, dans mon quartier, un vieux monsieur, qui habitait un rez- de-chaussée sur rue, était allé passer décembre et janvier dans une maison de retraite dans le sud de la France. Quand il est revenu, une famille de noirs avait forcé le volet, et s’était installée dans les lieux, (tout en vendant une partie des meubles) .Pas moyen de les déloger :iI a dû, dans un premier temps, se loger à l’hôtel, tout en payant impôts, taxes, charges, électricité,téléphone dont les noirs avaient fait grand usage.

DA SILVA MANUELA

Bonsoir, c’est absolument vrai.
Mes origines sont portugaises et c’est mon pays de naissance.
Mais c’est la France qui m’a vu grandir et je l’aime depuis 44 ans.
Je suis sidérée par autant de betise humaine, une loi est sortie en France il y a environ 4/5 ans ou toute personne s’absentant de sa maison si elle était occupée a son retour elle ne pouvait y revenir.
Et j’ai eu la preuve que c’est vrai….
Ma voisine avait un petit appartement sur la cote d’azur et y venait 4 a 5 fois par an, jusqu’au jour ou une famille de noirs occupaient la maison, ella mis 3 ans pour les faire partit. En attendant ella devait tout payer: edf, eau, foncier, locaux tout….Ce sont les lois en France.

cri

avec les migrants dedans

Le Den

Faire ce que les russes appellent « la politique de la terre brulée »…ça leur a toujours été bénéfique!

Epicure

Allons allons! pourquoi devancez-vous la ruine qu’on vous impose? Stupide!
Il faut Piéger votre maison….. (intelligemment pour ne pas sauter avec par Inadvertance!!!!!) et attendre!
Et ne pas laisser faire……
La mise en fiche sur « Police-d’EZtat- Cloud » (…) ne peut se contrer Que par Votre Décision inébranlable de vous défendre armes à la main contre toute police-justice totalitaires.!!!!
Si les Franàais (pas La France…de Paris ou de Vichy, ne s’étaient pas « Rendus » à Daladier (dépôt des armes aux Commissariats!) et les Juifs avaient reçu les gendarmes à coups de pistolet (au plus faible) il n’y aurait pas eu d’Occupation par 3000 gugusses nazis, ni Vel d’Hiv…
Les 3MILLIONS p