Les résistants français peuvent-ils subir le même traitement que les Anglais : hélas oui !

Publié le 18 mars 2018 - par - 73 commentaires - 3 195 vues
Share

Si nous ne connaissions pas Tommy Robinson depuis bientôt dix ans (Pierre et Christine l’ont rencontré deux fois, et Guy Sauvage a été l’interviewer en Grande-Bretagne il y a quelques années), nous dirions sans doute, en écoutant l’entretien qu’il a accordée à une journaliste américaine, Brittany Pettibone, que nous avons affaire à un dangereux mythomane. Et pourtant…

La journaliste qui a voulu interviewer Tommy Robinson, dans son pays, en Grande-Bretagne a été retenue prisonnière durant trois jours, avant d’être expulsée du pays. C’est donc en Autriche que Tommy a été questionné, durant 45 minutes.

Avec une pudeur et une modestie qui l’honorent, le fondateur de l’English Defense League décrit en détail, les multiples persécutions de l’Etat britannique, sa volonté de se débarrasser de lui par tous les moyens, y compris en le livrant aux musulmans dans les prisons où il fut scandaleusement enfermé.

Tommy montre une résistance et une détermination à toute épreuve. Il n’hésite pas à envisager sa possible mort, qu’il juge inéluctable.

Pendant ce temps, dans ce pays où les islamistes, au nom de la liberté d’expression, peuvent en toute impunité développer la charia et menacer de tuer les infidèles, trois Identitaires se voient arrêtés comme des malfrats, et expulsés du pays.

http://www.fdesouche.com/968907-les-activistes-identitaires-martin-sellner-brittany-pettibone-et-lauren-southern-detenus-dans-des-centres-de-retention-et-bannis-du-royaume-uni-pour-leurs-opinions-politiques

Pendant ce temps, le leader de Britain First, Paul Golding, est jeté en prison, pour avoir dénoncé les gangs musulmans qui ont multiplié les viols et kidnappings de milliers de jeunes Anglaises, avec le silence complice des autorités. Et bien évidemment, au bout de deux journées, il est attaqué par des islamistes…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/16/paul-golding-britain-first-attaque-par-2-musulmans-en-prison/

Kevin Crehan, coupable, lui, d’avoir agressé une mosquée avec du bacon, est mort en prison, dans les circonstances abominables qu’on devine sans peine.

Le talentueux blogueur Paul Watson résume l’état de pourriture de ce pays, et en conclut que la Grande-Bretagne, qui se permet de donner des leçons à Poutine, n’est plus une démocratie, mais une dictature, au service de l’islam.

Certains nous diront qu’en France, on est très éloigné de cela, et que ceux qui critiquent l’islam, ou dénoncent l’islamisation de notre pays, n’ont jamais subi, loin s’en faut, le sort de Tommy Robinson et des résistants anglais. Aucun d’entre eux n’a encore été jeté en prison, et n’a subi avec une telle violence les persécutions de l’Etat français. C’est incontestable.

Pourtant, ce que raconte Pierre, dans cette vidéo où il décrit les différentes persécutions subies depuis plusieurs années, doit nous alerter. Et encore, il a voulu faire court. Il n’a pas évoqué le nombre d’interrogatoires policiers subis, ce que cela implique, ni le nombre de convocations par des juges qui, avant de l’avoir entendu, ont déjà décidé de le mettre en examen, pour lui infliger un nouveau procès.

Il aurait pu parler du sort de sa compagne, Christine Tasin, contre qui des procureurs de la République comme Alexandre Chevrier ont osé requérir des peines de prison, comme l’ont fait les procureurs Annabelle Philippe ou Aurore Chauvelot contre Pierre Cassen et Pascal Hilout, apostat de l’islam.

Il aurait surtout pu insister, sur la fin de son intervention, où il a voulu rester très pudique, sur les risques quotidiens que son engagement, et celui de Christine, leur font prendre. Il aurait pu informer les lecteurs qu’il y a sept ans, des islamistes radicaux ont commencé à s’intéresser à l’adresse de sa compagne, obligeant celle-ci à déménager, et à prendre des précautions dans la gestion du quotidien.

Il aurait pu, s’il avait voulu faire 45 minutes, élargir le débat, et évoquer les juges Thomas Rondeau, Bérangère Dolbeau et Djamel Caillet qui, sans vergogne, l’ont condamné à trois mois de prison avec sursis, en son absence, et en celle de son avocat, Maître Pichon.

Il aurait pu parler du scandaleux jugement des Identitaires de Poitiers, où le juge Franck Wastl-Deligne, sans vergogne, lui aussi, a décidé de condamner cinq jeunes garçons à 1 an de prison avec sursis, et 60.000 euros d’amende, simplement pour être montés sur le toit d’une mosquée en construction.

Il aurait pu parler de cet internaute de l’Aveyron, condamné à 4 mois de prison ferme, à la demande du procureur Coulomb, pour avoir écrit « Fuck Islam » sur son blog.

Il aurait pu parler de Richard Roudier, mis en garde-à-vue avec son fils Olivier pour avoir rendu une visite militante à une association immigrationniste, et agressé par un policier qui lui a délibérément coincé le doigt dans la porte, alors qu’il était en cellule. Olivier a été condamné à un mois de prison avec sursis, malgré tout !

Il aurait, bien sûr, pu parler du policier Sébastien Jallamion, dont tous les lecteurs de Riposte Laïque connaissent l’histoire.

Il aurait pu évoquer le cas du cinéaste Gérard Boyadjian, auquel le procureur a reproché un excès d’audace (sic !) et requis 3 mois de prison avec sursis. Notre ami – qui réalisera un documentaire qui va faire parler – a expliqué les conditions de ce procès…

https://www.facebook.com/gerardboyadjianfilms/videos/10155826972796638/

En demandant des peines de prison contre des patriotes qui refusent l’islamisation de notre pays, ces procureurs de la République ne peuvent ignorer que si les juges les suivent, vue la réalité de nos prisons, ils envoient à la mort ceux contre qui ils plaident.

En prononçant des peines de prison contre ceux qu’ils jugent, les magistrats français ne peuvent pas, non plus, ignorer les conséquences de leurs décisions. Ils ne peuvent pas ne pas savoir, dans le contexte actuel, que les plaintes s’accumulant, ils prononceront eux-mêmes des verdicts qui ne pourront que se traduire par un emprisonnement, pour délit d’opinion, voire réintroduction du délit de blasphème, des Français qu’ils jugent.

Ils ne peuvent pas ignorer, non plus, que les lois vont se durcir, contre la réinfosphère, au nom de la chasse contre les fake news que Macron a promise aux journalistes, lors de ses vœux. Ils savent que, bien que la législation française soit la plus répressive du monde, avec les lois Pleven, Gayssot, Taubira, des apprentis commissaires politiques comme Clavreul demandent toujours davantage. Et demandant plus, ce Clavreul, et tous ses complices du Printemps républicain, savent également qu’ils envoient à la mort, en encourageant leur emprisonnement, les Résistants qui combattent l’islam, ce dogme que nous considérons comme pire que le nazisme, parce qu’il dure depuis 14 siècles, et est responsable d’un Oradour-sur-Glane par jour depuis qu’il existe.

Comment ne pas penser, quand on voit l’attitude de ces procureurs et magistrats, à l’inoubliable séquence du film du formidable Henri Verneuil, « I comme Icare », et à ce qu’on appelle l’expérience de Milgram. 63 % des personnes testées sont prêtes à envoyer à la mort une personne qu’elle ne connaisse pas, à partir du moment où elles sont couvertes par l’autorité.

Alors, quand on voit ce qui se prépare, tout est mis en place pour que les Résistants français subissent le sort de leurs camarades anglais : être jetés en prison, qui sont tenus par les islamistes, et envoyés à la mort. C’est d’ailleurs ce que sans vergogne le CCIF a demandé à Macron dans une lettre qui n’a pas été commentée par les autorités françaises !

Pour acheter la paix avec les islamistes, les collabos qui nous dirigent devront réprimer les Résistants, et abroger la liberté d’expression, sacrifier notre modèle laïque, rapprochant notre pays des lois de la charia.

Et ils savent qu’il seront couverts par les journalistes des médias officiels, qui, au mieux se tairont, au pire oseront qualifier nos animateurs d’extrême droite, et évoqueront nos « nombreuses condamnations pour incitation à la haine raciale », rien de moins !

Aux patriotes français de s’organiser pour que les Résistants français ne subissent jamais ce qu’à connu Tommy, à qui il faut tirer notre chapeau pour l’ensemble du combat qu’il mène depuis neuf ans. Il va falloir s’organiser au plus vite pour protéger les meilleurs des nôtres, et leur donner les moyens, physiques et économiques, de ne pas subir le sort de nos camarades anglais.

C’est pourquoi, récemment, Riposte Laïque a fait un appel aux dons à nos 25.000 abonnés, et fera prochainement d’autres appels aux dons, pour nous donner, dans ce nouveau contexte, les moyens d’une vraie Résistance, là où il faudra la mener.

Mon petit doigt me dit d’autre part que, dans quelques heures, ne se laissant absolument pas intimider (ils passeront deux fois devant les tribunaux d’ici fin mars), les animateurs de Riposte Laïque et Résistance républicaine annonceront une initiative qui ne va probablement pas plaire à ceux qui rêvent de détruire nos mouvements, en menaçant de prison leurs principaux animateurs…

Pour envoyer un don :




 

Pour commander nos autocollants :


QUANTITE



Chèque à l’ordre de Riposte Laïque : BP 32, 27140 Gisors

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
RODRIGUE

Seule solution, un organe politique, pourquoi pas un parti politique pour conquérir les masses qui s’aperçoivent du fossé entre nos politiques et la réalité qu’ils imposent, une dictature!
À nous au travers d’alliances de trouver le leader, une personne neuve, sans reproches mais Tres déterminée avec suffisamment d’argent pour vivre seule de ses convictions!
Un Trump qui mette sur la table les sujets qui fâchent et elabore un vrai programme économique et pragmatique permettant de sauver notre Pays, car pour nombre de nos concitoyens aveugles, l’économie passe avant la guerre en cours de conquête, ce que nos leaders s’évertuent à véhiculer pour mieux nous trahir et nous tuer!
Et un organe militaire qui agira le moment venu!
Nous n’avons plus le choix!

Francky la tabasse

Voici une vidéo a lire entre deux islamistes qui n ont pas les mêmes opinions , mais donc le but est le même
https://www.youtube.com/watch?v=p1KcStMwH3A

Lisianthus

Alors qu’il est écrit dans le coran « tuez les infidèles partout où vous les trouverez », mais ça ce n’est pas de l’appel au meurtre, et à la haine, bien sûr.

Le Cono à 4 pattes

Au sens phobique du terme …
Non pas du tout, c’est de la spiritualité musulmane tout à fait « modérée » et totalement compatible avec les valeurs laïques des républiques Occidentales !

philippe

Bien entendu, si nos forces armées sont elles mêmes pour la défense, ou tout du moins l’inaction face aux dangers actuels, et il n’y à pas QUE l’ISLAMISME, puisqu’il y à aussi les représentants de notre « république » et les élus euorpéens, alors tout t est perdu , et le suicide collectif de notre civilisation est d’hors et déjà terminé. Par contre, si une majorité de nos troupes acceptent l’action nationale, il faut espérer que les civils nationalistes, ou tout du moins anti mondialistes les suivront sur leur marche. Seule chose possible, organiser une manifestation sérieuse en demandant la prise en main du pays par l’armée. Ce sera un déclenchement définitif pour la suite

bestetti philippe

Aujourd’hui le temps n’est plus à condamner les attentats terroristes islamistes, ni même les islamistes qui ne font que de s’attaquer à nos valeurs pour défendre les leurs, mais il faut s’attaquer aux traitres qui nou gouvernent et de leurs électeurs qui se font leurs complices. Depuis longtemps des pétitions sont organisées pour défendre la police, les militaires, mais EUX que font ils ? Aujourd’hui nous ne pouvons que compter sur leur force armée pour rétablir la situation de notre pays, avec tous les risques qui celà và entrainer. NOUS, CIVILS DESARMES nous ne pouvons pas faire le premier pas, mais nous pourrons les suivre sur une marche sur Paris, tout comme l’ont fait les chemises brunes de Mussolini ou bien les Nationalistes de Franco.

Fleur de Lys

Renversé alors qu’il traversait la rue, puis agressé à coups de matraques par des individus l’ayant reconnu (« c’est toi le flic »), un policier a été agressé ce samedi soir à Nice. Il s’en sort heureusement sans blessures graves.
Pour autant un nouveau cap a été passé, après les récentes attaques de policiers à Nice lors de patrouilles ou d’interventions, avec cette agression d’un fonctionnaire en dehors de son service. SUITE : https://www.facebook.com/pvardon/?hc_ref=ARR02PFHCGcnMdD3U0CofrGR5RgQK_7FyPXTu-sGnat6PpjOxtDIVwyRtF4x8h_O2Co&fref=nf

Fleur de Lys

Lyon : distribution de spray anti-agressions par Génération Identitaire (VIDEO)

« Malgré les discours de Laurent Wauquiez et Gérard Collomb, Lyon et la région Auvergne Rhône-Alpes sont particulièrement touchés par l’invasion migratoire et l’insécurité.

Les pouvoirs publics préférant s’occuper des migrants plutôt que lutter contre l’insécurité, les militants de Génération Identitaire Lyon ont lancé aujourd’hui leur nouvelle campagne.
Appelant les Lyonnais à ne plus rester passif face aux agressions, ils ont notamment distribué des sprays anti-agressions aux jeunes femmes, premières victimes de l’immigration et de la racaille.
Face au désengagement des pouvoirs publics, assumons notre sécurité ! »
https://youtu.be/eLcmo8YdgEg

Rosa Ire

Churchill est mort, enterré, complètement oublié.
Honnêtement, nos grands hommes étaient d’une autre trempe ! De nos jours, ce sont des lopettes, des larbins, des lèche-babouches sans aucun honneur !
Cette Theresa May est écoeurante. Elle préfère abandonner des gamines à des barbares islamiques. Et ne parlons pas de la famille de Fantoches avec un F majuscule…
Chez nous avec un Micron au pouvoir, tout risque de basculer…

bestetti philippe

Churchill oublié ? il n’y a pas longtemps un film a été tourné en sa mémoire
Nos grands hommes etaient d’une autre trempe ? de qui parlez vous ? du président Albert Lebrun, de Daladier, de tous ceux qui dirigeaient la Fr’ance dans les années entre guerre et qui ont pris la fuite en juin 40 pour oser continuer la politique dans ls années 50 grace à la mémoire de poisson rouge des français, toujours aussi lâches et abrutis que d’habitude. Vous dites quavec Macron tout risque de basculer ? ce n’est pas à cause de lui, mais bien à cause de la lacheté criminelle des électeurs . Le français n’à que le sort qu’il mérite.et il est un danger pour le monde occidental tout entier ainsi que pour les valeurs chrétiennes. Doit on condamner les islamistes en France ou les électeurs ?

eva Argeles

puis je changer de nom pour mon avatar svp

Rosa Ire

Nous n’avons que qq lignes sur RL pour exprimer notre pensée, donc je suis toujours concise. Quels points communs entre un Churchill et une Theresa May ? C’est bien la question. La médiocrité, la lâcheté, le manque de vision à long terme caractérisent les hommes politiques.
Si le peuple se fait abuser et ne voit pas clair, est-ce entièrement de sa faute ? Je ne suis pas aussi catégorique que vous…

kairn

« Certains nous diront qu’en France, on est très éloigné de cela, et que ceux qui critiquent l’islam, ou dénoncent l’islamisation de notre pays, n’ont jamais subi, loin s’en faut, le sort de Tommy Robinson et des résistants anglais. Aucun d’entre eux n’a encore été jeté en prison, et n’a subi avec une telle violence les persécutions de l’Etat français. »

Il n’est pas parti en prison,mais il a failli être tué,je pense à Sébastien Jallamion

dufaitrez

La mansuétude anglaise a laissé se développer sur son sol un début de Charia.
Hystériques à Hyde Park, tribunaux islamiques, Maire de Londres muzz, etc..
Accueillant les Pakistanais au début, ils sont débordés et lâchent devant la pression.
On les protège à Calais, ils se suicident chez eux… Brexit ou pas !
Comme en France, pour éviter la Guerre civile, ils condamnent les Patriotes devenus un Danger, une Etincelle mortelle !
La Résistance anglaise fut admirable en d’aitres temps, elle devient collabo !

Pascal Olivier

L’habitus de la perfide Albion n’est pas assimilateur. Et en politique étrangère elle avait traditionnellement la fâcheuse habitude de jouer l’islam (ou des variantes comme les Druzes) contre la France et la Russie protectrices des chrétiens d’Orient.

Bien choisir ses amis !

10 QUESTIONS À POSER AUX GAUCHIASSES (sous-titrée – Vive l’Europe)

[ Pendant que « l’ami de RL » Jean Robin fait la promotion sur sa chaîne Youtube du franco-algérien El Loco MEMBRE D’E&R (le club musulman d’Alain Soral) ,faux apostat chasseur d’islamophobes (sa vidéo sur TEPA « islamophobe »)…l’équipe de Conversano promeut notre cause ]

https://www.youtube.com/watch?v=7UxjgoBVHAE

Clairon

Ce qui se passe à Mayotte est édifiant .La vie devient insupportable pourtant quand il y a des élections ,les électeurs se tournent vers un parti immigrationniste .La population se modifie en profondeur, voilà l’avenir de la métropole !

Diego de Las Vegas

Voyez la tronche de pervers a qui vous confiez vos enfants…
Jean-Michel Blanquer : «On n’a pas besoin de grève en France»
http://video.lefigaro.fr/figaro/video/jean-michel-blanquer-on-n-a-pas-besoin-de-greve-en-france/5753973708001/
on a les profs les moins payés d’Europe, 2 fois moins qu’en Allemagne ou au RU, et leur salaire est bloqué depuis hollande (2 ans, puis 5 ans sous Sarkozy, puis c’est reparti pour 5 ans; à 2 ou 3% d’inflation par an, ça fait une belle perte de pouvoir d’achat). On n’arrive plus a recruter des jeunes profs et on fait de plus en plus appel à pole emploi en recrutant des gens non formés.

Dédénembrouillepas

…oui il fait que le QI général baisse pour que …?
ce n’est pas un bon signe OU BIEN le signe que les MOOC ou l’autoformation seront la norme demain…
pas de panique…
l’école de papa n’est sans doute plus adaptée à ce monde tout numérique…
OU BIEN ?

Respectvaleurs

Est-ce que Pierre ou Christine pourraient répondre à ma question dérangeante : Pourquoi Fdesouche vous boycotte?

Pascal Olivier

Peut-être que comme de nombreux autres boycottants Fdesouche assimile, à tort, RL à Christine.

Mais au-delà de cette fâcheuse ombre portée, Fdesouche se comporte en identitaire pur sucre, c’est pourquoi il n’a rien d’autre à reprocher à l’islam que son implantation chez nous. Et d’écrire dans son manifeste : « D’ailleurs, en ce qui concerne l’Islam, vous remarquerez que nous évitons toute forme de blasphème car ce n’est pas au culte islamique, à ses spécificités que nous nous opposons, c’est à leur importation chez nous. Ceci étant, il ne nous appartient pas de juger de l’Islam en terre d’Islam. Berger est maître dans son pré ».

Colombo

Pascal Olivier  » … il ne nous appartient pas de juger de l’Islam en terre d’Islam » Mais donc avant l’islam il n’y a ait rien, que du vide, il faut donc ignorer le sort des chrétiens, des juifs en territoire islamisé ? t’es un crétin Olivier !
L’islam est une fabrique de zombies et de psychopathes peu importe l’endroit où cette idéologie de l’obscurantisme se répand, comme un poison !

Pascal Olivier

Le crétin qui ne sait même pas lire et qui ne sait pas ce qu’est une citation, c’est vous !

Cela fait un bail que je déplore cet aspect des identitaires qu’ils partagent avec la vieille garde du FN, (JML, Gollnisch, Mégret, etc..) et même avec Marine d’avant 2011, avant que je lui en fasse le reproche dans une adresse que vous pourrez lire en fouillant dans les archives de RL.

angora

pas les lecteurs en tout cas.

ROUERGUAT D\'ABORD

Bravo très bien, courage à toutes les résistances d’Europe
No islam
L’islam tue avec lappui de la magistrature française
Moi même Officiellement prisonnier Politique
 »FUCK ISLAM  » !

Respectvaleurs

Le pire, vraiment le pire, est le consentement ou l’aveuglement tout à fait volontaire de nos compatriotes : voisins, amis, collègues, parents… Sans tout cela, cette répression n’existerait pas. La collaboration soft ou hard est partout.

adrien

Les gens collaborent par peur, par ignorance et par achat de la paix sociale. Ils ne veulent pas « se stresser » de connaitre la vérité et se plaisent dans LEUR vérité : leur quotidien.

Respectvaleurs

Oui, tant que la vie s’écoule assez bien. Pas facile de trouver ou garder son emploi, et puis il y a les distractions auxquelles on tient, la peur de l’exclusion sociale.. Il y a cette injonction de consommer qu’on nous sert sur tous les médias. Mais comme dit l’excellent Obertone à la fin de son « Big Brother » : « sois homme ». C’est si difficile!

Robin

une dame a parlé et il était plutôt perturbé,
https://youtu.be/EhDc_xZuzxc

Anne-Marie G

La réponse à la question ne fait pour moi aucun doute, la prison est l’étape suivante, histoire de dégoûter les candidats à la résistance. C’est assez étrange même que « nous » soyons si en retard par rapport à nos voisins britanniques. Et dire qu’il y a des gens qui pensent que le rétablissement de la monarchie serait un rempart contre la perte d’identité qui menace nos nations européennes ! « Nous » y allons lentement mais sûrement. L’exemple de Tommy Robinson est édifiant, et la Grande-Bretagne est une démocratie parait-il. Quand on est dans le collimateur, tout est bon pour vous faire emprisonner sans procès, sans que les grandes vigies intellectuelles ne fassent mine de s’en apercevoir. Que faire quand on n’a pas la fibre héroïque et ne pas succomber à la nausée et au chagrin ?

patphil

attention vous qui êtes en première ligne, ils risquent de ne pas vous rater! courage on vous soutient

ames nous français on existe plus tous pour un tou

voilà la racine de cette merde : I.S.E.S.O Alain WAGNER:un document officiel annonçant la stratégie pour islamiser l’occident suite aux choc du pètrol de 1973 qui avait multiplié le prix du pétrol par quatre et ensuite tout ce qu’ils ont demandés ensuite et que nous avons acceptés par la force des choses dans moins de cinq ans ils seront chez eux et nous dehors et on peut rien n’y faire Macron fait comme les autres président ils léchent le cul a mort ils feront comme ils ont toujours fait ils ont envahis les pays ou ils sont passés les imam préchent ils faut qu’ils fassent huit enfants ce n’est méme pas nos politiques qui gouvernent la la France ce jours c’est eux et le plus grave c’est ce qui va nous arriver ne révez sa sera notre fin de notre civilisation qui va disparaitre ceux qui non

adrien

Mais on le sait deja tout ça !

JILL

Les résistants français peuvent ils subir le même traitement que les anglais;la réponse est oui…ce d’autant que l’affaire est déjà bien engagée ;la Kommandantur et les collabos s’en occupent .

jones

toute position et tout comportement d’une personne sont guides par l’interet ,la peur ou le courage,,,

Dédénembrouillepas

L’argent a pourri la tête de tous nos dirigeants, le culte anglican a pourri l’esprit anglais, ce pays ne peut pas se relever tant que ses églises ne se rallieront pas à nouveau à l’Eglise de Saint Pierre (qui lutte contre les maux internes elle-même -scandales divers trop connus- …le pape François a un boulot considérable devant lui…tout en étant malheureusement trop naïf sur les phénomènes de migration).

lima

Et si Benoit XVI avait été « démissionné » afin de le remplacer par un pape plus conforme au Nouvel Ordre Mondial?

Dédénembrouillepas

Qui peut répondre avec certitude à cette question….

kabout

j’ai bien aimer le sujet sur le royaume unis ! vraiment les muzz sont bien en terre de conquete et d’invasion sur toute l’europe,le soucis c’est la plupart des dirigeants de ces pays la collabore avec cet ennemi,ils le paieront bien un jour,la chance qu’a ce bloc de pays a l’est (Autriche,Hongrie,Polçogne etc….) de refuser toute cette creme de migrants,muzz,eux au moins ils n’en sont pas emmerder.

Le penseur vous emm...

Le Fn c’est l’abattoir des patriotes. continuez a voter FN, les muzz vous en remercient!!!!

angora

s’il y avait 80% d’electeurs FN au lieu de 20% les muzz ne nous remercieraient pas.
ils remercient les 80% de cons.qui crachent sur le seul parti qui les défend.

Fleur de Lys

Islam contre laïcité, lettre ouverte du CCIF au Président Macron : é-di-fiant !

S’adressant au président de la République, l’auteur passe de la flatterie convenue au chantage le plus trivial, chantage à l’exil des musulmans qui appauvrirait la France !
http://www.bvoltaire.fr/islam-contre-laicite-lettre-ouverte-ccif-president-macron-e-di-fiant/

Fleur de Lys

Insultée par des passants musulmans parce qu’elle arbore le drapeau français pour rendre hommage aux victimes du Bataclan

http://alertesinfos.fr/insultee-parce-que-je-me-promene-avec-le-drapeau-francais-en-hommage

Dédénembrouillepas

Oui, preuve qu’ils se sentent en terrain conquis, voyant le drapeau français comme une tentative mentale (tardive) de reconquête..?

Torpillator

Voilà où on en est arrivé !!! …
Des passants musulmans « modérés » sans doute puisqu’ils n’ont pas encore commis de crimes de masse !

angora

quand il avait été décidé de mettre un drapeau aux fenetres(meme si c’était de la récupération politicienne) il n’y avait pas eu à ma connaissance de problèmes. TOUT EST UNE QUESTION DE NOMBRE.
si un jour des élus invitaient tous les français à descendre dans la rue avec un drapeau,les muz n’iraient pas au charbon. pas assez téméraires.
c’est pour ça qu’il faut voter FN.meme si la Marine n’est pas une lumière. il y en a d’autres.

Oui à Lenfilation du Cono

TOUT EST UNE QUESTION DE NOMBRE. …..
Oui et c’est bien le problème crucial car l’avantage numérique est en passe de changer de camp .. et alors là on ne répondra plus de rien !

Fleur de Lys

Brigitte Bardot : «Je ne me suis pas battue contre l’Algérie française pour accepter une France algérienne»

https://francais.rt.com/france/48853-bardot-je-ne-me-suis-pas-battue-contre-algerie-francaise-pour-accepter-france-algerienne

Respectvaleurs

Sacrée Brigitte! Un exemple, à son âge.

Oui à Lentubement du Cono

« sacrifier notre modèle laïque, rapprochant notre pays des lois de la charia » …
C’est pourtant la laïcité qui a permis l’entrisme des « religions » extérieures anti-laïc justement ! C’est pour ça que le phobique à la cervelle de pingouin et à la rondelle laïque subira très prochainement un entubement islamique très laïcard !
De quoi se plaint-il ce collabo-taré de la nature ?

Robert

Pierre, j’ai entendu tes paroles et je comprends parfaitement ce qui se passe.
Il faut sortir de France comme beaucoup d’entre nous pour apporter la lumiere a nos ami partisants. On est en train de s’organiser et beaucoup d’entre nous sont prets a passer a l’action. Macron ne pourra bientot plus sortir a l’air libre. Le meilleur sniper est francais. Il touche sa cible a 4 kms. Macron ne va pas nous faire chier longtemps.

Le penseur vous emm...

Warf, j’attend de voir ca!!!!

Braque

moi aussi

Braque

Robert, vous ne devriez pas divilguer cela; Toute action envisagée doit l’être dans la clandestinité !

Braque

divulguer,

pierre

il ne faut pas regarder trop de films américains. Sur certains cerveaux fragiles, comme le votre manifestement, cela a des effets dévastateurs.

adrien

4 km ? waaaaaaa. Non le meilleur skipper du monde est Canadien et tire au Hecat II, et pas à 4km. . .ben j’attends de voir. Et surtout de voir la réaction des poulets garde-pourris à qui ordres seront donnés………

Cartan

Mais cela ne servirait à rien voyons… et c’est criminel !.. car le vrai maitre du jeu est la finance internationale en passant par Bruxelles. De toute façon un remplaçant à l’identique serait ensuite remis en place et tout continuerait comme avant.

Eicher

Ce qui est criminel, c’est de voir tomber ses congénères et compatriotes et qualifier de « criminels » ceux qui se proposent – pas comme vous – de faire leur devoir.
Honte à vous !

crap2sp

combien.faudra t’il de sacrifier avant un sursaut general d’une partie de la population.les resistants ne seront pas mis face au mur du mt valerian,mais derriere des portes cadenassees,livres au sadism de ces islamonazis,face a des gardiens,a qui ont aura demander de ce taires,donc complices.des policiers qui nous demandent de les plaindre et aimer,mais qui feront comme leurs collegues des annees 40.la collaboration en France etait et reste,une tare de ce pays.

Thomas

LA collaboration c’est en 1939, en déclenchant une guerre inutile pour la France…

Torpillator

L’Angleterre est foutue gangrenée jusqu’à la moelle par cette putain de caste GAUCHO-ISLAMIQUE et la France c’est pas mieux. Je conseille vivement à Pierre et Christine d’être très vigilants et de ne plus se mettre en danger « de justice » car la prison c’est déjà pas terrible mais la prison islamique …
Je constate que la girouette à purin, le socialopiste CONOPHOBIQUE et ses trolls pourris sont toujours autorisés à polluer ce site Patriote malgré ses propos RACISTES ANTI-CHRETIENS ! Pour ce fumier de la vie, 60% de muzz dans les écoles à Béziers c’est pas un problème, le problème c’est le secteur économique et social MDR Bah voyons la plupart des muzz sont « modérés » d’après cette sous-crasse décérébrée et il faut donc les protéger socialement.
#ConoDonneTaRondelle aux muzz de Béziers !

kancau11

En effet, cette grosse tache devrait faire un pèlerinage le vendredi au champ de mars, jour de marché de la ville, çà lui donnerai un aperçu de la FRANCE de nos jours, marché que j’ai fréquenté tous les vendredis il y a un peu plus de 10 ans, qu’est-ce que çà doit être aujourd’hui, et je ne parle pas de celui de la Devèze (là, les français de souche doivent se compter sur les doigts d’une main).

Torpillator

A mon avis cette grosse tache comme vous dites est barricadée dans sa mansarde tous les vendredis à l’heure de la prière.

Nemesis

Il faut absolument ne plus répondre aux propos du ou des trolls qui polluent et pourrissent ce site. Aucune suite n’étant donnée à ses provocations il se lassera.

Torpillator

Chère Nemesis
D’autant plus que c’est répugnant de cliquer sur son bouton « répondre » !

ahje

Nous arrivons à la pire des saloperies en France comme dans tous les pays où cela se pratique: « l’état de droit » On abandonne aux juges ce qui devrait rester au peuple et à ses élus: le pouvoir. Le pire est que maintenant, élus et juges sont de connivence: la démocratie est morte sauf si on éradique les parasites élus et désignés.

Jean d\'Aulon

Oui nous avons le devoir de protéger matériellement les « meilleurs des nôtres ». Ils foncent, à nous les anonymes, les sans-grades de suivre.

Le penseur vous emm...

On recommence a organiser la fuite des laches comme en 40??? Comme pour la famille de gaulle?

Jean d\'Aulon

Qui vous parle de fuir ? Il s’agit de donner les conditions matérielles pour permettre d’agir dans les meilleures conditions de sécurité. Bizarre qu’un esprit avisé comme le vôtre ne l’ait pas compris … A propos de lâcheté, qu’avez-vous fait pour la France jusqu’ici ?

adrien

T’as rien compris…