Les Résistants ont la gueule de bois, mais il faut préparer la suite

On est sonnés.  Triplement sonnés.

1 Malgré ses innombrables casseroles, sa gestion calamiteuse de la crise Covid, la dictature sanitaire, Mac Kinsey, le foutage de gueule de son patrimoine, ses innombrables trahisons (Alstom, Ukraine…) Macron est en tête.

2 Malgré son succès incroyable et inégalé sur le terrain,  Zemmour a pris une claque invraisemblable.

3 Malgré sa folie et son amour de la dictature, du grand remplacement et sa haine du Français moyen, Mélenchon est sur les talons de Marine. Conséquence du Grand Remplacement.

https://resistancerepublicaine.com/2022/04/10/22-pour-le-creolophile-meluche-cest-la-faute-au-grand-remplacement-et-au-gauchisme/

L’avenir qui se dessine pour les patriotes a un goût de  Waterloo morne plaine sauf miracle aux législatives.

Macron-Mélenchon risquent bien de rafler un maximum de députés. Selon toute vraisemblance Macron n’aura plus la majorité absolue de 2017 ; Marine et Zemmour devraient en avoir plus que n’en avait le RN mais  les députés en Marche  et les députés insoumis pourront à l’occasion s’allier et voter comme un seul homme dès qu’il s’agira de déshabiller les patriotes, la France et d’établir la dictature. Gros risque d’obligation vaccinale entre autres, et on ne parle pas de la dictature écolo-mondialiste ni de la disparition de la souveraineté de la France transmise à l’UE… Sauve qui peut !

Nous n’avons pas d’autre choix que de croire au miracle et de tout faire pour éviter que Macron-Mélenchon n’aient à eux deux le pouvoir absolu aux législatives.

Quels miracles imaginer ?

Que les 15 jours à venir suffisent  pour qu’une partie des abstentionnistes (plus d’un quart sont allés à la pêche hier, c’est de la folie, laissant la place aux anti-France et autres mondialistes ) malgré le choix très large de candidats proposé)  se réveille, se révolte et tape du poing sur la table en permettant à Marine de l’emporter.

Que les deux mois séparant l’élection le 24 avril des législatives (12 et 19 juin prochain) suffisent  pour qu’une partie des mêmes abstentionnistes  se réveille, se révolte et tape du poing sur la table…

Qu’en deux mois les veaux aient quand même le temps d’ouvrir les yeux, que les scandales en cours comme Mac Kinsey, les effets secondaires des vaccins, j’en passe et des meilleures explosent… On peut rêver. Il faut rêver. Et continuer de se battre, malgré la gueule de bois. La France ne peut pas mourir ainsi… il y a toujours un grain de sable pour gripper la machine la mieux huilée, l’histoire nous le montre.

Ce qui veut dire que, loin de rester bras ballants ou de noyer notre chagrin dans l’alcool pour oublier, il faut plus que jamais retrousser ses manches pour informer et alerter sur les vicissitudes de Macron et les risques liés  à son élection. Plus que jamais il faut dénoncer par le bouche-à-oreille, par les tracts… ce que l’élection de macron nous promet en insistant sur sa volonté de nous faire crever de faim et de froid sous prétexte et d’écologie et de sanctions contre la Russie

En 44 les Américains et les Russes nous ont aidés à nous libérer -bien que la majorité de la population ait été plus que collaborationniste-. Cette fois on ne peut pas compter sur les Américains ni sur l’UE, complices de nos bourreaux.

Ne reste comme puissance extérieure que les Russes… qui ont trop fort à faire avec nos ennemis pour pouvoir se permettre de voler à notre secours, sachant, en plus, que macron et les autres font ce qu’il faut pour que Poutine considère la France comme une ennemie.

Autrement dit, on est très seuls.  Seuls, oui, mais on est des millions; Et parmi ces millions cette belle jeunesse qu’on a vue aux meetings de Zemmour. Ils ne se coucheront pas, ils ne se laisseront pas faire. Inventons avec eux la Résistance au quotidien et la Résistance citoyenne, aidons-les à renverser la vapeur, malgré tout, puisque parmi ceux qui ont voté macron et melenchon il y a énormément de veaux… les veaux ça peut changer d’avis et de bulletin de vote.

Alors ne pas oublier qu’on est des millions. Plus de 11 millions qui ont voté Marine/Eric/NDA. Et les 11 millions d’abstentionnistes…

Si le peuple voulait, si le peuple veut… il peut faire mordre la poussière à Macron et aux mondialistes, à Mélenchon et au parti de l’étranger. Il n’est pas encore minuit, pas encore trop tard.

Dans 5 ans, entre les patriotes âgés qui seront décédés et les millions de migrants qui seront entrés et auront été naturalisés, les patriotes qui auront survécu au vaccin seront minoritaires dans leur propre pays.

On n’a donc pas le choix. Se battre, encore et toujours, et encore plus, avec l’énergie du désespoir, même si on a pris un coup sur la tête. Et réfléchir dès maintenant à la possibilité pour certains en danger (vaccin entre autres dangers) de prendre le maquis.

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/04/11/les-resistants-ont-la-gueule-de-bois-mais-il-faut-encore-croire-aux-miracles-et-preparer-la-suite/

image_pdfimage_print
11

15 Commentaires

  1. Tout comme bon nombre de Patriotes j’ai le moral au plus bas depuis les résultats d’hier (un vrai coup de massue ) je n’arrive pas à croire que le score de notre Z soit si bas, après une campagne aussi exemplaire que la sienne s’est juste impossible
    je voterai malgré tout pour MLP car je ne peux de résoudre et imaginer le dangereux psychopathe 5 années de plus pour nous supprimer (avec le vaXX) et détruire ce qu’il reste de notre pays ( de grâce pitié allez voter pour Marine )

  2. dernier tweet de notre Z

    Eric Zemmour
    @ZemmourEric
    ·

    Ce matin, je me suis réveillé avec une volonté de défendre la France intacte, une lucidité plus solide et un désir encore plus grand de vous servir. Êtes-vous prêts pour la suite de notre belle aventure ?

    https://twitter.com/ZemmourEric

  3. Votons Marine …non et non à macron .a mon tour de l’em…..r et non à sa dictature vaccinale ..donc VOTONS bien .

    • Ah si, je connais.. Moi et mes amis de Reconquête, dont l’aventure ne fait que commencer !

  4. S’ils préfèrent mourir avec les vaccins et leurs effets délétères qui arrivent déjà (sang, coeur, poumons, cerveaux, maladies inflamatoires dites auto-immunes, les prions etc…), s’ils souhaitent se prendre des missiles satan2 sur le coin de la gueule par la Russie au fond légitime dans son action, s’ils pensent que la criminalité ne leur suffit pas, ils auront la guerre ethnique et seront égorgés at home avec une police et armée impuissante de toute façon, voire des forces hostiles et déchainée contre eux (cf GJ)…
    Que leur faut il de plus ? De ce cauchemar, une sortie ?
    Il faut virer coute que coute la tapette et sa clique d’ordures mondialos trucs et de bras cassés tendance lgbtQ du pédoland !
    C’est un impératif absolu quitte a sacrifier son temps, son argent si nécessaire, une partie de sa vie…
    Il n’existe aucune autre solution !!!

  5. la gueule bois non , mais je ne supporte plus mes com patriotes masqués ni la partie progressiste de ma famille

  6. 102 ans de souffrance apres Trianon, ce n’est que la justice divine que la France soit demembre a son tour.

  7. combat essentiel à mener pour nos enfants : terrasser l’extrême gauche collabo islamisée portée aux nues par tous les medias si dans 5 ans on ne veut pas voir s’appliquer le scénario de SOUMISSION

  8. se battre et mourir occasionnellement ou mourir de honte pour toujours, que choisir ? le premier procède d’un choix individuel, suprême qui mène à la libération spirituelle (la + Belle qui soit), les autres préfèreront se partager la honte en commun nourris par des slogans rassurants.

  9. !!! J’ai 60 ans, je suis prof en retraite anticipée à cause des musulmans, ex-membre de l’UMP et des LR que j’ai quittés il y a quelques années, et membre pionnier de Reconquête. Dimanche 10 avril au soir, avec mes amis de Reconquête, après des semaines de tractages sur les marchés, nous étions bien sûr bien tristes et déçus, mais nous ne baissons pas les bras, nous allons voter pour M.Le Pen comme le Z nous l’a demandé. Eric Zemmour aura plus de liberté dans l’opposition qu’à l’Elysée, Macron, s’il est hélas réélu, peut compter sur nous pour l’emmerder. L’aventure de Reconquête ne fait que commencer. Ne renonçons jamais !

  10. Ce sont les instituts de sondage qui ont conduit au vote utile et donc à la perte d’Eric Zemmour. Ilnousafait réver mais il aura dupoids sur lesdécisions politiques à venir.
    Haut les coeurs !!!

Les commentaires sont fermés.