Les revanchards de Callac veulent ruiner Bernard Germain

Erwan Chartier et Faustine Sternberg, de l’hebdomadaire Le Poher, ont déposé plainte contre Bernard Germain.

CHN 5 REEDITION ANNONCE 1 copie 7.jpg

La bataille de Callac a été une superbe victoire pour les patriotes et les nationaux.

Pour l’État, les immigrationnistes, la « gauche » et l’extrême gauche, ce fut une cinglante défaite. Le moins qu’on puisse dire c’est que tous ces immigrationnistes ont cette défaite en travers de gorge. Ils ont donc décidé de faire payer ce revers aux principaux acteurs de la résistance patriotique et identitaire.

Notre ami Bernard Germain, auteur du livre Callac, la mère des batailles (cliquez ici), qui écrit aussi régulièrement dans notre revue Synthèse nationale et sur notre site quotidien, a été l’un des principaux animateurs du combat de Callac. Il est de ce fait particulièrement ciblé par ces revanchards.

Ainsi, il est traîné en justice pour un article intitulé : « À Callac, l’avenir de l’homme n’est pas la femme… c’est l’Africain ». Cet article était une réponse à un article du journal gauchiste Le Poher qui attaquait très violemment ceux qui luttaient à Callac contre le projet Horizon de la fondation Merci, soutenu par la municipalité de Callac.

Le vendredi 3 mars 2023 à 9H00, Bernard Germain comparaîtra devant le tribunal judiciaire de Lorient  afin d’y répondre des accusations portées contre lui par ce journal gauchiste.

À Synthèse nationale, nous avons donc décidé de soutenir notre ami et pour cela :

  • de créer un comité de soutien à Bernard Germain ;
  • d’appeler tous les patriotes à venir le soutenir au tribunal de Lorient le 3 mars à 9H00 ;
  • de mettre en ligne un appel au don afin de le soutenir financièrement.

J’invite tous les patriotes, tous les défenseurs de la France, à se mobiliser pour la défense de Bernard Germain en répondant à notre appel et en versant des dons.

Ne laissons pas sans réponse

cette attaque contre un patriote

SOUTIEN TOTAL

À BERNARD GERMAIN !

Pour couvrir les frais de justice, Bernard Germain a besoin de votre aide à tous. Une structure va se mettre en place. En attendant, vous pouvez verser vos dons via le lien ci-dessous ou envoyer votre chèque (à l’ordre de Synthèse nationale en mentionnant au dos “soutien BG”) à :

Synthèse nationale BP 80135 22301 Lannion PDC

Pour soutenir en ligne Bernard Germain cliquez ici

https://www.onparticipe.fr/cagnottes/3npg8NFK

Roland Hélie

Directeur de Synthèse nationale

image_pdfimage_print
28

32 Commentaires

  1. Les français, qu’ils soient inconscients, insouciants, endoctrinés, et même complices, se sont quasi tous soumis à la dictature d’une mouvance gauchiste, qui est depuis des décennies, parasitée par de multiples idéologies divergentes, communautaristes, religieuses, multi ethniques, fantasmant un avenir utopiste mais totalement irréaliste. Dans 50 ans, nos descendants vivront dans un pays morcelé en communautés incompatibles, et nous maudiront d’avoir ruiné leur avenir civilisationnel.

  2. Possible de savoir dans quelle mesure Reconquête, son parti et son chef, participent ?

  3. Hé, hé !… La méthode est simple. Il suffit qu’une associations gauchistes subventionnée porte plainte contre un particulier (évidemment non subventionné) pour le mettre à genoux financièrement et le couler ! On dira évidemment que “la justice est passée” alors que ce n’est ni plus ni moins que de la censure déguisée. On fait ainsi taire celui qui ne va pas dans le sens de la bien-pensance et il disparait des écrans-radars de l’info-qui-dérange. Qui aura le culot de nous affirmer que nous sommes dans un pays démocratique ?… Une lueur d’espoir cependant : ceux qui font taire autoritairement les libre-penseurs s’imaginent qu’il n’en reste presque plus tant ils les font disparaitre… Mais attention, s’ils disparaissent des médias, la France patriote les entend et les soutient ; ça risque de chauffer lorsque le vent tournera… car il tournera !

  4. Je me souviens de la France avant les Maghrébins et leur culture du vol. Tu pouvais laisser ton vélo devant chez toi en confiance. Aucun gauchiste ne reconnaît que le musulman a apporté la délinquance et le meurtre. En revanche pour venir d’une famille de gauche (enfant je fréquentais Alexandra Cordebard, une enfant elle aussi), les gauchistes font mine d’aimer les Maghrébins mais dans le secret : « change de trottoir si tu croises des racailles ». Tout est dans la posture, rien n’est sincère.

  5. la liberté d’expression n’est elle pas un droit de chacun ? ou alors nous sommes en dictature de la pensée

  6. Vu le degré à peine imaginable de bassesse et de villenie atteint, je crois que la guerre civile qui menace va être sanglante. Certains qui tiennent en ce moment le haut du pavé risquent de déchanter. La France est un pays de guerres civiles. Jusqu’à présent ,elles se sont à peu près bien terminées.

  7. Soutien total à Bernard GERMAIN qui a lutté contre l’envahisseur imposé par macron le fossoyeur et les gôchos/islamistes/écolos.
    BRAVO et COURAGE !!!

  8. les collabos gauchistes qui veulent la mort de la france ne s’avouent jamais vaincus : à l’instar des procès staliniens ils poursuivent de la même façon déloyale et arbitraire leurs contradicteurs auxquels ils ne peuvent reprocher qu’une chose : ne pas être d’accord avec eux, et tous les moyens sont bons – aux patriotes de les traîner eux aussi devant la justice (enfin ce qu’il en reste) pour leurs articles collaborationnistes dans leur journal de référence

  9. La situation sociale de la France avec macron n’est pas jouissante, elle ne pourra tenir encore longtemps à ce niveau de décadence. Le Patriotisme reprendra naturellement le dessus et là, avec tous les enregistrements des scènes de lâcheté, les collabos de Callac et de toute la France raseront les murs, les jugements pour trahison seront à la hauteur de leur traitrise envers notre pays.

  10. C’est dégueulasse ce qu’ils lui font. La gauche a une lourde responsabilité, dans la déconstruction, la fracture, et l’hyper-violence, etc
    C’est vraiment la dictature de la bienpensance. Les retraités, qui votent, Macron sont complètement à côté de la plaque. On ne peut plus rien dire.
    Ca va mal finir.

    • Vous avez en partie raison sur les retraités.
      Mais il ne faut pas généraliser!Ce sont les plus anciens qui ont voté Macron,ceux qui se laissaient encore influencer par”le retour de la bête immond”et autres sottises.
      Parmi ceux-là,beaucoup ont disparu.Il se trouve que j’ai 68 ans et je vote NATIONAL depuis 1988!Et je suis loin d’être le seul dans ma catégorie d’âge.
      En revanche,beaucoup de jeunes de 18 à 45 ans votent pour le poudré.C’est une terrible réalité!La plupart d’entre-eux ne connaissent rien en histoire mais apprécient les histoires et la propagande.

    • je peux vous dire qu’il n’y a pas que les retraités, hélas!!!!!!!!!!
      d’ailleurs les antifas blackblocks et cie ne sont pas des vieux!!!!!!!!!!!

    • INUTILE de se déchirer , ni de chercher qui a voté pour foutriquet …il aété élu par les magouilles les machines , et le collationnement du ministere de l’intérieur !” l’important , dans une élection , ce n’est pas pour qui on vote , c’est qui compte les voix “(J.STALINE )

    • Oui c est dégelasse. Encore la faute des baby-boomers comme moi,
      qui votent mal.
      Gehe Weg—

  11. On n’enregistre pas les plaintes de femmes menacées de violence, mais quand il s’agit des plaintes de gauchos .pas étonnant que la justice soit débordée .

  12. Au suivant ! Après Callac, les habitants de Corlay sont mis devant le fait accompli. on ne prévient même plus les habitants. Ils sont informés lorsque les migrants sont déjà installés. Voir l’article sur Boulevard Voltaire.
    Pour info : Résultats 2ème tour présidentielles à Corlay :
    Macron : 58,06 %
    Le Pen : 41,94 %

    • c’est ce qui me fait dire que le problème n’est pas réglé, il est juste déplacé.
      la seule solution est la remigration, point barre!

  13. Riposte laïque va organiser une Grande prière de rue catholique en l’honneur de la race blanche et de la police.

Les commentaires sont fermés.