Les roquets Morin et Barré s’inspirent des méthodes nazies pour baver sur Zemmour

Publié le 15 septembre 2016 - par - 94 commentaires - 5 278 vues
Share

danielmorinC’est la curée pour Eric Zemmour. Le 14 septembre, sur France Inter, ils ont été deux à dégueuler leur «humeur originale » sous les gloussements imbéciles des Cohen et compagnie.

D’abord, Daniel Morin, d’humeur animalière. Eric Zemmour ?

http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/ferme-gueule-daniel-morin-a-message-eric-zemmour/

« Le petit animal issu de la famille des lutins fascistes médiatiques (expression reprise en latin, s’il vous plaît !). Je ne sais pas de quoi souffre ce petit être à l’allure chétive de la hyène, au regard sournois du rongeur et aux manières bourrues de charognard arrogant. Comment ce tout petit monsieur arrive-t-il à emmagasiner tant de haine sans que cette dernière ne lui sorte par tous les orifices que la nature lui a donnés et que l’homme serait bien inspiré de lui boucher ».

Reductio ad hitlerum, attaques ad hominem, attaques ad personam : l’empêcheur de penser rond Eric Zemmour, dont les livres se vendent comme des petits pains, dont les analyses et les conclusions qu’il tire des décisions politiques prises depuis des décennies lui rallient une partie grandissante de la population, dont l’acuité intellectuelle ne dépasse même plus tant elle écrase comme une mouche celle de ce petit roquet conformiste débilitant, Eric Zemmour, donc, s’assoit comme un adversaire tellement supérieur qu’il s’agit désormais de le clouer au pilori en le transformant en bête immonde.

Hyène, rongeur, charognard ? Mais ces termes ressemblent furieusement à ceux employés par la propagande nazie envers les juifs ! « Parasite sale et contaminant, pouilleux qui ne mérite pas de vivre dans une société dite civilisée ». Le journal Der Stümer s’en donnait à cœur joie qu’il les représentait comme des gens « répugnants avec des défaut exagérés et des corps difformes ». Le film Der Ewige Juden », commissionné par Goebbels commençait, précisément, par montrer des rats sortant d’un égout avec, en sous-titre : « Si les rats représentent la vermine du royaume des animaux, les Juifs sont la vermine de la race humaine, et comme les rats, diffusent les maladies et la corruption ». Hyène, rongeur, charognard, c’est bel et bien d’Eric Zemmour qu’il parle, le petit kapo médiatique.

Des odeurs nauséabondes sortant de ses orifices ? Mais il accuse Eric Zemmour de saleté, l’idéologue multiculturaliste qui vomit ses calomnies ! Zemmour exhalerait même un « souffle relent de pets tièdes » ! De mieux en mieux ! Après la période nazie, nous voilà catapultés 800 ans en arrière. Le nez délicat de l’Inquisiteur Danielus Morinus, éminent spécialiste des pets et de l’enfer, drappé dans sa bure, incommodé par des odeurs coupables qui se dégageraient du «vilain Gargamel ». Il persifle, il vocifère, il s’époumone, il raille, la réincarnation sur terre de Robert Le pieux : il condamne au bûcher l’hérétique Zemmour. Alors, qu’est-ce-qu’il finit par lui crier, ce « gugus de France inter, la radio des cocos » (c’est lui l’affirme) ?
« Ferme ta gueule, ferme ta gueule », « La ferme, ferme ta gueule » …au cas où on n’aurait pas compris.

Ensuite, dans le genre toujours aussi original, il y en a un autre, de gugus, sur Radio Paris. C’est Pierre-Emmanuel Barré.

http://www.fdesouche.com/766615-quand-lhumoriste-pierre-emmanuel-barre-se-lache-sur-eric-zemmour

Un sacré aussi, celui-là. La littérature, les livres, il déteste. A cause que Zemmour lit beaucoup et vend plein de livres (ce n’est pas de lui ), « des centaines de milliers d’arbres sont arrachés, broyés, réduits en pâte à papier et finiront dans la maison d’Edition d’Eric Zemmour tartinée de merde comme une feuille de PQ comme un lendemain de raclette ».  » Des arbres sacrifiés pour Zemmour « , c’est même le titre de son passage à l’émission. Zemmour coupable de la déforestation de la planète – dit avec une telle classe – ça nous en bouche un coin ! Ses propos nous rappellent, d’ailleurs, les Unes de Charlie Hebdo. Eh, les gars, vous n’auriez pas un souci avec l’image du postérieur ?

Et voilà que, lui aussi, ressort les nazis du placard. Quand ceux-ci abreuvaient l’opinion de jugements physiques sans appel tels que « nez crochu, corps trapu, difformes », lui commence par « vu le physique du mec, quand il met un pull, il fait de la muscu. C’est quand même dommage d’être islamophobe comme ça quand on est gaulé comme une merguez ». Il imagine même notre héros médiatique, « en période de promotion de ses livres » « se lâcher, être excité comme un nazi au salon de la cheminée ». Zemmour, le Berbère juif et nazi à Auschwitz, il fallait y penser ! Cet ardant intellectuel pour qui  « l’islamophobie est un délit, pas une opinion « – ceci expliquant aussi cela – semble décidément souffrir d’un excès de lui-même. Et de jalousie.

« 23 euros, 23 euros, putain ( le prix d’Un Quinquennat pour rien) et après il vient traiter les Arabes de voleurs »…
C’est bien connu, les juifs sont « riches, tricheurs, profiteurs , malhonnêtes», le sinistre petit moustachu l’a d’ailleurs écrit dans Mein Kampf. Et cet humaniste  au grand cœur de conclure « Neuf mois pour rien, c’est l’histoire tragique de la grossesse de la maman d’Eric Zemmour ».

Enfin, encore et toujours dans le genre « comme je sais que face à Zemmour j’ai perdu d’avance la partie , je m’empresse de me placer hors cette partie en le traitant de la façon la plus désobligeante qui soit », il y a Marie-Noelle Lienemann qui affirme du haut de son fauteuil de sénatrice socialiste que « ce que fait Eric Zemmour, c’est une honte nationale ». Un bon journaliste est donc un journaliste qui ne doit plus faire son métier…

https://www.youtube.com/watch?v=wV8FmaJw7XY

Destructeur de l’écologie, hérétique, nazi, qui n’a pas mérité de vivre dans la civilisation, n’en jetez plus ! Ces démocrates auto proclamés déversant leur haine de la patrie ont atteint des sommets dans le stratagème ultime qu’est la déshumanisation : la technique nazie dans toute son horreur.

II – A : La dévalorisation du Juif – propagande-nazie.e …

Caroline Artus

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
François de France

Qui écoute encore France Inter ? Ces mecs là, sans les impôts, la boutique ferme. Car on est obligé de payer pour leurs insanités. Personnellement, je n’écoute plus FI depuis quasiment 30 ans : de la bouillie pseudo intellectuelle pour névropates bobos militants solfériniens lobotomisés. Par exemple les entendre parler du sujet de l’islam revient à entendre des ours polaires parler de la savane africaine. Quand on voit le pedigree extrême gauchiste de tous ces ploucs de journalistes essentiellement parisianistes ne sortant jamais du périphérique (du VIe arrondissement) on se dit que la France radiophonique va très mal et ne représente plus la France.

François de France

C’est d’autant plus drôle que ce concentré de gauchisme qui va se retrouver éjecté de la politique française en mai 2017 va travailler dans l’arrondissement le plus à droite de la capitale française ! Et puis, pourquoi passer autant de temps pour parler de tant d’insignifiance ? Personnellement, moi comme la majorité des lecteurs ici présents je présume, je ne connaissais ni d’Eve ni d’Adam ces journalistes ou humoristes. On comprend pourquoi : la médiocrité ne fait pas recette. EZ travaille pour l’avenir de la France. Ces gens-là pour les chiottes de Radio France. Il faut comparer ce qui est comparable !

Mariette

Comme le petit moustachu, ils préfèrent les musulmans aux Juifs.

Chambon

Monsieur Eric Zemmour dont je suis en désaccord total sur l’égalité intégrale entre homosexualité et hétérosexualité,homme femme, sur la question de l’immigration et notamment l’islam mérite la légion d’honneur quant ces roquets sur cette question ne méritent que l’indignité national.(PMA GPA non autorisé pour tous les couples leur coût exorbitant est une insulte au bon sens.)

tom

A la libération, une petite épuration sera nécessaire, sinon ça recommencera très vite.

Jean-Bernard

Beaucoup d’ennemis, beaucoup d’honneur ! (proverbe autrichien)

Victor K.

Morin le lamentable « journaliste » et son « humour » à 2 balles avec Godwin intégré !
Talent zéro !

belphegor

Merci à M. Zemmour d’être le révélateur de cette clique islamo faschiste prise la main dans le pot de confiture de la corruption, de leur haine de la France et de leur propre médiocrité.

lepelblanc

Chapeau Monsieur Zemmour. J’ai acheté ses bouquins. De le lire, de l’entendre putain que ça fait du bien!!. Quant aux roquets, des étrons liquéfiés qui puent de la gueule.

Les coco, les nazis et les muzz ont un point commun : ils n’ont pas de nation, ils ont une idéologie dont le classement dans l’horreur est impossible. Curieusement, seul le nazisme est interdit. Les cent millions de morts du communisme, on s’asseoit dessus. Quant aux immondices mahométans, le crétin (dixit Onfray) a dit que nous devions nous y habituer, c’est dire si leurs massacres ne sont pas prêts de cesser.
Lorsque Éric ZEMMOUR en parle, ses explications sont tellement étayées qu’elles sont irréfragables. Des 3 merdes qui s’y essaient ne se dégagent que la fumée et les odeurs. Ils sont des notables dans l’insignifiance. MORIN-BARRÉ-LIENEMANN les mètres étalons de la médiocrité.

Mathos

Mao, c’est près de 70 millions de morts en temps de paix. Staline, c’est 20 millions de morts, auxquels il faut ajouter 28 millions de déportations. L’islam, c’est 270 millions de morts en 1400 ans dont 80 millions d’indiens tués par des musulmans.
Et pour je ne sais quelles raisons, on n’en parle pas autant que ça de ces génocides. Curieusement, on entend parler quasiment que du génocide sous le nazisme.

cartot

immigration-invasion-occupation-collaboration-réaction-libération-épuration- bien le bonsoir aux Résistants !

Marie-Noëlle Lienemann a été ministre du logement dans le gouvernement de P. Beregovoy, c’est a dire ministre de Mitterand. Donc rien a attendre d’elle pour sauver la France.

Enée

Il faut ignorer ces pauvres déchets d’idiots…
NOUS, nous savons que Zemmour est dans le vrai, qu’il est courageux d’expliquer l’évidence à tous. Nous sommes fiers de lui.

Ligoulna

Ma pauvre Énée je vous plains, si pour vous cette Tartuffe de Zemmour est dans le vrai, je déduis que vous avez séché beaucoup de cours. Ne trouve Zemmour dans le vrai que celui qui a un QI inférieur ou égal à la quantité de vrai dans ses propos : c’est à dire presque 0.

Rachele

Et QI -0 ca existe aussi… Le vôtre !!

Ligoulna

Bonjour Rachele : mon QI est sans aucun doute supérieur au votre additionné à celui d’enee et Zemmour et ce humblement même si ça peut vous paraître paradoxal, je n’ai pas le temps de m’étaler sur les raisons de cette affirmation. Je peux juste vous certifier que vous comme pas mal des fans de cette Tartuffe de Zemmour s’en rendront compte dans 20 ans quand ce contexte sera passé et dépassé comme toujours dans l’histoire récente. Il ne faut pas consommer à tout va surtout pas quand le discours est grossièrement destiné à orienter la pensée des plus faibles

Mariette

Avec votre gros QI, expliquez-nous pourquoi les musulmans font autant de bien partout où ils s’installent ?

Anne Lauwaert

pour descendre aussi bas il faut vraiment que toute la clique bobo soit aux abois… et le succès de Zemmour n’en fait que croitre – je n’avais pas l’intention d’acheter son bouquin mais je vais le faire juste pour les emmerder. et puis Zemmour, j’aime bien !

Jevek Kraké

On peut ne pas être d’accord avec quelqu’un, et parfois Zemmour m’exaspère mais on discute, avec lui ou elle. Lienemann en bonne coco commence par insulter, trainer dans la boue.En fait de honte nationale, la « goôôôôche » sait de quoi elle parle : tirer dans le dos des femmes qui ne veulent pas porter le voile, qui se font tabasser pour ça, violer et même tuer, elle sait faire!!!!!! Marier les homos , et faire ami ami avec des totalitaires religieux qui les tuent, elle sait faire aussi . Je ne comprend pas que des femmes dignes de ce nom, et des homos qui se respectent, continuent à voter pour ces traitres.

Anne marie

pour les homos, beaucoup d’entre eux n’avaient rien demandé et ne souhaitaient que vivre leur vie et avoir le droit a l’indifférence comme n’importe qui ; la gauche est arrivée et par électoralisme, a mis en avant « son mariage pour tous » invention cauchemardesque d’un lobbye dirigé par le milliardaire P Berger (qui avait déjà soutenu la campagne de S Royal – gauche famille tuyaux de poêle)

arthur

IL existe une pétition pour défendre Monsieur Zemmour contre le pS qui veut l’empêcher de venir à Marseille pour une conférence.
Pour le moment elle n’a rassemblée que 170 signatures —-

http://www.france-petitions.com/petition/539/eric-zemmour-a-marseille-defendons-la-liberte-d-expression-1

looping

Pour le livre si vous ne le rouge à pas commandés le sur culture .com ou Amazon chez cultura il se vend comédies petits pains ainsi que le livre de sarko mais pas celui sur hollande !ZEMMOUR devrait les attaquer en justice car c est de l antisémitisme primaire !Comment peut on être aussi bête et méchants de vrais hyènes

BLANDINE

France-Inter est un club, rien d’autre; de gauche, bien entendu. Ce matin, Vanhoenacker vomissait sur Trump … Ensuite, on vous propose Vizorek, et puis Aram, et après Goumarre, Ce qui est inouï, c’est qu’ils ne se lassent pas !!!

Que voulez-vous qu’ils disent ? Ils ne sont même pas médiocres, ce sont de nullissimes nullités ! Ils ne sont RIEN ! Le succès littéraire de Zemmour les étouffe et ils ne peuvent que cracher leur haine, de dégueuler leurs vomissures pour tenter de souiller un type génial. mais leur merde a autant d’effet que la pluie sur les plumes d’un canard …ah ! ah ! Le courage d’Eric Zemmour est exemplaire, honneur à lui ! Son érudition est remarquable, c’est un régal que de le lire et de l’écouter !Quant à mémère lienemann, si elle croit passer à travers les gouttes (de sang) de ses bien aimés musulmans, elle se fourre le doigt dans l’oeil jusqu’à l’épaule, elle ferait bien de réfléchir !

Mathos

Ils sont d’autant plus agressifs envers Eric Zemmour, que tous ces professionnels des médias subventionnés par l’Etat made in « Vivre ensemble », sont touchés par les propos et arguments d’Eric Zemmour qui se basent sur du réel (autant ils gagnent leur vie sur la ligne officielle de l’Etat sinon ils seraient virés, mais aussi peut-être, ça leur fait peur ce qu’il dit), et comme ils ne veulent pas voir la réalité en face, ils en deviennent agressifs envers Eric Zemmour qui est le seul dans les grands médias qui a un discours contraire à la propagande officielle et donc beaucoup de français aiment l’entendre, le lire. Et pour tous ces propagandistes, il représente un danger…

Mathos

(suite) mais ils ne se rendent pas compte que de plus en plus de français ne les suivent plus dans leur propagande du vivre ensemble, avec tous les attentats islamiques qui se suivent, toutes les cités de France qui sont devenues des nids à délinquance et à terrorisme. Parler encore de vivre ensemble en voyant ça, c’est du déni.

BALT

Excellent article de Caroline Artus.

Nanounane

Très bon article ! Et bravo à Eric Zemmour qui est très courageux, exemplaire même ! Peu possède son courage…. Dommage !

Désespoir50

morin, barré, lieneman sont les rats affamés, avides d’un pouvoir eu pleine décomposition et Mr Zemmour est l’aigle royal dominateur, admiré pour sa vision et sa grandeur intellectuel.
Belle preuve qu’il existe bien, en très grand nombre, des bobos gauchistes  » RATES « 

lucifer

Pour qui se prend-elle Mèmère lienemann ! LA honte se trouve dans son camp..que fait-elle avec le super salaire payé avec nos impôts . A part aller sur les plateaux télé vomir ses conneries (elle se croit encore dans les années 70 Mèmère) . Elle adore les muz Mèmère qu’elle en prenne chez elle, mais qu’elle foute la paix à ZEMMOUR qui ne dit que LA vérité et est bien seul à se débattre contre tous ces collabos tels ces « humoristes »et les » Bourdin » que je viens d’entendre sur BFM .

Louve Normande

Surtout qu’elle est ou a été justiciable !!!

lucifer

Des humoristes ça,? certains seront vexés. Quand vous écoutez leur prose et la comparez au langage et l’érudition de ZEMMOUR ,vous hallucinez! ET ils sont payés en plus! inutile de vous dire que pour moi France Inter c’est FINI ,terminé ,je le déprogramme de mon poste pour TOUJOURS.

en ce qui me concerne, c’est fait depuis longtemps, depuis des décennies ! Je n’écoute que radio courtoisie !

Louve Normande

S’attaquer au physique et faire du « point godwin » c’est quand on ne peut pas s’attaquer ni au fond, ni à la forme, ni à la vérité des discours de Zemmour !

Joël

Je voudrais ajouter ceci: J’adore Mr Zemmour pour le talent de sa plume et de la liberté de parole qui nous fait grand bien du fait des salopards qui nous « gouvernent » Je suis tout à fait d’accord avec ses analyses et lorsqu’un doute survient (pour des socialistes en prise de conscience inachevée) il est très saint d’aller faire un tour sur faits divers en France, comme cela le logiciel se réinitialise de facto. Ceci dit, il n’est pas malsain que de révéler que tous les Juifs ne sont pas des saints! C’est comme dans tous les peuples, il y a des voyous partout! Ceci étant, Mr Zemmour est très apprécié pour son amour de la France et de la qualité intrinsèque de ses ouvrages. Bravo à lui!

Markorix

Ils sont indignes de bosser dans les médias. Ils se servent des médias comme ils se servaient des mégaphones durant les manifs en 68 et par la suite, alors que là ils occupent des positions de « pouvoir ». Ils sont ridicules. C’est grave, ils sont incapables de débattre sans insulter, sans tuer la démocratie. Et en plus ils s’y mettent à plusieurs, j’ai envie d’appeler ça une « tournante idéologique », mais où l’objet du « désir » collectif est violenté sans son consentement, et donc il commettent un crime, car ils se comportent en tortionnaires et en plus ça les fait rire (ah l’humour n’est plus ce qu’il était!) Qu’ils aillent vivre en Corée du nord! JE SUIS ZEMMOUR!

Madeline

Une seule réaction : soutenir Mr Zemmour en lisant son livre.

Ludovic Lagrogne

Fait ! Et c’ est vrai qu’ il n’ est pas piqué des vers ;) Je comprends qu’ il provoque des grincements de dents car personne n’ est en mesure de l’ attaquer sur le fond. On salit le bonhomme car on ne peut lui opposer de démenti. Bandes de lâches hypocrites, des gauchiasses en somme…

Canis Majoris

Défendre son pays de l’anéantissement en désignant les responsables ce n’est pas de la haine, c’est de l’amour… et c’est plutôt ces deux gugusses qui en manquent…

Marie

J’avoue que je suis complètement abasourdie devant la bêtise de ces gens. A croire qu’ils passent leur temps à regarder leur nombril, ils ne voient pas ce qui se passe dans le monde? Il ne voient pas qu’au Yémen des enfants meurent de faim à cause de conflits entre musulmans? Ils ne voient pas que partout ou les musulmans s’installent ils créent des conflits? Ils ne voient pas que pratiquement tous leurs pays sont en guerre?Ils refusent de condamner cette idéologie fasciste, intolérante, violente, ce système d’élimination sans miséricorde comme le dit si bien Nicolaï Sennels.

lucifer

Ils font partie d’une mouvance bobo guocho sans acquis politique réfléchi ,ils suivent le cortège , ils se sentent bien avec leur caste , ils me font penser à Ribéry , vous savez ce footeux converti à l’islam qui parle comme il réfléchit c.à.dire comme ses pieds .Pauvre France.

Marie

Celui qui a dit la vérité, il sera exécuté!

arthur

J’ai effectivement entendu un pseudo comique vomir sur Eric Zemmour sur les ondes de France inter.
J’ai l’habitude d’entendre de la propagande, mais là un pas a été franchi. Si nous avions une justice en état de fonctionnement correct, je pense que Monsieur Zemmour pourrait porter plainte.

Ludovic Lagrogne

Ce serait donner trop d’ importance à ce crapaud débile. Le mépris est de circonstance pour ce type de lâches.

GVS

En seule reponse a ces critiques sur la personne , acheter et lire ce livre qui doit être juste et vrai

hélas, on ne le trouve pas facilement partout ! dans mon midi natal, zemmour est persona non grata, comme de Villiers d’ailleurs ! Il est vrai que chez moi, le P.S est souverain…

Myriam

Ces journalistes sont honteux et médiocres : n’ayant aucun argument à lui opposer, ils insultent et attaquent Zemmour de manière indigne qui rappelle la propagande nazie. Si ces gens le pouvaient ils rouvriraient les camps !

Et réinstalleraient la guillotine en France !

Boudry

Ça,on l’entend dans les deux  » camps  » !!!

Bof… Mieux vaut en rire !

Je pense qu’ils lui font plutôt de la publicité qu’autre chose.

Chris44

Au pied du mur, ils montrent leur vrai visage : hideux, mortifère, torturé, malade; ils sont pires que le mal qu’ils sont sensés combattre depuis toujours. La vérité décrite par Eric Zemmour leur fait péter les plombs et les montre tels qu’ils sont. Leur pseudo humanisme est une foutaise, une auto-médication sans résultat positif sur leur propre folie. Ils sont la négation de la pensée libre, de la libre pensée et donc de l’humanité. Ils sont une des racines du mal, depuis que l’homme est « civilisé ». Ils n’assument pas leur (notre) condition d’êtres « seulement » humains, alors qu’ils disparaissent au lieu de nous pourrir l’existence depuis des générations.

PONSARD Christian

S’il ne gênait pas, il ne serait pas ainsi insulté par les roquets de la pensée unique, les courtisans du politiquement correct ! Il déplaît ? C’est bon signe. Les chiens aboient, mais la caravane passe !

C’est le traitement réservé aux êtres d’exception! Voyez le pape Bergoglio-François ! adulé des merdias et de la gauche « bien pensante ». Par contre, Benoît XVI…

Bozzo le clown

Comme ils n’ont plus d’arguments factuels à opposer aux déclarations de Zemmour, ils s’en prennent à son physique et aux à-côté de son succès littéraire. Que ce genre de propos paraisse dans un média d’opinion privé, passe encore dans la limite des propos diffamatoires. Mais c’est sur France-Inter, et payés par vos impôts que le PS dispose de toute une ribambelle de propagandistes zélés.

Noway

Ce petit roquet, pseudo intello gauchiasse, jaloux du succès et de la précision de Zemmour, ne lui arrive pas à la cheville !

Sa haine merdique lui empêche toute reflexion honnête à ce sbire de la bien pensance.

J’ai acheter 22, 90 € le livre de Zemmour, je ne l’ai pas encore lu en entier mais les 100 premières pages sont d’une exactitude parfaite et très bien rédigées, en plus je l’ai acheté aussi par soutien à son talent et à son courage médiatique.

Ludovic Lagrogne

Excellente réaction. Et pour 15,99 € on peut se procurer en ligne la version pour mobiles, tablettes et PC. Vu comme il est vomi par les gauchiasses, on ne peut être déçu :D

tom

j’irai le lire à la fnac, temple des bobos

PAC

Mon dieu, pardonnez-moi cet accès de francophobie, mais qu’est-que l’esprit français peut être laid, petit, persifleur, mesquin. C’est là l’éternel esprit de la collaboration, de la servilité, de la délation. Au moins les Allemands assumaient leur domination. Le petit Français cherche toujours désespérément des bottes à lécher…c’est méprisable.

Je suis de plus en plus d’avis que la France n’était grande qu’avec son aristocratie franque pour canaliser les instincts serviles de son peuple dans une bonne direction.

Francois Desvignes

La France se couche chaque année un peu plus dans sa boue et ses vomissements depuis qu’elle a prétendu avec les Lumières que le Christ, pourtant son Dieu, son Roi et son Frère, tout à la fois, était ….un con.

Zemmour la rappelle a ses origines et à ce qu’elle a toujours été, du moins avant les Lumières, justement, Lumière et Sel de la terre, Espoir et Libératrice du genre humain : la Patrie des patries de l’Humanité combattante pour sa Dignité.

Zemmour rappelle que la France a fondé les nations, qu’USA, Angleterre, Pays bas, Belgique, Espagne, Italie, Japon… lui doivent leur naissance.

Et la France écoute et croit Zemmour.

Et ni le Christ ni la France ne sont des cons.

« la France ne peut pas mourir car le Christ aime encore les Francs ». Comte de Chambord.

Victor K.

Mais dieu nous brise les gonades…

Gérard
arthur

Bien peu l’ont signée — 175 au moment où j’écris.

Ludovic Lagrogne

A 17h00 plus de 15 000 signatures, dont la mienne.

Victor K

19435 au moment où j’ai signé.

Boudry

C’EST PAS TRÉS MALIN DE FAIRE UNE PÉTITION EN FRANCE AVEC UNE ÉCRITURE EN ANGLAIS !!!!!
NE COMPRENANT PAS CE QU’IL Y A D’ÉCRIT…..ET ZUT !

Jean

Parce qu’on en détruit pas des arbres pour publier QUOTIDIENNEMENT des torchons comme Libération, Le Monde, 20 Minutes, ou bien Charlie Hebdo, L’Humanité, Le Nouvel Observateur, 20 Minutes et j’en passe ???

Entendu ce matin sur Europe 1 une « chro-niqueuse » et un « cro-niqueur » ( pardon ) qui bombardaient Eric Zemmour .Je n’ai pas retenu leurs noms. Ils étaient survoltés comme des abeilles quand on leur fauche le miel. Signe qu »Eric a fait mouche.

Ludovic Lagrogne

Belle trouvaille, les abeilles et les mouches :D
A par qu’ ici il faut inverser les rôles et les mouches deviennent des mouches à merde.

Anne marie

ces pourritures autorisees par leur radio a insulter gravement Éric Zemmour sont de la méchanceté haineuse personnifiée sur pattes ; j’appelle pas ça des hommes ; Éric a le courage, presque seul contre toute cette oligarchie médiatique, d’appeler un chat, un chat et d’avoir une intelligence et une culture hors du commun, d’avoir des succès littéraires et d’être aimé de beaucoup de français ; tout cela les rend incontrôlables dans leurs propos, mesquins et jaloux ; la pensée unique et hargneuse dans toute sa splendeur ! Éric serait en droit d’attaquer cette vermine pour propos de racisme aggravé !

Allobroge

Et le pire est que ces pseudo journalistes ne se rendent même pas compte qu’ils ne parlent pas autrement que les sbires de Goebbels ou STALINE §;;;;

Allobroge

A Moscou jadis, ZEMMOUR eut été qualifié de « vipère lubrique » ! La phraséologie employée montre bien de quels bords sont ces gens, en tout cas pas des patriotes !

Louve Normande

Ah tiens, c’est marrant, car je vois plutôt Zemmour comme un ascète et donc je l’imagine plutôt manger peu et ne pas être « lubrique » !

Ludovic Lagrogne

Et vous avez raison, il a la maigreur d’ un ascète, coiffé avec un pétard et engoncé dans son manteau les mains au fond des poches il semble que le paraître n’ est pas sa tasse de thé. Il préfère certainement être et fait ce qu’ il faut pour ça; son érudition, introuvable chez les « journalistes », ses « confrères » qui l’ assassinent en oubliant la déontologie de leur sacerdoce et leur devoir de protection de la liberté d’ expression est là pour le prouver.
Lubrique ? On trouve cela plutôt à gauche et jusqu’ au sommet (si l’ on peut parler de sommet pour ridicule 1er) de l’ état.

Faute d’argument qui se tient , ces démocrates en peau de lapin tombent dans la bêtise crasse, bref le vrai visage de la gôche !
Mais la drouate par suivisme et par crainte d’être taxée de f…n’hésitera pas à lui emboîter le pas .

alynx

les Zennemis de mes Zenemmis ne sont pas mes Zamis.
lire « les ^protocoles des sages de sion » et tout devient limpide(meme si certains négaZionistes pretendent que c’est un faux)
https://fr.wikisource.org/wiki/Les_Protocoles_des_Sages_de_Sion/Nilus_Lambelin

BobbyFR94

alynx, dont vous n’avez pas les yeux, encore moins l’intelligence, le livre « Les protocoles des sages de sion » est bien un faux !!

Voici d’où il provient : http://www.lexpress.fr/culture/livre/les-secrets-d-une-manipulation-antisemite_817525.html

Il suffit de lire le livre « Dialogues aux enfers entre Machiavel et Montesquieu », écrit environ 60 années plus tôt, par Maurice JOLY

Ce livre entendait démontrer que l’empereur Napoléon III et ses proches complotaient pour s’emparer de tous les pouvoirs de la société française.

Vous êtes QUOI ? Un NAZISLAMISTE, un TROLL, un GAUCHO-COLLABO ?

DURADUPIF

Des propos de hautes valeurs morales empreints d’humanité, de paix, de tolérance, de solidarité, de fraternité, de sympathie et d’ Amour envers Z ( comme Zorro). Pauvre pays en décrépitude.

Nico57

Ils me font toujours rire les soumis de la gauche toujours prêts à démontrer leur attachement à la haine de la France et sa destruction…Ils essayent de ridiculiser Zemmour mais n’exposent pas d’arguments allant contre lui ils, parlent de haine mais qu’ont-ils envers Zemmour? Quant à la dernière la marie noelle du ps alors là on est carrément retourné des années en arrière pour résumer son intervention : « ouin ouin j’vais l’dire au professeur » et toujours cette même attitude moralisatrice et soumise typique des gauchistes et de leur pathétique couardise

Mathos

Ils parlent de haine comme des perroquets pour des propos d’Eric Zemmour qui ne se basent que sur des faits ; sur le Coran, mais aussi sur l’histoire sur tout ce qui s’est passé comme génocide dans l’histoire et encore aujourd’hui, au nom de l’Islam. Ils ne peuvent pas donner d’arguments intelligents car ils n’en ont pas. Leur seul motif est le « vivre ensemble » qui n’existe qu’à leurs yeux sinon nous n’aurions aucun attentat islamique ni problèmes d’incompatibilité de valeurs, homme femme par ex.. Les musulmans pieux n’acceptant aucune de nos lois et ne considérant que leurs lois divines, nous considèrent comme des infidèles juste bons à se faire dominer par leur religion

Mathos

(suite) par différents moyens selon les différents courants de l’Islam.
Et pour ces tous ces perroquets dans les médias qui croient encore au « vivre ensemble » ou plutôt qui ont intérêt d’y croire, des propos critiques basés sur des faits comme ceux d’Eric Zemmour mais qui pour eux, remettent en cause ce « vivre ensemble » fictif, sont jugés de leur part, haineux.

Boudry

LE  » VIVRE ENSEMBLE « …..MAIS C’EST SANS ZEMOUR,SANS MÉNARD,SANS UNTEL ET SANS UNTEL…Etc !!

Allobroge

Que voulez vous ZEMMOUR est juif et il partage les idées des patriotes, alors forcément. Encore un peu et il sera accusé de sionisme et autres joyeusetés dont ces gens ont le secret !

Le Den

L’UOIF, une organisation terroriste ayant pignon sur rue en France, demande à tous les islamistes de France de porter plainte contre Zemmour pour l’assassiner financièrement et l’exclure des médias….avec le soutien des socialistes!

Ernesto

Que vous dénonciez les pourris comme Dorin et Barré cela est très bien! mais que vous reprochiez au journal allemand qui à l’époque soutenant le gouvernement, comme le font actuellement les journaux de France vis à vis du « vivre ensemble » c’est oublier un peu vite le journal français « Grégoire » qui en 1938-39 publiait sur la une une tête de Juif « comment reconnaître un juif » Il y avait des flèches vers le nez, vers le oreilles, vers la bouche etc.
Il le diabolisait si fortement qu’étant enfant, je disant à ma mère avant de partir pour l’école « j’espère ne pas rencontrer un juif sur mon chemin »
Ceci pour vous rappeler « la paille et la poutre »

Ludovic Lagrogne

Subodoreriez-vous que sur ce site nous devrions nous sentir coupables des élucubrations antisémites proférées en 1940 ?
Des antisémites qui apprécient l’ énorme travail d’ analyse du juif Zemmour ?
Votre paille et votre poutre, si vous ne savez où vous les carrer, utilisez les pour bouter le feu à Fange-Inter après vous être assuré que le lobotomisé porcin morin s’ y trouve, dégueulant sa bile envieuse ;)

BUTTERWORTH

VOIR VIDEOS BRIGITTE GABRIEL LIBANAISE TRES APPLAUDIE VIDEOS SOUS TITREES EN FRANCAIS les journalistes ne doivent pas avoir internet

BUTTERWORTH

video wafa sultan le probleme c est l islam une parmi des centaine d intervenants mais ces reactions sont normales dans un pays non democratique classe indice democratique 26EME DEVANTT LE BOTSWANA VOIR TABLEAU MONDIAL

olivier

la bave des crapauds n’atteint pas Zemmour!!

Iseult

Morin est un tocard qui sévit sur Inter depuis des lustres. Sans talent – je ne parle même pas de son absence de technique de l’acteur : mauvaise articulation! – qui promeut le multiculturalisme coûte que coûte, malgré l’échec flagrant avec l’Islam, dont il ne connaît probablement rien; protégé qu’il est, dans son cocon de Bobo gaucho; sans culture ni historique ni artistique! Des comme lui, la France en a fabriqué des centaines de mille depuis les quarante années passées.Il ne faut rien attendre de ceux-là; s’ils se réveillent un jour, ce sera la tête dans le mur!

Norman Cliff

Je remarque seulement que les gens qui attaquent Zemmour sont lourds, grossiers et minables.

danielle Zenaïdi

J’ai acheté le nouveau livre de E. Zemmour dans une ville du sud-ouest de 20.000 habitants. Ne le voyant pas en rayon avec les nouveautés, j’ai dû le demander … Plusieurs exemplaires étaient stockés sur une étagère, inaccessibles et invisibles. Les insultes de ces commentateurs de pacotille reflètent leur impuissance, leur intolérance, leur bêtise face à une opinion différente. Le propos écrits par Zemmour ne sont pas racistes. Peut-être que « le niveau intellectuel » de ces guignols les empêche de voir et de comprendre ce qui se passe . Zemmour est un homme cultivé qui a le droit d’exprimer son opinion et au respect de sa personne. Une électrice de gauche, mais ça » c’était avant »

Jean-Bernard

Trois de plus à coller au mur… des cons dangereux !