Les Russes aujourd’hui sont les Juifs d’hier !

L’intervention militaire russe contre l’OTAN en Ukraine a permis de donner libre cours à une véritable « chasse » aux Russes, à la culture russe et même à la religion des Russes. Ceci nous ramène directement aux années 1940 quand Hitler et ses SA s’attaquaient à tout ce qui est juif. Aujourd’hui dans le rôle des Juifs, les Russes.

La culture russe rayée des pays occidentaux, c’est un fait. Les spectacles de théâtre, de musique, sont supprimés. Certains collèges en Allemagne ont supprimé l’enseignement de la langue russe. À Paris et Londres, des expositions d’artistes russes ont été supprimées. Les sportifs russes sont interdits de compétition.

La religion? Ceci a commencé il y a quelques jours en Ukraine. Les services secrets sont entrés de force dans les églises orthodoxes russes, interrompant les services religieux. Perquisitions, saisie de manuels liturgiques, arrestation des croyants et des religieux.

Et la chasse aux Russes tout simplement, elle se fait sur les plateaux TV où, par exemple, un pseudo-ex-agent du FSB tient le crachoir des heures durant, assisté de 2 ou 3 putains ukrainiennes, déclarant qu’il faut nous éradiquer, nous faire disparaître, etc., etc. Ceci a des répercussions jusque dans les petites villes françaises : un couple franco-russe installé en France depuis 16 ans, tenant un restaurant dans le sud de la France, a dû de fermer son commerce suite à des agressions, injures, menaces et violences sans que, bien entendu, la gendarmerie locale n’intervienne. Et il suffit de s’informer sur Telegram pour voir que ceci se multiplie dans l’ensemble de l’Europe. Sans parler des brimades quotidiennes réservées aux Russes, la clôture de leurs comptes bancaires (et je ne parle pas des oligarques mais de simples citoyens résidant légalement en Europe) par exemple.

Abonnez-vous à ma chaîne Telegram (déjà près de 14 000 abonnés) qui donne des informations en temps réel sur l’évolution de la situation en Russie et Ukraine. Cliquez sur la bannière !

En Allemagne mais aussi en France dès 1940, les Juifs étaient persécutés de la même manière, arrêtés puis déportés. Aujourd’hui nous n’en sommes pas encore au stade des arrestations, mais ceci ne saurait tarder vu l’hystérie qui s’empare du pays dont la population est totalement abrutie de propagande télévisée. On peut s’attendre à ce que demain un citoyen ordinaire agresse une personne russe au hasard « parce qu’elle est russe ». Ça s’ajoutera aux agressions « Allahu akbar » !

Cette chasse aux Russes est directement incitée voire encouragée par les dirigeants qui, par leurs discours où ils déclarent froidement qu’ils vont encore et encore livrer des armes à l’Ukraine. Même un crétin débile comprend que c’est pour tuer les Russes, et pourrait se croire alors investi d’une mission : tuer des Russes, lui aussi, tout comme en Allemagne nazie de simples citoyens organisaient des chasses aux Juifs.

Il faut dire que, quand on voit comment les anciens nazis responsables de millions de morts ont pu ensuite s’intégrer tranquillement dans les structures occidentales, la situation actuelle se comprend un peu mieux ! Est-ce un désir de vengeance de la part de ceux que notre armée a mis en pièces ?

Biden, mais aussi ceux qui dirigent réellement l’Amérique ont, eux, une haine ancestrale des Russes. Reagan avait eu la franchise de l’avouer, ses successeurs sont trop lâches pour le dire mais agissent sans relâche dans le but de nous asservir et éradiquer, et les chefs d’orchestre de Washington ont des marionnettes se prêtant à toutes ses manipulations. Les déclarations d’hier de Macron « je n’ai rien contre la Russie et respecte les Russes » sont à prendre pour ce qu’elles sont : un crachat à notre figure alors que cette ordure livre armes et munitions qui bombardent nos ressortissants au Donbass !

Je sais par mes contacts personnels mais aussi officiels que les communautés russes dans les pays occidentaux s’organisent et se préparent à toute éventualité car si les Juifs durant la Grande Guerre patriotique étaient une communauté pacifique et se sont fait massacrer, que ceux qui, de Washington à Paris rêvent de nous éradiquer ne se fassent aucune illusion : nous n’avons pas pour habitude de nous laisser marcher sur les pieds, ni a fortiori agresser ! Non seulement nous ne nous laisserons pas faire, mais nous vous montrerons ce qu’il en coûte de nous attaquer. Qu’ils n’attendent aucune pitié ni compassion : ils seront détruits du premier au dernier, et leurs dirigeants n’auront plus que l’arme des lâches pour quitter le champ de bataille comme Hitler dans son bunker de Berlin.

Boris Guennadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

image_pdfimage_print
40
1

58 Commentaires

  1. Sans aller jusqu’à comparer les Russes aux Juifs de la Shoah, il est vrai que les Américains persécutent les Russes, tous les Russes, comme veut le faire le zygomar, alias la b*te musicale.
    Ces connards de Ricains ont boycotté la magnifique Anna Netrebko l’une des plus grandes voix lyriques au monde. « Elle avait été parmi les premiers artistes russes à être pointés du doigt après le début de l’invasion de l’Ukraine pour ne pas avoir clairement dénoncé la guerre. » Et le vieux gâteux Biden, il n’a jamais balancé de bombes, la conscience tout à fait tranquille, peut-être ?
    « Le prestigieux Metropolitan Opera de New York, dont elle était la star, l’a ainsi déprogrammée pour une durée indéterminée »
    La voici, la voilà : https://www.youtube.com/watch?v=X33U0QjVCIA

  2. En plus des 6 millions de Juifs qu’ils ont exterminés, les salauds de nazis ont laissé mourir 3 millions de prisonniers russes. En plus, ils ont massacré 15 millions de civils et produits des centaines d’Oradour-sur-Glane en Russie. La haine des Occidentaux contre les Russes est déconcertante. Sans les Russes, nous serions aujourd’hui sous la botte nazie

    • La haine anti russe des français est une pure bulle , création , politico-médiatique

    • Suite. Un magnifique duo, interprétant Moscow nights, au Kremlin. La belle Anna et le beau Dmitri, hélas décédé depuis lors (Anna Netrebko & Dmitri Hvorostovsky) C’est cela la Russie.
      C’est quand même autre chose que ce que sont devenus les USA d’aujourd’hui ! https://www.youtube.com/watch?v=r3-z_KKsYhA

  3. Et en Allemagne on a droit à un False Flag avec l arrestation de soi disant * comploteurs de extrême droite payés par Moscou* dirigés par un aristocrate allemand le scénario est encore plus loufoque que celui de la « Reichskristallnacht ».

  4. Ces cons de français actuels ont la haine des RUSSES parce qu’on leur répète toute la journée qu’ils sont méchants !
    On leur dirait la même chose pour les Islandais, ce serait pareil !
    Le français est CON !!! Que faire ???

  5. Partout où je me rends, si une discussion commence, je ne me gêne pas du tout pour apprendre l’histoire aux cancres afin qu’ils, peut-être, réfléchissent.
    Je fais tout à mon petit niveau pour que le mouton de france soit moins con !
    YA du boulot…

  6. Autre remarque :
    Reagan était anti communiste, pas anti russe.
    Les principaux dirigeants occidentaux actuels ne sont pas anti communistes, bien au contraire, ils sont anti russes;au fond ils reprochent à la Russie de ne plus être communiste.

  7. Vive la Russie ! Vive les Russes ! Un des rares pays européens debout, parce qu’il se souvient de qui il est. Peut-être après la catastrophe bien cherchée imminente en Europe occidentale, y aura-t-il un changement de régime où la Russie jouera pleinement son rôle fondamental en Europe. Il y a assez de gens mécontents et malheureux en France et en Occident non responsables, même par leur vote, de ce qui arrive. Si en plus les élections ne sont pas truquées. Auquel cas le régime perd toutelégitimité et ne compte plus pour rien.

  8. parmi les dégâts collatéraux, un m’attriste énormément : on ne reverra plus jamais les Chœurs de l’Armée Rouge. Je suis d’une génération dont la famille a connu la guerre, et a vénéré l’Armée Rouge. Chaque venue à part à Paris était source de joie.

    Peut-être reviendront-il, mais pas sous ce nom, et pas en uniforme, et de toutes façon je ne serais plus là.

    Un pays de l’UE il y a une dizaine d’année avait déjà refusé qu’ils chantent en uniforme.
    Quand aux jeunes c** bobos qui pullulent partout maintenant, ils ne risquent pas de vénérer l’Armée Rouge comme nous l’avons fait. .

    • Il n’est pas question de « vénérer » l’armée rouge soviétique qui n’existe plus mais de soutenir la Russie dans sa réaction à la destruction des valeurs humaines que le satan wankee veut nous imposer partout en Europe (lgbtx, wokisme, immigration sauvage (encouragée par des officines comme le CRI(J)F en France)etc.)par ses valets de l’UE dont micron est le principal agent.

  9. Comme je vis en Russie, cela ne m’a certainement pas touché. Et mes compatriotes à l’étranger veulent rappeler le vieil adage: « Où est né – là et utile ». En ce qui concerne l’interdiction de l’art russe et d’autres choses – cela provoque plus de rire que de colère) Eh bien, Vasnetsov, Tchaïkovski ou Tolstoï seront interdits – et à qui l’Occident fera-t-il pire? Nous?..)

    • @Ольга Вы Западу отвечаете, как он заслуживает – презрением. Vous répondez à l’Occident comme il le mérite : par le mépris.

    • Moi aussi, autant de stupidité me fait rire, d’autant que rien ne peut empêcher personne de lire l’immortel Tolstoi ni d’avoir accès à de l’art russe. Ni d’apprécier et d’aimer les Russes. Cet acharnement suscite plutôt la sympathie.

  10. Je soutiens la Grande RUSSIE contre l’empire du mensonge puant et à chhhh MAIS , chers amis russes , ne vous abaissez pas à chouiner et à poser en victimes .
    Mettez une branlée aux ukro-OTANiens . Après cela devrait péter dans les pays occidentaux

    • Soutenir la Russie; mais aussi Israël qui aide en instructeurs, armes et argent l’Ukraine, vous ne croyez pas convaincre? Quand même?

  11. En rentrant faire mon service militaire dans les services de renseignements en 1969 en pleine guerre froide la première chose que le colonel me disait était ; « méfiez-vous de ce qu’on raconte des russes ». Ils n’ont jamais attaqué personne, c’est un peuple fabuleux, ils nous ont aidé pour se débarrasser du nazisme et un jour viendra que les américains seront content de leur demander de l’aide pour aller dans l’espace. Par contre méfiez vous de l’OTAN, des Américains, Anglais, Français, Allemands, etc. Puis n’oublie pas qu’à la fin de la guerre les nazi’s et ceux qui sont venus faire la guerre en Belgique sont tout simplement rentrés chez eux.

    • moi je n’ai pas fait mon service, mais seulement mes 3 jours. Quoique, c’était plutôt 1 jour et demi. C’était en 67. Et bien pendant ce jour et demi, consacré à divers tests, ils ont trouvé le moyen de nous passer un film. Était-ce si urgent ? Il était question de « rouges », comme c’est bizarre.

      Je me demande l’objet de ce film. N’y avait-il pas dedans des images subliminales qui influencerait nos réponses aux tests, afin de déceler de bonnes recrues anti russes ?

  12. la « chasse aux Russes » dites-vous? Mais cette guerre faite à la Russie est bien le fait de la petite vingtaine de pays, dont la France sarko-macroniste.
    Ils ont passé avec le NATO-US un « accord de défense » et aujourd’hui « d’attaque », de guerre unilatérale sans l’avis de leurs Peuples?
    L’anti-judaïsme des islamistes qui ont conquis des régions entières, n’est pas le fait des Français. Outre ces 20% d’islamisés vivant en France, il n’y a plus que 3% de Français à croire aux obscurantismes religieux.

    Les Français de Culture Juive sont Citoyens comme NOUS, Patriotes Souverainistes, Antithéistes, Athées ou agnostiques, d’origine culturelle Judéo-chrétienne!.

    Biden a organisé la guerre contre la Russie, sur le sol e l’ukraine qu’il a surarmée, bien avant l’intervention russe.

    Le NATO est apatride et ne soutien QUE le mondialisme.
    Le grand village mondial des milliardaires de la finance.

    • Curiousus, vous le l’êtes pas vraiment.
      La religion judéo-chrétienne n’existe pas. Et je sais que vous le nierez. La religion chrétienne est une rupture avec le judaïsme. Jésus élevé par les rabbis et sans doute rabbi lui même, rejette la religion hébraïque et propose sa propre voie. La religion chrétienne s’affirme lorsque Jésus chasse les marchands du Temple. Les juifs ne reconnaissent pas le Christ. La religion chrétienne se réalise dans le nouveau Testament, Les évangiles, qui ne sont pas des textes hébraïques.
      De même les « racines judéo-chrétiennes » n’existent pas? Ce que peux aussi vous expliquer.
      Toujours se méfier d’utiliser des expressions toutes faites sans les avoir travaillées.
      Lire, étudier, sortir de l’émotionnel et de la propagande.

      • Judéo, dans l’origine historique oui. Et dans le sens de la rupture et de l’évolution. Hélléno-chrétienne, absolument.

      • Au « soldat du Christ » je dis de lire Matthieu Chapitre 5 :
        17- Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. 18- Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu’à ce que tout soit arrivé.…
        Donc le christianisme plonge ses racines dans le judaïsme et on peut aisément parler de religion judéo-chrétienne. Jésus lui-même l’a dit avec ses mots à lui. Vous cherchez midi à quatorze heures l’ami.

      • Bravo Soldatduchrist
        Réfléchir fait du bien dans une époque de robots ventriloques . C’est devenu subversif ! ILS ne veulent pas que nous pensions

  13. Diffuser de telles bêtises relève du complotisme et est en outre indigne entre autre pour les victimes de la Shoah…HONTE !

    • bah c’est du maurice carpe, soit la creme de ce qu’on fait ici. Ne soyez pas choqué.

    • Et le recours à la tarte à la crème indigeste du « complotisme » est un signe formidable de la qhonnerie ordinaire .
      Le « complotisme » ? Moui peut être mais encore ? Vous n’avez pas mieux en magasin ? Un peu court ! Ce recours est une preuve de l’indigence de la pensée qui pour faire bonne mesure et couronner le tout , prend des postures d’indignation

    • Une charlie hebdo dans la rédaction de LCIA serait la meilleure des choses au fusil mitrailleur et à la grenade mills

    • Le Media, officine africaniste pro-immigration…(Thomas Dietrich, Kadija Jebrani, Julien Théry, Bernier, etc.)

  14. Le plus extravagant est que les dirigeants d’Occident, suivis par tous les téléphages lobotomisés, pratiquent une odieuse discrimination anti russe, alors que celle-ci est interdite contre les mahométans et qu’on encense un état voyou comme le Qatar qui finance le terrorisme islamique.

    • @Christian Navis On a en effet exclu chiens russes et chats russes d’expositions animales alors qu’on n’a jamais exclu les purs-sangs arabes des courses ou des concours équestres, même après les tueries de masse du Bataclan ou de Nice. Et cela alors même que les Russes ne se sont rendus coupables de rien chez nous, alors que les islamistes… Il est curieux de voir qu’après chaque crime islamiste toute la propagande officielle nous met en garde contre l’amalgame. Pour les Russes au contraire, c’est l’amalgame absolu, tout Russe est coupable, tout ce qui est russe est à bannir, jusqu’aux auteurs ou musiciens du XIXe siècle.

      • Jean05.On pourra faire ce que l’on veut,dire tout et son contraire, il y aura toujours une majorité de sales gauchiasses et connards pour crier avec les loups.Ce pays compte une large majorité de collabos, car ils ont le trouillomètre a 0 ET SAVENT QUE QUAND les mouches vont changer d’ane ils devront courrir très vite ,et très longtemps

  15. J’ai appris le russe avec mon épouse biélorusse, je lis maintenant presque couramment Tolstoï et Dostoïevsky et je suis effaré devant la bêtise crasse de ceux qui annulent les concerts ou les expositions russes et vont dans leur haine imbécile jusqu’à exclure les chats et les chiens russes des expositions animales… C’est la rancoeur de masses dégénérées contre un peuple qui a gardé sa force morale, sa fierté et son âme – l’admirable âme russe, la русская душа.

  16. le pire c’est que nous subissons ces sanctions! poutine ayant le grand tort de défendre les siens contre le bombardement des russophones en ukraine, les lgbt, etc.

  17. t’as pas compris que c’est la Race Blanche qu’ils veulent détruire en répandant toute l’immigration actuelle et à venir en Russie une fois conquise ?

  18. Je trouve pas top cette comparaison
    A ma connaissance il n’y a pas eu d’attentats anti russes dans le monde et les russes sont craint partout surtout la mafia russe
    En France on aime tout le monde et on est très tolérant et on distingue le peuple du gouvernement

  19. harry de sussex s’est déguisé en officier allemand, il ne pouvait en être autrement, Harry et Hitler, ça commence pareil et suSSex, pas besoin d’insister
    markle a émis un gaz, cela prouve bien qu’elle va bien avec harry et elle s’habille souvent en noir, couleur de certains uniformes de l’époque
    de plus, la famille windsor, en fait saxe cobourg gotha, utilise des rolls royce possédée par BMW qui motorisa les Fw 190 et fabriqua le premier réacteur moderne etc.
    d’autre part, harry est roux, comme barberouSSe, lui même pratiquant le nazislam, und so weiter……………….

  20. Bori, sache la chose suivante : nous sommes nombreux, et plus que tu ne le crois, à soutenir la Russie, et les français naturalisés qui viennent de ton grand pays doivent savoir que les français ne sont pas tous lobotomisés !!

    Je vis en Île-de-France, je ne connais malheureusement pas de gens d’origine russe, mais je serais à leur côté le jour où ça va dégénérer en France !!

    Je n’ai pas d’arme à feu, pour le moment en tout cas, mais quand ça va barder, je trouverai bien une arme sur l’un des premiers cadavres de muzz !!!

    comme j’aimerais que le Président POUTINE dévoile des choses avec preuves à l’appui sur l’encuxx de l’Elysée !!! cela ne pourrait qu’aider les Patriotes ici, et redonnerait en plus un espoir quand à mon pays …

      • As-tu des sources là-dessus, ou as-tu des personnes que tu connais, russes, qui t’ont parlé de telles ou telles choses qui risquent bien d’être exposées, bientôt ?

  21. Les déclarations de Macron, c’est du pipeau comme d habitude. Cet homme ne comprend rien à l histoire, à la religion, aux traditions. Il n a aucune substance, aucune consistance. Il n a foi qu en l argent, comme beaucoup de pervers et est en proie à des accès de mégalomanie et de mythomanie.

  22. je vous le dit souvant quand cette truie d’UE commencera a se casser la gueule les comptes vont se regler,cette maffia bruxelloise au parlement,la von der la hyene qui se croit cheffe de l’europe et le laquais macron tous finiront par le payer,tout va se déclancher sur un truc con….eniéme attaques sur la Hongrie et Orban ( Orban propose un référendum sorti ue),un énieme attentat islamique,émeutes des migrants et racailles de l’immigration etc….ca va s’enchainer car l’UE actuelle n’est pas stable aussi bizarre que ca parait etre.L’UE avec ce conflit ukrainien a montrer ses limites !! crise energétique sur toute l’europe et ca les peuples ne le supporteront plus trés longtemps.

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/petit-10.jpg

    • Entièrement d’accord avec vous, cher Kabout ! Si seulement ce que vous prévoyez pouvait arriver rapidement ! Nous débarrasser de ces nuisibles et criminels que vous citez ! Oui, les peuples vont se soulever , c’est indéniable !
      Merci pour vos illustrations en images très caustiques et parlantes ! J’adore !

  23. La différence, Boris, entre vous et les juifs de 40, c’est qu’eux à cette époque, n’avaient rien pour se défendre, ce qui n’est pas votre cas, donc vous avez tous les moyens de vous débarrasser de vos ennemis et de vous faire respecter.
    Ce que vous devriez faire sans tarder.

    • Oui et la Russie, attaquée sur son sol, doit répondre à la bande d’ukronazis de Kiev de façon sévère.

      • Dans une dictature, si on veut vivre, il faut au minimum prendre la carte du parti. Ca ne veut rien dire du tout. A prt comportement zélé et criminel, et je ne sache pas que Von Braun en ait eu. Après la russophobie, la germanophobie.

  24. Très bonne analyse empreinte de vérité. Je connais des russes qui ne disent plus qu’ils sont russes. Et bien je le dis j’adore les russes. Je me suis toujours bien entendu avec eux. J’espère juste que tout ceci montre à quel point nous sommes englués dans une sale propagande. La démocratie n’existe plus ici. Il sera très difficile voir impossible de se sortir de cette merde. Nos dirigeants ont bien œuvré en 60 ans grosso modo. Le libre arbitre ne réside que chez 10 à 15 % maximum des gens. Et nous sommes DIVISES.

    • Un ami décédé depuis 4, 5 ans m a toujours dit que quand il était à l armée à Chipre, il préférait les Russes aux anglais

  25. Karpov bravo, vous méritez d’être Tsar 👏👏👏 je vous laisserai mon pseudo 🙂

    • « L’intervention militaire russe contre l’OTAN en Ukraine a permis de…/… »
      C’est l’O.T.A.N. et son bras supplétif les deux derniers Présidents de l’Ukraine, le vrai fautif : pas la Russie.
      Et arrêtez, vous et d’autres, de ramener un conflict ou problème avec les juifs comme référence dans laquelle nous devrions nous comparez…
      Et ne pas mettre dans le même sac les  »élites » juives avec le peuple juif qui subit.
      Sinon c’est la Russie qui gagnera et surtout ses idées dans le monde occidental. Monde qui s’écroulera et là nous verrons où se trouve les gentils et les autres. Cela fait bien 50 ans que cet avenir est programmé.

    • celle là elle est drole 🙂 Vous embrouillez pas dans les login/password surtout 🙂

Les commentaires sont fermés.