Les Russes nous rappellent ce que sont l’honneur, le courage, le patriotisme

12 juin, jour de la Russie, ou l’exemple à suivre pour notre renouveau.

Le résultat des législatives vient de tomber.
Mélenchon, c’est le même logiciel que Macron, même boutique mondialiste xénophile pour détruire la France.
Les Français n’ont pas encore compris car ils sont sur le tapis roulant de la cocon-démocratie et on met l’accélérateur…

Je maintiens que seule la crise va nous ouvrir les yeux et faire s’effondrer notre système mortifère.
VIVE LA CRISE chez nous : ce sera l’heure de vérité avant le nécessaire renouveau…

En face de nous, il y a ce que nous ne sommes plus et devons redevenir : les Russes, des hommes fiers et intrépides à l’image de leurs ancêtres pendant la Seconde Guerre mondiale, la grande guerre patriotique archétypale.

Les Russes ont la dignité que nous avons oubliée. Les Russes nous rappellent ce que sont l’honneur, le courage, le patriotisme et la volonté de vivre collectifs…

Ce qui se passe en Ukraine nous rappelle les deux options de l’avenir mondial : soit les peuples d’hommes enracinés avec leur culture et mémoire collectives ou les troupeaux de peuples créolisés délocalisables et délocalisés selon le projet Davosien hors-sol transhumaniste sataniste du Nouvel Ordre Mondial !

« Il est possible aussi que, chez les Européens de souche, l’idée de communauté ne puisse renaître que dans le malheur ».  Guillaume Faye – Pourquoi nous combattons.

Guillaume Faye a raison. Cette crise sera salvatrice. Elle sera l’électrochoc dont nous avons besoin pour sortir du rêve éveillé d’une certaine modernité confortable hors du temps avec l’oubli du tragique de l’histoire et du réel.

Oui, les Russes nous rappellent depuis l’arrivée de Poutine que la volonté et la détermination sont indispensables pour construire le destin collectif d’un peuple au lieu de le subir.

Je cite Poutine :
« Nous vivons dans une ère de changement. Des transformations géopolitiques, scientifiques et technologiques s’opèrent. Le monde change rapidement.
Le pays peut être souverain ou colonie, il n’y a pas d’état intermédiaire »

12 JUIN, JOUR DE LA RUSSIE
C’est un jour emblématique pour nous, les patriotes gaulois, en faveur de la vraie Europe souhaitée par de Gaulle,
qui inclut la Russie.

La Russie est l’exemple à suivre, car cette société européenne a pu et su se relever après la chute de l’URSS.
« Tout désespoir en politique est une sottise absolue ». Charles Maurras

Cette fête de la « Russie éternelle retrouvée », après la parenthèse communiste, est fêtée le 12 juin : prenons
exemple !
https://fr.rbth.com/lifestyle/83029-12-juin-fete-jour-russie

https://fr.rbth.com/ps/2014/06/12/que_signifie_le_jour_de_la_russie_29529

Pour nous, cette accélération de l’histoire en 2022 amplifie les déséquilibres et révèle les dysfonctionnements du paradigme de l’ordre yankee.

Nous allons recevoir une cure de baffes garanties et nécessaires du retour au réel.
Eh oui, ce sera douloureux car vivre à crédit nous a ramollis.
Nous sommes devenus « collectivement minables », scotchés devant nos écrans, nos cerveaux lobotomisés par les médias, obsédés par la malbouffe (junk food) et les loisirs.
« Du pain et des jeux », ça ne construit pas la résilience et l’anti-fragilité d’une société pérenne.
Le plan concerté des davosiens depuis début 2020 nous prouve que la soumission est très confortable quand les esprits sont formatés par les médias dominants aux ordre de la nomenklatura.

« Les Français veulent l’égalité, et quand ils ne la trouvent pas dans la liberté, ils la souhaitent dans l’esclavage ».  (Alexis de Tocqueville).

Les résistants minoritaires face au narratif Covid puis à celui de « l’invasion de la gentille colonie yankee qu’est l’Ukraine » se sentent bien seuls et maltraités par le Système, dont les personnes non vaccinées licenciées.
L’État providence que chacun croyait être une nounou protectrice et bienveillante a montré son vrai visage qui sait être tyrannique : chantage au licenciement pour forcer la vaccination et injections forcées par fraude, désinformation, manipulation, abus de faiblesse… Refus de soigner, euthanasie par Rivotril…

Rappelons que nos dirigeants occidentaux sont complices des mondialistes satanistes malfaisants qui imposent leur tyrannie au quasi-monde entier avec leurs médias omniprésents, leur dollar, leurs pseudo-vaccins, leur contrôle social numérique, leurs labos en Ukraine d’armes biologiques et de manips génétiques pour bioterrorisme, leurs trafics d’êtres humains et d’organes, etc.

Saluons l’initiative d’Éric Verhaeghe avec resterlibre.org qui crée une synergie et une dynamique entre les résistants dits « complotistes » (ça va devenir un compliment).
Or ce sont les minorités déterminées et organisées qui font l’histoire…
« Le véritable exil n’est pas d’être arraché de son pays. C’est d’y vivre et de n’y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer ».  (Edgar Quinet).

Alors que nos dirigeants actuels sont des traîtres et des agents de l’étranger, les Russes nous montrent que l’on peut « remonter la pente » si l’esprit collectif du peuple se mobilise.
Or l’individualisme et l’hédonisme occidentaux ont été des poisons qui ont décomposé le corps social. Suite à l’exode rural, l’urbanisation, la déculturation et le conditionnement de la culture de masse mondialisée.

Oui, en Europe, seule la Russie a la volonté et la puissance politico-militaire face à des pays d’Europe de l’ouest zombifiés et devenus des caniches des Yankees.

Certes, quand nous voyons les bobos à trottinette avec écouteurs aux oreilles et smartphone omniprésent, nous nous sentons médiocres.
« Bientôt, le public sera incapable de raisonner ou de penser par lui-même. Tel un perroquet, il ne sera capable que de répéter ce qu’il aura entendu aux informations de la veille », a déclaré le mondialiste Zbigniew Brzezinski.
Sa fille le dit sur YouTube en 45 secondes

https://youtu.be/quU_Tbv96Wk

Car nous ne sommes plus dans la même catégorie que les valeureux soldats russes en Ukraine…
Car oui, il faut le répéter inlassablement : merci à nouveau aux courageux soldats russes qui se sacrifient pour libérer le monde des diaboliques mondialistes transhumanistes.

En effet, la « guerre russe de libération de l’Ukraine » est un tournant de l’histoire contemporaine dont l’importance se confirme chaque jour. Cette opération spéciale est de portée mondiale car tout l’avenir des rapports de forces mondiaux s’y joue.

UKRISIS : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL SE DESSINE ET SE DÉCIDE AU DONBASS.

Honneur au britannique Mgr Williamson pour cette courageuse déclaration : « Mr Poutine s’oppose au gouvernement mondial ».
https://youtu.be/Vg21OA7ljE4

L’abbé Mathieu Salenave a dit :
« Prions pour la Russie qui mène un combat magistral contre le mondialisme satanique » :

Début de la vidéo

https://youtu.be/gmbTfc0ZTQY

Medvedev a dit : « les cavaliers de l’apocalypse galopent devant nous »
https://numidia-liberum.blogspot.com/2022/06/medvedev-les-cavaliers-de-lapocalypse.html?

https://twitter.com/i/status/1532458988079661063

https://halturnerradioshow.com/index.php/en/news-page/world/uh-oh-medvedev-the-horsemen-of-the-apocalypse-are-galloping-ahead

La Russie, la Chine et les autres non-Occidentaux comprennent ce qui est en jeu dans cette guerre par procuration (proxy) des Yankees avec leur outil Otan contre la Russie éternelle retrouvée.

Eh oui, les temps messianiques de la Révélation (apocalypse) sont arrivés avec cette « 3e guerre mondiale » qui est une continuation de la guerre froide…

VIVE LA RUSSIE !
MERCI À LA RUSSIE DE SE BATTRE POUR LA LIBERTÉ DU MONDE !
VIVEMENT UN MONDE SANS LES DAVOSIENS POUR CONSTRUIRE UN NOUVEAU PARADIGME MULTIPOLAIRE…

Claude Lefranc

image_pdfimage_print
13

11 Commentaires

  1. « Je maintiens que seule la crise va nous ouvrir les yeux et faire s’effondrer notre système mortifère. » C’est évident à présent. Nous ne pouvons plus nous en sortir par des moyens normaux, c’est à dire par la voie électorale. Le jeu est pipé par ceux qui l’organisent. Les temps sont historiques. Peut-être même messianiques. C’est la fin d’un monde.

  2. déchristianisée, défrancisée, américanisée, africanisée, islamisée
    la France est devenue la colonie de ses ex-colonies
    en plus d’être le 51ème état des USA
    et Marianne une espèce d’américaine négroïde arabisée en niqab

    • Avant d’en arriver là, la France était christianisée, on a vu à quoi ça a servi de récupérer ce culte moyen oriental…

  3. Je suis étonné qu un article de cette qualité ait inspiré si peu de commentaires. C’est simplement mais très bien écrit et tout comme vous je soutiens la Russie dans ce qu elle entreprend en Ukraine car elle agit en toute légitimité. La Patrie est au coeur des préoccupations de ce grand peuple et de son grand Chef d État. Patrie : nation de l âme,du coeur, de la terre, de la foi et du sang. Dimension charnelle et sacrée.

  4. Merci pour cet article et la vidéo remarquable, même si censurée par les chiens de garde sataniques su NOM, de l’Abbé Salenave qui est salvateur. Pourquoi peu de réaction des habituels commentateurs sur la guerre d’Ukraine? Parce que revenir à la Foi chrétienne lorsque l’on vit hors spiritualité et que le matérialisme vous cache la Vérité absolue et unique: Dieu est le maître de toute choses et notre chute résulte de cette perte de foi.Cela peu veulent le comprendre. Peu comprennent que ce qui vient est l’effacement du matériel et que le monde nouveau qui vient est totalement différent car c’est la Volonté Divine.

  5. On hallucine en lisant de tels articles, 5 millions de déplacés en Ukraine suite à l’agression russe et RL applaudit…

  6. Pas prendre les Patriotes pour des demeurés, la russie de Poutine est une dictature ou on enferme les opposants politiques sous de faux prétextes parfois on les empoisonne. la Russie de Poutine n’est pas non plus le pays des droits de l’homme. Et les prisons russes renvoient une image assez fidèle de ce que peut être l’enfer sur terre.

  7. Exact !
    et les Français la pleutrerie du lâche , l’individualisme du chacun pour sa gueule
    de l’anti-patriotisme et de la Christianophobie au point de devenir xénophile
    et islamophile et de la connerie puissance 1000 au point devenir des abrutis complets
    sado-masochistes qui en redemandent toujours et encore plus et dans le cul !..

  8. Les poutiniens sont une honte pour nous les Patriotes, leurs soldats tuent civils et militaire ukréniens, bombardent écoles, théatres, hopitaux,… Comment riposte laique peut il défendre ce type de crimes, hallucinant.

Les commentaires sont fermés.