Les sacs-poubelles musulmans seront autorisés à encadrer les sorties scolaires…

Il faut bien dire que le nommé Gabriel Attal, par ailleurs godillot-secrétaire d’État à l’Éducation et prébendier de première, n’est qu’un lèche-babouches émérite, cajolant les barbus dans le sens du poil, et ouvert à toutes les manifestations ostentatoires ou non de l’islam conquérant dont chacun sait qu’il préconise aussi bien le voile islamique que le halal permanent, l’enseignement coranique que la charia … et le terrorisme djihadique qui en est le prolongement logique et recommandé par le « livre sacré » !

Dire sottement que les sorties scolaires des enfants d’une classe primaire ne sont pas l’école et ne font donc pas partie de l’enseignement dispensé par l’école laïque et démocratique relève de la stupidité la plus crasse, de la lâcheté la plus vile, de la complicité la plus étroite avec le projet politique islamique destiné à nous faire passer sous ses fourches caudines.

Et qu’ un prétendu « ministre » de la bande à Macron justifie « le voile religieux » islamique de mères pouvant être appelées par un enseignant pour accompagner les élèves d’une classe en sortie pédagogique ou ludique relève de la soumission totale à une pseudo-religion sexiste, ségrégationniste, séparatiste, mortifère !

Eh, pantin décérébré, la mère, elle vient pour cajoler « son petit rejeton » ou pour aider à l’encadrement global d’une classe en action hors murs ? Elle vient pour elle ou pour la communauté éducative ? Elle vient pour sa descendance ou pour s’occuper de celle de tous les autres parents qui ont mis leur enfant dans une école laïque et démocratique où le prosélytisme religieux est interdit ?

Poser ces questions, c’est y répondre !

Et c’est bien voir que ce macronien prétentieux (pléonasme) et imbécile (autre pléonasme) roule pour son maître élyséen dont la politique islamophile n’est plus à démontrer et dont la propension à l’ouverture des frontières pour nous noyer sous les flots incessants des immigrés africains et arabo-musulmans n’est plus à prouver.

Cette intervention pleine de franchise (1) de ce « minuscule histrion (comme celle – sur le même fait – de l’ineffable Schiappa : vous savez, cette courge qui n’avale pas …) permet, au moins, d’y voir clair : pour islamiser la France, détruire son peuple, saper ses fondements laïques et démocratiques, il y a Macron et sa clique immigrationniste et islamisée…

Vous avez encore quelque scrupule à voter Jordan Bardella dimanche prochain pour, enfin, battre à plate couture le Macron et ses volatiles… ? Pourtant, avec cela, vous savez à quoi vous en tenir !

Jean des Entamures

1- http://www.lefigaro.fr/flash-actu/loi-sur-l-ecole-attal-contre-l-interdiction-du-voile-lors-des-sorties-scolaires-20190521

image_pdf
0
0

92 Commentaires

  1. il faudrait l’aide des femen . seins en avant au milieu des voilées ce serait « à choquées choquées et demi » avec les pères en maillot de bain bien moulants…ça pourrait être efficace ma foi (rire)

  2. Encore un pas en arrière en faveur de l’islam. Ces sorties scolaires sont sous la responsabilité de l’éducation nationale qui est censée être laïque. Est ce que les accompagnants chrétiens arborent des croix sur leurs habits ?

  3. Le mal est déjà fait. Quand je vois le nombre de nounous voilées , smartphone greffe à l’oreille trimballer des gamins n’importe comment sur leur poussette, mal rhabillés. en plein hiver, la tête en plein soleil, l’été , totalement incapables de leur dire deux mots…..les balladant comme des sacs je me dis  » mes compatriotes sont des abrutis » Tout ceci dans le XV eme à Paris. Vouloir avoir l’air d’être de gauche est une chose,maltraiter ses enfants en est une autre, car c’est de la maltraitance !!!!

  4. Rien que votre titre en dit long… aucun respect envers les françaises de confession musulmane. Il me semble qu’insulter une personne à cause de son appartenance religieuse était interdit…

    • Le port du voile manifeste l’allégeance au coran qui dit que les femmes sont des êtres inférieurs, que les hommes ont le droit de les battre (sourate IV, verset 34), et que tous les non-musulmans doivent être tués ou convertis de force : c’est illégal et inacceptable.
      Les femmes voilées insultent toutes les femmes occidentales et leurs ancêtres qui se sont battu(e)s pour l’égalité des droits !!! Pourquoi les occidentales devraient-elles se laisser insulter sans rien dire ?!
      Le voile est une insulte aux femmes qui ne sont considérées que comme des objets sexuels, et une insulte aux hommes qui ne seraient que des porcs obsédés incapables de se contrôler à la seule vue d’une mèche de cheveux…

      • Lisianthus

        Ce que vous dites sur le coran est complètement faux. Le verset sur le fait de taper à été mal traduit. Les femmes voilées insultes les femmes occidentales? Pourquoi, vous les représentez? Vous savez ce qu’ il y a dans la tête de chaque occidentale? Je vous met au défi de faire un sondage auprès de ces femmes pour savoir si elles se sentent insultees ! Moi je connais la réponse… Et notre façon de comprendre et mettre en application les préceptes de l’islam ne vous regarde pas tan qu’elle respecte la loi! C’est le cas? Bien-sûr que oui!

        • Quel menteur… Alors donnez-moi la version « modérée » du verset 34 de la sourate 4, qui ordonne aux hommes de battre leurs femmes, histoire de voir si ça me fait rire !
          Et non, afficher son appartenance à l’islam qui ordonne de massacrer tous les non-musulmans n’est pas légal.

          • Lisianthus

            Dans le coran, le mot « dharaba » à plusieurs significations: frapper, donner un exemple, séparer. D’autres savants mettent en évidence que dans le contexte de ce verset et ceux qui précèdent, la meilleur traduction est « se séparer de sa femme ».
            Alors avant de me traiter de menteur sachez vous modérer…
            Si vous faites référence aux versets expliquant la légitime défense vous faites aussi fausse route. Ou bien vous auriez compris la même chose que les barbares qui commettent des attentats…

            • Eh bien, si le même mot peut signifier tant de choses différentes, pas étonnant que la pensée des arabophones soit si confuse, embrouillée, imprécise, qu’ils n’aient rien inventé depuis des siècles et qu’ils restent hors de l’esprit des Lumières…
              En attendant on se demande toujours pourquoi les « modérés » comme vous ne manifestent rien après chaque attentat : serait-ce parce qu’ils savent que cela correspond bien au coran ?

              • On appelle ça un mot polysemique. Mais peut être ne connaissez vous pas… Je vous concede une chose, kes arabes ont interprétéle coran comme ça les arrangeait. Mais sont ils fidèles au message? Non!
                Oh que si le monde musulman à eu sa période de lumière et de gloire. D’abord je ne me présente pas comme modéré au contraire je suis fidèle à l’esprit du coran. Si si on s’est manifesté mais nos actions n’intéressent pas les médias…

                • Admettons… Comme « avocat » désigne un fruit et une profession.
                  L’âge d’or de l’islam ? il semble plus mythique qu’autre chose, renseignez-vous… Et depuis ???!!!
                  Mais quand on lit dans le coran ‘tuez les infidèles partout où vous les trouverez », c’est très clair.
                  De plus vous vous plaignez qu’on insulte les musulmans, mais votre cher coran dit que les non-musulmans sont des descendants de singes et de porcs !

                • Lisianthus

                  Puisque vous faites référence au verset dit « de l’épée » S9V5. Il suffit de prendre le verset plus loin S9V13 pour se rendre compte que c’est une simple question de légitime défense par rapport aux oppresseurs de Quraïsh, qui sont désignés par le mot infidèles. Mais ça veut dire qu’il faut tuer tous les infidèles? Bien sur que non! Mais il faut juste savoir relier les versets entre eux. Et ça! Des centaines de musulmans vous le prouvent tous les jours dans le monde. Mais vous préférez continuer à décortiquer le coran pour y déceler toute faille! Et si on parlait de la bible? Et si on parlait le la torah?…

                • Pourquoi donc ? La Bible ? la Torah ? Je ne suis ni juif ni chrétien !…
                  Le réflexe du musulman : « yapakmoi ! » Mentalité d’enfant de cinq ans…
                  En attendant les musulmans restent sous-développés dans tous les domaines, dans leur glorieux passé fantasmé ils n’ont jamais rien fait d’autre que s’approprier les découvertes de ceux qu’ils envahissaient, ils vivent pour 80% d’entre eux aux crochets de ceux qu’ils viennent parasiter, à part une partie qui se sont intégrés : les apostats.

                • Lisanthus

                  Peut être vous prenez vous pour le centre du monde… mais quand je fais référence aux autres textes c’est parce qu’une étude sérieuse a prouvé qu’en terme de violence, le coran vient après la bible et la torah. Pourquoi comparer? Tout simplement parce qu’ici vous ne savez que cracher votre venin sur l’islam. En faisant tant d’amalgames que celui dont vous faites: les immigrés vivent des aides sociales… arrêtez votre fantasme et regardez vous dans la glace et avouez à vous même votre racisme! La différence entre vous et moi, c’est que je peux assumer tous mes propos en place publique, et aucun d’eux ne tombera sous le coup de la loi…

                • Vous ne faites que contredire ce que vous prétendez défendre :
                  Où est-il écrit dans la Bible qu’il faut couper les mains des voleurs, battre les femmes innocentes, crucifier et massacrer les non-musulmans ??? C’est pourtant ce qui est écrit dans le coran.
                  Les pires racistes sont les Arabes et les Algériens, d’ailleurs l’islam ne reconnaît même pas le statut d’être humain aux femmes et aux « mécréants ».
                  J’ai la plus grande affection pour les apostats de l’islam et j’ai même formé un couple mixte dans ma jeunesse, voilà qui prouve mon racisme…
                  Et contrairement à mes propos, c’est le coran qui devrait tomber sous le coup de la loi si la loi était appliquée.

    • juste une remarque ! le photo montage montre que ce n’est pas une insulte mais un simple constat.

      • Justement comme vous dites c’est un photo montage… de plus la burqa n’a rien à voir avec le voile.

    • non on se moque aussi des cathos et cette liberté nous est chère .
      vous n’allez pas nous faire un charlie bis. tout de même ? Vous savez bien que ce qui porte à moquerie c’est cette visibilité choquante qui normalement devrait rester dans la sphère intime et familiale.
      Le meilleur antidote à la moquerie c’est la discrétion dans l’espace public, nous serions moins dangereux pour vos femmes que vous pour les nôtres, on ne bave pas de désir derrière des cheveux des bras nus, des habits européens. Mais peut-être craignez vous davantage les musulmans ?

      • Zephyrien

        Arrêtez votre mauvaise fois. Sur ce site vous vous en prenez essentiellement aux musulmans! Certes vous avez le droit de vous moquez. Mais laissez d’autres jouir de leur liberté de se vêtir comme ils veulent. La loi les autorise? Oui! Point barre…

    • Tarek

      Ces français deviennent ridicules c’est un constat dans le monde entier . Il leur a fallu peu pour se ridiculiser . Les irakiens ont perdu GRATUTEMENT un million de victime dans la guerre du golf, pourtant ils sont moin frustrés .

  5. Ce gouvernement n’est composé que de nuls ou nulles décérébrés.

  6. A partir du moment où les Français acceptent cela pour leurs enfants pour les sorties scolaires tant pis pour eux….A mon époque c’était le coup de pied au c.l direct et retour au bled ….la ruine et la veule soumission de ce peuple d’endormis se matérialise de plus en plus chaque jour qui passe jusqu’à sa dilution et son extinction finale !!!!!

    • C’est pour cela que nous en sommes là aujourd’hui, trop de passivité, de défaitisme, de laisser faire, de lâcheté pour avoir la paix !

  7. Je n’ai jamais eu aucun scrupule à aimer mon pays, vouloir le défendre, et vouloir défendre ce que je suis. Vive Bardella !

  8. et c’est pourquoi je porte la croix de manière obstentatoire , pour ne pas porter le voile ..!….;ce sont des êtres humains certes et à elles de le montrer par des comportements et des soumissions aux lois du pays qui les accueillent !

  9. Encore un dhimmi de plus !
    Hélas le mal est trop profond maintenant.
    Voyons quand même Jordan Bardella.

  10. C’est bien simple, les femmes  » normales » n’ont qu’à plus envoyer leurs enfants en sorties scolaires si ils doivent être accompagnés par des femmes portant des symboles religieux représentant des préceptes contraires à nos valeurs. C’est tout simple…

    • Et pourtant vous trouverez toujours des femmes normales qui par peur refuse de pratiquer une religion chretienne ou autre. La femme française est devenue lache au fil du temps. Faut bien comprendre que beaucoup de femme font semblant de ne pas comprendre et de ne rien voir.
      Il faut s en détacher et les isoler des personnes responsable qui souhaitent défendre les valeurs française. Choisir son camps une fois pour toute.

      • c’est ainsi, c’est la peur et la culpabilité qui nous empêche d’oser.
        ce sera toujours une minorité qui fera bouger les choses
        il reste la possibilité de fuite dans le privé, et c’est un laic qui parle hélas

      • Oui celles qui disent par lâcheté, elles ont le droit de s’habiller comme elles veulent.

    • Parce que vous croyez que l’établissement vous répondra quand vous demanderez si telle sortie est accompagnée par des muz ?

      • Non seulement l’établissement ne répondra pas, mais vous risquez de stigmatiser votre propre enfant en refusant qu’un sac poubelle s’occupe de lui

        • si l’établissement me fait un « petit dans le dos » je change immédiatement d’école sans aucun état d’âme

        • Ils n’iront peut-être pas jusqu’à la burqua… tout de même ;mais c’est aussi sans compter sur la provocation de ces femmes fanatisee.

  11. Ces dames font tâche à la sortie des écoles, elles illustrent tellement le communautarisme qui s’installe doucement dans notre pays, mais aussi elles font contraste avec l’individualisme qui détruit notre société. Un jour, on pourrait bien nous dire que pour recréer du lien, il faut plus d’Islam. Vicieux, non ? Et nos chers petits s’y seront habitués dès l’école… Ce qui est le plus grave, c’est qu’on n’habitue plus les Français à penser ; on les encourage à réagir, mais on ne les forme plus intellectuellement. La République n’est pas si différente que cela de l’Islam, elle soumet à la loi ; et comme elle n’a pas de transcendance – elle s’acharne à tuer Dieu – des Français pourraient bien se tourner vers l’Islam, qui, lui, n’a pas commis l’erreur de l’escamoter.

  12. Le gros problème il est interdit de laisser la viande avariée sur la voie publique , des usines d équarrissage existent pour ce type de déchets.

  13. C’est étonnant comme qqn qui a Rabelais comme photo de profil peut être à ce point obsédé (encore et encore!) par le bouquin de Schiappa. Comme quoi on peut se prétendre hédoniste et paillard, mais en fait être conservateur et puritain.

    • Il y a des cerveaux à vendre chez Aldi, courrez vite, il en reste …..

          • Un jour, peut-être, vous prendrez le temps de nous justifier la remarque de l’auteur sur le livre de Schiappa.

            En attendant, les lecteurs de RL qui vont faire leurs courses chez Aldi apprécieront votre condescendance.

  14. suicide français dit zemmour…. de deux balles dans la nuque tirées par les zélites politiques, journalistiques et religieuses

  15. C’est ainsi que vous traiter des etres humain ?
    De sac poubelles ?
    Ai je bien compris ?

    • les gens qui tuent , violent , volent , font des des attentats , foutent le feu dans les voitures , c est ça des êtres humains ?…. pour moi non !!! des sous merdes très certainement , c est quoi d autres , des déchets a enfouir .

    • pour être lu, il faut choquer, comme le font ces dames voilées en nous imposant leur coutume hors laicité et….discrétion. Une parole choquante se remarque mieux, mais ce n’est pas comparable avec ce que dit le rappeur de vos amis. je ne pense pas en outre que l’auteur de l’article leur manque de respect dans la rue comme les musulmans avec les femmes non voilées
      vous voyez le titre vous accroché, la provoc ça marche!

    • avez vous compris que pour ces sacs poubelles, vous qui n’en portez pas n’êtes même pas un sac poubelle?? Vous ‘êtes RIEN pour eux, vous n’êtes bon qu’à payer ou crever. Mais comme tout traître vous êtes méprisé des DEUX cotés, ça me console

    • Les musulmans, ils les traitent comment les êtres humain ? Je vous invite à vous rendre aux émirats arab unis, vous verrez comment ils traitent philippins, pakistanais, bref, tout ce qui n’est pas emirati …

      • Undertown
        Les uns n’ont pas à payer pour les fautes des autres. Ce n’est pas parce que la france bombarde des population en libye et en irak, que vous devez payer pour eux.

        • C’est tous les pays du golf qui traitent comme des chiens ceux qui ne sont pas comme eux. Et j’en ai fait plein des pays du golf. Il y a ceux gavés de pétrole, et la main d’oeuvre qui travaillent comme des esclaves.
          Vous verrez comment les musulmans vont vous traiter lorsqu’ils seront en position de force numéraire.
          Arrêtez d’être naïf.

    • Si elles se mettent dans la situation de ressembler à ces sacs, comment donc les appeler ?

    • Personellement je préfère les appeler « les truies d’Allah  » !!! lol !
      ça ne vous plait pas…..tant mieux il faut exprimer la réalité de sa pensée !!!

      • @sniper 338
        Oui il faut exprimer la realiter de sa pensée mais pas courageusement sur internet, soyez plus lache aller exprimer votre pensée ouvertement à st denis !

      • Va exprimer la realiter de ta penser en face, va à st denis dire en face ta penser !

        • Oh, pitié, arrêtez de baver n’importe quoi avec une faute par mot, ça blesse le regard : l’école est gratuite en France !

    • Comment savez-vous que sous ces bâches il y a des êtres humains ?
      Vous avez une boule de cristal !
      .Personnellement je vois un sac poubelle de grande taille, comme ceux des déchets végétaux d’un jardin qui fermentent sous la chaleur et sont d’une puanteur

      • +@Tourn +@sniper
        Profiter bien de la tranquiliter de l’anonymat,
        Je ne suis pas sur que vous ayez le courage de tenir ce type de propos dehors en face à face.

        • Vous êtes pitoyable en fait, que croyez vous qu’ils pensent des mécréants ? Ils sont en france non pour l’amour de la France, mais pour ce que la France leurs donnent. C’est vous qui devriez avoir honte de les défendrent, à moins d’en être un. Ce pays rempli de bvoilee de toutes sortes et un manque de respect pour le pays les acueillants sur une terre chrétienne que ca vous plaise ou non. Ils exigent, exigent de plus en plus, ont ne voient qu’eux. Ont n’est France bon sang !!

          • Ils ne fallait pas les coloniser les bombarder et voler leurs gaz et leurs petrole, ce ne sont pas des saoudiens qui viennent en france, ce sont des population d’ancienne colonie qui sont sous neo colonialisme.

    • Le port du voile manifeste l’allégeance au coran qui dit que les femmes sont des êtres inférieurs, que les hommes ont le droit de les battre (sourate IV, verset 34), et que tous les non-musulmans doivent être tués ou convertis de force : c’est illégal et inacceptable.
      Les femmes voilées insultent toutes les femmes occidentales et leurs ancêtres qui se sont battu(e)s pour l’égalité des droits !!! Pourquoi les occidentales devraient-elles se laisser insulter sans rien dire ?!
      Le voile est une insulte aux femmes qui ne sont considérées que comme des objets sexuels, et une insulte aux hommes qui ne seraient que des porcs obsédés incapables de se contrôler à la seule vue d’une mèche de cheveux…

  16. cette gourde si elle avait avalé aurait eu les anticorps necessaires a son retablissement

  17. Les sacs poubelles, les bachées, c’est l’image de la puanteur mortelle de l’islam. Ce qui est paradoxal, c’est que par chez nous, si les muzz font le plus petit écart, ils savent que personne ne les retrouvera. Donc, ils foutent le camp les uns après les autres, ailleurs avec leur putains de sacs poubelles. Exemple à suivre partout en France.

  18. Il faut faire profiter nos (enfin plutôt vos) enfants de cet apport culturel qu’est l’islam. Et si pendant le trajet, à la place de « plus vite chauffeur » on chantait quelques sourates bismillah, tout le monde s’en porterait mieux.

      • Ben non, la preuve en est que les Français en accueillent environ 400 000 tous les ans, s’ils n’étaient pas en accord avec l’islam ils ne le feraient pas, donc ils sont pro-islam, et c’est normal, cette religion surpasse toutes les autres, et de loin ! Il faut apprendre le Saint Coran, notre salut commence par ça bismillah.

        • lol, oui, c’est bien de l’humour que je vais m’empresser autour de moi. ^^

    • Çà va ce genre de conneries ! On commence à vraiment en avoir marre de ce genre de provocations. Allez plutôt sur Face de ploucs pour tenir ce genre de propos.

    • Diable, l’apport culturel de l’islam, rien que cela !!! J’aurais plutôt tendance à parler de régression intellectuelle et civilisationnelle…

    • C’est ça et vous leur couperez les mains quand ils voleront des bonbons. Encore un aveugle sur les dangers de l’islamisation.

    • Apport culturel…Je vais dire à mes petits-enfants que la terre est plate, que la pisse de chameaux soigne toute les maladies
      Ils vont me traiter de tous les noms d’oiseaux. Je leur dirais que j’ai appris ça avec lisse lame. Idéal comme repoussoir

      • Qui a dit que la terre est plate ?
        Le coran ne dit pas que la terre est plate je l’ai plus d’une fois en arabe et en français.
        Apprenez l’etymologie des mots en arabe avant de vous lancer dans des conclusion debile. Tout les specialiste du coran confirme que le coran dit bien que la terre à une forme ronde.

    • Hé, musulman, sais-tu que si ta femme accepte d’accompagner une sortie scolaire ce n’est que pour aller se faire sauter dans un lieu où elle ne sera pas surveillée ?

      • Hé le beauf sait tu que c’est facile de parler dans ton bistrot qu’en seine st denis.
        Pauvre lache.

  19. Putanesca de bâchées j’ai vu aujourd’hui une de ces connasses dans une grande surface à la caisse avec son portable à l’oreille et parler à la caissière si j’avais été caissière j’aurais demandé à cette conne de quitter le portable avant de m’occuper d’elle RN pour dimanche il n’y a que ça pour espérer s’en sortir s’ils ne nous trahissent pas…..remember Sarko et son karcher qui a fait flop le traitre et aujourd’hui il soutient jupiter bordille

    • C’est la caissière qui aurait été viré. Faut être réaliste, beaucoup on essayé avant toi mais c’est les muzz qui gagnent..soit disant le client est roi..beaucoup de licenciements pour sauver les muzz et leur donner raison. N oublie jamais que ce genre de personne est toujours accompagné par des hommes aux alentour qui les surveillent et agissent en cas de problème. Elles ne sont pas seules, regarde les personnes autour et tu comprendras que ce sont des pièges pour licencier les caissières françaises

      • Paranoïa de beauf enragés. Sort de ton bistrot un peu.

      • Quand il y a un problème, on dit parfois « cherchez la femme » pour connaître l’origine du problème.
        En France, quand il y a malversation, on peut dire « cherchez Rachida Dati »

Les commentaires sont fermés.