1

Les sacs-poubelles musulmans seront autorisés à encadrer les sorties scolaires…

Il faut bien dire que le nommé Gabriel Attal, par ailleurs godillot-secrétaire d’État à l’Éducation et prébendier de première, n’est qu’un lèche-babouches émérite, cajolant les barbus dans le sens du poil, et ouvert à toutes les manifestations ostentatoires ou non de l’islam conquérant dont chacun sait qu’il préconise aussi bien le voile islamique que le halal permanent, l’enseignement coranique que la charia … et le terrorisme djihadique qui en est le prolongement logique et recommandé par le « livre sacré » !

Dire sottement que les sorties scolaires des enfants d’une classe primaire ne sont pas l’école et ne font donc pas partie de l’enseignement dispensé par l’école laïque et démocratique relève de la stupidité la plus crasse, de la lâcheté la plus vile, de la complicité la plus étroite avec le projet politique islamique destiné à nous faire passer sous ses fourches caudines.

Et qu’ un prétendu « ministre » de la bande à Macron justifie « le voile religieux » islamique de mères pouvant être appelées par un enseignant pour accompagner les élèves d’une classe en sortie pédagogique ou ludique relève de la soumission totale à une pseudo-religion sexiste, ségrégationniste, séparatiste, mortifère !

Eh, pantin décérébré, la mère, elle vient pour cajoler « son petit rejeton » ou pour aider à l’encadrement global d’une classe en action hors murs ? Elle vient pour elle ou pour la communauté éducative ? Elle vient pour sa descendance ou pour s’occuper de celle de tous les autres parents qui ont mis leur enfant dans une école laïque et démocratique où le prosélytisme religieux est interdit ?

Poser ces questions, c’est y répondre !

Et c’est bien voir que ce macronien prétentieux (pléonasme) et imbécile (autre pléonasme) roule pour son maître élyséen dont la politique islamophile n’est plus à démontrer et dont la propension à l’ouverture des frontières pour nous noyer sous les flots incessants des immigrés africains et arabo-musulmans n’est plus à prouver.

Cette intervention pleine de franchise (1) de ce « minuscule histrion (comme celle – sur le même fait – de l’ineffable Schiappa : vous savez, cette courge qui n’avale pas …) permet, au moins, d’y voir clair : pour islamiser la France, détruire son peuple, saper ses fondements laïques et démocratiques, il y a Macron et sa clique immigrationniste et islamisée…

Vous avez encore quelque scrupule à voter Jordan Bardella dimanche prochain pour, enfin, battre à plate couture le Macron et ses volatiles… ? Pourtant, avec cela, vous savez à quoi vous en tenir !

Jean des Entamures

1- http://www.lefigaro.fr/flash-actu/loi-sur-l-ecole-attal-contre-l-interdiction-du-voile-lors-des-sorties-scolaires-20190521