Les « Sages » français, une aubaine pour les islamistes

Faisons court.

Quand certains maires signent un arrêté interdisant le burkini, les “sages” du Conseil d’Etat s’y opposent, au nom de la liberté de conscience.

Quand le gouvernement veut interdire et sanctionner la consultation des sites Internet terroristes, ce sont les “sages” du Conseil Constitutionnel qui s’y opposent, au nom de la liberté d’expression !

Dans ces conditions, puisque nos lois et nos principes humanistes interdisent à nos maires, à nos policiers et à nos services de renseignement de lutter efficacement contre le terrorisme et l’islamisation du pays, autant donner dès maintenant les clés de la France aux barbus.

Tous ces prétendus sages, totalement coupés des réalités dans leur tour d’ivoire, ne font que donner raison au théologien Youssef al-Qaradâwî, référence des Frères musulmans, qui déclarait en 2002 :

« Avec vos lois démocratiques nous vous coloniserons, avec nos lois coraniques, nous vous dominerons ».

Il serait temps que les élites de ce pays comprennent que les islamistes mènent un djihad quotidien dans le seul but de nous asservir. Le temps travaille pour eux.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print

32 Commentaires

  1. « Il serait temps que les élites de ce pays comprennent que les islamistes mènent un djihad quotidien dans le seul but de nous asservir. Le temps travaille pour eux. »

    Il me semble que j’ai déjà dû vous dire 999999999 fois que les « élites » non seulement ont tout compris de ce que vous exposez mais qu’ elles l’ont tellement compris que c’est elles qui sont volontairement à l’origine de cet asservissement à l’ islam, même si cela doit passer par le jihad, dernier de leur souci. « Qui veut la fin veut les moyens » est leur devise encore inavouée dans ce processus de grand remplacement. Ne voyez vous pas contre qui les « moyens » sont déployés par l’ Intérieur et la « Justice » ? Que vous faut-il comme preuves supplémentaires qu’ il s’agit bien de leur volonté ? et en aucun cas d’ inconscience .

  2. Depuis la parution du livre de Bat Ye ‘Or : EURABIA, que je l’ ai lu, j’ ai la conviction qu’ aucune autre thèse que le contenu de ce livre ne tient la route pour expliquer – et comprendre- le processus qui nous livre au pire ennemi que la France et l’ Europe aient jamais eu à redouter. Contrairement à tous ceux qui vont chercher à droite à gauche, une interrogation, une explication autre, moi, je garde constamment EURABIA à l’ esprit et n’ en dévie pas. Tout le reste est incohérent et détours inutiles qui nous éloignent du coeur du sujet plus qu’ils ne nous en rapproche.

  3. Vous auriez pu éviter les portraits ! Vous avez vu ces tronches de souffrance , « Quand même » !

  4. Le temps travaille pour les imberbes ou les peu barbus, c’est à dire les musulmans – grâce à leur adhésion totale à ces 2 lois de la charia : islam obligatoire et soumission de la femme ( pour lui imposer une nombreuse maternité. Ces 2 lois musulmanisent, par le nombre, n’importe quelle société laxiste…
    Quasiment 100% des musuls sont chariatiques !
    Leurs frères, les fameux barbus, ne sont que le fer de lance de l’islam, et ils sont plus impatients. Voilà tout !
    L’ennemi c’est le musulman, d’abord – , et son islam, et son Mahomet
    Ayez la sagesse de le comprendre, M. Guillemain !
    🙂

  5. Oui, cette colonisation est voulue. Elle a été négociée. En conclusion, il ne faut pas compter sur les dirigeants pour faire le ménage.

  6. OHHH ça ce n’est plus à prouver car bien réel…..Mais ces « sages »( qui les a estimé sages?) se réveillerons il sera déjà largement trop tard.

  7. Partout où on veut cacher les MANITOUS de l’Antifrance , ils apparaissent , ils sont présents , incontournables .. ce sont EUX qui dirigent et planifient la dissolution de la nation française , son peuple , son identité et son devenir … les naïfs , les cons , les lardons , les larbins et les traitres francais peuvent tout faire pour dissimuler la VERITE , mais la vérité est là on ne peut la cacher et triompher d’elle

  8. Il nous faut exiger que ces « gens là » soient responsables de leurs décisions et que s’il arrive des « incidents » liés à leur décision, ce sont ces gens là qui seront sur le banc des accusés.

    • Oui tout à fait, ces personnes seront et devront répondre de leurs actes! et surtout leurs familles politiques!!!!!!!

  9. L’nvasion islamique fait partie d’un marché …Les pétro-dollars contre l’acceptation,voire
    l’encouragement de l’islam dans notre pays qui est maintenant le premier pays musulman de France .Vous ne trouvez pas étonnant que nous en sommes à plus de 2000 milliards d’Euros de dettes sans qu’on entende jamais parler de nos créanciers .Ils nous prêtent même à des taux négatifs …curieux ? Pas tant que ça ;voir ce que coûte aux contribuables la communauté musulmane .

  10. Un article, que je serai curieux de lire : la liste des décisions les plus funestes prises par le Conseil d’État (ou autres institutions ordurières) ; la liste de ces oukases qui ont contourné le processus démocratique et nous ont quasiment condamnés à la disparition… Avec évidemment, les noms des protagonistes, des assassins.

  11. qui donc a nommé ces gens là?
    qu’ont il fait pour être des « sages »?
    copains/coquins disait Poniatovski , en voilà l’illustration

  12. Au nom de qui et de quoi ont-ils été propulsés SAGES ? Le bon sens paysan n’est il pas un SAGE lui aussi ? Ah oui mais trop paysan, bourgeois, réac évidemment !

  13. Si l’on ne veut pas comprendre que nos dirigeants sont en train de VENDRE notre civilisation aux colonisateurs … toute polémique sur ce sujet est inutile !
    Et qu’ils ne viennent pas me dire : ce sont les « droits de l’homme » ! ! !
    Car les droits de l’homme … ce sont aussi les miens !

  14. sages ? non, tarés et complètement à côté de la plaque , il faut leur faire subir ce que subissent les pauvres français dans la vie de tous les jours , et ils diraient peut-être :A merde c’est du caca ….il faut faire quelque chose pour que nous puissions vivre comme au bon vieux temps

  15. Ces pourris de personnages ont voté le droit du port du voile dans les entreprises A VOMIR mais quand cela s’arrêtera t’il ? que faut il faire bon sang ? MARRE DE CONSTATER QUE TOUT SE DEGRADE DANS CE PAYS …. ET TOUTES CES MERDES DE VOILEES QUI GAGNENT DU TERRAIN ….

    • Ripostons bordel! Jamais nous laisserons detruire notre pays. Mon grand-père en sortirait de sa tombe.

  16. Le Conseil d’Etat rend des arrêts interprétatifs de la Loi, en fonction des convictions personnelles de ses membres. Ces arrêts sont censé « faire jurisprudence ». Cela ne donne en aucun cas un caractère normatif à ses décisions, ceci en application du principe de la séparation des pouvoirs. La jurisprudence du Conseil d’Etat ne fait pas loi ; elle indique simplement que, dans une situation identique qui lui est soumise, il prendra une décision conforme à la précédente. Mais il existe un principe général du droit, qui est, justement; l’interdiction du précédent, d’une part, et, d’autre part celui de la relativité de l’autorité de la chose jugée. Il en résulte que nul n’est tenu d’agir conformément aux décisions du C.E.. que « les sages » ne sont « sages » que pour eux-mêmes.

  17. La conséquence de ma démonstration sur la portée des Arrêts du Conseil d’Etat est que, s’agissant du port du voile pour les personnes privées non-fonctionnaires qui accompagnent les sorties scolaires, Mr Blanquer, qui se déclare contre le port du voile, à tort de faire référence à la jurisprudence du C.E. dont il dit « qu’il faut en tenir compte » car cette jurisprudence ne s’impose pas à lui. S’il souhaite « en tenir compte » cela signifiera qu’il tolérera la pratique en s’en lavant les mains et en en imputant la responsabilité au C.E. Plus faux-cul on ne peut pas faire !

  18. Le conseil d’état . C’est 300 personnes , la plupart énarques, inspecteurs généraux des finances et issus de la cour des comptes. Bref des fonctionnaires qui n’ont jamais été aux prises avec la réalité. ( j’allais dire qui n’ont jamais travaillés ). Il n’y a ni Plombier, ni Electricien, ni Technicienne de surface, ni Ingénieur. ils sont de la même veine que Hollande et Macron c’est là tout le mal Français , il ne faut chercher plus loin le malheur de la France . Napoléon n’a jamais voulu de ce corps dévoyé par et pour quelques uns. Si l’on veut retrouver une vraie France, nous devons les éliminer . Le problème , ce sont toutes ces écoles qui s’accaparent les postes les plus prestigieux sans avoir à prouver une compétence quelconque. Ce ne sont que des théoriciens

  19. Mais on interdit toujours la consultation des sites Anti IVG !!!!
    Un bémol ! « Peut être » que ce jugement permettra de repérer ceux qui consultent !
    Mauvais esprit ?

  20. Vous oubliez l’arrêt Montcho dans les années 1980-1990, qui a autorisé l’arrivée des familles polygames au titre du regroupement familial.
    c.a.d. que la polygamie était interdite aux Français et autorisée aux étrangers ; comme dirait Rockhaya, c’est du « racisme d’état ».
    Arrêt annulé en douce sous Lionel Jospin tellement ça devenait visible !

  21. Il me semble que c’est ADAMO qui chantait : » 20 millions d’âmes ont fait pousser 20 millions d’arbres…
    Et si nous chantions 20 millions d’armes ont liquidés 20 millions…….

  22. Nos élites ne demandent que ça : que les Français, la moyenne bourgeoisie européenne, disparaisse corps et biens.
    Pourquoi pensez-vous qu’elle organise cette submersion migratoire ?
    Ces régiments de mâles nord africains et sub sahariens qui déferlent sur notre pays sont leurs bras armés.
    Car nos « élites » veulent nous faire disparaître corps et biens mais garder les mains propres !

  23. Ces ploutocrates ne sont que les Dériot, Bousquet et autres collabos du nazisme, mais eux se souillent avec les islamo-fascistes. De la crasse qu’il faut élimininer rapidement de leur place qu’ils déshonorent. Honte à ces nazillons islamistes.

  24. Ne rêvons pas : nos « élites » ne veulent surtout pas comprendre. Elles comprendront peut-être au moment où elles seront égorgées, si elles en ont le temps. Si elles en ont le temps, elles déguerpiront dare-dare vers des « Siegmaringen » nouvelle formule, déjà prévus probablement.

  25. Pauvre nase! Qui vous dit qu’ils sont juifs? Votre commentaire n’est ni plus, ni moins que de l’antisémitisme!

  26. Appeler « élites » ou « sages » ces zigotos prétentieux et collabos qui sont à la solde de l’UE allemande et des musulmans c’est exagéré.

Les commentaires sont fermés.