Les saintes-nitouches occidentales pleurent la tachdrisation des Afghanes

packburqas.jpg

Après la décision prise par le grand manitou, le chef suprême des talibans, le mollah Haibatullah Akhundzada de tchadriser (le tchadri est le voile intégral islamique grillagé afghan) les femmes afghanes, les pleureuses professionnelles occidentales des plateaux de télévision commencent à s’agiter en gesticulant et en bavant leur hypocrisie et leur cynisme. Toute honte bue, ces pleureuses n’ont pas de mémoire, elles sont amnésiques pour le grand bonheur de l’islam sunnite conquérant d’Abu Mouslim Al-Khorasani qui s’était lancé à la conquête du monde depuis 750 de l’ère chrétienne.

Le mollah Haibatullah ne fait qu’appliquer les oukases d’Allah, en intimant l’ordre aux Afghanes de couvrir le corps parce qu’elles sont habitées par le diable; et la tentation du péché est grande !
Les perfides élites occidentales semblent ignorer le contenu du Coran et ne croient qu’au mensonge des islamistes confortablement installés à Paris, Londres, Washington ou Berlin qui les mènent en bateau en claironnant que l’islam est une religion de paix et d’amour. Ce mensonge a pour nom la taqîya.
En vérité, ces islamistes sont les éclaireurs de l’islam conquérant qui se sont glissés dans la cité occidentale avec la complicité de ces élites hors-sol, tel le cheval de Troie, afin de mener le djihad. Et les malfaisants de la bien-pensance n’ont vu que du vent. Ils n’ont même pensé pas à cette guerre de conquête à bas bruit, car ils croient détenir les clefs du camp du bien et surtout la vérité suprême.
Et cette collaboration, même Allah ne l’avait pas prescrite dans son Livre.

Pour éclairer la lanterne de ces élites en perdition morale, il est bon de leur rappeler ce qu’Allah a prescrit aux musulmans concernant le voilage des femmes afin qu’elles ne soient souillées par le regard des mâles et qu’elles deviennent impures.
« Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu’elles rabattent sur leurs poitrines ; et qu’elles ne montrent leurs atours qu’à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu’elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu’elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l’on sache ce qu’elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès » ( sourate 24 (an-nur-la lumière) verset 31).

Dans le verset 33 de la sourate 33 ( Al-ahzab-les coalisés), Allah s’adresse aux femmes du Prophète qui sont considérées comme pieuses, vertueuses, qui ne sont comparables à aucune autre croyante et que les musulmanes doivent prendre comme exemple à suivre :
« Restez dans vos foyers ; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes d’avant l’islam (Jahiliyah-Mécréance). Accomplissez la prière et l’aumône et obéissez à Allah et son messager. Allah ne veut que vous débarrasser de toute souillure, ô gens de la maison (du Prophète), et veut vous purifier pleinement ».

Lire aussi les versets 32, 53 et 59 de la sourate 33.
Le mollah Haibatullah ne fait que se conformer aux directives d’Allah et suivre les pas de son ancêtre Abu Mouslim Al-Khorasani. D’ailleurs, ils sont originaires tous les deux du Khorasan (région située au nord-est de l’Iran, frontalière avec l’Afghanistan, l’Ouzbékistan et le Turkménistan), berceau de la naissance du véritable islam.

Il est vraiment ridicule de voir les élites occidentales s’exciter devant la fatwa de burkinisation des femmes afghanes décidée par le chef suprême des talibans. En prenant la posture des saintes nitouches effarouchées, ces dernières espèrent-elles réveiller l’opinion publique occidentale qui est déjà atteinte du syndrome de l’islamisation ?
Ces élites, oublient-elles qu’elles pédalent à vive allure vers le précipice islamique depuis des décennies ? Et devant ce décret taliban, elles semblent découvrir le fil à couper le beurre et avec le voile islamique qui fait de la femme une éternelle mineure du berceau au tombeau alors qu’elles n’ont cessé de faire sa promotion durant de nombreuses années. Honte à elles.
Plus cyniques et hypocrites qu’elles, tu meurs !

Face à leurs propres contradictions, elles se barricadent derrière l’état de droit, ce machin qui leur permet d’entuber les idiots utiles de l’islamisation de la vieille Europe qui semble essoufflée, en fin de vie et incapable de se défendre car elle est atteinte de cécité culturelle et civilisationnelle, prête à se faire décapiter.
Cette vieille Europe est en train de couiner parce qu’elle est incapable de se défendre d’une invasion qu’elle a organisée. Elle refuse de voir ce qu’il lui arrive. Elle s’est fragilisée, impuissante d’anticiper sur les évènements et  déjà soumise de facto à la domination islamique.
En France, c’est le burkini, étendard de la conquête agarène qui tient le haut de l’affiche grâce à la collaboration de la bien-pensance qui croit détenir les secrets d’Allah ici-bas et dans l’au-delà.
Il n’y a pas de doute, ces élites sont les alliés objectifs de l’islam.
Et la soumission de l’Europe n’est qu’une question de temps.

*Haibatullah signifie la crainte d’Allah.

Hamdane Ammar

image_pdfimage_print
10

9 Commentaires

  1. Et la marmotte elle met le chocolat dans l’aluminium !
    Dites-moi, vous avez laissé tomber votre traitement ?

      • C’est quoi ce parasite de RL ? Bonjour Hamdane Ammar, je vous lis depuis très longtemps avec plaisir et respect. Voici mon avis :
        Le port du voile manifeste l’allégeance au coran qui dit que les femmes sont des êtres inférieurs, que les hommes ont le droit de les battre (sourate IV, verset 34), et que tous les non-musulmans doivent être tués ou convertis de force : c’est illégal et inacceptable.
        Les femmes voilées insultent toutes les femmes occidentales et leurs ancêtres qui se sont battu(e)s pour l’égalité des droits !!! Pourquoi les occidentales devraient-elles se laisser insulter sans rien dire ?!
        Le voile est une insulte aux femmes qui ne sont considérées que comme des objets sexuels, et une insulte aux hommes qui ne seraient que des animaux obsédés et incapables de se contrôler à la seule vue d’une mèche de cheveux…
        C’est une négation de la dignité humaine.

  2. Si la baguette de pain est passé devant la liberté aux dernières élections, il n’en demeure pas moins que la révolte gronde dans les esprits et dans les coeurs des amoureux de la Liberté. Tôt ou tard cela va sortir..Zemmour en est déjà un symptôme précurseur. J’ai vu aux EAU des femmes au front cerclé de métal soutenant une tige qui se terminait par un V masquant la bouche. Mais ils sont fous ces types..

  3. « et qu’elles ne montrent leurs atours qu’à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu’elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes »

    Hahaha, ça en fait du monde. Finalement, ils doivent bien rigoler. Marc Dorcel n’est pas loin…..

    Et pendant ce temps, des débiles profonds défendent le burkini à la piscine.

  4. Mr Hamdane Ammar … vous devrez souffrir que je ne goûte pas vos rhétoriques islamiques … fussent-elles fallacieusement « subtiles » comme la taquya qui vous les dicte … pour abuser les lecteurs de ce média Riposte Laïque résolument islamophobe … !

Les commentaires sont fermés.