« Les sales Juifs, les Youds, les Youpins » : la diversité combat le racisme !

Non, je ne peux pas le croire ! Comment est-ce possible, dans un pays où désormais et sur l’air de « Ah ! ça ira », on chante à tue-tête : « Ah, loi Avia, loi Avia, loi Avia, ces salauds d’racistes on les aura ! » ?

Ainsi donc, dans un silence médiatique nourri au biberon de la diversité – et ce, pour ne pas froisser la nappe antiraciste posée sur la table du vivre-ensemble ! –, l’avocat d’Éric Zemmour, Olivier Pardo, aurait été gratifié de la menace suivante : « Vous lui direz que s’il défend les sales Juifs, les Youds, les Youpins, nous, les Arabes, on va venir à son cabinet, on va lui faire la guerre. On va venir, on va lui faire un Charlie Hebdo, on va le tuer, on va tous vous tuer. »

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/faits-divers/info-va-va-lui-faire-un-charlie-hebdo-lavocat-deric-zemmour-menace-de-mort-apres-son-interview-dans-valeurs-actuelles-120168

Ne nous emballons pas ! C’est sans doute une fausse nouvelle, autrement appelée « fake news », parce l’anglais – pas celui des sœurs Brontë, hélas ! – envahit notre espace visuel et mental, dans une entreprise d’extermination de la langue française. Étant entendu que notre langue porte en elle les germes de l’esclavagisme blanc, de la Collaboration et tutti quanti !

Mais comment songer un instant que les agneaux de la diversité, si joliment peints par la « sainte Église » multiculturaliste, soient capables de tels actes ?! Bien sûr, certains esprits chagrins me répondront « Bataclan, Nice, père Jacques Hamel, gare de Marseille, et j’en passe » ; d’autres me jetteront à la face ces « quelques » victimes collatérales ayant croisé la route de ladite diversité et qui en sont mortes, à cause d’une cigarette, d’un méchant regard ou d’une jupe trop courte ; mais tout ceci justifie-t-il de stigmatiser ces martyrs de la domination patriarcale blanche ?


Et puis Zemmour est un provocateur, en plus d’être juif. Il cumule le garçon ! N’est-ce pas ce génie du ballon rond, Vikash Dhorasoo, qui déclarait il y a peu sur Twitter, après l’agression du très coupable Zemmour : « Si c’est la 1re fois que ça lui arrive, c’est qu’on vit dans un pays civilisé. On pourrait, en France, dans les médias, insulter des millions de gens avec des propos racistes sans aucune réaction de ses victimes ? La violence appelle la violence malheureusement » ?

Grâce à ce Bayard de la diversité, ce Roland de l’antiracisme, que dis-je, ce cap, ce pic, cette péninsule du vivre-ensemble, nous savons à présent qu’Éric Zemmour est un tueur en série qui ne dit pas son nom ; un Ted Bundy au sourire trompeur. Je me disais bien ! Merci donc Vikash Dhorasso, à qui je dédie cette « sublime » vérité, éructée jadis par Saint-Just : « Pas de liberté pour les ennemis de la liberté. »

 


Étant entendu que les ennemis de la liberté ont souvent un taux de mélanine très bas ; ces pâles Caïn assassins qui méritent d’être hantés par l’œil noir de la justice transcendante allogène, laquelle a décidé de prendre enfin la rue et d’infliger sa lumière irradiante à une France encore et toujours vérolée par son amour de soi, lors qu’il faudrait n’adorer que les cultures de l’immigration salvatrice.

Ainsi que l’affirmait le « grand » penseur du socialisme viril Joseph Goebbels – et que semble goûter le mystérieux Mister Menace, lequel n’aime visiblement pas « les sales Juifs, les Youds, les Youpins » –, les sales Juifs, les Youds, les Youpins », bis repetita ! –, « celui qui peut régner sur la rue règnera un jour sur l’État, car toute forme de pouvoir politique et de dictature à ses racines dans la rue »

 


Dans cette France insane, il faut donc tout brûler, comme je l’ai lu récemment sur un mur. Excellente méthode… quand on ne sait rien construire. Sur une plage, il y a toujours celui qui fait un château de sable avec patience et il y a celui, jaloux et impuissant, qui l’écrase pour se venger. Aussi, je salue Éric Zemmour – ainsi que son avocat, qui a le courage de le défendre – parce qu’il aime les châteaux, lui, et nous en construit de bien beaux en célébrant notre Histoire !

(Photo d’Éric Zemmour : Emmanuel Dunand / AFP PHOTO)

image_pdf
0
0

28 Commentaires

  1. Zemmour malgré quelques désaccords car l’un est de droite et l’autre de gauche, est rejoint par Onfray pour la défense de notre Nation. Les choses évoluent, ceux qui collaborent à la destruction de notre Nation et de nos valeurs ont du souci à se faire… Macron et Castaner en tête.

  2. L’ignorance flanquée de sa consœur,la bêtise ,ne savent et ne peuvent que détruire…

  3. Bravo pour votre brillant article.
    Nous avons accueilli et nourri des serpents dans notre sein.
    Il faut être fou pour faire une chose pareille ! Surtout si les serpents auxquels nous avons appris à construire des écoles, des hôpitaux, des tribunaux là où il n’y avait que des pierres et du sable, n’ont su que nous chasser : « le bateau ou le cercueil », à coups d’égorgements et de fusillades.
    Qu’ont donc nos politiques dans le crâne ? Ces fils à papa nantis passés par les plus grandes écoles, pour en sortir aussi CONS ??? Qui saura me répondre ???
    A moins que nos grandes écoles ne soient que du pipeau, du vent… des usines à connards !

    • Grandes ecoles pipeau et vent …………absolument et fabrique de CONS et de CONNES , ce gouvernement detient la palme d’ or …………..

  4. Si Zemmour est ciblé, c’est parce qu’il est le SEUL, à défendre ce pays ,la nation française , et ce ,partout ! Le reste des journaleux, et des politicards ,se planque, ne voulant pas ,pour les uns, déplaire au patron (Macron), les autres, toujours en quête de voix grappillées partout ,finalement nulle part ,car inaudible tant leur langage est trempé dans la confiture ! Mais surtout par méconnaissance de leur propre histoire ,et des institutions ! Ceux qui ont osé débattre avec Zemmour ,s’en souviennent encore ,et ne sont pas prêts d’y revenir ! D’ailleurs, le manque de candidat ,pour le fameux « face à face » ,en dit long sur la vaillance des « preux » politicards ! Ils ont tellement peur, que leur « vide sidéral » éclate au grand jour, qu’ils ne prendront pas le risque !

  5. Faut t’il attendre que la majorité des blacks et beurs détruisent une grande partie du pays pour les jeter à la mer

  6. que les musulmans se méfient quand même et se rappellent être des parasites dans un pays blanc et chrétien

  7. MONSIEUR Zemmour n’a que faire de ces
    barbares islamiques, si ce n’est de s’en méfier.

  8. certes j’aime bien ERIC mais était il vraiment indispensable de mettre un titre racoleur aussi provocateur ?

    • L’auteur du titre ce n’est pas Charles DEMASSIEUX, mais les racailles qui ont menacé Olivier PARDO, l’avocat d’Eric ZEMMOUR : « Vous lui direz que s’il défend les sales Juifs, les Youds, les Youpins, nous, les Arabes, on va venir à son cabinet, on va lui faire la guerre. On va venir, on va lui faire un Charlie Hebdo, on va le tuer, on va tous vous tuer. »
      Alors… QUI est provocateur ??

  9. il faudrai donc que ERIC ZEMMOUR arrete de faire le courrageux (IL;PENSE QUE RIEN NE LUI ARRIVERA) Helas des rats puants le guettent a present ils savent qu’E.Zemmour en bon pere de famille fait ses courses tout seul a une certaine heure de la journee . IL FAUT PROTEGER E ZEMMOUR/ IL NOUS EST TROP PRECIEUX / il sait ce qu’il dit etr il dit ce qu’il sait , IL s’appuit toujours sur des verites et des documents plus que vraies .Mr ZEMMOUR SVP NOUS AVONS BESOIN DE VOUS , NE VOUS EXPOSEZ PAS INUTILEMENT

    • J’AI OUBLIE DE DIRE QUE JE NE SUIS PAS JUIF TU TOUT MAIS UN CHRETIEN CONVAINCU .

  10. si l’inverse se produisait envers un défenseur de la racaille , des enquêtes ou poursuites seraient engagées
    le système en place état / médias est vraiment pourri
    et je crois même que lors de l’insurrection prochaine que j’appelle de mes voeux , l’urgence sera de brûler ces derniers en premier.

  11. c’est un « cumulard »en effet…(sourire) c’est un avantage pour nous et un handicap pour les « adversaires ». C’est un lanceur d’alerte, il ouvre nos yeux, se réfère aux histoires du monde et ses réalités incontournables. C’est une respiration dans cet étouffement de pensées actuelles.

  12. Quand ces abrutis de gauchos comprendront que toutes leurs entreprises sont vouées à l’échec, dans le sens où mettre en avant ce qui n’existe que très minoritairement renforce la réaction de rejet de ce qu’ils souhaitent victimiser.
    Quels tas de cons ! Consternant. Mais finalement, laisons-les se déglinguer tout seuls, ils servent la cause qu’ils veulent combattre.

  13. En plus d’être féru d’Histoire, Zemmour est aussi féru en Economie. Il mouche systématiquement son partenaire économiste dans l’émission de 19 H sur C News.

    • Exact ! Le petit économiste ,l’autre Eric, n’a pas beaucoup de culture économique derrière lui ! Sa « culture » ,va toujours dans le sens du pouvoir ! c’est un mec de gauche ,c’est clair !

  14. Comme le dirait le rabbin des bois, observons tout cela d’ un oeil synagoguenard en étant accoudé au bar mitzvah .

    • macron à tire delle,
      tu ne va pas rester longtemps à perdre ton temps au barmitsva.à synagoguener.
      Il va falloir que tu te bouge , car tu sera bientôt con cerné.

  15. zemmour ferait bien de se méfier, l’égorgement c’est si rapide !

    • AUSSI ! Mais il faudra que nous fassions plus ,pour que ces fumiers qui gèrent,mal ,ce pays, sachent ,que Zemmour est soutenu, par un nombre IMPORTANT et croissant de vrais français ! Si vous n’y êtes pas encore, allez sur facebook ,il y a plusieurs pages dédiées à Eric ,sans qu’il en soit à l’origine ! Plus de monde il y aura,plus de peur aura le pouvoir ! La loi Avia est là pour contrer la liberté d’expression ;alors reprenons la parole sur facebook et ailleurs ,WK aussi ! Merci à Boulevard Voltaire, qui se bat pour cette liberté d’expression ,acquise de haute lutte par nos anciens !

      • La loi Avia est anticonstitutionnelle.Saisissons le Conseil Constitutionnel,pour qu’il justifie,pour une fois,son existence.

Les commentaires sont fermés.