Les sales méthodes de Bourdin face au candidat Zemmour

Après le meeting d’Éric Zemmour, ce dimanche 5 décembre, à Paris, on a entendu, de manière surprenante, autour de Ruth Elkrief, des journalistes objectifs reconnaître que ce fut un grand succès, et que l’ancien journaliste, devenu candidat, avait parfaitement réussi sa mutation. Pratiquement que des hommages.

Heureusement pour le système, il demeure des valeurs sûres, comme Jean-Jacques Bourdin, qui, deux jours plus tard, lors d’un entretien avec Éric Zemmour, montrera, par une accumulation de questions fielleuses, décortiquées sur cette vidéo du jour, sa haine, qu’il est incapable de dissimuler, contre son ancien confrère, et surtout la bassesse de ses pratiques, qui s’apparentent davantage à celles d’un propagandiste politique qu’à celles d’un journaliste digne de ce nom.

image_pdfimage_print
40
1

97 Commentaires

  1. sans être un expert il suffit de voir le regard fixe et haineux de Bourdin pour voir que cet individu est sournois et méchant
    un procureur « journaliste » ignoble et donc à éviter

  2. rien à attendre de ce pseudo journaliste collabo qui suit l’air du temps,débite tous les poncifs du moment, n’a aucune personnalité aucun talent mais croit être supérieur malgré tout ! il peut rejoindre tous les autres de même acabit : quel effort que d’écouter ce vendu : nous on ne peut plus

  3. Eric Zemmour a tort de ne pas se retrancher derrière le secret médical ; il n’a pas à dire qu’il a reçu ou non ces injections géniques expérimentales, et c’est là le piège de la propagande décomplexée, de même que si vous parlez de vaccin anti covid imposés en France, vous admettez qu’il s’agit de vaccin, et dès lors il n’y a plus de débat…
    Et puis il est bien tiède pour ne pas contester la doxa sur les prétendues bénéfices de de ces inoculations de masse à considérer par exemple cet aveu important explicite : Le Pr Annane chef de Service Réa Hôpital Raymond Poincaré : « il faut être transparent, dans mon service 2/3 des patients sont vaccinés 2 doses »
    https://www.businessbourse.com/2021/12/06/le-pr-annane-chef-de-service-rea-hopital-raymond-poincare-il-faut-etre-transparent-dans-mon-service-2-3-des-patients-sont-vaccines-2-doses/

    • Et? vous chantez victoire parce qu’il y a des patients avec deux doses en réa? C’etait obligé vu la grandeur de la population vaccinée. Et je pense qu’il y en aura bientôt plus de vaccinés que de non vaccinés hospitalisés potentiellement. Et pourtant le vaccin reste efficace. Comment c’est possible? Allez je vous explique comme à un enfant de 10 ans. Sur 100 personnes, j’ai 85 bruns et 15 blonds. J’ai 8 bruns aux yeux bleus et 7 blonds aux yeux bleus. Et je conclue donc que les bruns ont légèrement plus les yeux bleus que les blonds. Ca vous parait valide comme raisonnement? Répondez moi oui et ca expliquera beaucoup de choses 🙂

      • Tu es de plus en plus abrutis avec tes yeux de vache qui regarde le vide .continue tes doses tout les 4 mois et on verra ton évolution mental , ça promet des rires assurés. Un conseil change de nom et appelle toi Arlequin.

        • hé oui, on insulte, on se moque, l’arme des faibles d’esprit. Je t’ai déjà dit de lever un « S » de ton pseudo, on sera plus pret de la réalité: bêêêêê! bêêêê!

    • Lorsque Monsieur ASSELINEAU a avalé les 2 cachets d’Ivermectine donnés par un ami, plutôt que du Doliprane, il était à 39,2°. Moins de 12 heures plus tard confesse-t-il, sa température était retombée à 37,5. Donc Covid terminée pour lui. Sans commentaire sur les gaspillages de vie et d’argent….
      On pourra rappeler par ailleurs que 1, 5 secondes d’eau un peu savonneuse sur le virus et IL EST MORT. Soyons plus sérieux.

      • l’ivermectine fait tomber la fievre maintenant, et en moins de 12h!!! ca a vraiment toutes les qualités! Je propose de l’essayer contre le cancer, on sait jamais. Pour ton eau savonneuse, on devrait en ingerer peut etre, à la mode Trump/eau de javel? C’est simple avec toi la biologie et la virologie…

  4. Prends ta retraite jean jacques, tu l’as bien méritée…de plus tu n’intéresses plus grand monde et tu lasses vite à présent. Profite, profite…

  5. c’est une ORDURE ce BOURDIN
    et ça se voit comme son nez au milieu de son visage
    tellement c’est Flag que c’est une ORDURE ce BOURDIN

  6. J’ai vu Fouquier Bourdin tinville. Quand Zemmour sera élu, il viendra lui manger dans la main

  7. Bourdin le Gredin lèche babouches des mondialistes satanistes et des grands Muftis comme les antis fa, ils ont eu de la chance de pas tomber sur nous à l’époque le sang aurait vraiment coulé bien plus que la photos ou la fille c’est écrasée sont tampon sur la tète.

  8. Imaginez que ce type accusait Zemmour de pratiquer la taqiya. Venant d’un tel suceur de babouches, c’est grandiose

  9. ça n’interpelle pas le sieur BOURDIN le rapport indiquant 2% d’occupation hospitalière due au covid en 2020 ne l’interpelle pas ? « le système hospitalier surchargé à cause des non-vaccinés », alors que le gouvernement à pratiqué un « plan social » de suppression des lits et de limogeage des soignants sans indemnité sous couvert de l’obligation vaccinale. Il faut oser, ce qui ne montre pas son intelligence (reprenons Audiard: « les cons, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait »). Pour le reste, ses questions sont clairement orientées et son ton est beaucoup trop agressif.

  10. Vous souhaiteriez que les journalistes déroulent le tapis rouge avec des questions préparées à l’avance avec l’équipe du candidat. Bourdin fait son travail. Acculer un candidat c’est ce qu’il a fait avec JMLP, qu’il fait avec MLP, NDA, etc… C’est orienté ? Oui, mais c’est son droit. Les journalistes n’étaient pas tendres avec Laguiller, Marchais etc … Un candidat clivant Clive aussi les interviews. Zemmour pensait que ce serait un parcours de santé ? Il apprend la contreverse. Qu’il s’y prépare au-lieu de gémir.

    • Tout à fait d’accord Zozo ces pauvres chouchous admirateurs de Zemmour voudraient que les journalistes lui baisent la main ou le pied. Que ce soit Marine et d’autres Bourdin joue son rôle .On aime ou on n’aime pas, à l’homme ou à la femme politique d’être à la hauteur. Les admirateurs aurait-il peur que l’on bouscule ce personnage frêle et rachitique .

    • Vous avez tout à fait raison et je ne pense pas qu’on vous ai dit le contraire. Mais ce qui gêne chez Bourdin, ainsi que chez certains autres, c’est sa tête en fonction de l’invité. Qu’il déteste Zemmour, c’est son droit. Qu’il le taraude par ses questions, c’est son devoir. Mais qu’on puisse lire sa haine sur son visage, au lieu de le garder imperturbable comme tout journaliste indépendant et maître de ses ressentiments, voilà la seule chose gênante pour les spectateurs que nous sommes. Il n’est pas à la radio ! On n’a pas à subir ses états d’âme, dans un sens comme dans l’autre.

      • D’accord avec vous .Cet homme n’est pas neutre Et..pour la petite histoire n’oublions qu’à une époque Bourdin avait voté …BAYROU.

      • Raspoutin,
        en lisant les commentaires je constate que tout le monde allume sa télé de bonne heure !
        Moi, le matin, la radio me suffit et m’évite de voir les tronches des gens que je déteste.
        Pour revenir au sujet, je trouve qu’un VRAI journaliste devrait agir comme un médecin.
        Le toubib vous soigne quoi que vous pensiez. Il ne montre pas de désapprobation à vos idées (sauf si vous avez des relations courtoises sans être complices) et il vous remet sur pied.
        Je ne parle pas bien sûr de ces lapins de studios radio/télés qui abandonnent leurs patients pour chroniquer dans les médias.

  11. Le visage furieux de Bourdin face au calme olympien de Zemmour restera dans les mémoires comme un « modèle » de journalisme indépendant. Et on apprend ce matin qu’un autre journaliste « ami » de Zemmour, Patrick Cohen, veut lui, ne plus couvrir les manifestations du candidat Zemmour pour éviter d’y prendre des coups. Pauvre chéri ! Courageux, le Cohen ! On a compris l’astuce loyale du Cohen qui, sous ce prétexte pourtant pas glorieux, voudrait condamner Zemmour au silence et à l’oubli. Pour en revenir à sa peur de prendre quelques bleus dans les manifestations, préférant la douceur calfeutrée des studios, pas la peine de le nommer reporter de guerre, le valeureux Cohen !

    • Mais qui écoute encore Cohen ??
      Il se fait virer de partout !!!

      Un conseil Cohen, si tu veux éxister deviens barman ou plombier. Ce sont des gens compétents qui t’en apprendront.

  12. il y a longtemps que bourdin l’islamo marxiste arrogant aurait dû être accidenté

    • Vous dites n’importe quoi ! Souhaiter un accident à quelqu’un, quelle honte !

  13. Comment croyez vous que ce nullos de Bourrin tienne sa place chez Drahi…faut détruire tout ce qui n’est pas cosmopolite, comme son patron qui a au moins trois nationalités, l’Israélienne, la Marocaine et la Française, quoiqu’il vive en Suisse que les sièges de ses multinationales nombreuses et variées résident dans des Paradis Fiscaux…Bourrin est un mange merde qui pendant l’occupation aurait été au service du Maître de la propagande de l’époque et de l’éducation du peuple Joseph Goebbels.

    • Drahi 30 milliards d euros de dettes .
      Il n y a que son salaire qui est etrangement positif

      Merci bnp paribas

  14. Vous souvenez-vous de Bourdin quand il faisait la matinale de RMC avant qu’ Appoline de Machin ne lui pique la place ?
    Ce gugusse avait sa cour de pseudo journalistes dévoués, aux ordres, tous heureux de servir leur bon maître, Monseigneur Bourdin.
    Enfin…dévoués en apparence. L’un de ces porteurs de café est parti chez Europe1 où il s’est planté. La servilité ne paye pas toujours.

  15. Pas du tout d’accord avec vous. Auriez-vous préféré que JJB (pas de potence, de grâce)soit complaisant? Ne croyez vous pas que E.Z. est sorti largement vainqueur de cette joute oratoire? Doutez vous de ses capacités à faire front contre les attaques, même si elles vous paraissent basses? La seule chose que l’on pourrait déplorer c’est que JJB fasse preuve de moins d’agressivité dans ses interviews avec Castex, Véran ou autre Pécresse. Je n’ai pas le recul pour savoir si c’est le cas.

  16. Bourdin est le gourdin du soroisme
    en plus, peut être est il jaloux, le sale timbanque, d’aller au turbin

  17. Bourdin, un commissaire politique chez qui la croyance bornée a remplacé le doute et la quête de la vérité, il a le le profil du fasciste, il n’a plus rien d’un vrai démocrate, plus rien.

  18. Le Z va chez Bourdin que dire ??
    Est-ce un passage obligé , j’en doute. Alors quoi, nous savons tous que la bourde est une pute, quel intérêt d’aller chez Bourdin, un con pareil, ca laisse perplexe.
    Tous les crétins qui écoute tous les matin ce vieux salopard ne changerons pas d’avis
    c’est comme pisser dans un violon.
    Tout ça est minable, Eric, par pitié ne perd pas ton temps !!

  19. L’esprit étriqué et malveillant de Bourdin ; je ne supporte plus depuis longtemps. J’ai regardé exceptionnellement BFM pour Zemmour et bien entendu il ne m’a pas déçu. J’espère, qu’une fois en place, il ne se laissera pas corrompre par le pouvoir ou qu’il échappera à la « manne » des mondialistes qui essaieront de l’assujettir comme ils ont fait pour Macron et sa clique…

  20. Chaque fois que vous regardez ou écoutez le Bourrin vous lui faites de l’audience et le confirmez dans son rôle de marchand de mensonges orientés. C’est du masochisme !

  21. Bourdin est un individu infect. Il a la grosse tête depuis longtemps. RMC l’a laissé trop longtemps sans intervenir.Il est ingérable. Il est sous l’emprise de son horrible épouse Anne Nivat qui est d’une vulgarité verbale incroyable et qui se prend pour un grand reporter. Elle ne peut plus mettre les pieds en Russie tant elle s’y est fait « des amis »….J’ai boycotté RMC depuis longtemps du temps où bourdin l’infect faisait son cinéma pendant plusieurs heures.

  22. Éric ne devrait être interviewé uniquement que par Pascal PRAUD. Tous les autres sont des anti-RACISTES et des anti-FASCISTES d’extrême-gauche humaniste.

    • les autres sont à la solde du poudré c’est tout. En fait c’est une mafia avec des franc-mac en prime qui ont pour mission d’éradiquer toute opposition qui pourrait s’avérer dangereuse pour celui qui les commande. D’ailleurs, comme je l’avais prédit ailleurs, les « orgues de staline » sont entrées en action dès que Z est monté trop haut (pour eux) dans les sondages. Depuis on invite Z et ses lieutenants sur des plateaux TV uniquement pour les dézinguer. Il n’y a pas un dialogue de bon sens, ces chiens aboient et leurs questions ne sont que des pièges et mensonges. Dans certains cas comme avec le boudin (sans le r) on se croirait voir ces interrogatoires dignes de la Stasi (RDA) ou du KGB (URSS).
      Il est temps que ça finisse car il y en marre de chez marre !

  23. Chuttttt!!! Bourdin se prend pour un grand journaliste, laissons le avec son intime conviction, ça ne mange pas de pain! Et puis si cela plaît a certains politiciens de débattre avec une brouette, ne leur retirons pas le plaisir qu’ils éprouvent de pousser une brouette. « Les français doivent savoir, les français veulent savoir »: Bourdin est une brouette !!!

  24. Zemmour n’a qua dire que c’est parce qu’il juif qu’il est traité comme ça par les journalistes , d’ailleurs je me pose la question ? si ce n’est pas le cas alors qu’ils s’expliquent sur la différence de traitement subi don toute la France est témoin a chaque fois que Zemmour est face a ces gens là .

  25. Bourdin est incapable d’évoluer, à croire que le disque est rayé. Bref un proverbe dit « il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, d’ailleurs c’est à ça qu’on les reconnait »

  26. Ce qui résume Bourdin, c’est qu’il ose tout, c’est qu’il est capable de tout. Surtout du pire. Bourdin, c’est un type qui demanda un jour à Zemmour, lors d’une précédente interview : « Est-ce que Mohammed est un prénom français ? ». Son objectif d’alors, fustiger « l’obsession » (justifiée) de Z pour l’assimilation par les prénoms français. Lorsqu’on est aussi tordu pour poser une question aussi stupide, on est définitivement irrécupérable. Malheureusement pour la bonne information des Français, la majorité des confrères de Bourdin est à mettre dans le même sac.
    Jupiter, auteur de « L’élection de la dernière chance », le récit politique qui se dévore comme un roman

  27. Très beau descriptif de ce « journaliste ». Bravo Pierre (que j’ai croisé au meeting) Honteux, scandaleux son comportement partisan. Vivement sa retraite à ce traître à la France .

  28. Il devrait prendre sa retraite pour s’occuper de sa jeune femme, au lieu de poser des questions idiotes dont il ne sort jamais rien de concret.

  29. mais quel abruti ce boudin de bourdin , comment peut – on être aussi nul , de la France et des Français il n’en a rien à faire , excellent gauchiste de caniveau .il s’est pris une violente claque avec E.Zemmour
    a baffouiler et bégayer

  30. Bourdin est une merde journalistique de 1er choix! Il pue le Macronisme à plein nez! Mais le jour viendra ou ce petit caniche s’aplatira comme une merde!!

  31. Bourdin un jounalope comme un journapute du système
    du même acabit que ses confrères collabos-juifs Cohen et Haziza
    et qui sont payés comme des putes et des lopes par le système
    et qui comme des barbouzes sont missionnés par le système
    pour flinguer médiatiquement Eric Zemmour

  32. rien qu’a voir sa trogne l’on voit de suite qu’il a le fond mauvais et con comme un balais….la pire combinaison possible,la truie de chez truie,ce genre de journaleux ne peut bosser qu’a bfmerde,france sphincter et autres trous a rats ,en fait il fait honte a sa profession,un vrai minable.

  33. Je pense que KK BOURDIN mérite amplement que l’on lui décerne le titre de « GRAND INQUISITEUR »

  34. Bourdin quand le matin il se rase et se voit dans la glace il se dit: »ptin!j ai reussi !je suis une grosse pute mediatique »

  35. Dans un pays normal genre Hongrie, Pologne , des crapules du style Boudin , Con Bandit , Mouchard, Rut et Grief auraient depuis longtemps eu un accident mortel . Mais le frankistan n’ a plus rien de normal !

  36. Il y a qu une chose à faire pour éviter d être éliminé des le 1er tour. Marine et zemour doivent s entendre quitte à zemmour d être 1er ministre et expliquer à tous les électeurs qu on ne peut pas faire autrement si l on veut chasser Macron et pecresse qui elle fait exactement comme sarko pour ce faire elire.

    • ………si l on veut chasser Macron…..

      Il faut commencer par chasser LES MÉDIAS. qui décident pour nous.

  37. https://twitter.com/JuvingBrunet/status/1468203883457568769?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1468203883457568769%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=http%3A%2F%2Fechelledejacob.blogspot.com%2F
    Juving-Brunet Alexandre
    @JuvingBrunet
    Message à tous les Zemmouriens et Zemmourolâtres : merci d’aller vous faire vacciner.
    C’est votre champion qui n’en appelle même pas à votre consentement libre et éclairé et encore moins à défendre vos libertés individuelles.
    Dont acte.

    • Et oui. Et pour l’islam pareil on voit qu’aux grands discours succède une réalité nettement moins ambitieuse. Adieu la remigration pour ceux qui y tenaient. Adieu aussi l’abrogation de la loi Pleven Gayssot ! Adieu celle de la loi Taubira et de la loi Veil pour les supporters de LMPT ! Et oui il y a le baratin pour vendre du rêve (enfin c’est selon) et puis la réalité. Les zemmourolatres nieront et avaleront des couleuvres. Et à la fin, ils se rendront compte qu’il n’y aura aucune différence substantielle entre le programme de Zemmour et de MLP. Mais bon quand on est accro aux mots et qu’on s’en saoule pour s’exalter comme des groupies ou des supporters de foot, pas besoin d’utiliser son cerveau. Quelle chance en définitive que d’avoir les neurones au repos et d’abdiquer sa volonté ! Zemmour pourvoit à tout.

      • @ Heraklite
        Rejoignez bourdin dont vous semblez être une groupie tant votre mauvaise foi et vos déclarations mensongères sont criantes.

        • Vent d’Est pourriez-vous me lister en quoi Heraklite fait des constats mensongers ? Et surtout ne vous défaussez pas.

    • @ En passant comme ça
      Avant d’affirmer des inepties « en passant comme ça », faites une enquête sérieuse et approfonfie sur ce sujet. Indice : la réponse est dans le tweet qui vient juste après l’affirmation du type dont vous donnez le lien et qui prend autrui pour un demeuré, ce qu’il a manifestement réussi en ce qui vous concerne.

  38. il faudrait envoyer Bourdin se faire « vaxiner » avec la « substance » totale il débarrasserait peut être de sa présence nauséabonde les plateaux !

  39. Quoi??? Un journalope OSE ne pas d’ultra-droite radicale? Vite une prière de rue pour exiger Pascal PRAUD sur toutes les chaînes!

    • Praud est un faux cul,quand il en a l’occasion ,il n’hésite pas à descendre Zemmour avec sa meute de guignols gauchistes.

  40. Tout le monde sait que l’objectivité de beaucoup de journaleux ne fait plus partie de leurs cordes !!!!
    Exemple : ce boudin !

  41. et ses amis Zemmourophobes et qui pourtant appartiennent soi-disant
    à la même communauté (Juive) et qui sont Cohen et Haziza
    et de même qui sont les confrères journalopes et journaputes
    de Bourdin et qui est lui-même un journalope comme un journapute

  42. QU’on mette Duterte face à Bourdin, histoire de bien rigoler…
    En tout cas, je prédis que tôt ou tard, Bourdin va se faire gifler ou casser la figure en direct; ça lui pend au nez.

  43. Bourdin le propagandiste et sa prétentieuse moitié ou l’histoire d’un couple arrogant ,très imbus de lui-même et in fine, détestable et imbuvable. Bourdin quant à lui est connu pour ses méthodes staliniennes: il pose la question,n’attends pas la réponse et passe à autre chose pour tenter de déstabiliser.Avec E Zemmour, Bourdin montre toute sa haine , son incapacité, son arrogance qui sont la marque de fabrique d’un journaliste de caniveau.

  44. BFM-WC présenté par Caca Boudin… comme dirait l’autre: »c’est à ch…! » En général je n’apprécie pas trop la vulgarité mais dans avec ce procureur encarté de presse, je ne vois rien d’autre que ça avec lui.

  45. Bourdin le fait avec pratiquement TOUT le monde ALORS pourquoi E.Z voudrait qu’il change pour lui ? Ca me dépasse que les FANATIQUES de Z. et lui même puissent penser que parce que E. Z ARRIVE sur un plateau il faut immédiatement lui dérouler le tapis rouge. Il a voulu entrer en politique, personne ne l’y a forcé, personne ne l’oblige à aller à la rencontre de Bourdin. Qu’il fasse comme MLP lorsqu’elle va dans ces débats, un point c’est tout. Autrement qu’il se cantonne dans ses shows avec ses croupies !

    • Bien vu Une patriote .J’ai l’impression que ces Zemmourriens constatent sa fragilité et il faut le ménager le pauvre chouchou et en plus, en ce moment, il est handicapé, ne tirons pas sur l’ambulance.

  46. Ce qui me dégoûte le plus chez Bourdin, plus encore que son agressivité qui n’est qu’un système de fonctionnement, c’est sa malhonnêteté et sa mauvaise foi. Au cours de l’interview il a formulé à plusieurs reprises des contre-vérités, voire des mensonges flagrants, sachant pertinemment que son « adversaire » n’avait pas en main les éléments permettant de le confondre. C’est ainsi qu’il a déclaré sans vergogne que la majorité des patients hospitalisés à cause du covid étaient des gens non vaccinés, alors qu’en réalité c’est tout le contraire : le rapport de l’Institut national d’analyse des hospitalisations a clairement montré que la majorité des patients actuellement hospitalisés pour covid sont des gens vaccinés, et cela a été confirmé par de nombreux services de réanimation et l’a même été tout récemment par la Haute Autorité de Santé elle-même !

  47. J’ajouterai à mon précédent commentaire (s’il est publié) que le dispositif de « fact-checking », à l’évidence, ne fonctionne que dans un sens…

  48. bourdin est dans son role de matador
    heureusement que zemmour ne tombe pas dans ses pièges grossiers et ose répliquer avec brio

  49. J’ai rarement vu un spectacle de cette qualité très professionnelle , le son et lumière …… plus une ambiance chaleureuse si rare …..sans compter les vrais visages des voyous et racailles de gauche foutre la merde comme d’habitude , Eric si tu est élu il faudra liquider cette faune sauvage tres rapidement.

  50. Bourdin n’existe que par son agressivité! C’est triste…c’est tout ce que nous retiendrons de ce journaliste à la fin de sa carrière.Aucune nanalyse, aucune empathie, c’est pour cela qu’il ne prend pas sa retraite…dans la vie normale un agressif comme lui est mis de coté!

  51. Le Bourrin ,on voit à s tête qu’il souffre d’hemoroides Et que c’est un fouille-merde…

  52. Bonsoir Bourdin ne change pas, il n’est bon que pour les critiques ce monsieur je connais tout, par contre il a la tête dans ces chaussettes il ne sait pas trop lui-même où il habite, nous savons très bien pour qui il travaille, il surveille surtout à ne pas perdre son poste, parce qu’il est bon à rien et mauvais a tout.

Les commentaires sont fermés.