Les sales méthodes du lobby LGBTQ

Le lobby LGBTQ est pro-islam et homophobe, on en parle ?

J’ai fait paraître un livre intitulé La criminalité du lobby LGBTQ il y a quelques mois, dans le silence le plus total. Médiatique, comme d’habitude, mais aussi les libraires qui ont littéralement refusé de pré-commander le livre, une première en 12 ans de maison d’édition.

Un libraire a pour métier de mettre à disposition de ses clients la production de livres légaux de toutes tendances politiques, qui sont sourcés et qui ont un marché potentiel minimum. Or rien que la manif pour tous a rassemblé trois fois de suite dans la rue plus d’un million de personnes. Ne choisir que des livres conformes à sa pensée quand on est libraire relève de la censure la plus stricte.

J’ai parlé de cette censure dans une vidéo il y a plus d’un mois maintenant :

Tout allait mal, ma trésorerie étant au plus bas à cause de cela, et puis le lobby LGBTQ s’est réveillé, suite au fait qu’un de ses membres a apparemment lu mon livre, et en a posté la 4ème de couverture sur son compte twitter, en appelant à sa censure… Tout va donc très mal, à moins que la censure ouverte et décomplexée ne fasse sortir mon livre de la censure par le vide… Abracadabrantesque !

Suite à cela, des dizaines, puis plus d’une centaine de personnes en tout sont venus sur mon compte pour me pourrir de commentaires insultants, diffamants, et calomniateurs, appelant à la censure de mon livre, et twittant leur délation à Amazon (pour qu’ils retirent mon livre de la vente), Marlène Schiappa, la LICRA et la DILCRAH pour me traîner en justice pour homophobie…

Je viens de publier une vidéo où je raconte en détail tout cela, si ça vous intéresse :