Les sales méthodes du lobby LGBTQ

Publié le 27 mai 2018 - par - 45 commentaires - 2 292 vues
Share

Le lobby LGBTQ est pro-islam et homophobe, on en parle ?

J’ai fait paraître un livre intitulé La criminalité du lobby LGBTQ il y a quelques mois, dans le silence le plus total. Médiatique, comme d’habitude, mais aussi les libraires qui ont littéralement refusé de pré-commander le livre, une première en 12 ans de maison d’édition.

Un libraire a pour métier de mettre à disposition de ses clients la production de livres légaux de toutes tendances politiques, qui sont sourcés et qui ont un marché potentiel minimum. Or rien que la manif pour tous a rassemblé trois fois de suite dans la rue plus d’un million de personnes. Ne choisir que des livres conformes à sa pensée quand on est libraire relève de la censure la plus stricte.

J’ai parlé de cette censure dans une vidéo il y a plus d’un mois maintenant :

https://www.youtube.com/watch?v=zxKjCFZwwBg

Tout allait mal, ma trésorerie étant au plus bas à cause de cela, et puis le lobby LGBTQ s’est réveillé, suite au fait qu’un de ses membres a apparemment lu mon livre, et en a posté la 4ème de couverture sur son compte twitter, en appelant à sa censure… Tout va donc très mal, à moins que la censure ouverte et décomplexée ne fasse sortir mon livre de la censure par le vide… Abracadabrantesque !

Suite à cela, des dizaines, puis plus d’une centaine de personnes en tout sont venus sur mon compte pour me pourrir de commentaires insultants, diffamants, et calomniateurs, appelant à la censure de mon livre, et twittant leur délation à Amazon (pour qu’ils retirent mon livre de la vente), Marlène Schiappa, la LICRA et la DILCRAH pour me traîner en justice pour homophobie…

Je viens de publier une vidéo où je raconte en détail tout cela, si ça vous intéresse :

https://www.youtube.com/watch?v=Js0AYRkFI64

Le problème de tous ces gens-là, c’est qu’ils sont bien plus homophobes que moi, puisque je dénonce la principale force homophobe dans le monde, à savoir l’islam, et pas eux, et que je défends la liberté d’expression qui fait baisser l’homophobie, alors qu’ils défendent la censure qui fait monter l’homophobie.

Concernant l’islam, au mieux, ils mettent l’islam sur le même plan que le christianisme et le judaïsme, et au pire ils excusent l’islam parce qu’on ne critique pas les minorités discriminées.

Pourtant, si on regarde les 15 pays les plus gay-friendly au monde, ce sont des pays de culture chrétienne :

https://www.courrierinternational.com/article/pratique-les-15-pays-les-plus-gay-friendly-pour-sexpatrier

J’ai consacré tout un chapitre de mon livre à cette complaisance du lobby LGBT avec l’islam, et je rappelle même un épisode révélateur. Il y a quelques années, le magazine Têtu était en vente. Je me suis fait passer pour le porte-parole d’un émir du Golfe, et j’ai téléphoné à Têtu pour voir s’ils seraient intéressés par l’argent de l’émir. Aucun problème ! L’argent n’a pas d’odeur, et se faire racheter par des homophobes ne posaient apparemment aucun problème au responsable que j’avais eu en ligne et dont j’avais diffusé l’échange téléphonique. Avant que je reçoive une lettre de l’avocat de Têtu, Emmanuel Pierrat, pour retirer le canular sous peine de poursuites. Cet avocat se présente par ailleurs comme un défenseur de la liberté d’expression, la bonne blague.

Bref, je vous renvoie à mon livre si vous voulez en savoir plus sur les multiples contradictions, incohérences et lâchetés du lobby LGBT, qui en fait un lobby homophobe et anti-France.

Jean Robin

Print Friendly, PDF & Email
Share

45 réponses à “Les sales méthodes du lobby LGBTQ”

  1. CLV dit :

    C’est marrant, mais je ne suis pas surpris de la crasse et de la crapulerie LGBT. L’argent n’a pas d’odeur et tout ces assos sont des crevantes qui n’ont aucun respect pour leurs valeurs, seul le fric même puant et répugnant les intéressent. Pour beaucoup qui ne sont que des islamo-collabos feraient bien de commencer à prendre des cours de haut vol sans parachute. Comment peut on être aussi cons, c’est effrayant. Qu’ils écoute Brigitte GABRIEL, libanaise chrétienté qui vivait dans un pays heureux et fier avant d’être détruit par les islamistes.

  2. BERNARD dit :

    Cher Monsieur Robin, j’espère que tout se passe bien pour vous en Polynésie et je vous souhaite bon courage.
    Votre livre est référencé sur « amazon »… dans nos campagnes nous n’avons plus toujours de librairie, et je l’ai commandé. Bien que le délai de livraison soit un peu long, de quoi faire monter le suspens.
    Il y a cependant un aspect que vous ne citez pas : demander à ceux qui lisent d’emprunter votre livre dans les milliers de merdiathèques munies de ces poils, ils seront obligé de le commander et en plus il restera visible, si les lecteurs apprécient ça pourrait faire « boule de neige », Bien à vous !

  3. P.Hillout dit :

    Décidément M. Robin, vous avez du souci avec vos livres!
    Le 5 mai dernier, vous vous posiez en victime d’Amazon qui déréférençait votre « Breivik ».
    Cette fois, c’est le « lobby LGBT » qui vous met des bâtons dans les roues.
    Heureusement que RL vous offre une tribune pour vous exprimer.
    Et placer quelques bouquins??

    • BERNARD dit :

      Au train où ça va,, la liberté d’écrire et de s’exprimer va s’éteindre progressivement. Interdire ou censurer les livres est une première étape assez facile, la seconde étape qui sera plus difficile sera de « contrôler internet » comme avait dit la barbe à l’écharpe rouge : « les Chinois y arrivent bien », on le voit avec face de bouk qui a censuré sans raison la page des identitaires… Si Raspail publiait aujourd’hui son « camp des saints », je pense qu’il serait censuré alors qu’il a eu un succès énorme, nous allons passer par la phase Orwellienne avant de passer par la case « charia »… allez vous faire lapider,.. ne touchez pas 20000 francs et sinon, c’est le gibet ! Si c’est ça qu’on veut alors bien bien !

    • Jean Robin dit :

      RL est le seul, avec Conversano, à avoir défendu à ce jour la liberté d’expression du Breivik. Ils sont les seuls à défendre la liberté d’expression du livre La criminalité du lobby LGBT. Bravo à eux, c’est tout ce que j’ai à dire. Quant aux autres, qu’ils réfléchissent à ce qu’ils font.

  4. patito dit :

    que les LBGT soient islamophiles est au contraire plutôt drôle et devrait vous inciter à souhaiter l’arrivée de la charia pour rire un peu

  5. dufaitrez dit :

    LGBT sont des déviants par rapport à une certaine « Morale » universelle…
    Alors, pro-islam, pourquoi pas ?

  6. Lorong dit :

    Non, mais faut arrêter. Personne n’est dupe. Tout le monde sait que les chretiens sont homophobes. Tant Civitas que la manif pour tous, on a pu voir la haine anti-homos dans les rues de France et de Navarre. L’hypocrisie concernant les pays gay-friendly revient à parler de culture chretienne pour éviter de dire que ces pays sont fustigés par les gens comme vous pour leur déchristianisation. C’est bien la déchristianisation qui rend un pays gay-friendly, parce qu’avant il valait mieux ne pas en être un…réfisez votre histoire.
    Que l’Islam soit l’ennemi des homos, c’est une évidence, mais aucun homo ne sera assez stupide pour croire que les chretiens sont leur amis. Vous les avez comparés à des pedophiles et des zoophiles au cours des manifs, ils ont compris le message.

    • Fifi dit :

      Je suis d’accord avec vous que c’est la déchristianisation qui rend un pays « gay-friendly ». Il faut avoir l’honnêteté de le dire même si on sait que les pays musulmans sont les pires de tous au niveau des homos mais aussi au niveau des chrétiens, des femmes etc… !

    • Fifi dit :

      Un rapport international démontre que l’islam tolère mal la liberté religieuse.
      «Sur 131 pays de culture chrétienne, il n’y en a pas un seul où la législation sur la liberté religieuse laisse à désirer. Sur 49 pays de culture musulmane, 17 ne tolèrent aucune autre religion et contrôlent étroitement les croyants non musulmans, 19 reconnaissent théoriquement la liberté religieuse mais ne l’appliquent pas en pratique.» http://www.lefigaro.fr/international/2012/10/17/01003-20121017ARTFIG00726-dans-le-monde-les-chretiens-sont-les-plus-discrimines.php

    • Fifi dit :

      En revanche, quand vous dites que les chrétiens sont homophobes, c’est comme si vous disiez que TOUS les chrétiens sont homophobes alors que pas du tout, mais effectivement, c’est la déchristianisation qui rend un pays « gay-friendly ». En revanche, c’est l’Espagne qui est le pays le plus « gay-friendly » alors que c’est un pays avec 68,4% de catholiques ! https://www.misterbandb.com/fr/blog-gay/3771-top-10-des-pays-les-plus-gay-friendly https://fr.wikipedia.org/wiki/Religion_en_Espagne (la France est 8e dans le classement)

    • Franck dit :

      Que je sache , »un père , une mère, une balle «  c’est pas non plus très friendly . Combien d’homos sont morts récemment dans un pays chrétien pour leur sexualité ? Et combien en Islam ? La seule réponse à cette question invalide votre commentaire…

      • Fifi dit :

        @Franck La Tunisie, une « prison à ciel ouvert » pour les homosexuels (alors que la Tunisie est un pays où l’islam n’est pas religion d’Etat et dont personne ne dit qu’il y est pratiquée un islam spécialement rigoriste) :
        Ahmed Ben Armor, 19 ans, militant pour la défense de la cause LGBT : « la police, censée protéger tous les citoyens dont la vie est en péril, livre à la vindicte populaire les membres de la communauté LGBT, qu’elle considère, en s’appuyant sur une législation pénalisant les pratiques homosexuelles, comme des Tunisiens de seconde zone, quand elle ne les humilie pas, ne les agresse pas, y compris sexuellement », témoigne-t-il.

      • Fifi dit :

        En effet, en Tunisie, l’article 230 du code pénal, qui date de l’époque coloniale, rend toujours passible de trois ans d’emprisonnement les personnes « pratiquant la sodomie et le lesbianisme ». https://www.lemonde.fr/afrique/article/2016/02/15/la-tunisie-une-prison-a-ciel-ouvert-pour-les-homosexuels_4865778_3212.html

        Quant à la Tchétchénie… : Des associations LGBT portent plainte pour «génocide» contre les homosexuels
        Les homosexuels sont arrêtés et emprisonnés dans ce pays où l’homosexualité est un tabou (…) les autorités de Tchétchénie ont arrêté plus de cent homosexuels et incité leurs familles à les tuer pour « laver leur honneur ».
        https://www.20minutes.fr/societe/2069303-20170516-tchetchenie-associations-lgbt-portent-plainte-genocide-contre-homosexuels

      • Fifi dit :

        « Tortures, persécutions, enlèvements… Une vaste opération de purge contre les homosexuels est en cours en Tchétchénie, révèle le quotidien russe Novaya Gazeta cité par Courrier international. Le journal d’opposition dévoile l’existence de « camps homosexuels » et relate ainsi la disparition de centaines d’hommes âgés de 16 à 50 ans, en raison de leur orientation sexuelle réelle ou supposée.
        D’après les témoignages anonymes recueillis par le journal d’enquête, les détenus seraient torturés. »

      • Lorong dit :

        Si vous étiez intellectuellement honnête vous feriez vous même la recherche. Un petit avant goût. Un pays comme l’Ouganda, chrétien jusqu’au bout des ongles a voulu faire passer une loi pour punir l’homosexualité de mort. D’ailleurs tout les pays africain non musulman qui condamnent l’homosexualité via leur code pénal n’ont fait que conserver des lois anti-homos hérités des lois coloniales, et donc de pays chrétiens. Civitas que RL soutient aux élections souhaite faire enfermer les homos. Les homos n’ont qu’un salut, et ce n’est pas la chrétienté, mais les athées dont on sait aussi qu’ils commentent le moins de crime dans le monde. Et oui les pays où la population tue le moins sont aussi ceux où l’ont croit le moins, ce n’est pas un hasard.

  7. torghal dit :

    LGBT pro-Islam, c’est une blague ! Il faut arrêter, vous n’êtes plus crédibles à force de ramener tout à l’Islam, vous en devenez ridicule.

  8. Sniper83 dit :

    J’achèterai bien ce bouquin !!! on le trouve où ???

  9. Dédénembrouillepas dit :

    Avouons que beaucoup peuvent se demander pourquoi, avec tous vos livres déjà publiés, vous n’ayez pas déjà été attaqué et mis sous les verrous…vue l’ambiance qui règne en France ces temps ci ! Pas touche à l’islam et ses alliés, issus de la gauche franc mac antichrétienne…mais personne pour dénoncer cela…donc tous complices ?

  10. gaston dit :

    museler la vérité et la réalité voilà la méthode des lobbies, nous faire taire sur tous les sujets bien chauds qui fâchent, manipuler les faibles par les médias, vendre des informations faussées afin de mieux s’implanter.. résistons.. achetons les livres censurés par la bien(mal)pensances prêchant la liberté de pensée (la leur), l’égalité et la fraternité bref des mots qui ne veulent plus rien dire pour nous qui avons les yeux bien ouverts.

  11. Galice dit :

    Rien n’est interdit votre livre n’intéresse pas les librairies point. ils sont libres de vendre ou pas .

    • Yves ESSYLU dit :

      « rien n’est interdit », vous vivez où, aux USA

    • Jean Robin dit :

      Les libraires ont un rôle de diffusion de la diversité de pensée. Ce ne sont pas des petits soldats du marxisme. Ou alors qu’ils le disent. Au moins ce sera plus clair. Et là on parle aussi (et surtout) de me traduire en justice sur la base d’une 4ème de couverture d’un livre et de son titre. Vous approuvez ?

      • Jean-Robert Cohen dit :

        Je ne vois pas pourquoi vous interdiriez aux libraires de ne pas avoir envie de vendre un brouillon écrit avec les pieds par un paranoïaque psychotique.

        Cette volonté d’obliger les gens à propager vos idées en dit long sur votre totalitarisme.

  12. Victor Hallidée dit :

    Que peut-on attendre de complexés, haineux, pervers frustrés ?

  13. Isaac dit :

    Á M. Robin,

    Sdf, je suis complètement à sec en ce moment, sinon j’aurais volontiers acheté votre livre…
    Quoiqu’il en soit, j’ai eu beaucoup de plaisir à écouter votre argumentaire: logique, objectif, franc, ouvert, sans démagogie et….tout à fait juste concernant l’islam et le lobby LGBTQ !
    Je suis moi même chrétien orthodoxe (ex catho et musulman avant cela).

    Vous avez, à défaut de mon soutien financier, tout mon appui intellectuel, moral et spirituel !
    Continuez le combat !

    Fraternellement dans Le Seigneur,
    Isaac

    • Jean Robin dit :

      merci Isaac. Je prie pour que votre situation financière s’améliore. « Ne vous livrez donc pas à l’amour de l’argent, car Dieu lui-même vous a dit, je ne t’abandonnerai point, je ne te délaisserai point. » Hébreux 13:5 Gardez la foi ! Dieu nous met à l’épreuve mais c’est pour notre bien : « Je t’ai éprouvé dans la fournaise de l’adversité » Esaïe 48:10