Les salopards ne devraient pas réussir !

J’avais écrit un article dont le lien est ci-dessous, j’expliquai dans cet article qu’ils avaient tout fait pour que Biden élimine Trump, mais je ne pensais pas qu’ils le feraient en France.

Ils ont manœuvré, ils ont magouillé, ils ont gagné

Comment ont-ils procédé ? Ils savaient que Marine Le Pen était incapable de mettre Macron en difficulté, mais Éric Zemmour, oui.

Ils ont alors sorti des sondages avec le vote utile pour Marine, Éric Zemmour selon ces sondages n’avait aucune chance.

Le siège du parti de Marine s’étant retrouvé dans le même arrondissement que moi, je suis allé lui donner une copie d’un article du Figaro dont le titre était Bruxelles au banc des accusés.

En effet la Commission européenne de Bruxelles s’était opposée à l’alliance entre Alstom et Siemens qui voulait s’allier pour construire des trains qui concurrenceraient ceux produits par la Chine.

Mais voilà, une commissaire de la commission de nationalité danoise a expliqué que cette union ne pourrait se faire.

Elle a invoqué une règle de la commission qui dit de ne pas laisser des entreprises s’allier afin qu’elles ne puissent disposer d’un monopole. Cela vaut pour les fabricants de biscuits peut-être, mais pas pour les constructeurs de trains.

J’étais allé remettre la copie de cet article à Marine, espérant qu’elle s’en servirait pour mettre Macron en difficulté. Je ne l’ai pas vue, mais je suppose que ceux à qui je l’ai donné le lui ont remis.  J’espérais qu’elle l’utiliserait contre Macron, dans sa défense de cette CEE qui travaille à détruire les pays qui en font partie.

Elle n’a pas, à ma connaissance utilisé cette arme contre Macron.

Nous ne voyons pas beaucoup Éric Zemmour sur les plateaux de TV, il ne permet pas à ses adversaires de le fatiguer, j’espère qu’il fourbit ses armes.

Et que lors des prochaines présidentielles nous le verrons tabasser, verbalement, Macron comme ce dernier le mérite.

Bernard Atlan

image_pdfimage_print
11

18 Commentaires

  1. franchement je préfére ma place que l’a leur….biden va creuver dans pas longtemps et macron va se prendre une mini révolution gilet jaune puissance dans pas longtemps aussi en pleine gueule !! perso je serais dans mon canapé a regarder la tv pour voir ces bouffons disparaitres et voir les merdias chialler et chier de trouille.

    • kabout,
      d’accord mais « en même temps » comme dit l’autre tu prendras bien un moment pour nous trouver une image dont tu as le secret ! 😆 😂

    • Profitez d’être dans votre canapé pour ouvrir un manuel de français. Vous aurez l’air moins idiot lorsque vous prétendez défendre la France avec vos commentaires

      • barre toi minable,encore un chiassard de gauchiste qui viens s’incruster ici ! il n’y a pas que les « commentaires » qui apparement te géne,y a aussi ce qu’il faut dans mon coffre pour défendre mes proches et eventuellement la France contre cette invasion de blattes.

    • Si on veut voir les médias chier de trouille, eh bien il va falloir penser à une action disons « musclée », mais qui laissera donc des traces dans les esprits…

      • aaaah le fameux samedi ou les gilets jaune étaient a l’Arc de Triomphe, a bfmwc ca rigolé pas,ils avaient peur a leur petit chouchou dit le poudré.

    • Espérons que ta prophétie se réalise mais pour qu’elle ait une chance d’avenir il faudra que toi aussi tu délaisses ton canapé et tes popcorns parce-que si je fais la même chose que toi, il n’y aura personne dans la rue.

  2. @ Bernard Atlan
    Macron ne pourra pas se représenter en 2027, la constitution lui interdit de briguer un 3ème mandat consécutif .

    • Dommage j’aurai tant aimé le voir se faire submerger par Eric Zemmour, Marine ne l’a pas fait

      • La Marine est en train de couler.
        La poissonnerie prend l eau.
        Glou glou LOL

    • Pas certain. Une nouvelle durée du mandat présidentiel comme 1 septennat unique, permettrait à foutriquet de briguer 1 troisième mandat. Je suis à peu près certain qu’il y songe sérieusement.

      • c EST LOIN 5 ANS….Avec l’évolution de la situation internationale , l’effondrement économique , l’effondrement des pilliers de l’état : justice , santé, enseignement , l’éclatement du tissu industriel et commercial , l’incapacité de la police à rétablir la sécurité des citoyens ( 120 attaques au couteau par jour ) et l’invasion des barbares….Il va déjà lui etre difficile de tenir 5ans très difficile de présider quand on est plus capable de sortir de l’ELYSEE sans se faire traiter d’enculé , en plus toute la planète le sait , maintenant !

    • ce suppot de satan n’a pas besoin de se « présenter » comme en 2017 il a été placé pour 10 ans donc acte et en oligarchie ploutocratique tout est permis avec l’aval d’un « peuple » « con- plisse » …

  3. Les électeurs ont montré comment ils choisissaient. Ils ne veulent pas des extrêmes,( à voir pour la gauche)ils ont donc éliminé zemmour et voté RN. Il reste donc pour zemmour à trouver une vraie extrême droite !!!

  4. le libre-arbitre permet aux salopards de réussir afin de vérifier par voie empirique la qualité mentale de la réaction des non-salopards : intelligence dans l’interprétation du mal, et capacité d’une riposte vertueuse…..jusqu’ici y a que chez Rl que j’vois ça.

    • Vous voulez parler des enfants nés dans les maternités de Mayotte ?

Les commentaires sont fermés.