1

Les salopards ne devraient pas réussir !

J’avais écrit un article dont le lien est ci-dessous, j’expliquai dans cet article qu’ils avaient tout fait pour que Biden élimine Trump, mais je ne pensais pas qu’ils le feraient en France.

Ils ont manœuvré, ils ont magouillé, ils ont gagné

Comment ont-ils procédé ? Ils savaient que Marine Le Pen était incapable de mettre Macron en difficulté, mais Éric Zemmour, oui.

Ils ont alors sorti des sondages avec le vote utile pour Marine, Éric Zemmour selon ces sondages n’avait aucune chance.

Le siège du parti de Marine s’étant retrouvé dans le même arrondissement que moi, je suis allé lui donner une copie d’un article du Figaro dont le titre était Bruxelles au banc des accusés.

En effet la Commission européenne de Bruxelles s’était opposée à l’alliance entre Alstom et Siemens qui voulait s’allier pour construire des trains qui concurrenceraient ceux produits par la Chine.

Mais voilà, une commissaire de la commission de nationalité danoise a expliqué que cette union ne pourrait se faire.

Elle a invoqué une règle de la commission qui dit de ne pas laisser des entreprises s’allier afin qu’elles ne puissent disposer d’un monopole. Cela vaut pour les fabricants de biscuits peut-être, mais pas pour les constructeurs de trains.

J’étais allé remettre la copie de cet article à Marine, espérant qu’elle s’en servirait pour mettre Macron en difficulté. Je ne l’ai pas vue, mais je suppose que ceux à qui je l’ai donné le lui ont remis.  J’espérais qu’elle l’utiliserait contre Macron, dans sa défense de cette CEE qui travaille à détruire les pays qui en font partie.

Elle n’a pas, à ma connaissance utilisé cette arme contre Macron.

Nous ne voyons pas beaucoup Éric Zemmour sur les plateaux de TV, il ne permet pas à ses adversaires de le fatiguer, j’espère qu’il fourbit ses armes.

Et que lors des prochaines présidentielles nous le verrons tabasser, verbalement, Macron comme ce dernier le mérite.

Bernard Atlan