Les « sans-papiers » marchent sur Paris pour régulariser tout le monde !

Publié le 20 septembre 2020 - par - 27 commentaires - 1 749 vues

Photo empruntée à Valeurs Actuelles

Je rêve ou c’est l’anarchie avec les masques ? Bercy devrait engranger un bon petit pactole, non ?

Après les Gilets jaunes, les Gilets orange ! J’en connais un qui ne va pas tarder à « faire de l’huile »… ce qui ne peut que me réjouir, tant cet « incapable ambitieux » m’insupporte… et je mesure mes termes !

Une question se pose d’emblée : la « haute autorité » va-t-elle donner ordre aux forces de polices de lâcher leurs Antifas destructeurs de manifs, et ressortir Flash-Balls et lances à eau (dont la gestion des stocks est bien plus rigoureuse que ne l’était celle des masques et tests antivirus, il y a peu…), sachant à quel point les nouveaux contestataires sont d’ordinaire couvés, dorlotés, chouchoutés…  par le pouvoir ?

Ce qui va faire la différence sera sans doute l’état des sphincters de « not’Président », qui déjà par précaution la plus élémentaire (mon cher Watson) évitera d’indisposer la foule en hurlant « qu’ils viennent me chercher »… planqué derrière une quadruple barrière de gorilles persos, dont il ne cesse d’augmenter les effectifs, chaque fois qu’un « populiste » éternue.

Explications :

Figurez-vous que tous les pauvres gens entrés illégalement dans notre pays, où ils disposent automatiquement de bien plus de droits que les autochtones (les devoirs, on n’en parle pas puisque pour la plupart ils ne connaissent pas le français… et ce, malgré les interprètes qu’on s’empresse de mettre à leur disposition !)… ces pauvres gens se retrouvent bien plus maltraités que dans leurs pays respectifs, qu’ils ont quittés : un comble !

Si cela se sait à l’international, on est bons pour un « rappel à la loi » de l’UE, aux ordres du Nouvel Ordre Mondial, qui veut que les pays civilisés accueillent avec amour et désintéressement toute la misère du monde.

À propos du désintéressement, on n’a pas le choix puisque tous les frais de l’accueil sont directement tirés sur nos impôts, « à l’insu de notre plein gré »… Pour ce qui est de l’amour, c’est une tout autre histoire !

On se demande d’ailleurs pourquoi « ils » ne retourneraient pas illico d’où ils viennent, puisqu’ils sont si malheureux ici… surtout que leur cas s’est considérablement aggravé depuis le Covid… paraît-il (pour les autres, pas de problème, ça baigne) !

Donc, pour se faire entendre, ces braves gens n’ont d’autre choix , dûment conseillés par 19 collectifs, appuyés par 200 organisations ainsi que par la France insoumise et le Nouveau parti anticapitaliste (NPA), que se livrer à des manifs aux quatre coins de la France, avec pour objectif d’atteindre Paris lors d’une grande manifestation le 17 octobre.

Une marche au départ de Marseille confirme à quel point ces gens sont hypermalheureux… même si en apparence, pleins de dignité, ils « prennent sur eux » comme vous pouvez l’entendre…

https://twitter.com/AmauryBaque/status/1307252870480375813 

Heu, les masques et gestes barrières sont donc facultatifs, à Marseille ? De même que les rassemblements de plus de 10 personnes ?

Pourtant il me semblait que selon les infos « officielles », le virus redoublait d’ardeur, précisément à Marseille ! C’était donc une galéjade… ou juste de quoi démontrer que le traitement du Pr Raoult n’est pas si efficace qu’il le dit ???

Quoi qu’il en soit, ce qui risque fort d’inquiéter notre si sensible chef d’État (que le monde entier nous envie, tant il fait rire…) c’est que quelques « manifestants » arborent un « gilet orange », et sont capables de déclencher, chez le gringalet qui n’a pas peur d’affronter (de loin) l’ogre turc Erdogan… une monumentale crise de panique, comme en 2018 où il s’était cloîtré dans son bunker pendant plusieurs jours sans donner de nouvelles… et avait failli être exfiltré du palais présidentiel (qui nous coûte un bras à chaque nouvelle réfection !).

https://ripostelaique.com/samedi-ils-avaient-prepare-lhelico-pour-exfiltrer-macron-de-lelysee.html

Ce qui aurait tendance à me scandaliser à propos des décisions de ce pleutre et de tous ceux qui le soutiennent, c’est qu’en plus du traitement inhumain et terriblement injuste qui fut réservé au mouvement des Gilets jaunes, ajouté aux interdictions et obligations venant sans cesse rogner les libertés des citoyens depuis ce virus, si commode pour mesurer le degré de soumission des Français, il se trouve que ces manifestations, prévues mais non autorisées (du moins officiellement) par les préfectures des lieux traversés ne donneront certainement pas lieu aux mêmes répressions violentes qu’envers les citoyens de souche qui, même en famille, sont obligés de se limiter à moindre nombre !

Pour ceux qui prétendent ne rien comprendre à ce que devient la France et par ricochet au comportement du pouvoir, c’est pourtant simple à résumer en quelques lignes, et deux grandes catégories : d’un côté ceux qui ont les droits, de l’autre ceux qui ont les devoirs… c’est pas compliqué !

Injuste certes, mais limpide !

1/ Le citoyen français a le devoir de bosser dur (souvent pour pas grand-chose), de payer rubis sur l’ongle tous impôts et taxes (anciens et nouveaux), se pousser pour faire de la place aux nouveaux arrivants… et surtout, SE TAIRE ! Sinon gare à la répression macroniste.

Et tant pis s’il y laisse en route bon nombre de ses droits, sans importance aux yeux des puissants.

2/ Les pauvres hères (ou vendus tels) venant des quatre « coins » de la planète s’en remettre au bon cœur des pays européens, civilisés et aisés grâce à leur travail et sacrifices, et notamment la France, se voient immédiatement pourvus de tous les droits, même s’ils estiment que ce n’est pas assez vite !

Le plus douloureux, parce que, immensément scandaleux, ce sont les propos de La France Insoumise, osant prétendre, dans un communiqué sur leur site :

« La crise du Covid a démontré une fois de plus l’apport au pays des travailleurs et travailleuses “sans-papiers”. Ils ont été très nombreux à continuer à assurer leur tâche dans ces métiers indispensables »

1/ Je croyais qu’il était interdit d’embaucher des sans-papiers, précisément !

2/ Les immigrés qui ont effectivement travaillé, notamment dans « ces métiers indispensables », sont ceux qui obligatoirement possèdent l’usage de la langue et sont donc là depuis un moment ; sans rapport donc avec les vagues d’illégaux arrivant sans cesse avec la bénédiction de ceux qui n’en subissent jamais les « dégâts collatéraux » indésirables.

3/ LFI oublie totalement tous ceux qui n’ont pas respecté les règles drastiques instaurées pendant la pandémie… sans doute parce que ne maîtrisant pas ou peu la langue ; leur connaissance du français se limitant souvent à quelques mots : droits, aides, allocations, assistance, hospitalité, argent de poche, CAF… etc.

Manifestement, il n’y a pas que la personne qui soit sacrée chez certains… la connerie aussi !

Comme le rappelle par ailleurs le NPA, cette marche sera l’acte 3 de la mobilisation des sans-papiers cette année ; après l’acte 1 du 30 maides milliers de sans-papiers et leurs soutiens ont bravé l’interdiction de manifester, à Paris et dans plusieurs autres villes… et l’acte 2 du 20 juin où des manifestations avaient eu lieu également dans plusieurs villes de France.

Pendant ce temps, ce sont encore et toujours les citoyens français de souche (et de cœur) qui sont tenus en laisse, prétendument pour leur bien (!), et qui en plus sont menacés d’être confinés à nouveau, en raison du virus toujours là (circulant moins vite mais plus rapidement, selon une brillante citation du non moins brillant ministre Véran !), précisément à cause d’eux parce qu’ils ne respectent pas les règles édictées pour leur bien !

Sans rire, Monsieur Macron, entre deux de vos nombreux voyages à l’étranger pour y mettre de l’ordre (!), vous auriez intérêt à vous soucier enfin du sort des vrais Français, avant celui de la lie de la terre… car à force de pratiquer ainsi l’injustice perpétuelle entre nous et les autres, la note s’allonge, et quand enfin on viendra vous la présenter, soyez sûr que l’addition sera salée !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

P.S. Si seulement tous ces insatisfaits de l’accueil pouvaient avoir le même courage pour aller manifester chez eux… ça nous ferait des vacances !

Sources :

https://www.valeursactuelles.com/societe/video-une-marche-nationale-de-clandestins-met-le-cap-sur-lelysee-123803

https://francais.rt.com/france/78915-vers-elysee-debut-d-marche-nationale-pour-regularisation-sans-papiers

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Olivia

Lu dans La Provence du 5 septembre : “Une grande manif se tiendra samedi 17 octobre à Paris pour la régularisation des sans-papiers, la fermeture des centes de rétention et le logement pour tous. Le 30 mai, des milliers de sans-papiers et de soutiens avaient bravé l’interdiction de manifester. Le 20 juin, plusieurs autres manifestations se tenaient dans de nombreuses villes de France pour ceux que l’on a appelés les “premiers de cordée”, contre les violences policières et le racisme. A l’appel de nombreux collectifs, de la Marche des Solidarités, des Etats Généraux des Migrations et de plus de 180 organisations, des sans-papiers marcheront à partir du 19 septembre des 4 coins du pays pour atteindre Paris en une grande manif le 17.10. La CIMADE lance un appel à participer à cette marche”…

R2D25

Lyon. Un jeune homme de 20 ans poignardé à mort dans le métro à la station Stade de Gerland par deux étrangers en situation irrégulière.
Dans la nuit de samedi à dimanche 20 septembre, un jeune homme de 20 ans a été poignardé à mort dans le métro de Lyon. Le drame s’est déroulé devant des témoins.

Dernière minute, deux hommes interpellés : deux hommes ont été interpellés pour le meurtre du jeune homme. Il s’agit de deux hommes d’origine étrangère en situation irrégulière. Ils étaient tous les deux fortement alcoolisés au moment des faits. Ils sont frappé la victime à l’aide d’un couteau et de tessons de bouteille.

C’est la deuxième agression à l’arme blanche en moins d’une semaine. Récemment, c’est au milieu du Parc de la Tête d’Or qu’un jeune homme avait été poignardé.

R2D25

Pas un mot des médias silence Total.

Fleur de Lys

Vidéo à écouter jusqu’à la fin et SURTOUT à faire suivre à
tous vos contacts

Le Samedi Politique avec X. Raufer (criminologue) et A. Langlois – Police, Justice : Pourquoi plus rien ne marche ? (VIDEO TVL)

Après une accalmie pendant le confinement, l’été en France a été particulièrement meurtrier. Chauffeur tabassé à mort, gendarme écrasée, aide-soignante trainée sur 800 mètres par un chauffard, toutes les formes de criminalité y passent. Même les chevaux subissent cet ensauvagement généralisé avec des faits de mutilation qui se multiplient partout sur le territoire.

Politique du chiffre contre-productive, chiffres falsifiés
https://www.tvlibertes.com/le-samedi-politique-avec-x-raufer-et-a-langlois-police-justice-pourquoi-plus-rien-ne-marche

Allobroge

« La crise du Covid a démontré une fois de plus l’apport au pays des travailleurs et travailleuses “sans-papiers”. Ils ont été très nombreux à continuer à assurer leur tâche dans ces métiers indispensables » Donc nouvel esclavagisme puisqu’on a fait travailler des gens avec les risques inhérents au COVID tandis que nos compatriotes se cloitraient quasiment chez eux ! Quelle honte, alors que c’est l’inverse qui aurait été généreux !

Anonyme

bonjour , eh bien , si maintenant ils manifestent pour avoir des papiers nous sommes vraiment , dans la panade , que les Français s’occupent des Français qui sont dans le besoin et qu’ils ne s’occupent pas des autres venus d’ailleurs , car plus vous vous en occuperaient plus vous serez obligez de le faire , alors arrêtaient de vous faire remarquez car ce n’est que pour cela que vous faites tout ce cinéma . Quand les Italiens sont venus se réfugier en France à cause de la guerre avec Mussolini , qu’avez vous fait pour eux ? Rien , vous les avez rejetés en les traitants de sales macaronis , alors votre cinéma ? allez le faire la bas dans les pays qui nous expédient leurs bons à riens

La lyonnaise

La France, le seul pays du monde où des gens rentrés sans autorisation exigent (et obtiennent) plus de droits que les habitants!

R2D25

Excellent et très bien vu

gélase

“”plus de droits que les habitants!”” le Nationalisme Social ayant été combattu jusqu’à sa disparition, nos chefs ont imaginé l’ “”Internationalisme Social””, faut pas se plaindre maintenant !!!

Mountain

ABSOLUMENT D’ACCORD A 200% ET SURTOUT INADMISSIBLE

Paoli

Pauvre France tu es foutue!!!! Nous les francais nous devons nous masquer ,nous confiner,de plus voir enfants et petits enfants ,payer, supporter l’invasion et tout ce qu’elle comporte de négatif et de mauvais ….à côté les .déserteurs ,les profiteurs ,les agresseurs ,les squatters ,et les peu courageux arrivent et ne respectent RIEN ….ils ne sont pas chez eux …….que fait minus ? ils regardent notre pays SOMBRER .quel scandale et quelle honte …mais attention ….

Joël

3 étapes : asile, régularisation, naturalisation.
Et faut pas compter sur Marine pour changer ça :
https://www.bfmtv.com/replay-emissions/ruth-elkrief-le-rendez-vous/marine-le-pen-etait-l-invitee-de-ruth-elkrief-19-09_VN-202009190132.html
à 19’20”

Steve Austin

Marine dans la droite lignée du faux débat présidentiel où elle s’était laisser piétiner avec le sourire. Ruth Elkrief dirige les questions, parle largement trop des aspects personnels de Marine…et toujours et encore de son père. Une interview incroyable de par la soumission de Marine Le Pen !!! Mais avec le sourire d’un bout à l’autre.

dumont

si c’est cela la France d’aujourd’hui ,eh bien elle me dégoûte de plus en plus!ça ne fait plus envie de voter puisque l’on ne tient pas compte de nos votes!les Français vont se prendre une amende si ils ne sont pas masqués ou pour des grands rassemblements et la on laisse faire !mais il faut que les Français réagissent car bientôt il sera trop tard,mais on leur fait tellement peur avec le COVID qu’ils n’ont aucune réaction mais je pense qu’un vent nouveau est en train de se lever!

BERNARD

1) Chia pas la constipée incite les préfets à naturaliser environ 110000 “étrangers”, car ils nous ont tellement bien aidés pendant le covid.

2) Le discours de 3615 Ulla va te coucher et ouvre tes cuisses, appelé aussi discours de l’union européenne (en référence au discours du Président US devant le congrès), demande plus d’accueil, plus d’amour et moins de haine pour ces pauvres gens
3) N’oublions pas que nous avons signé le pacte de Marrakech.. autant dire qu’on s’est mis la corde au cou.

Quant à ces Français, ils n’ont qu’à arrêter tous de bosser et se dire atteints du covid, en ce moment, on les paye à rester chez eux, ils auraient bien tort de ne pas en profiter.. et pis c’est pas parce qu’on reste chez soi qu’on ne peut pas faire un peu de Black (référence au new-yok times)

Mountain

Ils n’ont pas de papiers ,ils n’ont pas de boulot même plus au noir à cause du covid ,de toute façon le boulot au noir c’est interdit,ils en ont marre ,ils ne sont pas bien en France ,ben fallait pas venir ,donc hop retour à la case départ. Il y a déjà assez de problèmes en France sans encore en rajouter avec tous ces clandestins .

Angélique

Pour s’opposer à cette marche, est-ce qu’il y aura la BAC avec des LBD, cette fois ?

joseph d arimathie

chapon 1ER dit LE FARCI va nous faire le coup d angela avec les illegaux : les regulariser a condition qu ils bossent a 5 EUROS de l heure ! qui va le contrarier ? les syndicats francais qui n ont plus d adherents et sont subventionnes par l etat ? les merdias grassement subventionnes aussi par l etat ? on peut compter sur ces derniers pour faire des tonnes de reportage montrant L INDISPENSABILITE de ces travailleurs etrangers illegaux a l economie de la FRANCE ; alliee bien sur a l inneffable bonheur du vivre ensembles …TROP COOL ! BFM anesthesiera les foules !

ricco

Peu importe le taux horaire vu que c’est compensé par les aides multiples, mais ils réclameront le taux horaire légal…plus les aides ! Indispensables surtout pour continuer de flinguer le reste de l’économie.Je me demande où il fuira le président une fois la destruction du pays validée ?

beto 1

Non , il recevra une ” délégation ” , et promettra de légaliser tout le monde , mais , mais , en retour , il exigera que tous ces gus promettent eux aussi , de voter Macron , en masse , en 2022 !
Agissant ainsi , il se concoctera une ” réserve” de votants , assurée pour lui et le tour sera joué !
Et après , que tout ce monde se démmerde pour se sortir de la merde !

patphil

5€ l’heure, mais vous êtes trop généreux, lors de la grève de collissimo, ceux qui étaient payés (d’autres ne l’étaient même pas, c’était 3 €

patphil

5€ de l’heure, mais vous êtes bigrement généreux, lors de la grève chez collissimo in y a quelques années, ceux qui étaient payés (d’autres ne l’étaient pas) touchaient 3 trois euros de l’heure

gélase

Pourquoi de la violence, alors qu’un décret suffit pour naturaliser en masse, ce ne sera pas la première fois…

Angélique

Ben voyons…

BERNARD

Oui, c’est une excellente idée, ça fera moins de papelard et les écolos approuveront .. moins d’arbres morts pour rien… En plus on leur refilera deux cartes vitales par personne,soyons grands et généreux.

zéphyrin

il ne faut pas faire les choses à moitié…on régularise sur place tous les candidats à notre enrichissement y compris les pauvres qui ne peuvent se payer voyage et passeurs.
ainsi on ne reviendra pas sans cesse sur le sujet…comme aujourd’hui par petites touches du bout des lèvres, terminé les fines bouches de l’immigration. problème réglé!
et on se glorifiera d’un pays très peuplé, donc puissant et encore plus riche.
et plus de problèmes avec les blancs….ils fileront doux.

BERNARD

Excellent 👍👍👏👏.. on pourrait aussi larguer des cartes vitales par avion sur toute l’afrique.. que dis-je des cartes bleues aussi !.. bon les téléphones ils les ont déjà, et des beaux en plus !

Lire Aussi