1

Les Saoudiens vont virer 5 millions d’immigrés : silence de Hollande !

Chez nos “amis” saoudiens, ces despotes arriérés que François Hollande ne cesse de chouchouter, les immigrés sont devenus indésirables.

Alors qu’il faudrait couper les ponts avec toutes ces monarchies moyenâgeuses, nous leur faisons des courbettes pour quelques barils de pétrole et quelques juteux contrats d’armement.

C’est pitoyable. L’Elysée se vend pour quelques pétro-dollars.

On se plie à tous les caprices de la famille royale.

On privatise une plage publique pour plaire au roi.

On écarte les femmes des équipes policières chargées de sa sécurité.

On décore un prince saoudien de la Légion d’Honneur.

On accepte les mosquées salafistes quand l’Arabie interdit les églises.

Le principe de réciprocité, seule règle équitable dans les rapports entre Etats, la France ne connaît pas et se soumet docilement aux diktats des monarchies arabes.

La patrie des droits de l’homme se compromet avec le régime saoudien qui promeut le wahhabisme à travers l’Europe, l’islam le plus radical qui soit, qui n’accorde aucune liberté aux femmes et qui finance le terrorisme depuis des lustres. Elle est belle notre morale qui se veut universelle !

5 millions de travailleurs étrangers sont donc sur le point d’être expulsés, accusés dans la presse d’occuper le pays “de façon sournoise”. Traités comme des esclaves, ils subissent le contrecoup de l’effondrement du prix du brut.

“Aucun peuple n’accepterait qu’il y ait des générations de personnes insaisissables qui changent la démographie, qui constituent de graves dangers et qui nous embêtent sur le plan sécuritaire et sur le plan de notre vie sociale.”

Bien entendu, ce droit de rester maitres chez eux, que nos élites refusent au peuple français, n’offusquera personne chez les apôtres du politiquement correct.

“L’Arabie aux Saoudiens”, c’est légitime. Mais “Les Français d’abord”, c’est du racisme.

“Il s’agit également pour les autorités saoudiennes de concrétiser la “saoudisation de l’emploi”. En France on ouvre les vannes malgré nos 6,5 millions de chômeurs.

Quand on regarde l’état de délabrement du monde arabe, après la destitution de tous les despotes pro-occidentaux, on mesure combien les deux guerres du Golfe ont été des erreurs monumentales.

Il eut mieux valu laisser Saddam Hussein avaler les monarchies du Golfe et s’emparer du pétrole.

Nous n’aurions pas connu de 11 septembre 2001. Et son pétrole, Saddam ne l’aurait pas bu, il nous l’aurait vendu.

Nous avons fait le choix stupide de sauver les monarchies du Golfe qui sont le terreau du terrorisme. Nous avons sauvé ceux qui veulent islamiser l’Europe.

Al Qaïda et Daech sont des monstres que les Occidentaux ont enfantés.

Il est temps de couper les ponts avec des régimes qui veulent la perte de l’Occident.

Rapprochons nous de la Russie, qui partage les mêmes valeurs que nous et qui nous fournira tout le pétrole et le gaz qu’on peut souhaiter.

Jacques Guillemain