Les sénateurs autorisent la pédophilie consentante à 13 ans !

Publié le 22 janvier 2021 - par - 51 commentaires - 2 134 vues
Traduire la page en :

Duhamel est sauvé, de toute façon il l’est par la prescription.

Les sénateurs viennent de voter à l’unanimité un texte qui légalise de fait la pédophilie après 13 ans, et ces bordilles sont satisfaites.

Dans son article 1er, la PPL prévoit que « tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu’il soit, commis par une personne majeure sur un mineur de treize ans est puni de vingt ans de réclusion criminelle lorsque l’auteur des faits connaissait ou ne pouvait ignorer l’âge de la victime ». Ainsi, « le comportement de l’enfant ne sera plus interrogé, on ne questionnera plus le consentement d’un mineur de moins de 13 ans »…

Il paraît que c’est une avancée ! Ou je suis fou, ceci veut dire qu’un adulte peut se farcir un gamin de 13 ans et 1 mois, il pourra arguer qu’il y avait consentement. Comme l’aurait fait le Duhamel dans son cas. Le Victor avait 14 ans à l’époque des faits.

Ces bons à rien sont des connards de première.

C’est n’importe quoi. C’est une régression par rapport au Code pénal actuel :

Article 222-24 du Code pénal

Le viol est puni de vingt ans de réclusion criminelle :

4° Lorsqu’il est commis par un ascendant ou par toute autre personne ayant sur la victime une autorité de droit ou de fait…

Si un adulte n’a pas une autorité de fait sur un mineur, faut m’expliquer…

Sous prétexte de défendre les enfants, c’est une opération de blanchiment. Là nous sommes à 13 ans, vous verrez que dans quelques années ces beaux esprits nous expliqueront que 10 ans après tout…

Comme pour le Pacs, Mme Guigou (on retrouve toujours les mêmes dans les bons coups) à l’époque nous expliquait que non, il n’est pas question de légaliser le mariage homo.

Ensuite, après la loi sur le mariage des tatas qui ne devait pas avoir lieu, sous cette ordure de Hollande, on ne dira jamais assez le mal que cet individu détestable a fait à la France, ils nous ont dit, noooonnnn, pas question de GPA, PMA… On connaît la suite…

L’avortement, à la base la loi Veil était très modérée, je vais me faire incendier, aujourd’hui l’infanticide est légalisé, les députés ont voté l’avortement à 9 mois…

Si c’est pas un infanticide, faut qu’on m’explique…

C’est toujours pareil, les pires saloperies sont faites aux noms de bons sentiments. Voilà comment ils vous endorment pour créer un monde parfait, le leur, celui des ploutocrates dégénérés.

Toutes ces crapules vont se gargariser, « On défend la jeunesse ». Tu parles !

OK, l’article 222-24 alors qu’il se suffit à lui-même, était peut-être imparfait compte tenu de la jurisprudence de certains magistrats qui parfois sont un peu concernés par des affaires de mœurs. Forcément, le consentement c’était l’aubaine pour sauver la mise des pervers. «  Oui M. le juge, elle m’a provoqué et je savais pas qu’elle avait 14 ans, elle m’avait dit qu’elle en avait 20… ». On connaît le film…

À la base, un acte sexuel sur une autre personne non consentante est un viol, à plus forte raison sur un mineur et sur un mineur, on n’a pas à discutailler s’il était consentant ou pas.

À la limite, un simple rajout au texte suffisait.

  • Tout acte sexuel commis pas un majeur sur une personne mineure, consentement ou non, est un crime passible de 25 ans de réclusion…

Je crois que ça en calmerait beaucoup.

En admettant la majorité sexuelle à 15 ans, déjà c’est limite pour moi, admettons, comme quoi je suis un esprit ouvert.

Certains vont me rétorquer, ce qui est l’argument de l’imbécile qui a rédigé le texte, oui mais il y a les jeunes lycéens, un est majeur… Soyons sérieux, au lycée, tout le monde est à un an ou deux maxi d’écart et ça se bécote un peu avant la majorité, c’est pas là le problème, et je rappelle que la majorité sexuelle est à 15 ans… l’argument est fallacieux, c’est toujours la pirouette des politiciens véreux, te vendre de la merde comme si c’était du foie gras.

Pour finir sur une touche comique, si l’on peut dire !

Un des premiers décrets de Biden le sénile, c’était une priorité, est de combattre la transphobie, contre la discrimination, pour imposer dans le sport féminin les hommes qui s’identifient à des femmes…

En résumé, le sport féminin est mort… Les féministes, vous êtes où ?

Et puis une petite vidéo, qui date du temps où MLP avait bien remis à sa place Dany le Gland.

https://twitter.com/i/status/1352262273096699904

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Bribrilanarchistededroite

C’est dommage qu’on ne puisse plus imprimer vos articles

breer

Pauvres français, ils n’ont pas compris que la gauche aux multiples visages est à la source de l’effondrement de la société française, qui poursuit son oeuvre de désintégration de la nation, vu qu’elle s’est amalgamée avec toute une frange de la population qui exècre la France, ses valeurs, ses codes, ses règles de vies, d’hygiènes, de sécurité, de civisme, ses lois. C’est la gauche française et multi culturelle qui s’est emparée du monde médiatique, de toutes les universités et lycées, des syndicats, de la magistrature. Notre pays s’avance vers un désastre sociétal sans précédent, le résultat final sera visible sur tout le territoire dans 15, 20 ou 25 ans, et sera l’enfer des enfants et petits enfants actuels, qui pourront alors vanter les bienfaits de cette idéologie suicidaire.

helvetius

C’est pour ne pas gêner les mariages par lesquels un horrible musulman de 70 ans viole une gamine de 14 ans (souvenez-vous de Mahomet…)

bruno

et on vote bien quand ??? quand les élections seront interdites ???

Juriste

L’article 222-24 augmente la peine (20 ans au lieu de 15) en fonction de conséquence particulière, de victime particulière, de commettant particulier. Il ne supprime pas la contrainte (ou le consentement) de l’article 222-23.

Juriste

Attention Paul Le Poulpe il vous faut étudier le droit.

Article 222-23 Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu’il soit, commis sur la personne d’autrui ou sur la personne de l’auteur par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol. Le viol est puni de quinze ans de réclusion criminelle.
Il est important de noter : Tout acte … commis … par violence, contrainte, menace ou surprise.
Pour les mineurs de 13 ans la justice ne recherchera plus s’il y a eu violence, contrainte, menace ou surprise et particulièrement contrainte par opposition à “non contrainte” ou consentement.
Avec ce nouvel article les mineurs de 13 ans sont automatiquement non consentant.
Pour les majeurs de 13 ans rien de changé. Le juge recherchera : “par violence, contrainte, menace ou surprise”

Heraklite

Merci. C’est exactement ce que j’expliquais. Il ne s’agit pas d’un assouplissement mais bien d’un durcissement de la loi.

Decu de tout

Les lang et combandi vont pouvoir s’en donner coeur joie.

cimala marc

Voilà qui va blanchir bien des salauds. …

cimala marc

Eh oui Paul…..tout est possible dans ce monde merveilleux !!!….en ce qui concerne Simone Veil le plus abominable est que cette femme a réussi à faire exterminer plus de 10 millions d enfants depuis l adoption de la loi génocidaire adoptée en 1975. Record de la shoah battu. ….pulvérisé. qu on la retire illico du Panthéon. C est une abomination qu elle y soit. Et quand je pense que certains souhaitent qu elle soit rejointe par Gisèle Halimi…..pauvre république !!! Paul prenez la pioche et moi la pelle. On a du boulot. ….

Gaga Biden

Urgent de supprimer le sénat qui est un pot de pus couteux et inutile !

Philippe@9.3

Si vous n’avez que ça à écrire. Un titre faux (ça reste au juge de décider), un texte qui part dans tous les sens.
Pas vraiment de rapport avec l’objet officiel du site.
Mettre une relation sexuelle au niveau du crime contre l’humanité, vous participez au nivellement des valeurs.
Pour vous choquer, je ne trouve pas qu’un doigt dans le cul ce soit comparable à une balle dans la tête ou une chambre à gaz.
Par exemple, j’ai mal vécu les suppositoires de maman, mais c’était pour me soigner.
Si vous torchez amoureusement un bébé, le sourire qu’il a après c’est pas forcément seulement pour dire merci…
Vous feriez mieux de vous recentrez sur la laicité et demander une éducation sexuelle à l’école plus efficace, quand elle existe encore.

Heraklite

Absolument d’accord on passe du durcissement de la loi pour lutter contre l’abus d’enfants à l’avortement, le mariage homo, la PMA, … sans compter une loi en faveur des transgenres aux États Unis ! C’est le grand foutoir dans la tête de PLP ou juste le rappel de la bien-pensance puritaine (pour reprendre votre mot parfaitement choisi) qui n’a rien à voir avec le combat originel de RL, contre l’islamisation de la France. Mais on nous expliquera que tout est lié. Vive QAnon ! Et à ce rythme on finira par ressembler trait pour trait aux musulmans en alliant nos forces contre le même ennemi, la Grande Décadence.

Juriste

Par exemple, j’ai mal vécu les suppositoires de maman, mais c’était pour me soigner.
Si vous torchez amoureusement un bébé, le sourire qu’il a après n’est pas seulement pour dire merci.
Bien observé Philippe

Tripes aviseur

L’Elysée est possédée par des illuminés. En ce moment, Satan l’habite.

Heraklite

Désolé la pédophilie était parfaitement tolérée du temps où notre pays était catholique. Un adulte pouvait se marier avec une gamine de 12 ans avec la bénédiction de l’église et le consentement des parents. C’est donc votre Église quand elle dominait qui était satanique. Heureusement qu’on a progressé pour soustraire les gamines à la pédophilie. Par contre, votre Église s’est rabattue sur les petits garçons avec les prêtres pédophiles. Comme quoi vous avez la pédophilie dans le sang. C’est à l’évidence une constante dans les monothéismes abrahamiques.

poiropardix

Il y a du vrai ,voir le prophète avec les gamines plutôt que la gamine ,Il ressemble beaucoup à une belle ordure ce maho …muha …moha ….
bref sait on ce qu’il est devenu ce maho …muha moha pédo ben pédo.
Je tiens à le découvrir ,je m’en voudrais d’uriner sur sa tombe par ignorance.

gaulois en colère

L’assassinat intra-utérin de l’enfant à naître jusqu’à neuf mois est un crime contre l’humanité. Ceux qui l’ont dépénalisé et légalisé sont des criminels contre l’humanité, au même titre que les adeptes de la secte néopaïenne nazie du gourou Adolf Hitler. Les socialauds-bolchéviques du PS, fin 2016, lorsque le bouillon électoral présidentiel semblait inévitable et humiliant, ont voté une loi, digne de néo-nazis gauchistes qu’ils sont, criminalisant les actions d’information et de sensibilisation à ce crime contre l’humanité. Cela a donné, dans la novlangue orwellienne des criminels socialauds-bolchéviques, le “délit d’entrave numérique à l’IVG”. Même les anarcho-libertaires abjects de Charlie-Hebdo avaient qualifié cette loi de liberticide.

gaulois en colère

Il faut complètement liquider la gauche subversive, totalitaire et génocidaire criminelle. Cette année auront lieu, a priori, les élections départementales et régionales. Faisons totalement disparaître cette gauche criminelle contre l’humanité, immigrationniste, immorale et mondialiste.

Philippe@9.3

Si c’est légal, ce n’est pas un crime. Encore moins contre l’humanité.
En tant que ‘gaulois’, vous faites référence à un temps où tuer, violenter les bébés ennemis était courant. Astérix, c’est pas totalement la réalité…
L’IVG, je suis plutôt pour. La limite à 9 mois, pour un bébé normal, je suis un peu choqué.
Il faut voir qu’en l’état ce bébé risque d’être martyrisé par sa mère qui n’en veut pas, par la DASS en pleine déliquescence (pédophilie, viol, violence etc…). C’est pas de l’amour de le laisser vivre.
Le texte est bancal, pour moi, si le bébé a de graves problèmes de santé, je pense que oui, ce doit être possible. Par contre, pour le seul confort de la mère, c’est nettement plus douteux.

ISA

La fenêtre d’Overton se met en place.

Heraklite

Ça ne sera qu’un retour à nos traditions.

Jeanlg75

Savoureux la réaction d’Ockrent qui vient au secours du pedo-criminel ChonBendit, quand on sait, qu’au même instant, elle était informée de la pedo criminalité de Duhamel. Saloperie !

cimala marc

Ah ça oui. Pour une saloperie c en est une. ……

R2D25

Offusquée cette vielle pourriture d’ockrent.

R2D25

Elle vient vite au secours du pédophile.

Alexandre Vézère

Écoeurant.

Joël

Par contre, la majorité pénale à 13 ans pour les délinquants et criminels, ils ne veulent toujours pas en entendre parler.
Et pourtant ils sont de plus en plus nombreux car ils connaissent très bien le laxisme de la justice sur le sujet.

Gillic

Ouf, les pédophiles peuvent respirer !! Quelle honte !!!!!!!!!!!

BERNARD

Vous oubliez un point dont on ne parle jamais, ceci concerne l’enrichissement et l’aport des cultures exogènes..
En Afrique, de nombreuses femelles mettent bas vers 12/13 ans.. (le record est à 9 ans,–de mémoire–)
Il ne faut pas s’interdire cette merveilleuse possibilité dans notre pays.. qui manque si cruellement d’enfants.

floriska

Vous croyez que ces “femelles” sont consentantes ? Faut roulez pour les pédo ou quoi?

Filouthai

Cette nouvelle loi permet à des pedophiles, par exemple du type qui officiaient à Amiens il y a 25 ans, d’échapper à toute condamnation judiciaire !
Qu’est ce qu’elle en dit Bribri ? Contente du petit ?

Heraklite

Absolument pas. La majorité sexuelle reste 15 ans. Donc en dessous de 15 ans voici les tarifs :
– atteinte sexuelle (c’est le minimum) : 7 ans de taule
– agression sexuelle : 10 ans de taule
– viol : 20 ans de taule
Avec la nouvelle loi, on saute directement aux cases agression sexuelle ou viol donc 10 ans ou 20 ans de taule, pour les moins de 13 ans.

BobbyFR94

Heraklite, et dans les faits (je parle des jugements de ces dernières années) ?

Heraklite

Eh bien je n’en sais rien. Informez nous.

Heraklite

Si j’ai bien compris, c’est bien un durcissement de la loi. Tout tourne autour de l’âge de consentement. Avant il n’y en avait pas. Tout mineur pouvait consentir. Mais avant 15 ans (majorité sexuelle) et avec consentement c’était considéré comme une atteinte sexuelle. Maintenant, avec cette loi, avant 13 ans, un mineur ne peut consentir : sans pénétration, ça devient une agression sexuelle, avec, un viol. Évidement quelque soit l’âge du mineur, sans son consentement, on est dans l’agression sexuelle ou le viol. Les peines sont croissantes : atteinte sexuelle, agression sexuelle, viol. L’inceste est une circonstance aggravante. Non tout adulte n’a pas autorité de droit ou de fait sur un mineur. Pour Victor ça n’aurait rien changé. C’est le #metooinceste suite à son histoire le déclencheur.

floriska

T’as rien compris ! En dessous de 15 ans, le non consentement était la règle, à partir de 15 ans (majorité sexuelle) c’est à la victime de prouver son non consentement. Donc tout mineur de 13 ans (majorité sexuelle) et plus devra prouver qu’il n’y pas eu de consentement. C’est encore augmenter la protection des pédos.

Heraklite

Non pas du tout. Il faut être plus précis. Avant on distinguait l’absence ou la présence de contrainte. L’atteinte sexuelle (absence de contrainte, ce qui en clair est l’équivalent du consentement même s’il n’est pas éclairé) est toujours valable pour les moins de 15 ans. C’est toi qui n’as rien compris.

Juriste

Non Il n’existe pas juridiquement de majorité sexuelle à 15 ans. Avec le nouveau texte tout mineur de 13 ans est considéré comme NON consentant. Floriska, il vous faut étudier le droit.

patphil

que les français se souviennent de tout ça avant d’aller aux urnes

R2D25

15 ans serait le minum.

Heraklite

Ca a été demandé pour coïncider avec la majorité sexuelle.

zéphyrin

13 ans ? Petits joueurs,va !, 9 ans aurait été le point idéal de rencontre inter religieux et civil…tant pis ce sera pour plus tard…
quelle chance de n’avoir pas croisé la route de ces prédateurs autorisés légalement….

BERNARD

Oui, c’était la moindre des choses.. d’ailleurs cette possibilité figure t elle dans la charte de la RATP/ripoux-blic.., cette charte refusant les punitions pour l’apostasie aurait dû inclure la possibilité de faire comme mon prophète vénéré, à titre de simple compensation.

Heraklite

Mais cher BERNARD le patriarcat occidental a aussi été une réalité. Pas besoin d’aller chercher dans l’islam. En France, il fut un temps sans doute béni des cathos où une fille pouvait être mariée à 12 ans et être soumise à des rapports sexuels dès l’âge de 11 ans. Vous me direz ça date. Pour la majorité sexuelle à 11 ans, c’était au XIX eme siècle. Autant dire une éternité. Mort de rire !

BobbyFR94

Heraklite, ça date, et surtout, cela a été complètement INTERDIT depuis par l’arsenal législatif en France !!! donc,il n’y a pas de légalisation comme pour une certaine secte des plus malfaisantes qui soit et qui nous envahit chaque jour un peu plus !!!

Heraklite

Ben non justement ça ne date pas. C’était ça mon point. Si on fait démarrer la France à Clovis, soit au Veme siècle, ça fait seulement 2 siècles sur 15 siècles d’Histoire. SCC avait déjà cité Eudes IV de Bourgogne au XIV eme siècle qui épouse Jeanne de France quand elle a 10 ans et la met en cloque à 14 ans. De la noblesse au peuple, on n’avait pas beaucoup de considération pour les enfants, pas même les filles. Les droits de l’enfant n’apparaissent qu’au XIXeme siècle. Avant c’était des adultes en miniature qu’on faisait bosser et qu’on foutait dans un pieu, sans se poser de question. Donc quand F de Conquillas et consort nous expliquent que le régime monarchique c’était génial et que ce qui vient après la Révolution ou mai 68 c’est la « décadence » ça me fait bien marrer.

Heraklite

(Suite) Je vous invite aussi à relire vos classiques pour comprendre les mœurs d’autrefois.
Lisez Molière sur les mariages forcés.
Lisez Zola : « À quatorze ans, Gervaise a de son amant, l’ouvrier tanneur Lantier, un premier fils, Claude, puis deux autres, qui sont recueillis par leur grand’mère paternelle, sans que Macquart consente à faire une démarche qui réglerait la situation et le priverait du salaire de sa fille. Celle-ci vit ainsi, exploitée par son père, engrossée par son amant, s’habituant à boire avec sa mère des verres de liqueur qui la soûlent à petites doses. » (La fortune des Rougon). Catherine Maheu elle est violée à 15 ans par Chaval qui devient son galant (Germinal).
Lisez Lolita de Nabokov sur l’inceste entre une gamine de 12 ans et son beau-père, …

Heraklite

Déjà dit. La majorité sexuelle n’a fait qu’augmenter contrairement à ce qu’affirment les chantres de la décadence. Au XIXeme siècle, c’était 11 ans (avant c’était a priori open bar) puis 13 ans. A partir de 1945, c’est 15 ans et ça n’a pas changé, y compris après cette nouvelle loi. Donc pendant des siècles ce que certains appellent pédophilie était une pratique légale. Bien entendu, elle ne profitait qu’aux hommes qui aimaient se taper des petites filles. Le féminisme n’est pas né de rien. Des gamines pouvaient se faire engrosser à loisir.

Mossad

Quelle bande d’enc ….

NufferD

Au sens propre et figuré, bien évidemment.

Lire Aussi