Les sénateurs félons rétablissent le passe aux frontières, même pour nos enfants

Chronique d’une lâcheté attendue. Qui les paie, ces vieux sénateurs ventrus pour qu’ils trahissent ainsi systématiquement la cause du peuple ? Ils n’ont pas assez d’argent et d’avantages avec leur sinécure qu’il leur faut en plus acheter le droit d’être reçu chez les Macroniens pour y déguster caviar et champagne tout en y casant leurs enfants et petits-enfants ?

Parce que, quand même, rétablir l’article 2 que l’opposition réunie avait fait sauter la semaine dernière c’est stupide, culotté et… une gifle aux Français.

Certes, tout n’est pas perdu puisque la Constitution prévoit que le Sénat ne soit consulté que pour de faux, comme disent les enfants, puisque quoi qu’il arrive c’est l’Assemblée nationale qui a le dernier mot. Sauf que, à l’Assemblée nationale c’est aussi, parfois République-Circus et que l’on ne peut jamais être sûr ni du meilleur ni du pire. Croisons donc les doigts…

 

En attendant, voici le travail des cochons de sénateurs.

-Ils autorisent le gouvernement corrompu de Macron-Burne à exiger un « pass sanitaire » devenu « certificat de voyage «  pour voyager à l’étranger ou depuis l’étranger. Pourquoi ce nouveau nom ? Sans doute que, outre le désir de calmer les anti-covidistes, il s’agit de nous habituer à devoir montrer patte blanche partout et en tout lieu, Covid or not Covid. Alors, pour l’heure, ce certificat de voyage c’est le retour au pass sanitaire, piquouse, certificat de contamination ou test PCR négatif. Il suffira à la prochaine étape d’exiger en sus le vaccin contre la grippe, celui contre la variole du singe, un certificat de bonnes moeurs (traduisez la preuve que vous hébergez un migrant), un certificat d’écolo-dingo (traduisez la preuve que vous n’avez pas de voiture)… et tout cela en sus du passeport biométrique qui permettra de vous identifier partout…

J’allais oublier le plus drôle – ou le plus grave, c’est selon- ce certificat serait exigé… « en cas d’apparition d’un nouveau variant susceptible de constituer une menace sanitaire grave ».  Qui, dans ce monde de tarés et de manipulateurs, de vendus et de pourris sera chargé de décider qu’un nouveau variant « susceptible de constituer une menace sanitaire grave » ? Pour ceux qui ont suivi Raoult on a payé pour savoir que les prétendus « conseils scientifiques » qui entourent et conseillent Macron ne sont rien, ne savent rien, ne sont que des outils manipulés, sans aucun fondement scientifique.  Et les Sénateurs ont voté ça !!!! Le blanc seing offert sur un plateau à Macron !!!

Ensuite ces salopards de sénateurs ont voté le contrôle obligatoire dès l’âge de 12 ans quand les députés avaient voté pour qu’il ne soit effectif qu’à l’âge de 18 ans ! Ben oui, toute cette jeunesse qui pourrait passer à travers les mailles du filet du poison vaccinal, ça leur a donné des sueurs froides, aux Sénateurs !Ils ne peuvent pas ne pas savoir que nos jeunes ne risquent rien du Covid et tout du vaccin. Assassins !

Enfin, cerise sur le gâteau, au lieu de voter pour la réintégration des soignants non vaccinés, les ordures de sénateurs ont confié à la HAS  Haute Autorité de Santé) le soin de décider. Ah ! Ah ! Ah! Ils ne peuvent pas ne pas savoir que l’autre nom de HAS est Macron. La HAS, l’officine la plus vaccinophile de l’Etat macronien…

La balle est dans le camp de RN, LR, NUPES… ne doutons pas qu’en coulisses, les Macroniens s’activent pour acheter le vote de certains énergumènes de l’opposition !

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/07/22/les-senateurs-felons-retablissent-le-pass-aux-frontieres-meme-pour-nos-enfants-des-12-ans/

image_pdfimage_print
25

43 Commentaires

  1. avec les deux LR=EM à bas et lard-chié, à quoi donc aurait-pu donc s’attendre ?

    Les députains auront-ils les cojones pour maintenir leur position ? J’en doute mais on peut rêver.

    • la droite a toujours trahis le peuple francais,pas d’allience avec le RN,la droite la plus bete du monde,droite+ rn,ils seraient imbattable,moralite,les francais ont compris,4% pour pecresse aux presidentielle,42% pour marine le pen,89 deputes rn a l’assemblee,les republicains ont la chance,depuis des dizaines d’annees,d’etre implanter et posseder des villes,des regions,des deputes,des departements,mais pour combien de temps?

    • Les politiques mondialistes sont des fous aveuglés complètement par leur orgueil tellement haut qu’il monte jusqu’au ciel, vers leur maître qui utilise cet orgueil complètement démesuré,leur maître à tous, Satan. Les peuples qui votent pour eux ainsi que les peup’es qui acceptent d’être aservis par leurs dominant sont les garants de leur pouvoir et complètement complices de leur propre anéantissement.vos commentaires ne servent à rien, ou avez-vous vu que des commentaires avaient changer quoi que ce soit? les politiques ont peur de gens qui disent ce qu’ils pensent bien tranquille Derrière leur écran ? Arrêtez de vous faire des idées et de prendre vos désirs ( bien souvent légitimes) pour des réalités. Et, merci pour les infos que RL nous donne mais cela non-plus ne changera jamais rien.

    • Claire Severac :  » la guerre secrète contre les peuples . »….tout y est.

  2. Les instances de ‘santé’ sont totalement en mains des gvernmts. En France, sous la direction de la commission européenne, l’ANSM organise l’injection du protocole de ‘lutte contre’ le virus de la variole du singe ou Monkepox en anglais. Malgré le fait qu’on sait que Fauci a tout préparé (https://ripostelaique.com/jai-quelques-idees-sur-lorigine-de-la-variole-du-singe.html), ils veulent pousser cette agenda partout en Europe dans les prochains mois, mettre en place un protocole, en faire la promotion.

    • Les directeurs d ARS sont les fonctionnaires de la santé les mieux payés de France.
      D ou leur docilité et leur zèle.

  3. Heureusement que j’ai eu la lumineuse idée de voyager dans les années 90.Parfois, et de façon nostalgique, il m’arrive de feuilleter un guide du routard des années 70… Que de liberté et d’aventure entre ces pages jaunies par le temps

    • Moi qui ai eu 20 ans en 1969, je suis catastrophé par ce monde de merde, violence gratuite,insécurité que nous ont concocté nos politiciens véreux, corrompus et sans vergogne !

      • ce sont bien les francais qui les ont elus,peuple de moutons,qu’on amenent a l’abattoir hallal,40ans qu’ils votent pour ceux qui les detruisent,avec l’aide des mediats

        • Sur 10 personnes que vous rencontrez dans la rue, 7 n’ont pas voté Macron !

          • nous ne devons pas habiter dans la meme ville,moi 9 sur 10 ont voter MACRON?NORMAM IL A ETE REELU,malgre tout le mal qu(il a fait a la france

    • + 1
      Quand j’ai le blues, je feuillette les albums photos
      1 / jour, cela me fait un mois d’évasion.
      Le mental est bon, pour le moment, j’en ai ouvert un seul….:)
      + 12 malettes de diapos

  4. La variole du singe se transmet entre homosexuels, et les images qui sont diffusées pour l illustrer ne correspondent pas à la réalité. Les parties infectées sont les parties génitales et l ans. C est ce que dit le professeur Peronne. De plus cela a été constaté sur un homosexuel suite à sa participation à 2 gay pride,l une en France et l autre en Allemagne ou il avait eu pas moins de 40 relations sexuelles. De plus cette forme de variole se traite comme toute autre maladie et elle n est pas letale.

    • Et la plupart des images destinées à vous affrayer sur cette « nouvelle » pandémie ont plus de vingt ans!
      La variole du singe est connue et traitée depuis 1970 …
      La photo qui traîne partout de deux mains africaines date de 1993.
      Les premiers cas hors Afrique datent de 2003 aux USA (comme le Sida et on prétend que l’occident n’est pas décadent) !
      C’est une nouvelle arnaque de dictature par le biais sanitaire, rien de plus.

  5. Ça donne envie de crier et pleurer de rage et pour moi qui ne suis qu’un lambda, d’impuissance
    Si seulement nous pouvions nous unir ne serait-ce qu’une journée, squatter devant nos propres domiciles, tous à la rue, boycott de TOUT…une journée pour leur montrer qu’on a compris ….😡👊

    • Comment voulez-vous que les ânes qui n’ont rien compris aillent manifester pour faire voir qu’ils ont tout compris ?

  6. Il a été bien utile le rappel que pour l’instant se trouve en jugement une affaire qui incrimine 117 sénateurs ans une affaire de détournement de fonds …
    Un étonnant planning qui fait rappeler la célérité du cas Fillon !

  7. Ce n’est pas une surprise, il fallait s’en douter que ces parasites surpayés fassent montre de leur pouvoir, avec tout ces  » je t’aime moi non plus » rien avance dans ce pays pendant ce temps ce sont toujours les mêmes qui paient la facture

  8. Les idées, les convictions c’est pour la populace, les politiciens se contentent d’en tirer profit. C’est l’esclavage de la bêtise humaine démocratiquement accepté.

  9. Vous avez (re)voté Macron; vous avez Macron.
    Avec Macron, vous perdrez TOUT; mais VRAIMENT >T>OU>T.
    Macron vous prendra TOUT.
    Mais vous, pendant ce temps-là, rêverez encore de Football et de VACANCES, et continuerez à dire : »Ah oui, mais, au-moins, on a fait barrage au Front Nationnnnaaaallll ! ».
    Plus CON qu’un français, ça n’existe nulle part dans le monde !

    • Répondre à STOCCO: vous aussi, vous croyez que Joe Robinette (c’est son nom) BIDEN a été ÉLU aux USA ? Eh bien Macronescu, C’EST PAREIL : après les sales coups qu’il a déjà fait sous (avec) Hollandouille, quasi personne ne l’a « élu »… Et pourtant 5 ans de tortures pour les pigeons français, ils n’ont RIEN VU à la triche (sous le matraquage merdiatique) ! Ensuite, Macronescu RÉÉLU, il faut vraiment être un lecteur de l’im-Monde pour y croire ! Répression façon terrorisme des manifestants et puis youpi, Macronescu, on l’adore encore d’avantage… Non mais… Allôôô quoi !?! (info secrète 2022: Le Gouvernemacron a embauché la société Dominion (des USA) pour effectuer le compte des voies de « l’élection présidentielle » !) Alors, on est toujours cons ? ? ?

    • Comme indiqué ci-dessus 7 personnes sur 10 que vous rencontrez dans la rue n’ont pas voté Macron. Le problème est que nos institutions sont verrouillées au bénéfice de la bourgeoisie surreprésentée au Parlement. Songez seulement à cet art. de la Constitution qui dispose que « tout mandat impératif est nul » ce qui signifie que les élus n’ont de compte à rendre à personne une fois qu’ils le sont. Remplacez cet article par « tout mandat est impératif » – un seul mot supprimé et cela change tout : tout élu doit rendre des comptes à ses électeurs. Tout le reste n’est que pleurnicheries sur des résultats inévitables vu qu’un Président, en l’état actuel, peut être élu sans programme, sans faire campagne, en refusant tout débat … avec 28% des suffrages exprimés….

  10. J’ai cherché dans le dictionnaire quel était le mot qui exprimerait le mieux ce qui caractérise ces élu(e)s Sénateurs « LR », et j’ai trouvé, cette expression, c’est « insidieux » : qui cherche à piéger, à tromper leurs électeur sournoisement…

  11. Depuis le temps que je dis que ces sénatoches ventripotents sont des ordures, des corrompus et des traîtres comme une grande majorité de députailles . Quant allons-nous mettre fin à cette dictature, à cette mascarade infernale ,quand?

  12. exactement comme le pédophile allah que la Bible nomme aussi « Le Dieu » en 2 corinthiens 4/4, heureusement que jamais Yhwh ne c’est nommé Dieu dans la Bible et que les Français ont toujours voté NON à l’Europe.

  13. Des faux Q corrompus ces sénateurs pourris.il y quelques mois ils créaient une commission sur les effets secondaires du « poison ».ils reconnaissaient de facto les dangers de cette merde pfyer.cette semaine ils refusent la réintégration des soignants non « vaccinés »et renvoie en consultation de la HAS mafieuse.piqouze positifs au COVID je dois aller bosser.non pikouze négatif je suis licencié.

  14. ils rétablissent le passe sanitaire aux frontières ? et les entrées illégale ???

  15. Plus vraiment de contre pouvoir…tout s achète et en politique encore plus qu ailleurs. C’est la continuité d un système bien huilé. Peroraisons du parlement, et pendant ce temps là la pieuvre étouffe le peuple….

  16. « En France, il y a deux gauches dont une s’appelle la droite. » Maurice DRUON

  17. On ne peut pas sortir ni faire rentrer nos propres enfants dans leur propre pays mais pour les migrants et autres spécimens c’est portes ouvertes sur tout l’espace schengen…

  18. A quand l abolition du sénat ?
    J ai toujours pas compris l impact de ces planqués dans le quotidien des gens.
    Dehors !

1 Rétrolien / Ping

  1. Les sénateurs félons rétablissent le passe aux frontières, même pour nos enfants | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.