Les socialauds conduisent la France vers un scenario yougoslave

cartemigrants
Pour une France islamique, ils n’hésitent pas à tuer père et mère. Voilà à quoi ressemble notre France aujourd’hui. Des musulmans installés dans tous les recoins de l’Hexagone. Des musulmans à peine instruits aux commandes des institutions stratégiques. Des musulmans étrangers de toutes les couleurs dans toutes les couches de la population française. Des quantités astronomiques d’associations de défense des musulmans. Des mosquées qui pullulent dans chaque quartier. Des imams, jamais français, qui enseignent la charia. Des musulmans qui égorgent des prêtres catholiques. Des musulmans retranchés dans des pseudo-villes où la loi française n’est pas tolérée.

Hollande et toute sa clique, aujourd’hui, ont choisi de transformer le paysage identitaire de la France. Ils veulent une France islamique.

Et ils y vont aux forceps.

Depuis ce lundi, l’invasion musulmane a atteint nos villages français, jusque-là préservés, sous l’œil goguenard des préfets. Cazeneuve, le torse bombé, supervise la manœuvre, comme un chef guerrier, fier de sa victoire.

Hollande et compagnie, ces pro-musulmans qui assassinent la France, ont pourtant l’exemple européen de ce que deviendra la France dans très peu de temps. Et ils sont très bien informés.

Il n’y a que le peuple qui est tenu à l’écart de ces informations.
Tenu à l’écart parce que les media sont des renards intéressés par les subventions qui les nourrissent et non par le job qu’ils sont censés faire.

On nous a rebattus les oreilles, à chaque journal télévisé, de la destruction de Palmyre. De la destruction du patrimoine irakien, afghan. De la destruction et du pillage des musées égyptiens. Destructions organisées, toutes, par les musulmans envahisseurs de ces régions du monde.

Mais nous a-t-on parlé de la destruction du patrimoine Serbe ? Jamais.

Pourtant, à une heure de chez nous, sur notre continent européen, l’Otan, l’Onu, l’Unesco et ce Obama américain pro-musulman, comme Clinton avant lui, ont fait de ce pays Serbe et Chrétien, ce qu’ils veulent faire chez nous, en France.

Une guerre meurtrière en vies humaines a eu lieu parce que les Serbes refusaient la « partition » de leur pays. Partition que tous « nos » socialistes ont soutenue.

La partition ? La partition ? N’est-ce pas le mot qu’a employé notre président pour dire que « la partition » était inévitable, en France ?

ET DE FAIT, LA SERBIE A ÉTÉ AMPUTÉE, D’UNE PARTIE DE SON TERRITOIRE QUI A ÉTÉ OFFERTE AUX MUSULMANS ALBANO-KOSOVARS.

Qu’est devenu le patrimoine Serbe, historique et chrétien, au Kosovo ?
Qu’advient-il des Chrétiens vivant au Kosovo ?

Les kosovars et les Albanais, des musulmans, détruisent méthodiquement tout ce qui peut rappeler que la Serbie était un pays chrétien.

Ils détruisent les églises, les chapelles, les monastères. Ils détruisent ce patrimoine historique de la culture et du culte serbe et cette destruction systématique n’a rien à voir avec les éventuels bombardements qui ont eu lieu pendant la guerre, en 1990.

Le Kosovo, devenu musulman, possède 1300 sites patrimoniaux chrétiens, héritage de l’Histoire Serbe. Ces musulmans ont déjà détruit plus de 150 lieux de culte chrétien et continuent, encore, aujourd’hui.

Mais, le pillage, le vandalisme, les incendies ne s’arrêtent pas aux monuments !
Les personnes religieuses chargées de conserver ces monuments, sont persécutées, au Kosovo mais aucun media n’en parle. C’est interdit.

Oui, au Kosovo, on persécute les chrétiens, en 2016  !

Et nous ne sommes pas en Syrie, en Irak, en Afghanistan ou en Egypte, nous sommes en Europe !

Voilà ce qui nous attend.

Voilà ce que veulent faire, de la France, ce président socialiste Hollande et son mentor socialiste américain Obama.
Comme, avant eux, l’ont fait, de la Serbie, le président socialiste Mitterrand et son mentor socialiste américain Clinton.

Avons-nous le droit de les laisser détruire la France comme ils ont détruit la Serbie ?

Danièle Lopez

image_pdf
0
0

34 Commentaires

  1. « Bacquet » (de merde) met les Juifs à toutes les sauces (oreilles qui sifflent 24 h sur 24). « Russo-sionistes », donc Juifs communistes, lobby « israélo-américain », donc Juifs capitalistes, ou organisant l’afflux de musulmans en Europe, ou soignant les terroristes de Daech, donc Juifs pro-musulmans (Israël est en guerre avec les arabes, et des Juifs sont tués en France et ailleurs par des musulmans). Ilan Halimi, torturé 24 jours et tué par des arabes PARCE QUE JUIF, Mérah tueur des 3 enfants et le père de l’un d’eux dans une école de Toulouse PARCE QUE JUIFS, le super-casher (4 morts) et le Musée de Bruxelles (4 morts). Quand Bacquet pète, c’est encore PARCE QUE JUIFS ? Pauvre type minable !

  2. FAUX ! ARCHI-FAUX : Encore une ordure antisémite qui vient vomir sa haine envers les Juifs et Israël. Qui est le « lobby sioniste en Europe » ? Espèce de dégénéré mental citez-moi des noms ! Et pourquoi il organiserait le « débarquement des troupes d’immigrés », tous musulmans, les mêmes qui tuent les Juifs en France ? Comme tous les malades du cerveau, votre discours n’a ni queue ni tête. Allez vous faire soigner dans un asile. Espèce de raciste antisémite.

  3. « la disparition de notre belle culture française ne fait plus aucun doute. Simple question de temps ». suivant super love story « les corps indécents ». Alors faire comme les jeunes gens de ce récit ? « Barrez-vous les jeunes ! ». Tout va basculer et pas pour le meilleur mais vraisemblablement pour le pire.

  4. Non Danièle nous ne devons pas laisser détruire la France, malheureusement, nos jeunes s’en foutent royalement, ils ont la tête dans leur Pokémon Go, ou s’astiquent le poireau en flinguant des êtres imaginaires sur Playstations et en réseaux. La libanisation du pays s’accélère vitesse grand V, pendant qu’ils déposent des bougies et des nounours sur la Croisette ou devant le Bataclan, punaise que le réveille va être dur lorsqu’ils devront se sortir les doigts du c..!
    Les jeunes de banlieues vont faire de la musculation, s’inscrivent en boxe et sports violents, ils sont maintenant habitués à la guérilla urbaine aidés par de « grands frères » biens intentionnés, etc. Nous nous palabrons gentiment

    • AH,? BATTLE OF THE NATIONS PRAGUE 2015 WOLIN VIKING FESTIVAL LA NOUVELLE EUROPE POUR LA PARTIE VISIBLE LE RESTE SUR DARK NET COMME FORMATIONS UNITES GENRE DIRLEWANGER VOIR VIDEO RESULTATS

  5.  » ce Obama américain pro-musulman »…,

    Le demi-frère d’Obama vote Donald Trump
    Citoyen américain et kényan, Malik Obama a publiquement exprimé son soutien au candidat du Parti Républicain.

    Chaque famille a son mouton noir. Chez les Obama, c’est Malik qui tient le rôle. Le demi-frère du président américain a en effet annoncé en début de semaine quel serait son choix aux prochaines élections présidentielles américaines. Il compte voter… Donald Trump.

    « Il a mon vote », a promis Malik Obama, cité par l’AFP. Le choix du demi-frère du président est motivé par un embrouillamini de raisons à la fois politiques et personnelles. « Trump est un mec vraiment cool, et je l’aime « 

  6. Pour le Kosovo, c’est Chirac avec son ami Clinton qui s’ en sont chargés !
    Mitterrand était plutôt philoserbe.

    • Sans l’accord de Mitterrand, jamais Chirac, qui était là par la force et par sa traitrise, n’aurait eu le courage d’affronter les USA.
      Chirac n’a jamais été qu’un jouet entre les mains des gaullistes, les vrais, dans l »ombre

  7. Et j’ajoute :
    => « Si la guerre est horrible, la servitude est pire »
    encore ce merveilleux Sir Winston.

  8. Partout où l’Islam est passé, le monde a trépassé !
    Même si vous admettez une partition, vous aurez de toutes façons la guerre à plus ou moins long terme. L’histoire du monde le démontre inexorablement.
    Face à l’islam, seule la victoire armée se concluant par sa destruction ne peut être que la seule solution. Plus on perdra du temps et plus cela sera difficile !
    « => Loin d’être moribond le mahométanisme est une foi militante et prosélyte. (…) la civilisation de l’Europe moderne peut s’écrouler, comme s’est écroulée la civilisation de la Rome antique. »
    Sir Winston Churchill …. vous voyez ce n’est pas nouveau !
    Vous voulez la paix en Europe, alors faites la guerre maintenant.

  9. La France sera amputée, c’est inévitable maintenant car les français ne sont pas bougés quand il aurait fallu le faire il y a 10/15 ans.
    C’est plus que dramatique …
    Nous sommes post Bataclan, Nices et le reste, et pourtant, l’opposition est encore tellement timide !

    • La Seine Saint-Denis (Saint, quel mot affreux n’est ce pas , certains veulent aussi amputer les toponymes commençant ainsi) est déjà le Kosovo perdu de la France.

  10. Ah c’est marrant, hier, de cette « possible transformation »…. on en parlait avec un ancien militaire sur le parking du supermarché… c’était savoureux de tomber sur un Français comme nous… il a juste suffit qu’on lui dise que nous donnions systématiquement 2 euros chaque fois que nous croisons un Français SDF !

  11. Exactement. C’est la Clinton qui viendra bombarder la région PACA pour chasser Chrétiens et Juifs comme le Clinton avait bombardé le Kosovo.

  12. Le gouvernement facho-socialo est en train de placer de manière stratégique les migrants qui constitueront leur milice armée si le FN est en passe de gagner l’élection de 2017..pourquoi pensez-vous qu’Hidalgo veuille à tout prix laisser les quais de Paris libres sans circulation ? cet hiver, pour des pseudos raisons humanitaires, des baraquements pour l’afflux de migrants dans Paris seront installés sur les quais , près à intervenir…ils seront au triangle de Rocquencourt , pour bloquer l’accès à Paris de renforts policiers venant de Province et ailleurs….comme au jeu de go les socialos placent leurs pions , les migrants, et les armeront pour la guerre civile en cas de victoire du FN…

  13. Pas de panique. Rejoignez les Volontaires pour la France (entre autres). Il ne faut pas oublier une chose : nous les encerclons (en Algérie nous étions encerclés). C’est toute la différence.

  14. Et si tout le monde sortait enfin des religions illusions ? De toutes car elles sont TOUTES basées sur des mythes.

    • Plus ou moins. Mais toutes n’appellent pas à la guerre et au meurtre, ne promettent pas un bordel dans l’au-delà, n’obligent pas les femmes à se déguiser en Belphégor parce que leur nature impudique serait insupportable pour des hommes vertueux quoique polygames, et très tendres à la tentation du fait de leur cerveau subceintural.

      • C’est vrai mais si on regarde le statut des femmes on voit que la religion catholique reste patriarcale. Si la femme a un statut un peu meilleur qu’en islam, elle est toujours censée obéir à son mari qui a le droit de la frapper.

    • Marie, il n’existe aucune religion divine. Aucune. Et je sais de quoi je parle (+ de 40 ans d’étude dans ce domaine). C’est tout simple. Personne au monde n’a jamais pu prouver que telle ou telle religion avait une origine divine, pas même les chrétiens. Toutes les religions sont des inventions humaines, sans aucune exception. Je n’ai rien contre les religions ni contre ceux qui croient en tel ou tel dieu mais je maintiens mon affirmation. Il n’y a rien de divin dans les religions. De plus, l’islam n’est PAS une religion, c’est une secte de mort.

      • Bien sûr les religions sont des inventions humaines et si une religion détenait la Vérité, il n’y en aurait pas d’autres. Cela veut-il dire que le matérialisme explique tout ? Il peut y avoir des forces qu’on est pas obligé d’appeler des dieux.
        Quoiqu’il en soit, je pense que Mahomet – s’il a réellement existé – n’avait rien compris au problème.

  15. Le temps est venu d’organiser en profondeur la Résistance. Les prochaines élections présidentielles ne vont rien résoudre, si ce n’est que leur attente va nous faire perdre un temps précieux, face à une situation qui se durcie de semaine en semaine. Il y va de la survie de notre culture et de notre propre défense. Les manifestations même les plus significatives comme celle des policiers, ne suffisent plus pour infléchir ce qui paraît irréversible. L’urgence est de créer un coup d’arrêt. STOP ! ça suffit !

  16. Plutôt que la partition physique – ce qui nécessite des transferts de population importants – il y a une autre hypothèse – qui a de nombreux indices à l’heure actuelle – celle de la suppression la République, et son remplacement par un ensemble de Fédérations, dont l’une sera catho et une autre muzz. Chacune ayant son propre GVT et ses propres lois. le tout chapeauté par un GVT fédéral – comme aux USA. Ce dernier contrôlant notamment l’armement nucléaire
    II y aurait de mini partitions physique correspondant aux zones de non droit islamisés actuelles. Mais aussi des territoires sans aucune présence muzz
    Voilà pour le moyen terme

    • C’est ce que je pense aussi.chaque communauté ses propres tribunaux ses propres lois.

      • On est en France ici. Pas de partage. Eux ils ont 57 pays arabes. Nous les Français on a qu’un seul pays. Et vous voulez partager la France ? Honte à vous le sans c. Tous nos millions de jeunes soldats qui ont donné leur vie pour que vive la France. Vous méritez la prison. Collabo et traître.

    • T’as raison. Une zone occupée par l’ennemi et une zone libre séparées par une ligne de démarcation. Faudra aussi penser à y adjoindre une armée d’armistice de 100 000 hommes. Cela tombe bien, ce sont presque les effectifs de l’armée de terre française actuelle.

  17. Avant-hier le Liban, hier la Yougoslavie, aujourd’hui Mayotte (D.O.M.), demain la France toute entière ? Aux armes, citoyens !

Les commentaires sont fermés.