Les socialauds écrivent en anglais sur une casquette fabriquée en Chine !

« Écrire l’avenir »… avec un pied dans la tombe, il fallait le faire… le PS l’a fait !

 

Dans la rubrique « y a encore du mou dans la corde à nœuds chez les gauchos », un nouveau pastaga s’annonce entre deux « factions » de la NUPES, les socialistes (ou ce qu’il en reste) et les écolos (du moins pour ce qui est écrit sur l’étiquette !).

Régulièrement on imagine que la gauche, ou plus exactement le socialisme (ou prétendu tel), est en état de mort cérébrale, au vu du grand silence émanant de ses membres… et puis non, on s’aperçoit qu’il bouge encore !

En fait ce silence est en réalité une grande concentration doublée de cogitation sur un nouveau projet, et le moins qu’on puisse dire, c’est que pour innover, surtout en manière de « poilade dans les chaumières », les socialistes ne nous déçoivent jamais…

D’ailleurs on se demande de plus en plus ce qu’ils font encore en politique, où il leur faut désormais s’acoquiner avec d’autres groupes s’ils veulent encore faire illusion… car il est devenu aveuglant qu’ils seraient bien mieux à leur place chez Pinder, Médrano… ou tout autre grand cirque (excepté au Macron Circus), tant ils sont doués pour trouver des gags hilarants…

Le dernier en date, qui ne manquera pas de dérider un peu les Français ayant repris le collier, surtout par ces temps moroses pour cause de future méga-disette, glapit sans vergogne avec le culot qu’on lui connaît, par celui qui a bien œuvré en amont pour nous y plonger… et qui en sera épargné, cela va de soi (enfin pour lui !).

Du coup, n’hésitant pas à fâcher le grand vizir des Verts, Yannick Jadot, qui n’a pas apprécié le résultat, le critiquant vertement (forcément !) et rappelant « la nécessité d’être irréprochables », nos « lumières de gauche », lesquelles si j’ai bonne mémoire figuraient en bonne place pour éreinter le Président Trump, l’accusant de tous les maux lorsqu’il était au pouvoir… et se réjouissant in petto lorsqu’on lui a dérobé sa seconde élection… le plagient carrément aujourd’hui.

Mais bon, passons, parce que aujourd’hui « autre temps, autres mœurs » et surtout, pourquoi hésiter à piquer une idée (voire plusieurs) même à un adversaire, lorsqu’elle s’est avérée bonne.

Donc, sans aucune honte, les blaireaux du parti socialistes (pardon aux blaireaux) n’ont rien trouvé de mieux que copier celui qui naguère leur faisait horreur, en affublant leurs adhérents et sympathisants des derniers objets à la mode… lesquels se nomment désormais « goodies », pour les branchés à la nouveauté.

Pour ses universités d’été organisées à Blois (Loir-et-Cher), le Parti socialiste a décidé de permettre à ses fidèles de repartir coiffés d’une casquette souvenir. L’objet, rouge vif, est inspiré de celles qu’arborent outre-Atlantique les fidèles de Donald Trump. Le slogan de l’ancien président des États-Unis, “Make America great again”, a été détourné en Make la gauche great again”, soit “Rendre sa grandeur à la gauche”.

https://www.promocadeaux.com/dictionnaire-communication-par-l-objet/qu-est-ce-qu-un-goodies/

https://www.fdesouche.com/2022/08/28/make-la-gauche-great-again-fabriquee-en-chine-et-inspiree-par-trump-la-casquette-goodies-du-parti-socialiste-pour-ses-universites-dete-fait-polemique

Que cela ne plaise pas à tout le monde, c’est normal puisque tous les goûts sont dans la nature, mais ce qui fait problème, à l’heure de la récession économique, ou plus précisément des conséquences de toutes les conneries successives et ininterrompues des gouvernants passés et actuels, c’est que nos dégourdis aient choisi de faire réaliser lesdits objets… EN CHINE !

Mais c’est l’origine du couvre-chef qui pourrait poser le plus problème. En effet, la casquette socialiste est dotée d’une étiquette indiquant “Made in China”, comme a pu le constater BFM TV. Elle a donc été fabriquée a plus de 8 000 km de la ville de Blois, où elle est vendue 10 euros l’unité. Une initiative peu en accord avec les valeurs écologiques et durables que veut aujourd’hui défendre le PS, allié d’EELV dans le cadre de la Nupes.

Vidéo ci-dessous :

https://www.bfmtv.com/politique/c-est-pas-ideal-la-casquette-make-la-gauche-great-again-vendue-a-l-universite-d-ete-du-parti-socialiste-fabriquee-en-chine_VN-202208270351.html

Il est vrai que lorsque l’on prétend « sauver la planète » quand manifestement on est incapable de sauver ses propres industries et donc ses propres citoyens… cela fait désordre !

Et c’est grand dommage, parce que sans cette boulette, on aurait pu penser que c’est précisément avec ce genre de petit détail que l’on sent bien l’immense amour des socialistes pour la France et les Français… même si personnellement, quitte à plagier Donald Trump, j’aurais préféré de loin : « MAKE LA FRANCE GREAT AGAIN » !

Du coup, là on a un doute …

Enfin pas moi parce que mon opinion est faite et bien faite sur ces guignols, qui ne me font plus rire depuis longtemps, et elle est irrémédiable !

Et il n’y a pas qu’à Jadot et quelques autres que les facéties socialistes ne plaisent pas ; un de ses membres les plus éminents, capable, sincère, émotif… et tout, et tout, l’irremplaçable Bernard Cazeneuve, Premier sinistre du scootériste François Hollande, avait déjà annoncé au moment des Législatives, que « estimant que les dirigeants du PS ont perdu la boussole, il quittait le parti » !

M’étonnerait qu’il s’en remette (le parti) !

Quant à Cazeneuve, ça va lui manquer de ne plus pouvoir aller sangloter avec les familles aux lendemains des attentats terroristes… qui n’ont rien à voir avec l’islam, qu’on vous dit !

https://www.fdesouche.com/2022/05/04/legislatives-lancien-premier-ministre-de-hollande-bernard-cazeneuve-quittera-le-ps-en-cas-dalliance-avec-lfi/

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
12

22 Commentaires

  1. Si Mitterrand voyait ça. Le fin lettré se marrerait bien. « Après moi le déluge », avait-il lui-même plagié à la marquise de Pompadour. Mais c’est la France que les patriotes naïfs croyaient éternelle qui disparaît aussi.

  2. « Écrire l’avenir »… avec un pied dans la tombe, il fallait le faire… le PS l’a fait ! ». C’est ce que nous appelons les Oeuvres Posthumes.

  3. ils ne sont même plus aptes à créer un slogan, ils doivent parodier le grand satan trump, bravo les socialos

  4. Le plus triste pour cette gauchiasserie, c’est qu’ils aient perdu tout sens de l’humour et de l’imagination.. seule sardine ruisseau relève un peu le niveau, mais il est vrai que pour l’atteindre, il faut quand même déjà creuser très profond..

    Mais ou est donc l’époque des Marchais et des Krabe-zuki .. de la CGT, on moins on se fendait la gueule, on se tapait sur le ventre en buvant son Ricard (enfin plutôt mes parents 1 et 2), mais il y a deux choses que je détestais lorsque j’étais tout gamin : les émissions politiques et les matchs de foot, papa jouait pas avec moi et je ne pouvais même pas appeler le numéro vert « papa joue pas avec moi » donc mettez-le en prison.

    En attendant, J. Messiha se déchaîne, et là c’est moi qui prend « un jaune » Il veut maintenant envoyer sardine et émeric sur la lune avec le SLS.

  5. « Écrire l’avenir »… avec plus d’un pied dans la tombe ! ils osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnait !

  6. Vous parlez de rigolades de la gauche ? encore une de Sandrine Rousseau, qui ne cessera jamais ses clouwneries…Elle voudrait que  » Manger une entrecôte cuite sur un barbecue par un homme ne soit plus un symbole de virilité  » Ah bon ? Et les femmes qui conduisent des cars et des camions, c’est un symbole de quoi? Un symbole dr virilité aussi ?

    • Il y a en effet une belle brochette de frapadingues hystériques et névrosés dans ces partis qui se revendiquent « gauchistes »: nupes, verts et insoumis. Mais c’est à l’image de l’époque actuelle ou toutes les pensées et paroles contradictoires se combinent dans une soupe idéologique à la fois confuse, fantasmée et anarchique.
      L’humanité est en plein déclin civilisationnel du simple fait de sa prolifération planétaire incontrôlée de ses populations aux mentalités et moeurs antagonistes encore bien trop immatures pour s’harmoniser.

  7. Tout s’explique, j’entendais ce matin sur France intox, que les socialistes revenaient en odeur de sainteté et que le nombre de leurs adhérents étaient en constante augmentation, j’ai compris maintenant, c’est tout simplement pour les cadeaux publicitaires offert par la « team » comme sur le tour de France, demain il offriront des tickets pour aller « au bordel » sur les rives du Maroc, a moins qu’ils décident de donner de leurs personnes. 🤔 avec le PS les jours du futur sont passés! Mais c’est maintenant qu’ils s’en mettent plein les poches.

  8. La gauche, la vraie gauche, celle qui défendait le populo et voulait pour lui une vie meilleure, oui elle aurait bien besoin d’être great again !

    Et par contre que la gauche frapadingue rose verte arc en ciel disparaisse à tout jamais…

    • C’est la bourgeoisie catholique de droite qui a fait de la gauche ce qu’elle est aujourd’hui, pro immigration et du métissage ainsi que les moeurs déviantes … La raison est comme vous l’avez écrit que la gauche d’antan se battait pour les classes populaires, donc les bourgeois ont trouvé un moyen grâce à l’immigration afro-maghrébique de faire changer de cap les gauchistes. Désormais ils ne se battent que pour les immigrés et les gros capitaux rentabilisent de cette main-d’oeuvre bon marché en plus d’être bénéfique pour les gouvernements, dont les élus sont majoritairement issus de classes sociales aisées.

      • a L et C
        C’est vrai que les cathos de gauche-excusez le pleonasme – auraient pu nous réconcilier avec les lions du cirque maxime .quelle décadence depuis Vatican 2. Décidément, Bergoglio est lourd dans l.sac …

  9. Mdr.. Il faut peut être leur expliquer que Trump n’est pas un gauchiste……

  10. « Les français sont de plus en plus à droite » Cherchez l’erreur ! La France est de plus en plus gouvernée par l’extrême gauche. Et ces gens là nous dégueulent le mot démocratie à longueur de journée

  11. Les français n’ont toujours pas compris que la gauche d’aujourd’hui n’a rien à voir avec la gauche historique, dont les leaders actuels se revendiquent juste pour leurrer le peuple. La gauche actuelle est plus extrémiste qu’elle ne se dit, et n’est faite que d’un fatras idéologique sans aucun programme de société favorable au peuple français. Mais la politique Macroniste ne vaut pas mieux vu qu’elle est sous la botte des directives d’une Europe idéologique, dont le projet est d’annihiler toutes les souverainetés nationales, afin d’imposer ses diktats mondialistes, communautaristes, juridiques et économiques.

  12. Les socialo écolo gauchos bobos n’ont plus d’inspirations pour attirer de nouveaux adhérents et c’est les Gauchistes sont morts et le Parti Socialiste est mort politiquement parlant. Le ridicule ne tue pas chez les Socialistes ou plutôt les Gauchistes progressistes du PS !

    • Excellente définition du PS d’aujourd’hui, les gauchistes progressistes. Les GP-PS qui n’ont manifestement pas de GPS vu qu’ils ne savent plus dans quel sens aller.

  13. Casquette de couleur rouge écrite en anglais, plagiant les américains et produite en Chine, rien sur la France, on n’y parle que de la gôôôche narcissique, toute la gauche socialiste française actuelle est résumée dans cet objet ridicule. Plus nul tu meurs. Fin de règne?
    Ce « couvre-chef » devrait très bien aller à Attali, il donnerait enfin l’impression de dire des choses nouvelles et intelligentes. Et surtout ca lui donnerait peut être des idées utiles et bénéfiques au peuple de France, ce qui nous changerait des idées inutiles et maléfiques que ces gens comme lui développent sous leur casquette depuis plusieurs décennies désastreuses.
    Make the left dive deeper again! (faites plonger la gauche encore plus profond…)

Les commentaires sont fermés.