1

Les socialauds voient chez les « migrants » de futurs députés 

futurs-deputes-francais

Combien de futurs députés parmi eux, monsieur Valls ?

Comme beaucoup de ses semblables, l’hystérique de Matignon ne sait plus à quel saint se vouer pour préserver et conserver ses privilèges, surtout depuis que le naufrage du « Parti Salafiste », s’est encore dangereusement aggravé avec  les confidences de son patron, dans le brûlot très opportunément titré « Un président ne devrait pas dire cela », par les journalistes Gérard Davet et Fabrice Lhomme.

Sa dernière trouvaille étant de prétendre à propos des gentils « migrants » qu’il nous presse d’accueillir, que : « Demain, ils parleront français, demain ils porteront nos valeurs. Demain certains seront députés, membres du gouvernement » !

http://breizatao.com/2016/11/03/les-demandeurs-dasile-de-calais-demain-seront-francais-valls/

https://www.prechi-precha.fr/manuel-valls-les-demandeurs-dasile-de-calais-demain-seront-francais/

Venant de la part de celui qui a prouvé à maintes reprises à quel point il hait son pays d’accueil, ses nouvelles provocations ne sont plus pour nous étonner, et nul doute que si ces futurs députés portent « nos valeurs » à sa façon, nous avons tout à craindre.

Et de méprisants ricanements ne peuvent manquer de nous échapper, quand on sait jusqu’où peut aller son « respect » des députés ne votant pas selon ses désirs, et qu’il brandit alors le 49.3, véritable « joker » pour cette graine de dictateur !

cv-de-valls

Ce faisant il prouve à ceux qui n’auraient pas encore compris, que les migrants tant prisés par son gouvernement ne sont que de pauvres gens dont il n’a réellement rien à faire, mais qu’il pense pouvoir manipuler mieux que ces abrutis de Français de plus en plus rétifs aux bienfaits de la politique socialope !

Les « migrants », qui sont, je le rappelle des migrants économiques, et plus précisément des étrangers entrés illégalement sur notre sol,  sont majoritairement venus exclusivement pour vivre aux crochets des contribuables français … même si je n’exclus pas qu’il y ait certainement parmi eux, une portion d’immigrés, éduqués, instruits, diplômés … vraiment désireux de venir vivre en France des jours meilleurs, avec la ferme intention d’apprendre notre langue pour réellement s’intégrer, non pour vivre des aumônes décidées par les « traîtrissimes » politicards, prêts à tout pour conserver ad vitam aeternam tous leurs  juteux postes, de surcroît souvent cumulés !

Mais ne nous y trompons pas, contrairement à tout ce que prétendent les affichés bonnes âmes gauchistes, ces immigrés-là sont une minorité, et il n’est plus guère possible à ce gouvernement de bouffons, de prétendre qu’il s’agit de « familles » fuyant leurs pays en guerre (même si effectivement plusieurs pays d’Afrique sont ravagés par de constantes guérillas ; nous n’avons pas vocation à toujours jouer les gendarmes du monde… souvent d’ailleurs aux ordres des USA).

Le clown haineux qui a endossé un costume bien trop grand pour lui et ses sous-fifres, mettent carrément en danger la vie des citoyens français, en leur imposant l’invasion de ceux qu’ils qualifient de simples « sauvageons », dans le même temps qu’ils ont drastiquement réduit les forces de l’ordre, en nombre et en matériel, et les asphyxient littéralement sous des directives allant à l’encontre de leur mission de sauvegarde !

http://www.fdesouche.com/784847-paris-batailles-rangees-entre-migrants-afghans-et-erythreens-lundi-et-mardi-soir

http://www.fdesouche.com/785067-poutine-fustige-la-politique-migratoire-europeene-une-societe-incapable-de-proteger-ses-enfants-na-pas-davenir

Sincèrement, est-ce qu’un premier ministre digne de ce nom, respectueux du Peuple au service duquel il est, tiendrait de tels propos au moment où la ruine de son pays est chaque jour plus éclatante, surtout quand il y a une grande part de responsabilité, même s’il n’est pas le seul ?

Est-ce que cet homme, à l’image de l’incapable ministre de l’Intérieur qu’il a nommé, et soutient envers et contre tout, afficherait un tel plaisir en présence de violeurs des lois françaises, à commencer par la défense d’entrer illégalement sur notre territoire ?

Est-ce qu’il n’était pas question que dans la félonne Union Européenne, qui n’a d’union que de nom, il soit question de supprimer les frontières seulement entre les pays européens ayant souscrits (ou plus exactement s’étant vu imposer cette union)  ?

En quoi devrions-nous alors accueillir les « demandeurs d’asiles » du monde entier, prétendus « chances » pour nous, alors qu’ils sont manifestement totalement incapables de défendre, développer, faire progresser et entrer dans la modernité, leurs différents pays ?

Pourquoi sont-ils à ce point désireux de quitter tous ces pays, prétendus détruits par le colonialisme, alors qu’ils n’ont même pas réussi depuis à simplement entretenir et faire progresser les infrastructures construites et laissées sur place par les odieux colonisateurs ? Des témoignages dignes d’intérêt sont pourtant consultables !

http://marie.roca.over-blog.com/article-les-ageriens-regrettent-le-depart-des-fran-ais-115914490.html

https://www.youtube.com/watch?v=bRmYeVJ58Fk

Un homme d’Etat digne de ce nom, donnerait la préférence française dans chacune de ses actions, et tenterait par tous les moyens à sa disposition, de diminuer ou du moins soulager la misère française, plutôt que toujours privilégier ceux qui viennent d’ailleurs !

c-est-honteux

Mais cet immense menteur, s’affichant ostensiblement avec des hommes de couleur, est en fait, comme l’a souligné Florian Philippot en 2014, un vrai raciste … qui supporte mal qu’on lui renvoie ses propres paroles, tenues lorsqu’il était maire d’Evry … propos qu’il n’a pas encore réussi à faire éliminer de la toile, à sa grande rage.

valls-et-les-migrants

https://www.youtube.com/watch?v=69xm5o7F408

Il me paraît d’ailleurs extrêmement clair, que tous ceux qui se revendiquent tellement partisans de l’égalité totale entre les peuples, affichant de grands sentiments dégoulinant d’humanité, pardonnant toujours aux criminels mais méprisant les victimes, ne sont pour la plupart que d’immondes hypocrites, et que ce sont eux les véritables racistes et fascistes, utilisant la misère mondiale comme faire valoir pour leur insatiable et dévorante ambition personnelle !

https://www.youtube.com/watch?v=e5ZAMMaP0MI

Déjà en 2015 il avait semé la zizanie à gauche par ses propos sur le danger que représenterait l’arrivée du FN aux « affaires » régionales, ce danger prétendu contre le peuple, étant en fait dans son esprit malade, contre ses privilèges et gain bien compris !

http://www.liberation.fr/video/2015/11/09/les-propos-de-valls-sur-le-fn-divisent-meme-a-gauche_1412266

Par ses distances prises aujourd’hui avec son grand complice d’hier, on comprend vite qu’il a hâte de se trouver une nouvelle chapelle, pouvant l’aider à accéder au niveau suprême … et pourquoi pas lui voler la vedette auprès des « migrants » ?

http://www.lefigaro.fr/politique/2016/11/01/01002-20161101ARTFIG00172-face-a-francois-hollande-le-sauve-qui-peut-de-manuel-valls.php

Il est plus que certain que ce grand arriviste ne roule que pour lui ; le P.S. étant le tremplin qui lui a donné l’opportunité, malgré ses aveuglantes lacunes, d’accéder à un poste qu’il salit par ses propos opportunistes. Pourquoi donc, puisqu’il nous hait tant, n’est-il pas resté dans sa Catalogne natale ?

http://www.connectionivoirienne.net/121637/valls-accuse-davoir-invite-ses-amis-en-cote-divoire-aux-frais-des-contribuables-ivoiriens-et-francais

C’est d’ailleurs la question qui se pose à tous ceux qui ont une haine manifeste de la France et des Français … tout en se gobergeant à leurs frais !

Pour moi qui suis de sangs mêlés, comme de nombreux citoyens français, il ne fait aucun doute que ce qui a toujours fait (et fera à nouveau dans un avenir que j’espère proche), la grandeur de la France, ce n’est plus seulement une question de sang, mais précisément l’amour viscéral et indéfectible de ses patriotes ; et cela, tous les petits nazillons de la terre, tel ce minable Valls, ne pourront nous l’enlever.

Contrairement à ceux qui s’empressent de quitter un pays devenu dangereux, ses vrais citoyens sont ceux qui sont prêts à laisser leur vie pour leur patrie.

Qu’on se le dise !

Josiane Filio