Les socialauds vont bientôt arrêter le carnage Hidalgo et soutenir Jadot

Il est loin le temps où le Parti socialiste était le premier parti de toute la gauche, voire du pays. Il en est réduit à présenter Anne Hidalgo, qui affirmait encore, la main sur le coeur, il y a un an, qu’elle ne serait jamais candidate à la présidentielle…

Résultat : quand un parti à l’agonie présente une caricature de médiocrité telle qu’Anne Hidalgo, son élocution désastreuse, son vocabulaire limité, une candidate du vide absolu, dissimulé derrière un discours haineux contre ceux qui aiment la France, le verdict tombe, impitoyable. Anne Hidalgo, surnommée la Dingo, chute à chaque sondage, et est sous la barre des 5 %, qui permet aux candidats de se voir remboursés leurs frais de campagne. Et ce ne sont pas les propos ridicules qu’elle tient, à partir de la 37e minute, contre Eric Zemmour, qui vont arranger son cas.

A Oradour-sur-Glane, Hidalgo évoquant un “danger de populisme, de fascisme” met en garde contre les “vents mauvais” menaçant la démocratie

Scenario probable : les socialauds vont arrêter le carnage, et siffler la fin de la récréation, pour soutenir Jadot, au nom, bien sûr, de la lutte contre la Bête Immonde.

Cela paraît le scenario le plus probable, d’autant que Jadot s’est retiré, en 2017, pour soutenir le PS, et Benoit Hamon.

On prend les paris ?

image_pdf
29
0

58 Commentaires

  1. Tout cette situation reflète très bien la déliquescence voir la mort du PS , présenter la dingue Hidalgo pour la présidentielle prouve qu’ils sont à la ramasse . Ils n’ont plus rien a faire sur l’échiquier politique comme beaucoup d’ailleurs . ils sont tous devenus des loosers , des fantoches , des godillots tout ces politicards véreux ,ils sont pathétiques . VIVE ZEMMOUR !

  2. selon un scoop et les news des journalopes et des journaputes de BFMWC
    aïcha hidalgo ferait la pute au bois de Boulogne
    pour pouvoir s’acheter sa dose de Crack à Pantin ???

    • Elle va bientôt arrêter elle a trop la mohamerde au cul, ça dégoûte les clients…

  3. elle, comme une bonne plupart est issue du néant et personne apparemment ne se pose de question pourquoi une nana pareille est quasiment arrivée en haut à partir d’aucun fait glorieux.

    • à né-blanc : Sans doute avait-elle ce qu’on appelle des « relations » bien placées ?

  4. un pois chiche a la place du cerveau !!
    PARIS ENDETTE PARIS DROGUE PARIS PARASITE PARIS DEGRADE
    AH PARIS !!
    et veut etre presidente !! ah bon
    mais de qui ?

  5. Droit de vote à 16 ans: C’est ce qui s’appelle faire la courbette aux wahabo-salafistes. Si les adolescentes ont le droit de vote à 16 ans, cela signifie qu’elles sont émancipées. Si elles sont émancipées, elle pourront revendiquer le port du voile au Lycée et aussi au collège, donc comme à l’université. Je ne sait pas si Anne Hidalgo a fait cette proposition par calcul ou par bêtise.

  6. Les adhérents du PS avaient à choisir entre Hidalgo et Le Foll . Ils ont voté pour Hidalgo .
    Si elle se casse la gueule dans les sondages , ils se rabattrons sur Le Foll et certainement pas pour un connard d’écolo .
    Entre autres parce que le PS est pro-nucléaire alors que les écolo-dingos y sont incompréhensiblement opposés .

    • il est vrai également qu’entre Le Foll et La Folle
      le PS a le choix entre la peste et le choléra
      ou/et entre le socialope et la sociapute

  7. Il faut absolument qu’elle aille jusqu’au bout. Si elle se désiste, on ne pourra pas déguster le soir des présidentielles, les 2,5 % que feront les résidus du « parti socialiste » et la gueule déconfite de l’espingouine qui a détruit Paris et qui espére faire subir la même chose à toute la France. Bientôt, le PS devra s’allier au PC pour espérer faire 5%

  8. cette Aïcha Hidalgo a une tête de possédée d’Allah et d’une sodomisée de :
    son proxo pédo-sataniste et de toxico fumeur de crack et de haschich
    qu’est ce stupéfiant de Muhammad

  9. Les politicards incultes en rationnel scientifique ont choisi le mondialisme version GIEC, à l’américaine. OH! Cohn bendit a encore des adeptes -sur radio luxembourg-, où il est rémunéré pour son mondialisme fou, au même titre que la cartomancienne du matin, qui vient réciter ses crétineries astrologiques.
    Mais les zécolos US s’imposent. Alors tout sur Jadot! MAcron, le Péhesse, la gauche de soumission au mondialisme ont choisi leur chef. Ce sera le gourou autoproclamé de la secte écolo. Certes, jadot ne fera ou -ne ferait pas- mieux que la dézinguée du bocal parisienne. Mais il a l’ambition, la suffisance pesante et les certitudes absolues des gourous de tous ces temples solaires, aux croyances folles et aux promesses radieuses, tout aussi émentes.
    Le Français de base n’est pas très avancé, côté culture scientifique, mais il sent cependant que cette pénitence perpétuelle, ce retour au temps des loups, de la peste, des famines que lui promettent les « verts » est un réchauffé de Hulot et de Nostradamus !
    La défense de la Planète et de notre avenir ne doit pas être confiée à des bobios, à de charlatans!

  10. Hidalgo est très loin dans les sondages. C’est possible, qu’elle fasse alliance avec Jadot.
    Elle a porté la dette de la ville de Paris, à 7 milliards d’euros. Merci le social.
    C’est cette gauche qui a complètement abandonné , le peuple.

  11. Les cons et les connes, ça osent tout ; c’est même à ça qu’on les reconnaient. Aucune limite. Aucune dignité. Une voix insupportable.
    Une méchanceté de sorcière. Elle s’entoure de mignons avec Ian brossat, le chef de choeur. Coco et fils de trotskistes qui émargent au CNRS.
    On peut lui mettre sur le dos un tailleur à 2 000 euros, elle restera toujours qu’une belle merde sans éducation ni intelligence. Ceux qui Coluche appelaient : les anciens pauvres !

  12. Sang contaminer a qui a profiter se crime fabuis et de pluse Elu au conseille constitutionnelle de ( France)

  13. Affaire Paris Descartes fait donc de votre corps a la medecine et votre cadavre va pourie sur un charnier qui est derrière cela

  14. Ana Dingo est passée par Oradour!
    Comment peut-on oser de tels crapuleries sur le dos d’innocentes victime et raconter de pareils saloperies. Que ces amis socialos tire la chasse pour la faire disparaitre ne serait pas pour déplaire, Mais il devront ensuite vidanger la fosse, tellement elle est minable.

    • Sarko aurait pu faire partie du clip avec son slogan le karcher c’est maintenant

  15. Un portrait hilarant d’Hidago dans « L’élection de la dernière chance » :  « La grande prêtresse de ce saccage était une petite femme revêche, au regard sévère et au sourire factice, qui faisait marcher à la baguette la coalition hétéroclite de militants communistes, socialistes et écologistes qui lui tenait lieu de majorité. Sectaire, allergique à la moindre critique, Christiane Hernandez répondait de sa voie lancinante et nasillarde à ses innombrables détracteurs, en les qualifiant tour à tour de « fachos », de « réacs », de « bourgeois », voire de « misogynes », quand ils avaient « la goujaterie » de s’en prendre directement à elle. Autoritaire, elle commençait chacune de ses réunions par « voilà ce que j’ai décidé ». Porte-étendard d’un néo-féminisme victimaire, elle était le contre- exemple fâcheux à l’argument féministe par excellence : le pouvoir au féminin est synonyme d’écoute et de dialogue. Son vocabulaire était celui d’une déléguée de syndicat d’étudiants socialiste. Sa maturité politique aussi. Éberlués, les Parisiens vérifiaient chaque jour, qu’à la tête de la Ville Lumière, ils n’en avaient pas élu une.
    Sa croisade pour bouter la voiture hors de Paris était le combat de sa vie. Elle y parvenait au-delà de l’imaginable en supprimant les places de parking et en fermant les principales voies de circulation routière, du jour au lendemain, sans la moindre concertation. Soucieuse de montrer l’exemple, ses rares apparitions publiques dans les rues de la capitale la montraient, pimpante et souriante, chevauchant un vélo affublée d’un casque, aux côtés de son adjoint aux « mobilités douces ». Mais sitôt les caméras de télévision et les appareils photo éteints, elle regagnait sa limousine avec chauffeur, qui l’avait discrètement suivie pendant sa randonnée médiatique à deux roues. »

  16. Ben Voyons comme si les Populistes c’est à dire les Prolos allaient déporter la petite Anna Maria Hidalgo Aleu Fille d’Ouvrier Syndicaliste Espagnol dans une église abandonnée.

  17. Autre scénario catastrophe: un second tour de la présidentielle opposant Jadot à Macron 🤮🤮🤮

  18. Si il vrai que l’Amazonie est le poumon du monde , Paris est le trou du cul du monde.

  19. En effet; dès qu’elle l’ouvre, c’est lamentable et ennuyeux à tous égards. Bien triste que Paris se soit mis à ressembler à son discours dans pas mal de coins.

  20. ROSSINANTE HIDALGO OU LA CHUTE DES MULES : Hidalgo me rappelle comme par un enchantement si cher à la Littérature , une scène de meeting SFIO des années 30 , décrite par Pierre Drieu La Rochelle dans « GILLES  » , où il observe dans les coulisses des tribunes socialistes, ces espèces de mules politiques ( cosmopolites pour la plupart) qui de laides Groupies arrivistes des Gnomes et des Quasimodo de la chefferie à palabres de cette mouvance infecte , elles se hissent dans le parti de Leon Blum de canapé en canapé , comme elles se sont hissées dans celui de Mitterrand ,de DSK et de Hollande et Macron , jusqu’à en devenir des Pythies de l’Enfer comme cette ROSSINANTE de Hidalgo qui a fait ses classes au PS pour détruire Paris la Capétienne …. Comme Drieu la Rochelle , nous pensons que ce qui ajoute cette laideur à la laideur politique cosmopolite de la France , ce sont tous ces épanchements des mœurs orientales immigrées , sous les simulacres Progressistes sordides des habits socialistes qu’on observe dans le PS depuis toujours … s’il y a bien un nom à la médiocrité des femmes politiques de la Goche caviar , à l’arrivisme et à l’outrecuidance et la méchanceté de certaines femmes orientales , c’est celui de cette mule Hidalgo de PS et son sempiternel discours anti-fasciste appris chez les Marabouts de la Kabbale comme BHL et consorts …Ne sont belles et fidèles à la belle France que les Gauloises souriantes , quand elles sortent à 5h

  21. Pour les Français dans les magasins, les entreprises, pour nos enfants à l’école depuis au moins 1 an, la vie sous masque,
    Pour le gouvernement et ses copains qui nous font vivre masqués, RIEN.
    L’oligarchie se moque de nous
    https://twitter.com/PhilippeMurer/status/1444222813578088448
    https://twitter.com/GDarmanin/status/1443511832367575047
    https://twitter.com/GillianMcKeith/status/1421679341407199237

    Envoyons ces photos au Proviseur de l’école, montrez-les au gardien du supermarché, etc. quand ils exigent le masque.

  22. On remarquera, comme on le constate systématiquement dans ce genre de ‘sommets’ mondiaux, que dans toutes ces séquences le SEUL à être masqué c’est le SERVEUR qui distribue les boissons…
    Les masques pour les gueux et pour les enfants qu’ils veulent offrir à satan
    https://twitter.com/EliseiNicole/status/1450575183710937099
    https://twitter.com/Diogene_2020/status/1456013527249002498
    https://twitter.com/JPMorga99361861/status/1450886670467964936
    https://twitter.com/BFMTV/status/1448954174125887490
    dans le métro : https://twitter.com/veritebeaute/status/1447871869466648576

  23. Pierre, je partage votre espoir pour Eric Zemmour.
    Quant à Hidalgo, elle va sûrement jeter l’éponge ene ffet et passer le relais, c’est ce qu’elle a de mieux à faire, de plus intelligent en tout cas.
    Je pense comme vous que Michel Barnier sera le candidat LR. Même s’il a « le charisme d’une huître », son profil convient mieux que celui d’un Xavier Bertrand briseur de mâchoires qui lui n’a absolument aucune classe.

  24. Pourtant Hidalgo a une idée géniale : proposer le vote aux jeunes à partir de 16 ans ! Elle avait même envisagé proposer le droit de vote à partir de 14 ans ! Super non ?

  25. les parisiens semblent trouver hidalgo très bien puisqu’ils l’ont réélue
    bien que ce soit une gourde islamo-marxiste
    les grenoblois sont aussi cons pour ne pas avoir éjecter piolle Pot
    Quant aux lyonnais ils sont tombés bien bas avec le trou du cul doucet

    • à François BLANC. : Mais la toute meilleure, c’est Éléonore Maconne d’Huy , maire de Poitiers , prix Nobel d’écoloconnerie .

  26. La Caste ne laissera pas élire quelqu’un qui ne lui est pas inféodé.
    Macron est en place mais il faut toujours prévoir un plan B. Zemmour y ressemble vu la couverture médiatique dont il dispose.

  27. Oh la, la, la, la ! Mais on a vraiment envie de la lui boucher avec une grosse bouze de vache . Merci pour cette vidéo qui nous la montre dans une vraie lumière d’hystérique menteuse, insupportable à écouter plus que cinq minutes. Une incapable qui essaye de se cacher derrière un flot de mots mais il suffit de faire son bilan sur Paris qui fut avant elle la « ville lumière » , une des plus belles du monde mais qu’elle a transformé en bidonville , en favela brésilien ou insécurité et drogue vous attendent au coin des rues. Un fiasco total . Si cette femme avait un peu de dignité , elle se retirerait discrètement et partirait dans son Espagne natale ou dans sa tribu de manouches pour se faire oublier .

  28. Les socialauds la soutiennent par dépit ; cela se ressent à chacune de leurs interventions.
    Je ne prends pas le pari parce que vous êtes gagnant.

  29. l’àne hidalgo a le soutien de flanby, le socialo-parasite de la 5éme rippoublique ; elle va s’enfoncer encore plus dans les miasmes nauséabonds du national socialisme !!

    • l’afaire est cuite, recevoir le soutien de hollande c’est comme le baise de judas, une condamnation à mort (sociale)

  30. une vraie tête de sorcière Berbère qu’elle a l’Andalouse Aïcha Hidalgo
    pas étonnant ni surprenant alors qu’elle est son gros cul
    qui soit Halalisé comme Bougnoulisé tout comme cette capitale
    dont elle est la Merde de Paris !

  31. cette pauvre inculte, aux dents longues à rayer le parquet, n’ayant rien à proposer, s’accroche aux mantras préférés de la gauche collabo : le fascisme des année 40, soit une affaire d’il y a 80 ans !! alors que sous ces yeux actuellement le néofascisme collabo de la gauche et de l’islamisme font des ravages sans précédent –

  32. On a eu le socialo Hollande, un des pires charlatan faieniant, on a le socialo Macron, un des pires libéral mondialiste, aurons nous la socialo Hidalgo une des pires incompétente.

  33. Si Annie Dingo est débranchée, ses faméliques 4% se répartiront entre Youssouf Jadot et le matamore Montebourg, insuffisant pour les propulser au second tour.

  34. DOUBLE NATIONALITÉ :

    Il faut chasser cette femme de notre sol,
    Nous n’avons pas besoin de cette femme comme MAIRE DE PARIS.
    La garder c’est encourager le vice.

    • hidalgo aïcha la pute Luciférienne arabo-andalouse
      et son prédécesseur le tunisien pédo-sataniste bertrand delanoë
      ont fait de Paris la capitale des rats et des ratons !.. en tant que maires

  35. Bonjour,
    Jadot, Hidalgo et autres gôchistes soutiendront Macron le socialo au 2eme tour contre un hypothétique ripoublicain, un ou une patriote Zemmour ou Marine !

  36. Hidalgo présidente la France deviendra un pays comme là-bas après on dira c’est mauvais comme là-bas

Les commentaires sont fermés.