Les socialistes haïssent la lucidité

unknown

«Il faut se méfier d’un excès de lucidité et de bon sens: la vie y laisse quelquefois ses plus belles plumes» a écrit Romain Gary. C’est ce que doit se dire un conseiller PS au Centre Public d’Action Sociale (CPAS) de Saint-Nicolas dans la province de Liège, Serge Reynders.

Qu’a-t-il osé dire sur sa page Facebook?

«Les migrants ne paieront pas vos retraites, mais vous allez payer leur chômage, leur logement et leurs mosquées», «Je rêve d’une Belgique qui s’occupe de ses citoyens d’abord», «Il n’y a pas d’argent pour les écoles, les hôpitaux, pour augmenter les petits salaires, pour les personnes âgées, pour les handicapés mais il y a de l’argent pour les migrants. »

« Un élu PS dérape à nouveau » titre Le Soir, quotidien francophone qui se veut «contrepouvoir», «à l’écoute, en phase avec la société», «pour les droits de l’homme et de la femme, le respect de la dignité humaine, la liberté d’expression, la tolérance, la multiculturalité, la différence». Moraline et C°, comme 99% des journaux français. Chez les socialistes d’outre-Quiévrain comme en France, il est interdit de nommer le réel.

Et le PS belge a aussitôt menacé d’exclusion Serge Reynders.

Elio Di Rupo, dirigeant du Parti Socialiste et de 2011 à 2014, premier chef de gouvernement ouvertement homosexuel de l’Union européenne, a rappelé qu’il n’y a pas de place dans un parti aussi humaniste que le PS pour les racistes.

1323618518_b974682116z-1_20150203100818_000_gbu3teuiq-1-0

Serge Reynders n’est pas le seul à devenir lucide au PS belge.

Martial Dewaels, conseiller communal et président de la société de logements sociaux à Ganshoren a été convoqué par Laurette Onkelinx, présidente de la Fédération bruxelloise du PS, pour avoir partagé sur les réseaux sociaux l’excès de lucidité de Reynders.

a2769f78-6910-11e5-8d54-17390c41ff87_web_scale_0-1475_0-1475__

De même pour Freddy Delvaux, conseiller communal de Sambreville, qui va être entendu par Robert Joly, président de la fédération namuroise du PS, suite à un “post” sur Facebook: «Protéger son pays d’une invasion n’est pas du racisme ni de la xénophobie mais du patriotisme».

rj_0

On se croirait Rue de Solférino.

Tous les PS se ressemblent. Leur vision de la liberté d’expression, c’est «ferme ta gueule, si tu ne penses pas comme le Parti».

Et c’est ainsi que vouloir faire face à l’invasion migratoire devient du racisme; refuser que l’Autre passe avant le Même, de la xénophobie; penser que les immigrés sont les principaux fauteurs de troubles dans les pays où ils s’installent, du fascisme; refuser que l’argent de nos impôts soit utilisé pour dorloter les exogènes et leur construire des mosquées, de l’islamophobie.

Journaleux et politicards crient au dérapage, à la stigmatisation, demandent le “pasdamalgame”, à la moindre intrusion du réel dans leur monde où, croient-ils, les musulmans et les étrangers hors Union européenne vont voter socialaud pour les maintenir au pouvoir.

Le premier crétin venu a plus de lucidité que ces gens-là.

Marcus Graven

image_pdf
0
0

14 Commentaires

  1. pas de soucis les gars ,aux prochaines élections les Français voteront pour les mêmes salauds de pro muzzs.
    LA FRANCE VA MIEUX ???

  2. Bien analysé Marcus, les socialopes sont des extrémistes idéologiques, des pseudos intellectuels haineux et prêts à donner leurs pays et leurs culs à toute l’Afrique.

  3. On se souvient aussi en Allemagne du sort qu’on fit à un ancien responsable du SPD Thilo Sarrazin (au patronyme plutôt expressif)pour avoir soulevé le couvercle, comme d’ailleurs en France pour l’enseignant syndicaliste Brighelli, exclusion d’office!
    La gauche aux yeux bandés droit dans le précipice!

  4. 80% des collabos en 40 étaient… socialistes
    l’histoire se répète et comme Pétain , Hollande dira que c’est pour préserver la « paix » qu’il a vendu la France à l’islam !
    phrase historique qu va se répéter aussi :
    ils avaient le choix entre la guerre et le déshonneur et ils ont choisi le déshonneur.
    Résultats : ils auront le déshonneur ET la guerre !!!

  5. Un socialiste lucide, ça n’existe pas en France.
    Les socialistes français ne voient pas le monde tel qu’il est, ils voient le monde tel qu’ils voudraient qu’il soit : si on ne les stoppe pas net en 2017, ils n’ont pas fini de faire des dégâts, jusqu’à la chute finale…

    • Mon pauvre Jean Bernard,non seulement on ne les stoppera pas en 2017 ,mais Front républicain hypocrite(politicards de tous bords unis pour défendre leurs priviléges- et enfumage aidant,les français seront à nouveau roulés dans la farine et la France à ce moment là signera son arret de mort.Et les français,comme jadis les gaulois feront partie du passé

  6. Le plat pays… qui est le mieeeeeen…. Belgique, pauvre Belgique, que sont-ils en train de te faire? Qui donc a décrété que tu devrais un jour succomber sous l’ignoble coup de sabre de cette idéologie monstrueuse nommée padamalgamisme?
    M. Di Rupo! Arrêtez de faire le niais! Les homos sont les derniers à pouvoir se laisser « séduire » par l’idéologie muz, à pouvoir la minimiser lâchement ou béatement, car ce que des musulmans font d’eux dans les territoires occupés par l’ei au nom de etc etc devrait les inquiéter un peu plus que ce que pensent des gens simples et sympas de « la procréation génétiquement mandatée »…

    • Il n’y a pas que l’ ei qui maltraite les homosexuelles. En Tunisie, en Egypte par exemple ils sont jetés en prison . En Iran dernièrement un ado de 17 ans a été pendu, un autre décapité en Arabie Dans tous les pays musulmans ils sont en danger. En Europe, qu’ils prient que les musulmans ne viennent pas au pouvoir car avec le mariage pour tous, il leur suffira de consulter les registres matrimoniaux pour mettre un nom sur leurs visages.

      • Oui bien sûr, je sais, vous avez raison, mais j’ai cité l’exemple le plus extrême pour que tous comprenent combien il est dangereux de flirter avec l’indicible horreur sociale.

  7. « Les partis politiques qui n’intégreront pas la problématique de l’islam sont appelés à disparaître. »

    Nicolai Sennels

Les commentaires sont fermés.