Les socialo-collabos veulent briser la Résistance par tous les moyens

Publié le 9 octobre 2016 - par - 72 commentaires - 3 515 vues
Share

vallscazeneuveplainte

A Talence, ce jeudi, Christine expliquait les raisons de l’hommage rendu, quelques heures plus tôt, à Flora Tristan, tandis que Pierre, avec beaucoup d’émotion, démontrait aux patriotes qu’ils étaient les vrais Résistants, les vrais héritiers de Jean Moulin, tandis qu’en face, ce pouvoir et ses supplétifs, préfets, antifas, juges et journaleux, n’étaient que des minables collabos, les descendants de Laval.

A peine ont-ils fini d’animer la Quinzaine « Sauvons notre pays » contre l’invasion migratoire et l’islamisation de la France, par une conférence, à Cahors, sur la laïcité, qu’une nouvelle semaine s’ouvre pour nos deux animateurs, Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine, et Pierre Cassen, fondateur de Riposte Laïque.

En effet, ce mardi, ils seront tous les deux à la désormais célèbre Brigade de Répression pour la Délinquance contre la Personne (BRDP). Mais il y aura une différence entre eux. Christine ne sait pas encore à quelle plaignant elle doit cette convocation. Pierre sait, lui, qu’il doit cet honneur au pathétique journaliste Nicolas Hénin,  ancien otage des islamistes, qui n’a pas supporté que Thierry Michaud-Nérard évoque, à son sujet, le syndrôme de Stockholm. Cette première plainte est déjà ahurissante, quand on relit attentivement l’article.

http://ripostelaique.com/nicolas-henin-victime-de-lideologie-islamiste-syndrome-de-stockholm.html

Mais le pire est que les policiers vont encore interroger notre fondateur, pour essayer de lui faire dire qu’il est le responsable du site… alors qu’à l’époque, c’était notre amie Khadija Ait M’Barek qui officiait à ce poste. Cela va faire au moins la dixième fois que notre fondateur fournira le jugement du tribunal de Grande Instance de Versailles, qui, en mars 2013, reconnaissait officiellement que Riposte Laïque Suisse était responsable du site. Eh bien, cela fera onze fois…

Deux jours plus tard, Christine sera cette fois convoquée dans un autre commissariat parisien, suite à la plainte d’un enseignant, un nommé Eric Duhayon, pris les mains dans le pot à confitures, en train de manipuler grossièrement des enfants de 11 ans, en leur diffusant une vidéo insultante contre le FN et RL étaient de faux laïques !

duhayon

Or, non seulement cet enseignant, coupable d’une faute professionnelle, n’a, à notre connaissance, pas été sanctionné, mais il a osé déposer plainte contre Christine ! Agit-il seul, ou bien est-il soutenu, et si oui, par qui ?

Le lendemain, ce sera au tour de Pierre d’être convoqué par le juge d’instruction Aline Batoz, qui, rappelons-le, il y a six mois, avait ordonné une perquisition chez lui, et la confiscation de son ordinateur et de son téléphone portable. Cette fois, le juge a annoncé, par lettre, que Pierre serait mis en examen, à l’issue de cette audition. Son crime ? Il est accusé, comme chef de publication (une obsession, décidément…) d’avoir autorisé la publication du dessin d’Anne Hidalgo léchant une babouche musulmane dans trois articles. Donc, trois plaintes, rien de moins, de « Je suis Charlie » Anne Hidalgo !

RI7Hidalgolechebabouches

Encore plus grave, le voilà accusé, toujours comme directeur de publication, d’avoir autorisé la publication de ce dessin du valeureux Cazeneuve, et même d’avoir été l’homme qui avait trouvé le titre (par ailleurs excellent) de l’article de Caroline Alamachère, ce qui, naturellement, est très grave et doit menacer la République !

http://ripostelaique.com/cazeneuve-sadresse-aux-musulmans-et-flingue-la-laicite-et-les-valeurs-constitutionnelles-de-la-france.html

Cazeneuvelechebabouche

Dans un article plus complet, Christine détaille les dessous de cette véritable persécution judiciaire dont elle est victime, avec Pierre.

http://ripostelaique.com/4-convocations-judiciaires-pour-pierre-cassen-et-christine-tasin-entre-le-11-et-le-14-octobre.html

Nous sommes dans un contexte où, à Viry-Châtillon, deux policiers sont grièvement brûlés par une dizaine d’islamo-racailles qui ont balancé des cocktails Molotov sur leur voiture, et les ont empêchés de sortir, cherchant délibérément à les tuer. Nous savons tous qu’un prochain attentat musulman aura lieu, sur notre sol, et risque d’être plus sanglant que les précédents. Et que fait ce régime ? Il ose mobiliser des centaines d’heures de travail de policiers et de juges, contre nos deux animateurs. Pourtant, eux ne menacent ni n’agressent personne. Mais aux yeux des socialistes, et de leurs obligés, ce qu’ils font est bien plus grave : ils disent la vérité sur l’islam et taillent en pièces le discours officiel du régime sur l’islam de France, et la takkya des dignitaires musulmans. Il faut donc, en les ruinant, les réduire au silence au plus vite, par la multiplication de procès, intentés par les plus hautes sphères du pouvoir et quelques larbins.

Mais cette volonté de briser, par tous les moyens, les plus valeureux opposants à la politique criminelle de ce gouvernement, ne s’arrête pas à Pierre et Christine.

Les socialistes en sont réduits à envisager de poursuivre Eric Zemmour pour apologie du terrorisme, rien de moins ! Au journaliste, on reproche ses succès littéraires et surtout son talent sur les plateaux de télévision, pour libérer une parole libre que les maître-censeurs ne veulent surtout pas que les Français entendent.

Ils ont osé, à Draguignan, suite au réquisitoire du procureur Darras, condamner Philippe Vardon, co-fondateur du Bloc Identaire, aujourd’hui conseiller régional FN en Paca, à 6 mois de prison fermes pour « violences », ayant répondu, pour se défendre, à l’agression de trois racailles multi-récidivistes, devant sa femme et ses enfants. Le même verdict que pour ses agresseurs. A Philippe, ils reprochent à un militant identitaire talentueux de montrer aux Français « qu’il vaut mieux être jugé par douze que porté par six ».

Le général Piquemal, malgré son glorieux passé militaire, a été radié des cadres de l’armée. Cet homme a eu le mérite, dans la continuité de son engagement au service de la France, de participer à une manifestation contre l’invasion migratoire à Calais, ce que ce régime, qui le fit arrêter en toute illégalité, ne lui pardonnera jamais.

Le policier Sébastien Jallamion, suspendu de la police nationale pour deux années pour avoir dénoncé la responsabilité du chef de l’Etat islamique dans la décapitation d’Hervé Gourdel, a été victime, il y a quelques mois, d’une agression qui aurait pu lui coûter la vie, quelques jours après avoir donné le nom de ceux à qui il doit ses ennuis. Or, manifestement, des ordres paraissent donnés pour étouffer toute enquête qui pourrait montrer quels sont les vrais commanditaires de cette affaire.

L’écrivain Renaud Camus, suite à ses propos tenus lors des Assises internationales contre l’islamisation de nos pays, le 18 décembre 2010, a scandaleusement été condamné en Cour de Cassation, qui a confirmé les deux précédentes condamnations. Les sbires du Mrap, en service commandé, l’ont traîné devant la 17e Chambre pour le ruiner, et faire taire l’inventeur de la formule du « Grand Remplacement », qui était présent à Talence et à Montpellier.

Aucune des trois manifestations préalablement autorisées, à Privas, Bordeaux et Montpellier, dans la cadre de notre « Quinzaine », n’a pu se tenir. Les préfets socialistes Triolle, Dartout, Pouessel, en parfaite connivence avec les antifas, ont autorisé les contre-manifestations de ces islamo-collabos, et interdit celles des patriotes.

Dans un autre registre, le préfet de la Drôme Spitz a fait interdire le référendum prévu à Allex par le maire « Les Républicains » Gérard Crozier.

Ce régime, soumis à l’islam, a décidé, par tous les moyens, d’imposer à son peuple des clandestins musulmans, souvent hommes seuls, qu’ils osent appeler migrants, alors que les Français, majoritairement, n’en veulent pas.

Les nôtres sont en état de légitime défense, et n’ont plus à subir passivement les méfaits de la dictature socialiste. La réaction des militants du Siel, à Bordeaux, déplaçant leur rassemblement à Talence, et imposant la présence de 150 patriotes, écoutant quelques minutes le discours de Karim Ouchikh, est exemplaire. Il n’est pas question de laisser des imposteurs qui n’ont plus aucune légitimité nous interdire le droit fondamental, prévu dans la Constitution, de manifester.

rassemblement talence

Nous interpellons par ailleurs amicalement les militants de La Manif pour Tous, qui battront le pavé parisien, dimanche prochain. Tout en respectant leur mobilisation, la priorité est-elle toujours de lutter contre l’insupportable mariage homo, ou bien de défendre sa civilisation et son vivre ensemble à la Française, face à la déferlante migratoire qu’ils veulent imposer dans nos villages à tous les Français ?

siel5-11Nous espérons vous retrouver très nombreux, chers amis de LMPT, le 5 novembre, derrière le Siel, qui, lui, paraît avoir compris les vrais enjeux de la période…

Comme le disait Pierre Cassen, à Talence, « Nous sommes le peuple, nous sommes la Résistance, nous sommes les enfants de Jean Moulin, et nous avons face à nous des traîtres et des collabos ».

Tout est dit…

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Paul Kha

POURQUOI,FAIRE SANS CESSE LA CARICATURE
AVEC LES NATIONAUX-SOCIALISTES ?
Connaissez-vous votre Histoire ?
C’est pitoyable !!

L’analogie avec le nazisme est, certes, un peu grossière mais le remplacement d’une population par une autre est un genre de génocide, un génocide « Light »: peu violent (pour l’instant), lent (même si il s’amplifie et s’accélère) et insidieux (même si il est de plus en plus « visible ») mais un génocide car nous, les Européens de souche, nous sommes en voie d’être substitués sur notre propre continent, politique bien réfléchie et organisée par ceux qui nous reprochent le nazisme, « justement », par des populations « génétiquement », culturellement et religieusement différentes de nous. Donc, nous, Européens, sommes bien victime d’un génocide, le premier du… lire la suite

Marcel p

Il est toujours plus simple d avoir du courage par correspondance comme c est le cas avec nos nazillon modernes

echec&mat

Il y a les collabos, mais il y a aussi la foule des obligés, pris en otages et qui par « loyalisme » et fidélité, par souci naturel de préserver leur salaire, leur traitement, leur pension, leur grade, leur fonction, leur rang social, leurs intérêts personnels se soumettent au programme de déconstruction de la France, à leur propre destruction, sans trop y réfléchir. Après tout, il faut bien continuer à vivre ! C’est bien cette inertie qui fait tenir le système. Alors que l’ennemi n’a jamais été aussi libre et mobile : qu’il a tout à gagner. Ce rapport est tellement disproportionné… lire la suite

Bertrand

Lorsque les Français auront enfin les yeux ouverts, il faudra faire la « chasse aux sorcières » en clair au collabos.

Vu la tonne de « me..e » que beaucoup ont dans les yeux, cela va être difficile et long! Cependant, il y a un peu d’espoir car contrairement à ce que certains pensent, ce n’est pas 50%+1 voix, qu’il faut pour arriver au pouvoir en France mais autour de 38 – 40% aux élections législatives. Contrairement à ce que l’on peut penser, c’est l’assemblée qui fait les lois et détient le vrai pouvoir. Pourquoi y – a – t- il hyperprésidentialisation? Les députés ne font pas leur boulot et sont aux ordres de l’exécutif. Pourquoi? Nos politiques sont des professionnels et ils… lire la suite

LislamEstUnCancer

T’es lecteur de quoi, précisément? Libé? Le Monde? L’Obs? Marianne? Charlie? Le Coran? Ah oui, peut-être même encore mieux : Dabiq et Rumiyah ! Les deux revues de Daech… C’est sûr, tu es alors un grand lecteur devant l’éternel ! Nous ici, vois-tu, on préfère lire RR, RL, Causeur, Boulevard Voltaire… mais aussi Sami Aldeeb, Majid Oukacha, Wafa Sultan, Hamid Zanaz, Malek Sibali, Boualem Sansal (c’est marrant, ils sont tous arabes et ils nous conseillent tous de lutter contre l’Islam !) et puis (même moi qui ne suis pas baptisé catholique) la Bible. Et c’est curieux mais je trouve infiniment… lire la suite

eric

Briser qu elle résistance????

18 Juin

C’est tout ce que tu as comme argument ? Nos amis de RR ont raison de se réfugier à l’étranger (c’est ce que de Gaulle avait fait , après avoir vaillamment combattu lors de la bataille de France), car le rapport de forces ne nous est pas encore favorable . Mais il le sera bientôt , et ce jour là , tous les collabos comme toi feraient mieux de courir vite , très vite .

Ils fuiront dans les pays de l’islam, où ils seront bien accueillis, comme en leur temps les nazis qui avaient pu échapper aux Alliés.

LislamEstUnCancer

Il est impossible de faire taire quelqu’un qui veut parler. Même sous la torture !

LislamEstUnCancer

-1?
Y a kékin ici qu’a pas une once d’humour on dirait…

Ben voyons: ce sont les patriotes qui pillent, égorgent, écrasent, incendient ,c’est bien connu
Vous confondez « haine » et « révolte » : et comme vous avez des lacunes du côté du vocabulaire, je me permets de vous faire remarquer que vous ne connaissez pas le sen du mot « racisme: lisez Gobineau, vous comprendrez.
Et la réalité vous échappe .Plus précisément, vous la niez. Vous évoquez pour moi le tableau de Magritte , » Ceci n’est pas une pipe ».

La basque

Soutien inconditionnel à Christine Pierre et à tous ceux qui luttent pour défendre notre civilisation bradée par la gauche collabo …honneur et respect à mes 2 maîtres à penser

En effet, le Siel a compris les enjeux de la période, il combat à la fois l’insupportable loi Taubira, l’invasion migratoire et l’islamisation.

Anne marie

quelle saloperis ce Cazeneuve qui essaie par tous les moyens d’amoindrir les actes criminels de ses protégés de racailles des quartiers de non droit « des sauvageons » on rigole… Pour ne pas pleurer !

anonyme

que vous avez raison Anne marie cazeneuve est une grosse ordure qui protège les racailles et n aime pas le Français qui a pas ces idées vous voyez bien se qu il fait à CHRISTINE ET PIERRE que des procès pour les faire taire et oui sa dérange la vérité vraiment cette gauche socialo ismlamo collabos de merde veut anéantir notre belle France pour nous remplacer par ces clandestins de merde que nous ne voulons pas ,ils ont bu quoi ou fumé le chichon ces crevures il faut les pendre et c cazeneuve est une grosse ordure et traître aux… lire la suite

esus

caseneuve,walls,hollande devraient finir au barbecues,comme cela ils seraient moins idolâtres devant leurs gentils sauvageons.

joke ka

facile de manipuler des enfants quand on n’est enseignant avec la faveur du gouvernement et du ministre belkacem …
pour les opposants gare…. vite 2017 ..le karcher !

Pierre Malak

Le karcher ?

Mais c’est beaucoup trop tard ! Sarkozy nous a menti, nous a fait perdre des années précieuses, puis vinrent les socialauds, ces crapuleux traîtres….

Maintenant, c’est au lance-flamme qu’il faudra recourrir !

LislamEstUnCancer

Le Karcher ?

Le Karcher de Sarkozy était un petit pipi prostatique !

« Je promets le Karcher à toutes ces racailles ! » qu’il disait… et pour bien respecter sa promesse il a flingué les Renseignements Généraux, fait un dégraissage spectaculaire dans les effectifs de la Police, et interdit au policiers municipaux d’être armés pour protéger les administrés de leurs communes !

Le Karcher de Sarkozy la Tit’Bite obligé de monter sur un escabeau pour baiser Carla… Non merci !

Je préfère croire encore au Père Noël qu’en Saint Nicolas !

Mariette

Les socialo-collabos ont réussi à calmer les français de souche.
Comment voulez-vous que les Gaulois se défendent contre la racaille islamiste quand ils n’ont même pas le droit de jeter du poivre dans les yeux de leurs egorgeurs sous peine de prison ?
Dans un pays normal, avec un président normal, à Viry-chatillon, il n’y aurait pas eu deux voitures de police et quatre policiers armés brûlés mais dix racailles arabo-musulmanes cagoulees transformées en passoires et attendant les encombrants.

Pierre Malak

Riposte Laïque ne propage que des vérités. Et seule la vérité blesse. C’est précisément cette impétueuse vérité qui ulcère les socialauds ; ces fugaces occupants de l’Élysée et de ses annexes. L’acharnement ostentatoire des Cazeneuve, Vals et du bouffon, ne démontre que leur faiblesse, leur indécente mauvaise foi et rend ainsi hommage à la valeur du combat mené par Riposte Laïque. Les odieux et pernicieux censeurs, cerbères de ce gouvernement de traîtres, démontrent par ce harcèlement qu’ils ne savent plus supporter ce qu’ils craignent plus que tout : les vérités publiées par Riposte Laïque. Mais, qu’ils soient cerbères ou roquets,… lire la suite

lucifer

Marre de tout ce bordel ! comptons-nous et prenons les armes .

18 Juin

Lesquelles ? Avons nous la garantie de l’alliance de fait de la police et de la gendarmerie ? A ce jour , non . Par contre , l’élimination des collabos les plus actifs , demeure la priorité .Et cela ne s’improvise pas . On va pas répéter le Petit-Clamart …

LislamEstUnCancer

T’es armé, toi ?

Moi je n’ai que mon bâton d’Aikido. Contre un Kalachnikov ou un Browning c’est pas très efficace.

Alors si t’as un arsenal de guerre à nous offrir, dis-le, il y a probablement des gens qui seront intéressés. Mais ça m’étonnerais que tu aies ça dans ta cave… Donc les yakafokon, merci des les garder pour tes rêves nocturnes.

Denis Tarko

H tout est beau comme discours.
Et oui, il faut lutter contre le mariage homosexuel

François de France

Magnifique discours de Pierre !

Les socialos collabos , sont la courroie de transmission du Nouvel Ordre Mondial , machine à broyer des peuples et des nations !

angora

ENTENDU sur vidéo de fdesouche.: cazeneuve a qualifié de sauvageons les racailles qui ont tenté de bruler vifs les policiers à viry chatillon.
je vous invite tous à aller sur ce site et entendre son intervention.
autre chose toujours dans la meme vidéo(au début): il ne sait pas s’il y a des mineurs car ils étaient cagoulés. il faut voir et entendre pour croire ça.

Anne marie

j’ai entendu aussi sur une radio ; ce Cazeneuve est vraiment bisounours « des sauvageons » comme c’est mignon au lieu de dire des racailles assassins de policiers !

LislamEstUnCancer

Rappelez-vous, Anne-Marie… « Sauvageons », en 1999 c’était le petit mot préféré de Chevènement :
http://www.liberation.fr/france/1999/01/12/sauvageon-le-mot-qui-fache_263424

On voit donc tout de suite qui a soufflé ce mot à l’oreille de Cazeneuve. Chevènement, le nouvel homme fort de l’Islam français… euh… de l’Islam de France, pardon.
http://hsjp.eu/smileys/yahoo/04.gif

C’est avec ces mots préhistoriques et ces idées éculées que la politique continue aujourd’hui son cours…
http://hsjp.eu/smileys/6incr/Incr_Gen_290.gif

WOLFRED

5 eme république = dictature , la démocratie ? en rêve , . peuple Français ferme ta gueule et obéis !!! RESISTANCE !
,

angora

lu sur fdesouche (source: la stampa). en italie des migrants font une émeute; raison de l’émeute il y avait de la liqueur dans le tiramisu qu’on leur avait donné en dessert.
du coup ils se sont vu offrir des fruits.
je leur aurais plutôt donné un coup de pied au c….

Vivement La Fin

J’offre une bouteille de champagne à celui ou celle qui me prouve que Marine le Pen a CLAIREMENT énoncé ou écrit dans son programme (ou ses profession de fois), qu’elle voulait sortir de l’ Union Européenne ! A 1minute dans la 1ère vidéo Christine (que j’aime à la folie !) dit qu’il faut voter MLP car c’est la seule qui propose de sortir de l’UE…c’est tout simplement FAUX Christine (que j’aime plus que tout ! ). En mai 2017 nous allons simplement nous retrouver avec un anus encore un peu plus dilaté, c’est tout ! Mais je voterai MLP bien… lire la suite

Dobermann

En 2017, quand Macron sera Président, nous feront main basse (au FN) sur les législatives, on annullera tous ces procés de merde « par relations »…….

Les collabeus ,ça suffit !

pauledesbaux

et ta soeur……Macron président c’est bien il a dit au puy du fou qu’il est pas socialiste pffffffff ENCORE UN ENFUMEUR

Macron, l’espèce qui bouffe à tous les râteliers.

leglandu

Très juste, emmanuel makrout est juste un troll du ps, il ne sert à rien , au dernier moment il se ralliera au capitaine de pédalo.

lucifer

Vagues tes propos ! tu as la trouille ?

Mariette

Vous voulez dire les collaBEURS ?

LislamEstUnCancer

T’as une Rolex ?

Non ?

Alors tais-toi !

Cependant, cette stratégie n’est, peut – être, pas aussi bête qu’elle paraît à première vue…

Gaulois Ruthène

Un appel patriote vers « LMPT »… On peut rêver.
Merci à Cyrano de les mettre devant l’urgence. Peut-être lèveront-ils la tête pour regarder, enfin, dans la direction du danger ?
Mais bon, par qui sont-ils dirigés et manipulés ?…

Canis Majoris

Qu’est-ce que ça peut faire, ce qu’on publie ou pas sur ce site, et qui le publie ou pas, comme si la bonne marche de l’univers dépendait des mots publiés sur un site, les vieilles marquises poudrées et peinturlurées des précieuses ridicules, ne sont pas mortes, elles militent désormais au Parti Socialiste !

inconnue

ils ont tellement peur de leurs évictions de leurs postes, qu’ils sont aux abois, crient au loup et accusent les défenseurs de la France en soutenant ces envahisseurs, honte à eux et vivement le retour de bâton

Une terreur de masse, qui s’appuie sur des milices ultra-violentes : ça ne vous rappelle rien ?

leglandu

Il ne tient qu’aux citoyens de virer la bande des quatre . Quand j’entend autour de moi des gens se plaindre que gôôôche ou fausse drouate c’est pareil , je leur dis : il ne faut pas vous plaindre si vous votez pour les mêmes charlots.

Lili

Même si l’immigration massive, avec l’islamisation comme conséquence est le premier danger, la GPA fait partie du pack mondialiste , ayant pour but d’éclater notre civilisation..

philippe

D’ICI LES ELECTIONS , HOLLANDE ( C’EST INTOLÉRABLE ET LES COUPABLES SERONT SÉVÈREMENT PUNIS, VOILA QUI DOIT PLAIRE A TOUS LES POLICIERS ET GENDARMES DE L’HEXAGONE) FERA ENCORE DU MAL A LA FRANCE ET A NOUS LES HABITANTS DE CE BEAU PAYS,
HE françois, VA TE FAIRE FOUTRE ASSASSIN.

dupuis.alain

AUDE LANCELUN publie un livre explosif sur François Hollande. Licenciee du journal Observateur. HOLLANDE passe 30% de son temps avec les journalistes. Il contrôle tout s occupe de leur carrière. On est en dictature comme jamais . Les journalistes sont ses larbins

angora

seulement les larbins sont avec ceux qui les paie. s’ils changent d’employeur ils sont avec le nouvel employeur et ça nos politiques le savent. c’est pour ça (entre autre) qu’ils sont aux abois.

angora

qui les paiENT j’aurais du écrire.

madeleine

Chacun sait qu’Hollande invite à dîner régulièrement les journaleux à l’Elysée. Il les invite également à partager ses voyages à bord de l’avion présidentiel et leur paie leurs séjours (chambres dans le même hôtel que lui, repas, etc.), il leur a offert un abattement de 30% sur TVA, les interroge sur leur famille, connaissant le prénom de chacun de leurs enfants dont il prend régulièrement des nouvelles, donne satisfaction à toutes leurs demandes (problème de logement, d’école, d’amendes suite à radar, etc…). Ils se tutoient et s’appellent par leur prénom. Adorant les ragots que ces journalistes lui rapportent, il aura… lire la suite

berber

la mafia mondialiste ( le FRIC) et tous nos politicards sont aux aboi parce que leur plan pour assurer leur l’hégémonie à pris du plomb dans l’aile :Moyen Orient et Europe(le grand échiquier), Brexit ,Ukraine , accords commerciaux etc. Ils feront tout pour faire taire le peuple et nos porte paroles RL,RR et tous les identitaires, mais renforceront leur moyens de propagande(AFP plus 105 millions € par an) . Pour ces sbires, complètement discrédités ,tous les artifices sont bons y compris (surtout) les moyens hors la loi pour que nous « fermions notre gueule » . Nous sommes pris en otage et… lire la suite

angora

je m’attends au pire de leur part.

Ali l\'apostat

Mr Pierre Cassen Gentleman, patriote au service de la France, non rémunéré par la république, ainsi que Mme Christine Tassin. Une femme et un homme,qui ont sacrifiés leurs vies et leurs moment d’intimité, qui méritent honneurs et respects ,sont persécutés par des collabos ennemis de la France. Puissent les magistrats de la France ,honnêtes et patriotes, leurs doivent respects et honneurs et cessent les persécutions à l’encontre de ces monuments de la France républicaine. Commentaire d’un non français, qui aime les français et la France. À n’en daiplaise aux ennemis de la France et à l’islam conquérant. Mes respects et… lire la suite

Ça va peter !!!

Un peu trop d’islamo-gauchos sur Youtube. Un peu de nettoyage nécessaire.

Dudul

Il faudrait faire un listing de toutes les persécutions qu’ont subit les dirigeants des journaux de ré information ces dernières années, et porter l’affaire devant la cour europeenne des droits de l’homme …

angora

c’est du temps de perdu et leur faire trop d’honneur. tout ça c’est complice. gardons notre énergie pour des actions utiles.

PUGNACITÉ

Ils usent et abusent des réseaux dont ils bénéficient tant dans le secteur privé que dans le public.
Les lèche -babouches sont légion po prioritairement à gauche voire même chez Bayrou et Juppé.

anonyme

non pas de ali juppé comme président et en se moment tout les cons de Français veulent voter pour cette infâme islamiste de merde qui ne veut que des mosquées il ns ment tout les jours ,putain ouvrez les yeux et les oreilles un homme qui a été condamné veut être président honteux les Français on la mémoire courte des bœuf et des lâchent .non il faut voter patriote

angora

parfois je me dis que les Français ne voient que ce qu’ils veulent voir.

Il faut dire que les medias font tout pour cela. Et le catéchisme de la pensée (sic) unique leur est inculqué de très bonne heure par l’Inéducation nationale. A cela s’ajoute la peur : peur d’être traité de  » facho », de « raciste », voire de « nazi » ,donc d’être ostracisé.

LislamEstUnCancer

Oui. Et c’est exactement le propre de toutes les dictatures : la « propaganda » diffusant la pensée unique et interdisant tout discours différent, qualifié alors de déviance. Toute déviance est considérée comme du terrorisme contre la démocratie, ce que dans le jargon socialiste on nomme « dissident » (qui rime bien avec sans-dent d’ailleurs)… alors que justement c’est précisément dans ces situations que les dissidents luttent pour rétablir la démocratie. On voit aussi de plus en plus circuler des articles où les journalistes font de nous un « diagnostic médical » nous présentant comme des « malades mentaux ». Y a pas à dire… l’Union Européenne est… lire la suite

cyrilpatriot

je serai aux rassemblement du siel le 5 novembre

andrea

Tous les collabos se feront virer tôt ou tard !!

anonyme

vous i croyez vous qu ils vont partir les collabos moi pas car les Français entre eux non aucune solidarité ils se trahissent tout les jours et pour ma par je ne ferais jamais confiance dans le Français (sauf quelques un) qui pour être bien vu tuerait père et mère .notre pays est foutu et les seul PATRIOTES QUI VEULENT LE SAUVER ON LES JUGENT ET ON LES MET EN PRISON ,alors que ceux qui égorgent ,violent ,brûlent les églises et temps d autre chose CAZENEUVE LES PROTÈGE CETTE GROSSE ORDURE IL FAUDRAIT LE PENDRE C UN TRAÎTRE A LA… lire la suite

madeleine

Il est TRES IMPORTANT de tenir une liste de TOUS les collabos qui devront être jugés (nous y veillerons). Cela va des politiques, journaleux presse et TV, magistrats, juges, police, gendarmerie, préfets, maires, artistes. Tenir à jour cette liste et la garder précieusement. Toutes ces pourritures devront payer et cher.

Jean Moulin

Exactement . Et ne pas la tenir sur un ordinateur connecté . Un vieux PC sans lien Internet , si on veut absolument utiliser des outils de classement (Office plutôt que Microsoft office ). Mais le papier , c’est ce qu’il ya de mieux , et de moins repérable .Voilà un travail utile . Avec évidemment la recherche des adresses et de toutes informations utiles à une action ultérieure efficace . Par notre réseau de résistants et d’informateurs .

rico

Ce pays devient un veritable cauchemar…..la guerre civile approche a grand pas.
Ce sont les elections présidentielles qui mettront le feu aux poudres.