Les soldats canadiens peuvent porter jupe, cheveux teintés, faux cils et tatouages faciaux

Les soldats canadiens autorisés à porter jupe, cheveux longs teintés, faux cils et tatouages faciaux. Poutine doit se marrer.

Décidément, l’Occident ne recule devant rien pour affirmer sa culture décadente et ses délires égalitaires qui renient les lois de la nature. Les forces armées canadiennes seront bientôt prêtes pour le port du tutu et pour le French Cancan à chaque cérémonie militaire.

Si les soldats occidentaux ne savent plus pourquoi ils se battent, après avoir perdu toutes leurs guerres, les soldats russes, quant à eux, savent parfaitement ce qu’ils ne veulent pas voir dans leurs rangs : des soldats efféminés, à l’allure grotesque, plus aptes à jouer les nounous qu’à affronter la violence des combats.

La guerre en Ukraine, c’est aussi une guerre de Moscou contre la civilisation occidentale totalement décadente, qui a perdu tout sens de l’honneur et toute rigueur morale, sous la pression de lobbys hostiles à toute forme de contrainte dans une société toujours plus permissive.

Autant j’adhère à la féminisation des armées, qui permet le recrutement de femmes motivées capables de combattre en première ligne, autant j’ai des doutes sur l’aptitude au combat d’un type qui aspire à porter une jupe, des cheveux longs teintés et des boucles d’oreille, qui vont lui donner un look de « Vache qui rit ». Vraiment pas de quoi effrayer les paras de Poutine !

.                                   .

https://news-24.fr/larmee-canadienne-autorise-les-jupes-et-la-coloration-des-cheveux-pour-les-soldats-rt-world-news/

C’est ainsi qu’à partir du 1er septembre, toute référence au sexe sera supprimée au sein des forces armées canadiennes. 

Tout soldat, homme ou femme, pourra donc porter la jupe, avoir des cheveux longs teintés de n’importe quelle couleur et des faux cils. Il pourra porter des boucles d’oreille et des piercings, se faire tatouer le visage, avoir des ongles longs. Et bien entendu, le port de la moustache, de la barbe et des favoris de toutes formes est autorisé.

Mâcher de la gomme, marcher main dans la main, ne fait plus partie des interdits.

Selon le haut commandement, il est temps que l’armée s’adapte aux réalités modernes.

Et l’état-major se flatte d’honorer la diversité. Au nom de l’égalité totale, il n’y a plus ni homme ni femme, mais il faut pourtant satisfaire les minorités. Comprenne qui pourra.

Il paraît que tout cela s’appelle le progrès.

Je ne sais pas si la jupe étroite sera autorisée au combat, mais s’il faut détaler devant les forces spéciales de Poutine, ça va faire beaucoup de prisonniers !

Mais tout ce déguisement grotesque ne devra pas empêcher le soldat canadien de « projeter une apparence militaire positive » !

Il est clair qu’au prétexte de nettoyer l’armée de ses nombreux prédateurs sexuels qui ont entaché l’image de l’institution, au plus haut niveau, Justin Trudeau en a profité pour introduire l’idéologie transgenre dans la culture militaire. Comme porte-étendard de la culture woke, Trudeau a la gueule de l’emploi.

https://guyboulianne.com/2022/05/12/justin-trudeau-purge-larmee-canadienne-le-gouvernement-a-utilise-le-mouvement-metoo-pour-faire-passer-des-reformes-radicales-woke/

Mais en ce qui me concerne, j’ai choisi. J’irai au combat avec une vraie guerrière et certainement pas avec des clowns en tutu et bas résilles.

.                         .

Et j’ose espérer que l’armée française ne s’abaissera jamais à pareille mascarade, que je juge totalement déshonorante et indécente pour des soldats prêts à verser leur sang pour leur pays. L’armée n’a pas à se plier aux dérives décadentes d’une société ayant perdu tout repère.

C’est au futur combattant volontaire de se plier à l’éthique militaire, pas l’inverse.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
21

27 Commentaires

    • Kabout, si le Justin Trouduc a le pouvoir politique au Canada, il n’est que premier ministre…

      Le chef de l’Etat canadien est encore, pour peu de temps, Sa Majesté la Reine Élisabeth II.

      • oui mais c’est sa tronche que l’ont voit tout le temps,je pensais que c’etait lui le tolier.

        • Oui effectivement c’est lui le taulier, la reine n’a aucun pouvoir… mais cet abruti de Trouduc a bien été reconduit dans ses fonctions par les mondialistes, comme le freluquet…

    • Non, Trudeau est premier ministre, élu pour gouverner. La personne qui préside est le gouverneur nommé par le roi ou la reine du Canadesh (et du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord), en l’occurrence actuellement Mary Simon, Esquimaude (ou Inuite).

  1. Si on laisse Macronescu terminer son second quinquennat, on peut imaginer sans peine qu’il fera comme son compère Trudeau.
    Une armée d’invertis caractériels et farfelus à l’image de leur chef suprême. Mais bon, il restera aux gogos qui veulent éviter le ridicule en France et le mépris à l’extérieur, de prétendre que le pédézident a copié sur les kilts des Écossais qui furent de redoutables guerriers. 🙂

  2. Surtout que c’est une idéologie mortifère et satanique imposé à grand coup de diabolisation et de condamnation pseudo-juridique à tout ceux qui oserais non seulement le combattre mais aussi simplement y résister….par la mafia mondialistes parasitaires satanique j’espère sincèrement que la sainte Russie et ksar poutine iras jusqu’au bout de
    La guerre de libération de la province ukrainienne russe
    Occupé par la mafia otanesque à la suite d’un coup d’état
    Et que la Russie la Chine et tout les nation encore libre du monde sache que que l’entité otanesque mercenaires devras et doit être dissoute ou détruite par tout les moyens ….afin de libérée toute les nation encore sous son joug d’iniquité satanique……y compris par une guerre totale thermonucléaire…..la mort plutôt que le dépossession et l’esclavage ….😡😤

  3. Ben que tout ceux qui veulent crevé pour cette idéologie de merdes….n’ésite surtout pas 🤗
    je leurs souhaits la pus longue et atroce agonie 🤭

  4. Pour mémoire, il y a quelques mois à peine le ministre de la défense du Canadesh revêtait les traits et le couvre-chef de Harjit Singh Sajjan, un Canadeshi typique et emblématique de la nouvelle réalité des Pays d’En-Haut de l’ancienne Nouvelle-France.

  5. Des soldats en tutu voilà qui impressîonneraient Poutine.
    Ah ce Justin tjrs à la pointe du progrès les russes n’ont qu’à bien se tenir

    • Ils ont dû avoir une mère dans le genre de la Rousseau, qui s’est bien appliquée à les déconstruire. ça donne souvent ce résultat.

  6. les ongles long c’est bien pour les combats corps a corps..La jupe sans caleçon redoutable pour combattre aux gaz asphyxiants,les cheveux teints en rouge et le visage tatoué en diable, l’ennemi s’enfuira sans combattre. la nouvelle armée progressiste

  7. En fait, c’est une ruse de guerre… en voyant les tarfioles déguisés en militaires, les russes (ou les chinois) seront tellement pliés de rire qu’on pourra leur piquer leurs armes !

    Qu’est ce qu’on est intelligents en occident…

  8. Moi aussi ça me choque, moi qui ai fait mon service militaire dans les Chasseurs Alpins, j’avais même choisi les Commandos. Là au moins on apprenait à se battre, nos instructeurs étaient de vrais hommes, ils avaient fait l’Algérie et l’Indochine. On avait une belle mentalité et on savait se battre, aujourd’hui encore il ne faut pas venir m’échauffer les oreilles, et oui le monde change et pas dans le bon sens.

  9. Faut voir la surreprésentation de pédés autour de la reine Macron pour comprendre que le défilé du 14 juillet sur les Champs-Elysées deviendra dans un futur proche une Gay Pride si les muz de France le permettent !

  10. Il faut faire comme du temps de Napoléon. Pas de femmes dans l’armée, elles sont faites pour la production humaine. Les hommes pour l’armée, pour le combat. Si tous le monde se met à tuer, il y aura de moins en moins d’humain sur terre. C’est aussi honorable de faire des humains que de tuer pour défendre un pays.

  11. Les homosexuels SATANIQUES sont permissif et décadents. A cause de l’anti-RACISME certains OSENT se teindre les cheveux et même porter des boucles d’oreilles, ce qui est une insulte à Jesus le Christ notre Seigneur tout Puissant. Comme ils n’aiment pas la race blanche catholique de DROITE virile et brutale, certains OSENT même être trop gros ou pire encore se laisser pousser les cheveux quitte à s’attirer la colère de Dieu qui n’aime que les hommes virils aussi minces et autant de droite que notre FONDATEUR. Une ARMÉE de droite catholique ne doit être composée que de Mâles très virils et très de droite aux cheveu courts et sans boucle d’oreilles sataniques. Riposte LAÏQUE devrait organiser une prière de rue pour que notre Seigneur châtie les dégénérés humanistes aux cheveux bleus sataniques.

    • « Mâles très virils aux cheveux courts »
      Il y a beaucoup d’homosexuels qui aiment ce genre-là. Justement ceux qui se teignent les cheveux, etc.
      Amour de la police, vous les préférez en uniforme, les policiers ?

      • Carole, il y a aussi des femmes qui aiment des hommes androgynes aux cheveux teints. Rappelez vous les fans de Bowie. La magnifique Adjani lui a dédié une chanson. Pensez aussi aux groupies de Tokio hotel ou des boys bands de K pop. J’avais même trouvé sur un forum des musulmanes qui rêvaient de se marier avec un sud coréen à cause de ces chanteurs. Quant aux chrétiennes, elles adorent les hommes aux cheveux longs depuis Jésus superstar. :-))) Je ne vous parle même pas des célébrités du heavy metal qui ne ressemblent à rien. Même Marylin Manson a réussi à prendre dans ses filets la virginale Evan Rachel Wood. L’androgynie présente un sex appeal pour beaucoup de femmes. Vous avez une explication ? On comprend la frustration des hommes « à l’ancienne » qui déblatèrent sur cette page. Ils sont complètement dépassés et sont sans doute obligés de se la mettre sur l’oreille.

  12. Depuis qu’on a laissé les cancrelats , en mai 1968 , sortir des égouts et prospérer , le progrès , avec ses progressistes , n’arrête plus de s’étendre . L’absurde remplace le bon sens et le naturel tandis que les pitreries explosent et que , malheureusement , cette nuisance s’est implantée dans la gestion du pays .
    Qu’attendent donc les patriotes pour réagir , cela devient un devoir national .

Les commentaires sont fermés.