Les soldats d’Allah me menacent davantage que les missiles de Poutine

Vladimir Poutine vient de fêter ses 70 ans. Il est présenté dans le monde occidental comme l’homme à abattre, par tous les moyens, l’incarnation du mal absolu, et autres horreurs.

https://www.ouest-france.fr/europe/russie/vladimir-poutine/dieu-vous-a-place-au-pouvoir-poutine-fete-ses-70-ans-sous-les-eloges-de-son-elite-2e2fdc8a-464c-11ed-b6ec-c73987703fc3

Macron est le fer de lance, en Europe, de la politique belliciste contre Vladimir Poutine et la Russie. Pourtant, dans notre pays, est-ce Vladimir Poutine qui a introduit plus de dix millions de soldats d’une autre religion, dont les textes sacrés réclament que la France devienne terre d’islam ?

Est-ce que ce sont les soldats de Vladimir Poutine qui multiplient les attentats depuis des décennies, en France, avec une accélération depuis 2012 ? Charlie Hebdo, le Bataclan, Nice, c’est Vladimir Poutine ?

Est-ce que ce sont les soldats de Vladimir Poutine qui multiplient les rodéos, les agressions gratuites contre nos compatriotes, les viols des Françaises, les cambriolages, et qui accélèrent l’ensauvagement de la France ?

Est-ce que ce sont les soldats de Vladimir Poutine qui, par le voile et les revendications communautaristes, se livrent à un djihad quotidien contre la France et sa république laïque ?

Au contraire, Vladimir Poutine aurait été un allié de poids pour une Europe qui, comme lui, veuille préserver son identité, sa culture, son mode de vie, la fidélité à son histoire, et refuse l’immigration de masse et la submersion migratoire.

Imaginez, après ces attentats sanglants, que la France et l’Occident aient pris contre les pays musulmans le dixième des mesures prises contre les Russes ? Le problème aurait été réglé depuis longtemps.

Mais les collabos comme Macron ont choisi les disciples d’Allah pour mieux favoriser leur projet mondialiste et détruire les Etats-Nations, tandis que les dissidents comme nous ont compris que Vladimir Poutine était notre dernier rempart pour sauver la France de ceux qui veulent la détruire, et éradiquer la Russie.

Les véritables ennemis de la France, ce sont les soldats d’Allah et les mondialistes, pas l’armée de Poutine, ni ses missiles.

image_pdfimage_print
27
1

38 Commentaires

  1. Impossible de poster des commentaires depuis plusieurs jours. Ils sont effacés immédiatement avant même de vous parvenir semble-t-il. Pouvez vous nous aider à voir ce qui se passe ? Merci

  2. A tous les crétins qui pensent que Poutine est un dictateur sanguinaire…
    Dites-vous bien que si Hitler avait disposé de l’arme nucléaire, dans les mêmes circonstances, il y a longtemps que l’Ukraine serait vitrifiée…

  3. Franchement, vu à quel point ça tire à boulets rouges contre Poutine et à quel point on nous le présente comme un monstre je crois que ça doit vraiment être un type bien.

  4. macron tête de con veut qu’on vienne le chercher, avec un peu de chance on va venir le chercher très bientôt avec les soldats de Poutine .

  5. Ne nous trompons pas d’ennemis, les plus redoutables sont les mondialistes qui ont corrompus tous les dirigeants Européens et Américains, les Bill-Gates-Klaus-Schwab-et-George-Soros n’en sont que la pointe émergée de l’iceberg
    S’en prendre uniquement aux colorés sans couper la tête de la bête immonde ne sert à rien
    IL faut les dénoncer le plus souvent possible pour que les gens en prennent conscience, actuellement beaucoup trop de gens ignorent qui les manipule, ils ignorent jusqu’à leur nom
    Il est impossible de combattre un ennemi si on ne sait pas qui il est

  6. Pierre, j’ai toujours été surpris par la relation ambigu Poutine-khadirov. D’un côté Poutine défend des valeurs bien occidentales, comme la Chrétienté, la famille, la respect de la femme, l’ordre, la République et ses lois et d’un autre côté khadirov, le musulman, obéissant à Allah, et Allah seul, entièrement soumis à la volonté d’Allah et adepte de la charia…
    Rien ne colle entre ses deux hommes, et pourtant Vladimir Vladimirovitch à besoin de khadirov . C’est un soutient de taille…
    Vous me direz que la réponse est là, mais
    n’y a t’il pas pour Poutine un risque, qu’un jour, khadirov ne devienne indépendant ou du moins, plus revendicatif ?…

  7. Vidéo merveilleuse, Pierre. Tu as exprimé tout ce qu`on pense de la situation. J`espère que Poutine va obtenir tout ce qu`il veut.

  8. Toutes “celles et ceux” qui ont applaudi lors du vol manifeste, l’imposture de l’élection Biden face à Trump, (s’il avait été élu, nous n’en serions pas là) les boomers, ceux qui ont élu, réélu et qui rééliraient omicron alors qu’ils étaient au courant de TOUS ses projets. Je leur souhaite un bon Halloween pour la fin du mois et une bon Armageddon pour la fin 2022.

  9. Le monde à l’envers, finalement très trans genre.
    Ce sont les tchétchènes qui au nom d’Allah se mbattent pour Poutine et la Sainte Russie.
    Ce sont les Ukro-nazis qui se battent pour l’empire démocrate US.
    Au final une déroute de l’armée russe . Au font de l’eau le croiseur Moskva et le pont de Crimée.
    Maréchal sovietique Karpov, on ne vous entend plus vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué.

    • Boh, il trouvera encore bien le moyen de nous revendre quelque chose ! 😅

  10. Entièrement d’accord avec Pierre Cassen. Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Vive Poutine !

  11. Bonjour Mr Cassen
    Loin de moi de critiquer vos prises de position, bien au contraire, mais je propose que l’on n’appelle plus ces bestioles les “soldats” d’Allah. Un soldat est quelqu’un de courageux qui se bat pour un pays, une cause et certainement pas un abruti dont le cerveau a été javellisé et qui ne connaît que traîtrise, lâcheté et cruauté.
    Je cherche encore le mot qui convient le mieux à ces êtres
    Bien à vous

  12. Pour la Russie et avec nos amis russes ..courage à tous .et longue vie au président .il aime son pays .

  13. Comment peut-on se tromper d’ennemi à ce point ? Choupinet fait du clentèlisme servile auprès des muzz. Donc pas question de les mettre au pas tant qu’ils sont utiles pour le soutenir électoralement. Je soupçonne une communauté bien plus importante qu’on le dit, mais passons. Quant aux griefs contre la Russie c’est pour ne pas déplaire aux USA qui recherchent à destabiliser leur ennemi héréditaire. Nous voici donc engagés dans une spirale de guerre dont personne ne veut vraiment, mis à part quelques vas-t’en-guerre omnibulés par la promotion de leur personne au détriment de leur propre pays.

  14. entièrement d’accord – quand au grand malade qu’ils aillent plutôt voir du côté de la présidence US

  15. Je commence à douter de la puissance militaire russe. Vladimir a quand-même affirmé que s’attaquer à un territoire russe lancerait des représailles contre le responsable.
    Un pont ” russe ” vient d’être attaqué.
    Bien sûr, Goebbels Zigomir va ” impliquer ” les Russes, ce sont les Russes qui détruisent exprès leur matériel.
    Un missile ” hypersonique ” sur la chancellerie à Kiev serait une bonne réponse.
    Il faut attaquer les centres de commandement. Les bombes termobariques détruisent aussi les bunkers, enfin, ceux qui sont dedans

    • Dans un conflit on ne tue jamais le dirigeant en face sinon on a plus d’interlocuteur pour signer une quelconque paix sinon ça fait longtemps que l’autre comique nazi aurait été transformé en chaleur et lumière! On ne tue jamais sauf si c’est par des ennemis qui veulent prendre la place du leader! Attendez l’hiver, vous allez comprendre!

  16. On oublie aussi la Biélorussie qui a également de très bonnes troupes et qui sont en stand bye au cas où…

  17. Et encore, la majorité des Russes pensent que Poutine est encore trop gentil…bon on va dire que c’est juste une mise en bouche , la grande offensive viendra en plein automne hiver…

  18. Oui mais .. est ce que c’est poutine qui a supprimé la redevance télé? Et la taxe d’habitation ? Bah niet ! mais oui bien sur c est notre bon très bon leader qui le fait ! Et c’est aussi notre très grand leader qui avec ses amis poussent de plus en plus Poutine dans les cordes. Pour la paix ? Ou Pour le forcer à hausser le niveau de son intervention et de sa riposte pour entrer franchement dans l’affrontement avec la Russie? . Et en même temps oui notre très grand protecteur présidant sauve notre honneur et nos valeurs en accueillant les migrants réfugiés qui fuient monde musulman où ils sont apparemment malmenés. Notre leader est un très grand. Il nous explique bien que tout ce qu’il fait c’est pour notre bien. Faut il pour autant lui dire merci ?

    • Supression des impots locaux : on pourra mettre des allogènes partout gratuitement, suppression des la taxe TV, on va se prendre une taxe sur les PC et autres moyens…c’est juste une hypothèse bien sur….mdr

  19. Boje tsaria khrani ! Dieu protège le tsar… disait l’ancien hymne imperial russe…

  20. Entre l’UE mondialisante et la Russie y’a pas photo.
    Vladimir va nous mettre tout ce petit monde dhimmisé au pas.
    Le plus vite sera le mieux.
    Longue vie au Tsar de toutes les Russies ! 😁

    • exactement,je signal aussi que le plus gros de l’aviation russe Poutine les a mis de coté pour l’instant ainsi que ces nouveaux chars le T14 ARMATA,donc pour l’instant l’Ukraine n’a encore “rien vu”.

    • VIVE VLAD…
      JOYEUX ANNIVERSAIRE MR POUTINE…
      VIVE LA RUSSIE…
      VIVE LES RUSSES…
      AUX CHIOTTES BIDEN ET L OTAN ET MACRON ET CONSOR…

    • Dans le conflit Ukraine / Russe, j’ai pris mon parti qui est le vôtre.
      Mais souhaiter Poutine à tout pris ?
      Ici je peux aller sur ma terrasse et hurler que Macron est un…..
      En Russie, cela me vaudrait 20 ans de gnouf.
      Et croyez vous qu’un site comme celui-ci pourrait exister là bas ?
      Je ne crois pas.
      De l’ordre ? Du ménage ? Bien sûr. Oui bien sûr, mais pas à n’importe quel prix.

      • “Ici je peux aller sur ma terrasse et hurler que Macron est un…..”
        Oui ! on a vu récemment avec les pancartes sur les balcons.

        Beaucoup de croyances fausses au sujet de la Russie, faut éteindre ta tv et t’informer et revenir plus tard.

Les commentaires sont fermés.