Les soldats d’Allah sont les complices de Merah

Comment pouvez-vous partager la même croyance avec Merah qui fait la fierté de sa mère, pour qui son fils est mort en chahid, en martyr de l’islam ?
Ne me dites pas que vous désapprouvez son crime, la preuve : vous ne l’avez jamais condamné.
Le numéro de cirque de “ce n’est pas ça l’islam” et pas “d’amalgame” est une insulte à la mémoire de ces enfants et au deuil de leurs familles.
Merah était des vôtres, enterré selon vos rites funéraires, sous prétexte que seul votre dieu est en droit de juger ses actes puisqu’il a échappé la justice des hommes.
Votre dieu ne va pas condamner ce qu’il encourage et récompense.
Vous avez le droit de le déclarer comme criminel contre l’humanité et de lui refuser la prière du défunt, mais vous n’avez rien fait. Pour vous la mort d’un non musulman ne mérite ni compassion ni recueillement.
Vous ne pouvez pas désavouer qui ouvre les portes du paradis à son auteur. Et beaucoup d’entre vous auraient certainement souhaité être à sa place pour s’attirer les bonnes grâces de ce divin mortifère et assure en même temps 60 places au paradis à ses proches.
Vous n’êtes pas plus sincères qu’un charmeur de serpents.
Son crime est abominable.
Vous refusez que les morts Covid-19 soient enterrés dans vos cimetières où les cercueils de vos enfants côtoient ceux que vous appelez par mépris mécréants et vous pensez que votre absence de condamnation post-mortem de Merah par solidarité avec les familles de ses victimes est une attitude digne et honorable ?
À votre place j’aurais du mal à continuer dans la voie de cette croyance qui a fait d’un voyou un criminel contre l’humanité.
Le terrorisme est un crime contre l’humanité. On tue l’autre parce qu’il est différent de soi.
En l’accueillant parmi vos morts, vous l’avez absout de son crime.
Salem Benammar