Si nous voulons des nouvelles du monde en général, il faut juste savoir que ce n’est pas sur les médias français qu’il faut compter.
La télévision française avant Mitterrand était centralisée, encadrée. Nous écoutions la voix de la France, celle du gouvernement en général. Elle était servie par des présentateurs ayant l’aval du gouvernement, certes, mais le plus souvent ils étaient instruits, cultivés et ils aimaient la France. Ils la servaient.
Depuis Mitterrand, la “liberté” et la naissance des radios et télévision privées a pu se faire. Après quelques accents de vraies libertés, très vite, la mainmise des oligarques et du pouvoir politique s’est faite.
Aujourd’hui, tous les médias sont aux mains des oligarques. C’est une fantomatique liberté d’expression qui règne en France. Une myriade de radios, de chaînes de télévisions sont à la manœuvre pour offrir au bon petit peuple des banalités, du divertissement imbécile, des téléfilms bien-pensants, des valorisations des transgenres, des militants wokes et de la publicité raciste anti-Blancs où les maris blancs sont remplacés par des hommes noirs, et surtout des informations aseptisées. Sans parler des sondeurs.
Tout ce petit monde est surveillé par l’ARCOM, une entité quasi soviétique, un machin inventé par Hollande et censé faire respecter le pluralisme, mais essentiellement donner des coups de bâtons à ceux qui auraient le tort de se laisser déborder par leurs chroniqueurs comme Éric Zemmour.
Il est rafraîchissant d’écouter une télévision africaine qui relate les informations sur cette guerre en Ukraine. Des infos qui n’ont pas grand-chose à voir avec la doxa USA, otanesque, UE, contre le méchant envahisseur russe, et le magnifique résistant Zelensky.
J’écoute notamment CNews et malgré des tentatives d’expression libre, celle-ci n’échappe pas à la pression, et nous pouvons constater le silence gêné de certains chroniqueurs sur ce sujet. J’ai trouvé très amusant, par exemple, d’écouter le libéral Gilles-William Goldnadel en phase avec le socialiste Julien Dray en faisant les éloges de Zelensky le corrompu, et celui du patriotisme ukrainien, tout en évitant de montrer les quasi-kidnappings des hommes valides dans les rues et les centres commerciaux d’Ukraine, où les remises de force des convocations pour aller se faire tuer dans les tranchées du Donbass.
Il y a multitude de vidéos sur Telegram, notamment chez Erwan Castel, un Breton vivant et combattant au Donbass du côté russe en solidarité avec les civils assassinés sous les bombes ukrainiennes durant 8 ans.
Un responsable américain donne 4 heures de vie à un soldat ukrainien face aux armements russes.
Sur cette vidéo, les chiffres des pertes ukrainiennes sont glaçants. Ce ne sont pas les Russes, les Ukrainiens, l’OTAN, voire la von der Layiène de Bruxelles, ce sont les chiffres donnés par des hackers turcs. Ce qui confirme les chiffres de la Russie. Les cimetières ukrainiens débordent, d’autres se font à la hâte.
C’est une tuerie, une boucherie à laquelle les pays de l’UE, dont la France, participent. Les canons Caesar tuent encore et surtout des civils au Donbass. Macron s’en moque. Et vous ?
Les Martinez et autres Berger sont tout contents de faire des grèves, des manifestations contre le régime qu’ils ont validé en appelant à voter pour Macron contre madame Le Pen qui, je le rappelle, n’est pas ma tasse de thé.
Tout cela sent la fin . Il aura du ménage a faire après le POUTINE .Notamment en “europe” ;il va bien se marrer . Le “bulot” Lemaire et Foutriquet 1er voulaient mettre l’économie de la Russie à plat ! en attendant c’est nous qui tirons la langue . Et tout les prix ne cessent d’augmenter en FRANCE et ce n’est pas près de s’arrêter ; Cherchez l’erreur .
le pire c’est qu’ils ont l’intention d’aller jusqu’au bout, et à partir de Taiwan comme ici avec l’Ukraine après 10-15 ans de menaces en tous genres quand c’était pas avec la Corée du Nord juste avant : ils aiment ça, la guerre, surtout habillés en travelos, ça c’est un look qui démonte n’importe quel adversaire. à se demander si même les militaires ne sont pas sous coke quand on voit la réputation française……. “L’Europe occidentale et centrale compte désormais plus de 4,5 millions de consommateurs de cocaïne (soit 1,5 % de sa population de plus de 15 ans), selon l’ONU, dont 600 000 en France. Le continent devrait bientôt devenir le premier marché mondial, devant l’Amérique du Nord.”…..comment connaissent-ils ces chiffres sinon en connaissant les trafiquants eux-mêmes.
ZELENSKY…GOLDNADEL….DRAY…? normal qu’ils soient en accord !
Le paradoxe de notre société m’étonnera toujours ! Par société, j’entends nos élus, hommes politiques de tous bords, médias, population manipulée, bref une majorité d’individus qui vénèrent Zélansky pour son patriotisme, les Ukrainiens pour leur résistance à leur voisin Russe, alors que dans le même temps, les mêmes fustigent et condamnent les patriotes français et nous imposent des migrants, dont l’origine et les moeurs sont antinomiques aux nôtres, en tous cas bien plus éloignés que ne le sont les Ukrainiens des Russes, par l’origine et les moeurs… Il serait temps de les mettre devant leurs contradictions et leurs incohérences !
et si vous commenciez par vous du coup pour montrer l’exemple? Devant un pays agresse, frontiere viole, vous trouvez ca bien normal?!? c’est bien plus evident comme situation que votre ‘grand remplacement’. Quand a la France, vos partis politiques ‘patriotes’ sont disponibles dans l’isoloir. A mais c’est vrai que la democratie c’est pas votre truc…
Vous devriez étudier l’histoire Russe. Réaliser que les frontières pour les USA et l’UE c’est quand cela les arrange (Serbie, Libye, etc)
Comprendre que les USA c’est 230 ans d’invasions, d’interventions, de coups d’états, etc.
Lisez, apprenez, étudiez et peut-être comprenez les enjeux.
Et si tu nous prosé sur le coup d’état de maïdan en 2014 par la cia..si tu nous prosé sur le bombardements du dombasse pendant 8ans si tu nous prosé sur les 15000 mort hommes femmes et enfants tous des civiles…
Agression tu dit?…exactement c’est bien la Sainte Russie qui agressé…les 800 bases militaire otanesque dans le monde ne sont pas russe que je sache!
Retourne jouer à t’es jeux vidéo bouffon !🤗🤭
…les soldats ukrainiens devraient se révolter en masse, éliminer leurs chefs et arrêter le combat…mais bien sur, plus facile à dire qu’à faire…Je plains vraiment ces hommes, ce peuple qui est sacrifié par les serviteurs du Mal, (appelons un chat un chat..) sans état d’âme… Il faudra faire de la place en enfer le moment venu….
Et le peuple français que fait-il alors qu’il suffirait qu’il change de bulletin en masse une bonne fois pour toutes.
Même changer de bulletin fait trembler ce peuple de couards après tout ce que les traîtres lui ont mis dans le neurone depuis quarante ans, alors qu’il suffit d’écouter même les portez-mensonges ‘merdiatiques’ pour comprendre le délabrement du pays.
Sur la chaine Youtube Tout Voir, vous avez les pertes quotidiennes des Ukrainiens : https://www.youtube.com/watch?v=SJq-JsQk6xo
Ils l’auront leur très grand remplacement, plus et plus vite que nous, c ‘est sûrement déjà dans les cartons
Bien sur, leur programme au début de la guerre était l’arrivée de 25 millions d’étrangers avec la liste des pays, trois d’entre eux me reviennent à l’esprit, mexique, rwanda, afrique, etc… et bcp d’israéliens. Dans ce choix il y a 2 lignes pas forcement d’accord. Ne pas oublier les 650 millions d’africains qui doivent venir en Europe, je suppose l’Ukraine et la Russie incluses. Cela vient d’être dit sur cnews le samedi, il y a 15 jours, 3 fois en 1 an; projet messianique ont-ils dit à propos de l’océan viking. Aucune illusion, c’est dans les cartons. Ce qui est drôle, c’est que le samedi, j’ouvre peu la tv, jour des courses. J’entends des voix!!!
Un soldat Français s’exprime sur la réalité de la guerre sur le terrain
https://www.profession-gendarme.com/un-autre-soldat-francais-explique-sa-mesaventure-en-ukraine/
@l Alethea : Ce site “Profession Gendarme” vous amène à autre site qui lui est tenu par un musulman très pratiquant au vu de sa pièce de bronze sur le front. 2 mn de vidéo où l’on entend le connard de français blessé, et tout le reste sur un discours d’un musulman pratiquant qui, pour moi, pratique la taqiya en parlant de paix, d’entente, etc. Bien joué au mieux, où bêtise au pire.
Et surtout informez vous sur afrique media alias radio wagner!
Quand on voit le résultat de deux guerres mondiales aussi sanguinaires l’une que l’autre pour des principes galvaudés quelques décennies plus tard par une bande d’incapables ouvrant les frontières à toute la racaille de la planète. On comprend que le patriotisme dénigré à toutes les sauces ne fasse plus autant recette. Je comprends et encourage les militaires Ukrainiens à déserter pour rester en vie. Parce que bientôt, dans une optique européenne et mondialiste, leur pays sera envahi pour combler les emplois laissés vacants par les mobilisés morts au combat et ce sans tirer le moindre coup de feu.
“d’écouter le libéral Gilles-William Goldnadel ”
Malgré votre soutien inconditionnel et au final peu argumenté à Eric Zemmour, pro OTAN, pro ONU, pro EU, pro Euro, pro US, pro Israel, j’ai vraimen tapprécier votre tacle et l’expression “le libéral Gilles-William Goldnadel”.
Bravo et merci.
Au moment des élections, j’ai expliqué, en long et en large, ma position de soutien à Eric Zemmour.
Sur l’UE, il n’est pas un soutien de cette organisation supranationale il s’en est expliqué longuement.
Idem pour l’OTAN ou il appelle au retrait de celle-ci et se veut indépendant comme De Gaulle.
Pourquoi quitter l’ONU alors que nous sommes l’un des 5 pays ayant la main dessus.
Quand à l’euro, si la France sort de l’UE, ou prend le pouvoir, il est mort…
….”à quand les mutineries ? “…bientot !
https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/v3gtc_10.jpg
👍👍👍👍👍👍
Faut dire que se faire estropier ou occire pour de la paydale droguée (qui en plus se fout ouvertement de vos gueules), ça donne pas vraiment envie, enfin quand on est normal…
Quand à l’amérique corrompue et africanisée, ça ne fait plus rêver personne de nos jours et encore moins donner envie de s’investir pour cette nation décadente et en faillite absolue, on n’est plus en 69.
Que le Grand Poutine continue sa progression vers l’ouest il est certain d’être accueilli à la frontière française comme un sauveur.
En commençant par l’allemagne, la france , la hyène et beaucoup d’autres, tous ces abrutis responsables des morts ukrainien, sel en ski devra répondre du meurtre de sa jeunesse et de son peuple.