Seules les solutions radicales du Général Martinez peuvent sauver la France

Publié le 20 décembre 2015 - par - 66 commentaires - 16 837 vues
Share

legion

Notre fondateur, Pierre Cassen, continue, en cette fin d’année, à faire profiter nos lecteurs de quelques-unes de ces interviews que son carnet d’adresses lui permet d’obtenir pour le plus grand bien de notre journal.

http://ripostelaique.com/sujets/interviews

Cet entretien qu’il a mené avec le Général Antoine Martinez est bien plus long que la moyenne, et dépasse largement les 10.000 signes règlementaires, mais le résultat mérite bien cette entorse à notre règlement.

http://ripostelaique.com/il-faut-des-mesures-radicales-de-desislamisation-de-notre-pays.html

Que nous dit le Général, dans cet échange où la langue de bois a été totalement occultée ? D’abord il nous confirme une information scandaleuse, dans le contexte où la France, en période de guerre, a un ministre de la Défense qui passe la moitié de son temps à présider la Région Bretagne. Notre pays va devoir arrêter les bombardements sur l’Etat islamique, les stocks de munition étant épuisés ! Quelle honte !

Il décrit sans concession la réalité de ce qu’est devenue la France depuis quarante ans.

Il décrit la faillite de l’école républicaine, à cause d’une immigration extra-européenne trop importante qui empêche la transmission des savoirs et l’assimilation.

Auteur, au lendemain du 13 novembre, d’un édito intitulé « Le Sursaut ou le Suicide, la Révolte ou la Soumission », il explique au peuple français que, faute de réaction, il allait verser des larmes et du sang.

Rompant avec un politiquement correct qui exerce des ravages, y compris dans le camp patriotique, il affirme sans ambiguïté que l’islam est incompatible avec la démocratie et avec nos valeurs. Il en détaille longuement les raisons.

Il donne des chiffres inquiétants sur la surdélinquance musulmane dans l’armée française, s’appuyant sur un rapport qui date de 2007 : 3,5 fois plus de désertion, 6 fois plus de refus d’obéissance, 6 fois plus d’outrages à supérieur, 8 fois plus d’actes d’insoumission !

Il explique d’autre part qu’on devrait imposer aux franco-musulmanes qui ont deux nationalités d’abandonner la deuxième avant de les accepter dans l’armée française.

Il donne des pistes intéressantes pour « prendre des mesures radicales pour entamer un processus de désislamisation de la France » : fermeture des mosquées salafistes, interdiction de financer des lieux de culte avec de l’argent venu de l’étranger, interdiction des abattoirs halal, expulsion des imams radicaux et de milliers de salafistes… Bref, il ne parle pas de l’interdiction de l’islam, mais on n’en est pas loin.

HollandeVallsCazeneuveattentatsIl n’a pas de mots trop durs pour expliquer l’irresponsabilité de Hollande et de ses ministres qui, simplement pour soigner leur communication, ont paradé le soit du 13 novembre devant le Bataclan, nuisant à l’efficacité des forces de l’ordre.

Il explique surtout ce que devrait être le rôle de l’armée, dans un Etat de siège qu’il juge plus adapté à la situation que l’Etat d’urgence à la Hollande, et se montre consterné par les faibles résultats obtenus par le gouvernement, suite à la mise en place de l’Etat d’urgence. Il estime qu’on est bien éloigné des véritables enjeux de la guerre que les islamistes mènent à la France et à nos valeurs.

Il est possible que les lecteurs habituels de Riposte Laïque retrouvent nombre de mesures déjà proposées par notre site, mais il est important qu’un général comme Antoine Martinez, avec son statut et son passé, ait le courage de les énoncer, estimant qu’après le devoir de réserve longtemps observé, qu’il était dans l’obligation de parler.

Certains lecteurs pourront ne pas partager l’ensemble des propos du Général Martinez, notamment sur sa vision politique du moment. Mais là n’est pas l’essentiel. Ses réponses sont celles d’un homme qui ne veut pas voir la France mourir.

Quel contraste, dans ce discours d’un patriote sincère, avec l’attitude du gouvernement français. En période de guerre, comme l’expliquait Florence Labbé, Hollande inaugure un monument des Fraternisations.

http://ripostelaique.com/173781.html

Les clandestins, majoritairement musulmans, continuent à être imposés aux Français dans les villages ruraux, avec la complicité de tous les traitres à la Nation : ministres, journalistes, patrons, syndicats, artistes bobos, associations dites humanitaires ou antiracistes, curés et rabbins…

Cazeneuve autorise l’extrême gauche à revendiquer dans les rues de Paris en faveur des envahisseurs appelés migrants ou réfugiés. Il orchestre, avec le fasciste déguisé en socialiste Valls, une sordide et grotesque campagne contre le FN et l’ensemble du camp patriotique, les comparant, avec la complicité de journalistes larbins, à l’Etat islamique (armé par nos socialistes).

Il s’agit, pour ceux qui s’accrochent au pouvoir, de salir par tous les moyens la présidente du FN, laissant entendre qu’elle n’est pas digne de diriger la France, et serait même passible de 5 ans de prison, rien de moins !

Dans le même esprit, accélérant la mise en place d’un Etat de plus en plus policier, la justice Taubira condamne, de manière ahurissante et scandaleuse, Eric Zemmour (qui fera appel), coupable d’avoir écrit que les musulmans n’ont qu’une seule loi, le Coran, et que cela peut mener à la guerre civile. Il paraît que ce serait de l’incitation à la haine.

Les socialauds croient avoir assuré l’essentiel, en ayant sauvé cinq régions, et magouillé avec les Républicains pour barrer la route au FN, avec la complicité de nombre de crétins tombés dans le panneau. Mais comme l’annonçait Pierre Cassen dans cet entretien mené par Jérôme Cortier, et comme le laisse entendre le Général Martinez, il y aura forcément d’autres attentats islamistes sur le sol français, au moins aussi graves que ceux du Bataclan. C’est inéluctable, avec la politique Hollande-Valls-Cazeneuve.

http://www.prechi-precha.fr/pierre-cassen-subissons-actes-terroristes-quotidien-ca-saggraver/

Un autre officier, le lieutenant-colonel Jean-François Cerisier, auteur de « Guerre à l’Occident, Guerre en Occident », que Riposte Laïque a eu l’honneur d’éditer, nous expliquait, dans un livre remarquable, le dessous de cette guerre à l’Occident, qui se déroule aussi quotidiennement sur notre propre sol.

guerreoccident1

Au bout d’un moment, l’attitude criminelle et complice de ce régime avec les assassins sera tellement évidente que les Français, et peut-être l’armée (au service du peuple, comme le rappelle le Général Martinez), n’auront d’autre choix que le sursaut pour éviter le Suicide, ou, comme l’écrivait René Marchand, la Reconquista pour éviter la Mort de l’Europe. Et, à ce moment là, l’armée, au service du peuple, devra se tourner du côté de ceux qui veulent sauver la Nation, contre ceux qui l’ont trahie.

Mais le 25 décembre approche… Profitez des Fêtes de Noël, savourez-les, rigolez, mangez et buvez en famille ou entre amis, avant que les socialauds ne les estiment offensantes envers les nouveaux venus musulmans…

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Mendez

Je pense qu’il n’est plus temps de parler mais d’agir!!

Ragoutoutou

L’islam n’a plus sa place dans NOTRE Pays, depuis 40 ans la preuve de cette incompatibilité(e) n’est plus à faire ! En revanche, un compromis est encore possible avec les 72 vierges ? Ou bien alors, là aussi c’est cuit …

Anonyme

C est toujours des étrangers qui sauvent la France depuis 1500 ans depuis Charlemagne et Martel des francs jusqu a Napoleon…reste de gaulle qui a sauvé la France 2 fois 1945 et 1958…

Columns

OK, c’est cool. Les étrangers nous sauvent donc d’autres étrangers depuis la nuit des temps. Qui nous sauvera cette fois-ci, les martiens? Il est peut être temps de grandir.

Garrouste Jean-François

Avec vous et d er tout coeur.Vive la FRANCE et dehors ces vendus aux Islamistes. .JFGarrouste.

raslebol

Hollande et sont gouvernement sont des pourritures de la pire espèce!!!!!
Réaction indispensable, sinon l’islam nous mangera tout cru!!!

raslebol

IL EST GRAND TEMPS DE SE REVOLTER, MAIS PAS SUR L’INTERNET, DANS LA RUE!!!!!!!!!!!!!!
SINON , COMMENCEZ A COMPTER VOS ABATTIS, CAR L’ISLAM SERA SANS PITIE!

SOYONS SANS PITIE AVANT EUX, DEVANÇONS LES!!!!!

François Servenière

Je crois que ce Noël je vais faire une orgie de cochonailles et de pinard… On en a par-dessus la tête de ce Vichysme affiché, affirmé, revendiqué au sommet de l’Etat. Ils nous ont fait Munich, maintenant ils disent que les défenseurs de la France sont des salauds, après ils diront que nous sommes des terroristes si nous prenons les armes pour les bouter… Ils condamneront De Gaulle à mort par contumace… J’ai habité au 6 cale Neptune à Arromanches qui a vu passer Eisenhower. Quand on visite le cimetière d’Omaha Beach, on connait le prix de la lâcheté :… lire la suite

François Servenière

De toutes manières, l’islam, après la guerre civile qui se profile à 100%, sera interdit constitutionnellement. Dans 10, 20, 30 ans… Autant le faire dès aujourd’hui. J’espère qu’il ne faudra pas attendre 250 ans comme avant Charles Martel, sinon nos petits enfants ne seront plus français (par la démographie, ou émigrés ou soumis).

jos

dans 10 ans??? c’est foutu.

lilypoppins

il faudrait interdire l’islam. 1 – Mais en avons-nous la volonté ? Le peuple français semble partagé : certains pensent que l’islam est un danger mortel, et d’autres pensent que les musulmans ne sont pas nos ennemis et qu’il convient de « fraterniser » avec eux. On a vu l’avalanches de bisous et de déclarations ahurissantes sur ce mode là dans les heures qui ont suivi les tueries du 13 Novembre. 2 – Les politicards en ont-ils les moyens ? Ne sont-ils pas tous vendus au pétro-monarques , ces créanciers qui nous permettent d’emprunter pour assurer nos fins de mois difficiles ?… lire la suite

François Servenière

IL m’a fallu une demi journée pour lire et commenter en le confortant l’excellent article de notre Général Martinez à la retraite. Je n’ai pas eu de pouvoir militaire, ni aucun autre par ailleurs car je ne l’ai jamais cherché, étant dans la sphère intellectuelle et artistique. Mais bon Dieu que son article et son livre furent réconfortants ! C’est une évidence en ces temps troublés, il nous faut retrouver ce patriotisme et la souveraineté sur l’intégralité de notre territoire, même via les armes. C’est la seule solution. Cela fait longtemps que je suis, et nombreux autour de moi dans… lire la suite

berael

Bonjour! vous qui êtes dans la sphère intellectuelle et artistique, il ne vous est pas possible de faire changer d’avis tous ces artistes dit français du showbiz qui ont tous appelés à voter contre Marine et Marion pendant la campagne pour les régionales.ce serait bien si parmi ces personnes y en a qui tournent leurs vestes.

christelle

L’Armée tirerait elle sur le peuple en cas de révolution et de prise d’assaut de l’Elysée ??? je ne le pense pas ….je vois mal les gardes mobiles ouvrir le feu sur des pères et mères de famille meme sur – révoltés ………les militaires sont aussi issus du peuple et ils ont aussi leurs enfants dans les memes écoles que le peuple, public et privé ……en revanche je me pose des questions sur les militaires Franco Musulmans …..et ils sont nombreux ……je pense que çà finirait d’abord en « live » entre militaires non musulmans et militaires musulmans …….et là à ce… lire la suite

jos

L’Armée est au service du Peuple, pour défendre la Patrie .
c’est au peuple de se bouger.
Qui a mis les dirigeants au pouvoir: le Peuple. 2/3 ont vote UMPS le 13/12 pour continuer ????
je fais partie du peuple et ne retournerai jamais les armes contre mon pays .
ma seule arme: le bulletin de vote

guy dupont

On a vu le résultat avec le bulletin de vote. Tout les veaux qui criaient haut et fort : « je vais voter FN » se sont dégonflés une fois dans l’isoloir, manipulés par les médias comme en 2012. Ils sont bien gentils (parce qu’ils sont plusieurs) tout ces généraux à faire de grands discours, ils sont tout en gueule, qu’attendent t’ils pour déclencher un PUTSCH pour nous libérer de cette oligarchie socialiste et provoquer de nouvelles élections. L’armée en a ras le bol, la gendarmerie en a ras le bol, la police en a ras le bol, la France en a… lire la suite

lilypoppins

les seuls hauts gradés qui osent parler sont les retraités.
Les autres pensent à leur avancement.
L’armée française est obligatoirement à l’image du reste du pays.
Il n’y a pas de miracle. En France, les gens ne descendent dans la rue que pour défendre leurs statuts et leurs petits privilèges.
Les Français ne croient plus en rien. Il n’y a donc aucune cause à defendre,
excepté l’âge du départ à la retraite, le nombre de trimestres travaillés etc…

christelle

pour l’instant votre seule arme qui est votre bulletin de vote et qu’on vous donne, n’est ni plus ni moins ,qu’un simple petit pistolet d’alarme qui tire uniquement à blanc, voire un peu de gaz lacrymo …….ils ne sont pas fous les Enarques qui ont élaboré toute la structure électorale made in France !!! ils ne vont pas vous filer des vraies balles électorales pour que vous puissiez voter histoire de sniper les institutions oligarchiques !!

lilypoppins

Vous avez raison Christelle. Nous avons à faire à une véritable mafia « un coup à toi , un coup à moi » pour le pouvoir. Et le peuple français est un peuple de veules et de lâches qui ne pensent qu’à leur petit confort. Ils sont prêt à donner leur pays, même à devenir dhimmis pourvu qu’on les laisse bâfrer et partir en week-end. Voilà la leçon que nous devons tirer de 40 ans
d’élections.

Otto Ktohn

Comme vous Christelle, je me suis posé cette question mais au vu du comportement des forces de police et de gendarmerie, aux ordres du godillot, envers les femmes, les enfants, les vieillards et les veilleurs debout aux mains nues, je n’ai toujours pas trouvé la réponse. Le seul espoir il est vrai, réside dans le fait que le peuple soit armé, il se montreraient sans doute moins courageux.

berael

En cas de révolution, si les officiers supérieurs ne font pas appel aux réservistes ou aux anciens déjà à la retraite et en les armant, je ne vois pas cette génération de soldats dit français endoctrinés par leurs collègues actuels ou ayant été élevés par des parents socialistes, communistes ou extrême gauche prendre les armes pour lutter contre les autres.Ce qu’il faudrait faire c’est d’abord éliminer les entraves, aux officiers à le faire, monter une armée secrète et sans pitié pour les traitres et faire le nécessaire .Je ne vais pas apprendre, moi petit caporal chef en retraite aux officiers… lire la suite

lilypoppins

Ce sera pourtant le prix à payer pour plus de 40 ans de lâchetés.

thaurac

il y a déjà eu des cas de « mutineries », sur un navire en particulier

Pierre Malak

Il est extrêmement réconfortant de constater qu’au plus haut niveau de l’armée, ses responsables sont manifestement conscients de la merde dans laquelle les socialauds (UMPS) nous ont mis, mais que de surcroît, si une révolution devait intervenir, l’armée serait, tout au moins de cœur et en pensée, du côté des citoyens et non du côté des oppresseurs. Oui, « oppresseurs », car le bouffon de l’Elysée et sa clique d’incapables, traîtres et islamo-collabos, oppressent les vrais citoyens, c’est à dire ceux qui sont « …de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne », selon la citation du Général… lire la suite

Firmin

Bonjour,

Depuis un bon moment dejà, le général Didier Tauzin a entamé ce combat.
Il est d’ailleurs étonnant que personne sur ce site n’en ait parlé.
Après, si tous les généraux veulent marcher individuellement, on est pas près de voir une solution….

R

En effet, l’intervention du général Tauzin sur TV Libertés est également très intéressante.
L’OTAN a tué la Défense Nationale d’une certaine manière (merci Jacques Chirac et Nicolas Sarkozy qui ont «détricoté» les fondamentaux gaulliens qui étaient ce qu’ils étaient mais maintenaient une certaine indépendance nationale au sein de l’Europe.
Nous somme devenus une satrapie ou condominium américano-islamo- compatible.

Pierre Malak

Le ré-asservissement de la France à l’OTAN, c’est le fait du menteur au karcher en panne, le cynique clown nerveux, l’irascible Sarkozy. Pas de Chirac, grand menteur lui aussi.

lilypoppins

A la retraite depuis 2006.

Bernard

Tout à fait d’accord, je lis les interviews de ces généraux, mais tout ça n’est que discours, je n’entends aucun dire « avec les autres, je me lance ! »
Lancez-vous, nous vous suivrons, mais si personne ne veux prendre les rennes, ce n’est pas nous, le peuple, qui pourrons le faire.
Tout le monde parle de révolution, de guerre civile, il faudrait bien la commencer, avant qu’in ne soit trop tard ………

jacko lanar

cela m interpelle depuis longtemps que certaines personnes ayant accomplis une « belle carriére » dans la politique (devilliers , dumas)dans l armée (generaux divers et nombreux)dans le showw bizz(exemples plus rares mais existant néanmoins) se permettent de « cracher dans la soupe » de donner des leçons , voir des solutions, et maintenant retirés des affaires et à L ‘ABRI du besoin s autorisent et se permettent de donner les solutions aux problemes!!!! S ils n avaient pas été aussi SERVILES!!! NOUS n en serions peut être pas la ??? L ESPOIR OUI!!!! mais MOUILLER DONC UN PEU VOTRE MAILLOT MESSIEURS LES CONSEILLEURS… lire la suite

R

Cela aussi il faut le reconnaitre . Le devoir de réserve est parfois un paravent.
Mais il y a des moyens d’actions collectives qui peuvent faire avancer les choses sans sortir de la légalité et ceux qui sont en exercice peuvent aussi avoir des relais à travers nombre de revues, de géopolitique par exemple car informer c’est aussi agir ou donner à agir.

Romanin

En parfait accord avec vos écris et vos interrogations. Je l’ai à plusieurs reprises commenté ici même, on nous ressort du général 2s sortant du devoir de réserve avec des tonnes de trucs et astuces pour nous sortir du merdier dans lequel ils nous ont lentement mis. Notre armée est devenue la risée de l’Europe et bientôt du monde, mais ils vont nous sauver malgré nous! Mais combien de ces trous du c** ont oser défendre ce fameux camps des patriotes?? AUCUN, ils viennent sur R.L, vendre leurs bouquins et papoter!

Pivoine

« Mais comme l’annonçait Pierre Cassen dans cet entretien mené par Jérôme Cortier, et comme le laisse entendre le Général Martinez, il y aura forcément d’autres attentats islamistes sur le sol français, au moins aussi graves que ceux du Bataclan. »
Organisés par le gouvernement. Car si vous croyez que ce sont les musulmans qui sont derrière, c’est que vous n’avez rien compris à leur mentalité !

lilypoppins

N’importe quoi !!!!! Vous n’avez pas honte ? Ceux qui sont aux affaires sont sûrement cons et veules mais penser qu’ils pourraient commanditer des tueries pareilles , il faut vraiment être dérangé pour penser cela.
Vous accusez sans preuve et vous n’êtes pas fichue de donner une bonne raison pour laquelle ils fomenteraient ces attentats.

duranddurand

Pourquoi aurait’il honte , il a raison et il n’est pas le seul a penser ça ,n’oubliez pas qu’avant les massacres de paris don quichotte 1° était bas dans les sondages , il fallait faire remonter sa côte de popularité , comme prévu dans les 8 jours suivant ces massacres le mou du bulbe est remonté de 13 ponts dans les sondages , Donc c’est vous qui avait des oeillères je vous invites a lire cet article paru sur Dreuz.info :Les dix stratégies de manipulation de masse , cela vous aidera certainement à comprendre certaines choses !
http://www.dreuz.info/2015/12/29/les-dix-strategies-de-manipulation-de-masse/

Fleiser

J’ai la certitude que la caqste franc-maconnico-sataniste nous garde les mains lies par les lois anti-peuple afin de remplacer physiquement le bon peuple chretien francais par l’islamistes.
Franc-maconnerir et islam -> le meme combat – l’aneantissement du christianisme.

lilypoppins

Peillon ex-ministre de l’EN avait déclaré que l’islam était bien plus compatible avec la république que le catholicisme. Il devrait être fusillé pour ce genre de déclaration.
Comme Mélenchon « sans les arabes, la France ne vaut plus rien ».
Et Plenel « c’est une grande chance pour la France d’être le premier pays musulman d’Europe.  »
Ce sont des traîtres et ils doivent payer pour leur trahison.

lcdsm

Que cet officier général prenne la direction du sursaut de l’armée et que celle-ci fasse œuvre de détermination face aux politiciens véreux qui nous gouvernent. En aura t-il le courage????

tête de fer

non! Icdsm! pas le courage, il est « couillu » comme tout légionnaire; mais plutôt en aura-t-il la possibilité??

Cavalier

Révoquer, destituer,tout les musulmans policiers ou militaires; c’est la solution avant une reconquête, car sommes-nous sûr de leur loyauté et de leur intégrité?

lilypoppins

Une des trois petites frappes qui projetaient de s’emparer d’un officier de marine pour le décapiter, est un ancien marin.

jamme

il y a beaucoup de musulmans dans l’armée aussi alors j’y crois pas beaucoup a cette révolution …………..je suis bien pessimiste pour notre avenir

SAUCET

VIVE TRUMP !
Il va falloir faire comme lui lorsqu’il sera Président des Etats Unis
Nous pourrons enfin reconstruire ce pays !

duranddurand

Comme vous dîtes , le ver est dans le fruit , et il va falloir charcuter loin pour enlever cette saloperie !

Yves ESSYLU

Réalité Martinez est en retraite et il n’a aucun pouvoir L’Armée est gangrénée par la diversité comme l’a dénoncé un aumonier de la légion mis au placard comme l’a été Chauprade quand il a dit que « la France est en guerre contre des musulmans  » Alors la solution ne viendra pas des marinistes, marxistes libertaires, en raison de leur sectarisme envers la vraie droite identitaire et libérale (d’entreprise) Elle viendra soit de la résurrection de cette vraie droite qui n’a rien à voir avec la droite molle marxisée de Juppé ou sarko ou DLF, soit d’un processus tel celui décrit… lire la suite

cayssialls

profitez bien de passer de bonnes et joyeuses fétes de fin d’année surtout NOEL
car dans les prochaines années voir l’an prochain noel n’existera plus du moins comme fêtes catholique
mangez buvez rigolez
mais surtout résistez resiter a cette infamie qu’est le soialisme et ces allies islman ect
bonnes fétes a tous

Jean-Paul SAINT-MARC

On oublie les difficultés qui ont vu l’application de la loi de 1905.
L’Eglise était vent debout ! L’affrontement était mené par le pape lui-même !
Ainsi pour appliquer la loi, des congrégations ont été expulsées…
par la suite, l’Eglise amendant sa position, elles purent revenir…

ADLER

Plus de 12% de français PATRIOTES sont pour la prise du pouvoir par un état provisoire militaire. Moi le premier. J’en ai ras le bol de toute cette classe politique pourrie jusqu’à l’os. Ce sont des incapables, des incompétents, des racketteurs, des menteurs, des escrocs, enfin des nuisibles à la nation. Ils sont contre : moi je suis pour le drapeau bleu-blanc-rouge, la marseillaise, les frontières rétablies, les islamistes dehors, les assistés et fainéants permanents coupés des prestations honteuses, d’une vraie justice et pas celle de TAUBIRA. Et la liste n’est pas exhaustive. Si l’on continue dans la voie actuelle… lire la suite

Maurice

– la prise du pouvoir par un état provisoire militaire –
Quel est le pays où il y a eu une prise de pouvoir par les militaires de façon « provisoire » ?
il y en a si peu que les doigts d’une main suffisent à les compter ! Rien ne nous dit qu’une fois au pouvoir, les militaires respecteront leur parole, il y a toujours des personnes qui se sentant bien dans ses fonctions invente des risques pour rester.

from Persia wiz love

On peut préférer ça à l’état actuel des choses. La France tombe de plus en plus bas. Conserver les mauviettes de l’umps par crainte des militaires!

Maurice

Ce n’est plus l’UMPS mais l’herpes (LRPS)
Ce n’est pas une crainte des militaires, mais n’aimeront-ils pas le pouvoir au point de ne pas le lâcher ?

Machete

Oui le temps de tout remettre en ordre

guy dupont

Pour le FN, c’est l’UMPS et ça restera l’UMPS, ne vous en déplaise.

Chrisitan

Bien dit Maurice, LRPS ( l’herpes), Marine devrait le ressortir plutôt que l’UMPS qui n’est plus. Très bon slogan et tellement vrai en même temps, une maladie terrible dont les français ne guérissent pas ( un coup droite, l’autre coup gauche et on recommence telle une rechute ) quand se réveilleront les français, un début en corse, bravo, eux ont des couilles au moins.

Maurice

Suite :
Il faut que les politiques ne puissent pas rester au-delà de 3 mandats, qu’ils soient de suite ou par intermittence, pas d’indemnité cumulative, l’obligation pour des fonctionnaires de choisir entre la fonction publique et la politique pour éviter les aller-retour avec les délégations, la liste peut continuer à loisir.
Dans Le Parisien d’aujourd’hui, il y a la liste de politiques qui sont accroché comme des moules à la politique, c’est affligeant !

barraja

Vous avez entièrement raison, Le général Martinez serait-t-il la solution ?Espérons le…..

cayssialls

tout a fait d’accord avec vous
virons les tous ces incappables

tête de fer

adler; tu viens d’écrire « les assistés et fainéants permanents coupés de prestations honteuses…. » tu as raison, entièrement, car j’en connais, et pas seulement des immigrés! mais des « babacools » dont j’ai horreur.Mais je veux que tu répondes franchement a une question: Et les personnes handicapées et/ou en invalidité suite à une maladie ou accident; tu les mets dans le même sac?? eux aussi touchent des prestations sociales…….
Voyons si tu vas me répondre clairement là dessus, j’ai moi-même été traité d’assisté car je suis en invalidité depuis 5 ans suite accident, ça ne m’a pas plu du tout!!!!!

Wanda

et pour ceux qui partent faire le jihad et qui reviennent blessé ??? pour les assistés apres ,je passe mon tour , je suis au chomage , je n’ai ni RSA ni ARE , je suis la bonne française sans aucun droit .

Frank

On soigne des djihadistes et on laisse des Français sans revenu.
La seule façon d’aimer la France, c’est de detester ce qu’elle est devenue.

lilypoppins

c’est parce que la moitié du pays travaille pour l’autre moitié que les choses ne peuvent pas bouger en France. Ceux qui profitent du système sont gagnants et auraient trop à perdre à voter pour l’intérêt général.

GAYRAUD

Salut tête de fer….je comprends Adler,et comme moi il ne condamne pas les vrais handicapés qui sont des accidentés de la vie,et ceux-là doivent êtres aidés a leur juste valeur….mais nos gouvernants se complaisent dans le « diviser pour mieux régner » et c’est les plus méritants qui en patissent et la majorité des Français s’en foutent car ils ne se sentent pas concernés !!!

DRageot

Bravo ADLER entirement d’accord avec toi,mais il faudra du monde pour casser cette politique et sauver la République mais vu le peu de courage de certains cela risque de durer un certain temps..et nous sommes pressés.
Au secours Jeanne d’Arc…et aux hommes et femmes conscients du danger.
Bonnes fêtes chrétiennes…

lilypoppins

L’essentiel de la richesse produite en France chaque année passe dans le financement de la protection sociale, l’immigration et la création de faux emplois.
L’an dernier, 3 fleurons du CAC 40 sont passés dans des mains étrangères.
C’est le résultat de la politique de privatisations échevelées du MytheErrant et des cadeaux fait à l’Allemagne, état qui est en train de s’approprier la technologie française depuis Aérospatiale !

hathoriti

Terrible constatation ! On en a froid dans le dos ! Mais aussi, que voulez-vous attendre des vermines qui nous gouvernent ? La seule solution: un coup d’Etat ! Pour ma part, il y a déjà quelque temps que je l’attends en me demandant ce que fait l’armée…Mais tout n’est peut-être pas perdu si beaucoup d’officiers tels que le général Martinez décident enfin de prendre le taureau par les cornes…

Romanin

C’est beau de rêver et l’espoir fait vivre, et à priori au moins 37 autres sont sur la même planète que vous. Ne le prenez pas mal, mais si vous pensez que l’armée va »essayer » de prendre le taureau par les c******s, vous allez très vite perdre vos belles illusions! Avec tout le respect que je vous dois, n’attendez rien de tous ces pantins repus de fêtes et de cérémonies, ils pourraient même vous « sacrifier » lors d’une »opération mal préparée!