Les sondages bidonnés de Cazeneuve, Premier Narcisse de la France

Comment voulez-vous que ce Cazeneuve n’ait pas le melon quand il voit le reflet de son image dans l’opinion des Français ?

Car selon un dernier sondage, commandé par un média aux ordres, près de sept Français sur dix approuvent sa nomination à Matignon.

Soit ce sondage a été bidonné, soit l’échantillon a visé des personnes qui n’ont de Cazeneuve que cette image du petit personnage bien propre sur lui, cravate et pochette de rigueur, qui ne dit jamais un mot plus haut que l’autre, sauf quand les critiques mettent à mal sa rigueur.

Car comment croire que près de sept Français sur dix n’aient pas au moins vu ou entendu le sinistre de Beauvau tenter de défendre son honneur mis en cause dans l’exercice de sa mission de premier flic de France ?

Quand par exemple après le massacre islamique du 14 juillet à Nice, sa rigueur est restée au vestiaire de France 2 où il a osé la désinformation et l’imposture.

 

https://www.youtube.com/watch?v=LrVqsfeayZY

Et comment croire que près de sept Français sur dix n’aient pas encore compris que les incantations, les postures voire les larmes de crocodiles de Cazeneuve cachent son incurie à désigner les causes et traiter les conséquences ?

Que de discours hors de propos et lénifiants sur les « déséquilibrés », les « ça n’a rien à voir avec l’islam » et les « pas d’amalgames » !

Comme aux obsèques de ce chef d’entreprise décapité au nom d’Allah :

Comme à la suite du guet-apens de Viry-Chatillon :

Alors maintenant que ce petit serviteur de lui-même a pris de la hauteur en s’installant à Matignon par la grâce du renoncement de Hollande, il semble découvrir a minima les menaces de l’idéologie islamique.

Ainsi à l’occasion de « l’instance de dialogue avec l’islam », en présence de son successeur Le Roux, promu nouveau falsificateur à l’intérieur, Cazeneuve dénonce chez certains musulmans « un discours sectaire qui peut à juste titre inquiéter les Français ».

Après Plus de 250 morts au nom d’Allah, l’incompétent Cazeneuve en charge de la sécurité en France, vient de nous livrer une analyse ahurissante pour les victimes, leurs proches et tous les Français.

 

Et pour cette réunion du 12 décembre dernier, le nouveau premier narcisse de la France, toujours bien propre sur lui, arbore une cravate aux couleurs keffieh palestinien et un drapeau européen en symbolique croissant, comme pour sublimer son active collaboration à l’islamisation de la France et de l’Europe dans sa gestion de la submersion migratoire mahométane.

Comment donc, peut-on imaginer que près de sept Français sur dix ne voient pas le lien de causalité entre l’incurie de Cazeneuve et l’aggravation des menaces qui pèsent sur leur sécurité ?

Non, ces sondages ne peuvent être que bidonnés.

Et on ne peut imaginer que près de sept Français sur dix soient tombés dans le panneau du premier narcisse de la France qui n’entend pas « éteindre la lumière » sur le mirage de cette gouvernance socialiste dont la seule préoccupation machiavélique est de continuer à faire croire pour se perpétuer au pouvoir.

En 2017 les Français vont interrompre cette pétaudière et expédier cette clique socialiste dans les poubelles de l’histoire.

Alain Lussay

image_pdfimage_print

7 Commentaires

  1. Ce sondage vient rejoindre les précédents, tels l’élection de  » crooked HILLARY  » ou encore le brexit du Royaume-uni qui n’aura pas lieu, ou l’élection du nabot sarkozy, suivi, au second tour, de celle du ali ben juppé !!!

    Cela me fait penser au titre, bien provocateur, mais tellement juste sur ce même excellent site :
     » Le président élu par les journalistes et le show biz « 

  2. Oui 7 Français sur 10 ,
    mais que chez les socialistes ce qui n’est pas précisé. Les gens normaux ne perdent pas de temps
    avec des sondages sur casedélabrée.

  3. Je crains hélas que ce sondage ne reflète l’exacte réalité. Comme Valls, Cazeneuve semble séduire une partie de l’électorat de droite qui se laisse abuser par une supposée fermeté; alors que dans les faits ce n’est que brutalité, arrogance et virulence à l’encontre de toute opposition (voir les réponses des deux personnages à l’Assemblée Nationale, en particulier face à Marion, vis-à-vis de laquelle s’exerce toute leur haine) mais complaisance extrême pour tous les illégaux qui ont envahi la France, faux réfugiés politiques pour la plupart car venant de pays où, que je sache, n’existe aucune guerre.

  4.  » les sauvageons seront rattrapés par la république ? » ??? ça veut dire quoi ? et si la république cavale après les « sauvageons », ben, elle s’essouffle, la vieille ! parce que, des « sauvageons », elle n’en a pas attrapé beaucoup, jusqu’à présent… et l’un des monstres du Bataclan est au gnouf, bien au chaud, bien chouchouté par la république, menus halal et tout …Alors, le cazeneuve, excusez du peu, c’est « telle maîtresse, tel valet  » !

  5. comme toujours sondages commandités par les socialos mettant la pression sur les journalistes pour qu’ils soit diffusés dans ce sens qui les favorise

  6. Les sondages, c’est comme les mini-jupes : ça fait rêver mais ça cache l’essentiel !
    Je prédis à l’intérimaire de Matignon un réveil douloureux et des lendemains qui déchantent…

Les commentaires sont fermés.