Les sondages ne correspondent pas à ce qui se passe en France

Yvan Colonna est déclaré mort ! En fait je suis certain qu’il est décédé il y a plusieurs jours mais que pour des raisons politiques on nous le déclare que maintenant ! Alors j’aimerais qu’on largue son assassin dans le maquis corse de façon à ce que les Corses attribuent à cette saloperie de djihadiste le châtiment qu’il mérite et cela nous évitera encore un procès inutile comme celui que je suis actuellement et nous évitera de continuer à loger et à nourrir cette saloperie !

J’ai assisté à beaucoup de meetings d’Éric Zemmour où celui-ci a gentiment relayé le nom de Nathalie et le mien. Je peux vous dire qu’à chaque fois les salles étaient bondées, parfois comme ce fut le cas à Cannes, Toulon, Lille, Villepinte. Les gens faisaient des kilomètres de queue à l’extérieur, espérant pouvoir rentrer. Même dans des villes plus petites, comme jeudi dernier à Caudry, où je me suis rendu, où j’ai eu l’honneur de faire la connaissance des parents d’Aurélie Châtelain, qui a été aussi assassinée comme Nathalie par un islamiste qui prévoyait de faire un attentat dans une église. Éric n’était pas présent et remplacé pour l’occasion par Antoine Diers et Nicolas Bay et là aussi, même ferveur des Caudrésiens et Caudrésiennes !

Les vidéos d’Éric sont regardées à chaque fois par des centaines de milliers de personnes. Dans la rue, dans les transports en commun, dans les commerces, au bistrot je n’entends parler que d’Éric Zemmour et toujours en termes très élogieux. Par contre, il faut bien l’avouer, peu de personnes croient à sa victoire finale. À chaque fois les gens disent « il a de très bonnes idées mais il n’y arrivera pas » ! Peu de gens parlent de Marine ou de Pécresse, et énormément de gens, lorsqu’ils parlent de Macron, disent « qu’ils en ont marre » ou « qu’ils ne peuvent plus voire sa tronche » (je suis bien d’accord avec eux ). Cela est d’ailleurs confirmé par un sondage sur RTL, qu’ils se sont empressés de retirer, et qui donnait 87 % de gens ne supportant plus Macron !

Malgré tout cela les sondages faits par les instituts, qui sont payés par les demandeurs, et donc qui font ces sondages en fonction de leurs clients, afin que cela profite bien à ceux-ci, nous donnent Macron à 27,5 %, Marine à 20 %, Mélenchon à 15 % Pécresse et Zemmour à 10 %.

Trois solutions.

1) soit ces sondages sont fait pour écœurer les électeurs de Zemmour qui pourraient se dire : pas la peine de se déplacer c’est joué d’avance. LÀ ILS SE GOURENT COMPLÈTEMENT CAR CHEZ RECONQUÊTE ON EST REMONTÉ COMME DES PENDULES ET ON NE LÂCHERA RIEN, CAR C’EST À LA FIN DES VENDANGES QU’ON COMPTE LES BARRIQUES. Il est impossible que l’engouement que suscite Zemmour ne soit pas traduit dans les urnes !

2) En gonflant les chiffres de Macron ils veulent augmenter l’abstention, espérant que cela aidera Macron, ce qui à mon avis est un mauvais calcul car si l’on en croit le sondage d’RTL, 87 % rejettent Macron ; cela pourrait donc  lui être fatal !

3) Ils prennent les Français pour des cons !

D’ailleurs plusieurs de ces trois solutions peuvent être employées en même temps !

Pour nous rassurer je mets ci-joint un sondage fait en Suisse donc pas acheté par les médias français ni par des politicards véreux :

https://twitter.com/Patme123/status/1506297760533909512?s=20&t=WO9Hou7NFFPjM9g67W7M7w

Un sondage est paru également sur la remigration et là le score est implacable : 54 % DES FRANÇAIS SOUHAITENT LE DÉPART D’UN GRAND NOMBRE D IMMIGRÉS et vu le nombre de violences et d’attentats, on peut les comprendre !

On aura sûrement une tendance dimanche au Trocadéro encore que nombre d’antifas nous menacent d’un accueil très « chaleureux » comme ils en ont l’habitude, ce qui risque d’en refroidir certains, bien que chez Reconquête, nous ne soyons pas des poules mouillées, ce qui ne manque jamais de me faire rire quand ces débiles nous traitent, en plus de fachos, mots dont apparemment ils ne connaissent même pas la signification !

Bref il me semble qu’à trois semaines de ce premier tour, je crois que beaucoup de choses peuvent encore changer. Encore faudrait-il que nos médias daignent faire leur boulot en parlant des sommes payées à McKinsey dirigé par le fils de Laurent Fabius, président du Conseil constitutionnel. Ils vont finir par se mordre la queue et pourquoi ne parle-t-on pas non plus de l’affaire Alsthom qui entache lourdement à la fois Macron et Pécresse ?

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
38

43 Commentaires

  1. Je crois que momo a peur parce qu’il voit le trône s’éloigner et surtout il est très bien au courant des vrais sondages car il est loin derrière E Z, les Français en ont marre de momo et de ce virus islam, E Z est le vaccin anti-islamique ! De plus il nous débarrassera de toute l’arnaque covid et son cortège de sanctions abusives et ça, les Français ne pardonneront pas les exactions du traître momo, ils voteront massivement pour celui qui veut sauver la France de la vermine ! E Z président, vite !!

  2. les sondages sont fait par qui et relayés par qui ?? fait par des boites de sondages qui roulent pout l’etat,relayés par les journalistes soumis,tous bouffe a la gamelle,je rappel que ces mémes « sondeurs » nous avait donnés clinton gagnante face a Trump en 2016…Trump gagne,rappel également le fameux 21 avril 2002 ils nous pondent chirac face a jospin et c’est JMLP qui arrive 2eme,rappel aussi sur le brexit ils avaient donnés le oui gagnant et les anglais ont votés contre,laissez les sondeurs se « rassurer » avec leurs faux chiffres le 10 avril arrive a grand pas et ca commence a chier mou a l’Elysée.

    • les sondages sont faient pour manipuler les gens,rappelez vous les regional, le rassemblement national pouvait gagner 6 regions et surtout MARIANI EN PACA,donnez vainqueur dans tout les cas,le resultat,aucune region,les sondeurs ont faient peur au gens de gauche pour qu’ils aient voter et cela a marcher,les presidentielles MACRON depuis des mois ne chute jamais,24 a 25% et maintenant avec l’ukraine a 30%,a 3 semaines des presidentielles, vous allez voir macron chuter,car les sondeurs ne veulent pas se faire ridiculuser,la presse et les mediats desinforment,les sondeurs ect…pauvre france

  3. Sondage realise par qui en Suisse? Sans la source pour moi c’est bidon Monsieur Jardin!

  4. Non il y a une 4eme raison…..!!
    Les élections sont truquées !! Les sondages ne font que nous habituer aux prochains scores des candidats !!! Les logiciels de trucage SCYTL sont déja prêts à fonctionner. La caste au pouvoir est prête à tout pour le conserver. Elle détient toutes les clés pour s’y maintenir….

    • Comme Mariani qui etait donné gagnant en Region PACA sans tous le sondages qui eux etaient justes mais parce qu’elles ont ete magouilles au final il a perdu de presque 10 points.Mediapart avait fait je crois allusions a des magouilles dans des bureaux de votes a Toulon sans suites.Si en 2016 aux USA elles n’ont pas ete truquees c’est parce les democrates croyaient que H .Clinton allait gagner haut la main ,c’est pour cela qu’ayant retenu la lecon ils ont organises en 2020 la plus grande fraude electorale de l’histoire du pays avec les machines pour eliminer Trump

  5. après Éric au Trocadéro, les choses seront beaucoup plus claire.

  6. Ce sondage me semble plus conforme à la réalité de ce que je vois des meetings d’Eric ZEMMOUR. Vive la Reconquête vive Eric ZEMMOUR et surtout, surtout, vive la FRANCE !!!

  7. Churchill disait que « les statistiques étaient la forme la plus élaborée du mensonge ». N’en est-t-il pas de même… Pour les sondages ?

  8. pourvu que ces sondages suisses ou d’intelligence artificielle soient justes !
    si les gens en ont ralbol de macron, qu’ils aillent voter, point barre

  9. Au travers d’articles comme celui-ci, la grosse astuce des influenceurs au service de ce gouvernement de corrompus, consiste à glisser de faux sondages défavorables à EZ. Pourquoi ? simplement parce qu’il est le danger pour la clique à Macron. Alors, oui Français, ne soyez pas les cons utiles qui nous vaudraient de nous farcir à nouveau 5 ans de Macron.

  10. Bizarrement je pense que Macron sera éliminé dès le premier tour.
    Déjà en 2017, je disais la même chose à propos de Hollande dont tous les sondages disaient qu’il était à 23%, avant qu’il renonce…

  11. Zemmour sera president selon un sondage un vrai c’est pas du bidon.
    On ouvre le champagne.

  12. Je ne crois pas aux sondages, en 2002 ils annonçaient la victoire de Jospin ! Je vais continuer à tracter pour Eric Zemmour sur les marchés avec mes potes de Reconquête !

  13. Merci Monsieur! Vous avez entièrement raison !
    Ils ont assassiné Colonna , qui était innocent, procès Erignac falsifié pour lui mettre cet attentat sur le dos , à la place de qui?? mystère?
    Seul Zemmour peut nous sortir de toute cette boue!!

  14. je voit certains commentaires et réactions sur le sujet …….que l’ont soit d’accord ou pas avec l’auteur du sujet ou la véracité des annonces et infos cela n’empéche pas d’avoir un minimum de respect pour mr Jardin.

  15. De tout cœur avec vous merci pour l’espoir que vous me donnez en espérant que ce bandit de macron dégage

  16. Toujours un regal de lire vos articles monsieur JARDIN il est regrettable que vous ayez payé si cher pour cela .

  17. Le véritable sujet qui n’est pas abordé est celui du quinquennat.Une grande partie de nos problèmes proviennent de ce côté-ci.

  18. Il y a une quatrième solution que vous n’évoquez pas : l’ensemble des sondages approchent de la réalité et alors tous les espoirs se portent sur MLP qui seule a quelques chances de gagner la finale. En vous basant sur un seul sondage suisse vous risquez de faire passer Méluche au second tour. Quel choix sera alors le votre ? Tout ça parce que MLP a dit que l’islam était compatible avec la république. La république est compatible avec toutes les conneries du monde ! et tous politiciens, même Zemmour, a dit des conneries ! Tout ça parce que Z vous a invité dans ses meeting ! Je vous rappelle que lors de l’affaire Médine MLP a été la première à vous soutenir et que Z, quant à lui, était aux abonnés absents !

    • Marine même si elle n’a pas été la première m’a effectivement aidé contre Medine et je l’aurais soutenu de toutes mes forces si elle n’avait pas changé radicalement pour de simples mesures électorales La où vous vous leurrez complètement Éric ne m’invite pas à ses meetings mais c’est moi qui librement m’y rend vous me faites penser à Coluche : « quand on a que ça à dire on a qu’à fermer sa gueule »

  19. J’ai comme un pressentiment que micron ne sera pas au deuxième tour….. va savoir, peut être vois-je juste ????

  20. là comme ailleurs tout est falsifié, et n’est que mensonge, manipulation, et bourrage de crâne

  21. Sondage Suisse ? On nomme cela « prendre ses désirs pour des réalités » !
    Les téléspectateurs abreuvés de séries woke telles que « capitaine Marleau » et « Alex Hugo » sont des cerveaux fragilisés et prêts à gober les intox du pouvoir !
    Avec la propagande russophobe (LCI au Top) de ces derniers jours, ces mêmes zombies sont certains que l’armée de Poutine veut faire le génocide du peuple ukrainien !
    L’algérien Macron a les faveurs de cette France incapable de penser par elle même !

  22. Hallucinant ! macron règle ses comptes de campagne avec nos sous ! il sera remboursé sur ce qu’il n’aura pas dépensé : 20 millions d’Euro de tracts distribués par La Poste : https://observatoiredumensonge.com/2022/03/23/le-super-scoop-de-la-campagne-presidentielle-2022/

    Ça ne s’appelle pas, ça, abus de biens sociaux ?

    Sans compter ses temps de parole obtenus par tricherie et détournement !

    A diffuser, relayer. Fillon a été éliminé de la présidentielle pour moins que ça !

  23. M.Jardin,quand zemmour parle de votre fille assassiné par des djihadistes au Bataclan c’est de la communication,car il sait que vous écrivez à RL et que les gents vous suivent et vous lisent,surtout n’oubliez pas qu’ils à beaucoup de personnes autour de lui pour le conseiller,a part cela seul Marine parle de McKinsey dans des réunions.

    • Maruine ne fera rien sur l immigratiion invasion, elle l a dit d ailleurs tous ceux qui sont la restent ! alors que 96 pour cent de SES electeurs souhaitent une remigration massive, elle ne le veut pas elle freinera un peu les arrivees mais c est tout, donc si elle gagnait au deuxieme tour ce qui est quasi impossibel, ce serait une terrible desillusion, plus jamaisla droite nationale ne pourrait gagner ni en France ni en Europe les medias s en donneraient a coeur joie, N INSTALLONS pas cette femme incompetente et de gauche a la tete du pays, surtout pas

    • Si la mort de ma fille peut contribuer à faire élire la seule personne qui veut mettre l’islam et les islamistes dehors au moins sa mort n’aura pas été inutile et j’en serais très très fière mais je connais Éric c’est un ami et je sais pertinemment qu’il n’y a pas que cela c’est un être sensible et il ne m’appartient pas ici de dévoiler nos conversations privées

  24. Dites-vous bien que si Macron est ré-élu que nous ne nous le farcirons pas longtemps car l’armée Russe va nous démolir comme jamais.
    Un mal pour un bien…

  25. La seule et unique solution est d’aller voter Éric Zemmour, et surtout participer au dépouillement des bureaux de vote !!
    Mais avant venez de toute la France ce dimanche pour monter à ces merdias et autres enflures de politique que représentent 10 % de français qui aiment leur pays et se mettent en ordre de bataille derrière l’extraordinaire Zemmour.
    J’ai participé à bons nombres de manifestations anti passe nazitaire et là aussi on nous disait peu.
    Alors les sondages !!
    Vive la France et vive Zemmour président à dimanche prochain au Trocadéro.

Les commentaires sont fermés.