Les soutiens de Macron ? Du pédophile, du harceleur et du violeur !

« Dis-moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es ! ». Tout le monde connaît ce dicton et l’a plus ou moins mis en pratique ; on surveille pour cette raison les fréquentations de ses enfants, sachant que des mauvaises fréquentations peuvent les conduire à l’irréparable.

Et si on applique cette jolie règle à notre Choupinet national… alors là, c’est du lourd !  Descoings, Bigorgne, Duhamel, Borello, Dany Cohn-Bendit… Les copains de Macron ? Drogués, pédophiles, harceleurs et violeurs ! Vous remarquerez que Macron viole toutes les lois de la démocratie, qu’il nous harcèle sans cesse, et que vu ce qu’il fait subir aux enfants dans les écoles lors du l’épisode du covid… Indéniablement, ces mentors lui ont appris les ficelles du métier !

Et nous apprenons qu’une nouvelle affaire vient éclabousser encore une fois les proches du poudré, le clan Duhamel, Bigorgne, Descoings, une fois de plus  est accusé de harcèlement !

Le Figaro :  « C’était il y a plus de cinq ans, déjà. Les trois femmes qui témoignent auprès du Figaro préféreraient oublier, enterrer ce qu’elles ont vécu, mais les affres des procédures de justice maintiennent sur plusieurs années les épines en place. Anciennes employées d’une association dont le président était Olivier Duhamel, le vice-président Laurent Bigorgne, et la directrice Nadia Marik-Descoings, elles dénoncent le harcèlement moral mis en place par cette dernière, et subi pendant plusieurs mois, ayant abouti à des interruptions temporaires de travail (ITT) conséquentes de respectivement 5, 20 et 30 jours… »

Richard Descoings (mort en 2012) avait donc une veuve, alors qu’il était un homosexuel notoire et drogué patenté ; il en est mort à New York dans une chambre d’hôtel après des jeux sado-masochistes avec deux prostitués mâles. ( https://nationalpost.com/news/mystery-surrounds-death-of-french-academic-after-his-nude-body-found-in-new-york-hotel).

Après avoir lu La Familia grande de Camille Kouchner, nous avons appris que Richard Descoings harcelait les jeunes élèves mâles de Sciences Po (il en était le directeur, oui, oui un drogué harceleur !)  et qu’il était protégé par Olivier Duhamel (président du conseil d’administration de l’école, le pédophile),  qui  a étouffé ainsi de nombreuses interrogations de familles sur le comportement inapproprié de Richard Descoings... Dans cette mafia, on se serre les coudes !  Duhamel, on le rappelle, a violé son  beau-fils  Victor Kouchner, le fils de Bernard Kouchner, soutien lui aussi du Choupinet ! Quant à Laurent Bigorgne, directeur du prestigieux institut Montaigne, il venait d’être chargé de se pencher à la mise en place d’un islam de France quand une affaire judiciaire l’a contraint à démissionner ; il est accusé d’avoir tenté de violer sa collaboratrice après lui avoir fait boire une coupe de champagne dans laquelle il avait versé de la drogue du violeur !  D’après le Canard Enchaîné, les policiers n’ont pas eu le droit d’enquêter sur certains messages du portable de Bigorgne, qui venaient sans aucun doute d’un dealer ! Bigorgne, un très proche de Macron, fournissait-il l’Élysée en poudre blanche ?

Ces affaires judiciaires seraient anecdotiques si elles ne concernaient pas les deux personnages les plus puissants de la place de Paris ; ils sont les faiseurs de roi, ce sont eux qui ont choisi le dernier président de la république. En 2017,Olivier Duhamel dirigeait le Siècle, ce puissant lobby qui réunit les décideurs, les journalistes et les politiques, quant à  Bigorgne, il  était à la tête de l’institut Montaigne, un lobby libéral et européiste. À l’intérieur de ces cercles, vous retrouvez les membres français actifs d’autres réseaux, comme la Bildenberg, Davos, et les atlantistes. Ces deux hommes ont joint leurs forces dès 2016 pour faire élire Macron, c’est ce qui explique que toute la presse, les européistes et le patronat ont soutenu la candidature Macron en 2017. Ce ne fut donc pas une élection mais un coup d’État de l’oligarchie mondialiste.

Les mentors de Choupinet,  une fois qu’il a été élu,  sont devenus courtisans :

Macron, et en même temps...

Dans ces deux torche-cul, le tandem Bigorgne-Duhamel tentent de  justifier toutes les saloperies de leur créature et de flatter l’enfant devenu roi, une sorte de service après-vente d’une bêtise crasse ! Cette élite macroniste  est pourrie jusqu’à la moelle par les vices, elle s’est affranchie de toutes les lois, elle transgresse tous les interdits, mais elle invente de nouvelles lois toujours plus contraignantes pour le peuple, elle réprime durement les fautes les plus bénignes des plus faibles, et elle hait fortement tout ce qui est français. Macron est bien un condensé de ces gens-là ! Et vu le peu de diligence de la justice et le faible retentissement médiatique de ces affaires gravissimes, nous comprenons que Macron protège son clan !

Mais comment ne pas terminer sans évoquer l’influence de Brigitte sur le caractère de Choupinet ?

Voyez cette histoire dans la presse anglaise :

https://t.co/LvSvhq4aRR

Cette pédophile a pris des années de prison car la juge a estimé : « Votre conduite a eu un effet dévastateur sur la vie de ce jeune homme »… Ah oui ? Choupinet ? Quel effet ? Tout s’explique, c’est la raison pour laquelle il est devenu un pervers narcissique !  Son viol expliquerait-il  son goût pour les déguisements ? Sa difficulté d’être lui-même ?  Son entourage malsain est-il le reflet  de son âme détruite à 14 ans par cette délinquante sexuelle ?

En effet, Macron n’a dans son entourage ou comme mentor que des personnalités perverses et criminelles, et son Conseil des ministres est la cour des miracles, tous sont plus ou moins mis en examen !  C’est comme si Macron essayait de rassembler autour de lui tous ce qu’il y a de plus corrompu et tordu en France. Oui, franchement, qui se ressemble, s’assemble !

Marquis de Dreslincourt

image_pdfimage_print
52

36 Commentaires

    • «  » »voter » » » ??? alors que foutriquet a été placé à ce « poste » pour 10 ans en 2017 ??? il faudrait être plus que « c– » pour se prêter à cette infâme mascarade !!!

    • Comme ça on peut vérifier que schwarb n’a pas cou.lle, c’est pratique.
      Mais on s’en serait un peu douté d’avance ! 😀

  1. J’ai très très peu regardé le sketch de macron cet après-midi sur son programme, son projeeeeeeeet !!!!

    Mais quel plaisir de le voir RAMER pour répondre à la question d’un journaliste (de Cnews) sur Dupont-Moretti !!!!
    Ramer un coup à babord, un coup à tribord 😂😎
    Et même pas une bouée…pfff…

    • J’ai même pas pu lire l’article jusqu’au bout tellement ces gens me dégoûtent !

  2. c’est l’écume du réel, ce papier, purement anecdotique. Les soutiens de Macron? les oligarchies financières apatrides et les « grandes » structures idéologiques (églises, FM, ….) Et, sur le terrain, l’opération de Zemmour-Bolloré contre MLP afin d’éliminer le camp populiste.

  3. Bonjour Monsieur le Marquis, et merci pour votre article qui défraie la chronique en nous apportant des informations insoupçonnées sur le salaud en place au pouvoir et sur son entourage de canailles et d’assassins: Mais qui, n’en doutez pas (Vous connaissez l’imbécilité de nos contemporains, n’est-ce pas?), vont certainement rester au pouvoir pour finir ce qu’ils ont si bien commencé en 2017 et qui est de détruire la France dans les cinq prochaines années! Car n’oublions jamais la profonde médiocrité des intelligences qui nous environnent! Ainsi, les (vrais !) patriotes dont vous faites partie auront beau faire et auront beau dire : il y a bien peu de chance à ce que nous n’ayons pas le mois prochain à supporter (hélas!)l’ignoble, insupportable et liberticide fripouille macron ! Je vous souhaite une excellente journée!

  4. Eh bien qu’elles jolies fréquentations.
    Il serait donc marié à une ou un pédophile on ne sait plus trop vue qu’elle n’a tjrs pas retrouvé son frère.
    Comment voulez-vous qu’il soit normal il ne sait pas qui il est ni avec qui il est marié.
    A sa place j’aurais fait un procès à mes parents. Je n’ai jamais vu un homme aussi tordu aussi manipulateur aussi menteur
    Ne serait-ce pas les signes de la psychopathie ? Absence de remords aussi, oui je crois que ça colle plutôt bien

  5. malheureusement cela ne suffira pas à modifier l’ADN irrécupérable des 30% de débiles profonds qui vont nous remettre louis XIV sur le trône dans 1 mois …

    • @ Bruno

      Veuillez ne pas insulter notre roi Louis XIV.
      Macron le maquereau, votre président est un digne représentant de la « Gueuse » !
      Soyez en fier !

    • Louis XVI, pas Louis XIV…
      Enfin j’espère, parce que Louis XIV est mort à 77 ans et a régné personnellement pendant 54 ans!
      Que l’Eternel nous évite cela.

      Je préfère qu’il ressemble à Louis XVI, qui lui ne méritait pas le sort qu’il a subit, contrairement à macrotte (qui em***de les français).

  6. En 2017 hollandouille n’a pu se présenter tellement son quinquennat avait été minable, sa gestion d’illuminé, ses déplacements en scooter, le piétinement des tombes à Douaumont des soldats de la première guerre, etc ……, En 2022 son remplaçant détraqué sexuel, cocaïnomane, pronostiqué psychopathe, présente un bilan 1000 fois plus lourd dans tous les domaines, économique, sociétal,…….., et a ne rien y comprendre il serait élu pratiquement au premier tour. Deux raisons nous sommes victime de l’intox propagandiste ou les Français sont atteints de débilité.

    • « Deux raisons nous sommes victime de l’intox propagandiste ou les Français sont atteints de débilité. »

      Les deux, mon Général !

  7. Finalement, ça ne me fait pas du bien, de lire ce genre d’article !
    Des pourris de 1ère, tout le monde le sait, et ils ne sont pas punis, car haut placés !
    Et c’est nous les gueux…..!

  8. On a les chefs qu’on mérite ! Jamais deux sans trois on devrait être tranquille ! Ce qui est sûr c’est les emmerdés qui sont nombreux et ils en ont assez de la manipulation d’un pervers narcissique ! On est tellement pollué par l’info en permanence que l’on est paumé et puis on ne sait pas puisqu’on est des goys ! Surprise en avril, décadence en septembre ?😇

  9. Article à répandre dans tous les esprits pendant qu’il est encore temps

  10. Rappelons que O. Duhamel faisait parti du célèbre cabinet d’avocat Veil (le fils de sa célèbre mère) qui l’a finalement renvoyé à ses chères études.

  11. Duhamel, Borello, Dany Cohn-Bendit, etc …
    C’est une confrérie pédophilique liée par le sang ou quoi ?

  12. La caste pédophile est restée au pouvoir depuis des siècles, avant sous la soutane de la prêtrise catholique et depuis 1905, un glissement vers le monde politique, rien ne change, la France et d’autres pays sont encore et toujours dirigés par des violeurs pédophiles et c’est contre ces monstres que nous n’en finissons jamais !

  13. Parmi les soutiens actifs de Macron, il faut désormais compter sur la mélenchonie soumise aux fous d’allah.
    Cinq locaux du parti communiste viennent d’être saccagés ces jours ci, depuis que certains sondages donnent Fabien Roussel à plus de 5%. Autant de voix qui n’iront pas aux islamo-compatibles, et mélenchon verra s’envoler son rêve du 2nd tour.
    Mélenchon macron au 2nd tour, ce serait macron à 70%. Encore plus désastreux pour la France, que Chirac-Lepen!

  14. Ce Pouvoir, au final, ne serait qu’une « Maison de Rencontre » ?
    J’ai oublié le nom de la Tenancière…

  15. ça va finir très mal si le poudré repasse… il va y avoir un soulèvement du peuple surtout si les prix montent : essence, gaz, blé… on ne va pas pardonner ses positions européiste et atlantiste et les sanctions infligées aux Russes qui nous auront mené à la précarité. Les élites macroniennes des centres villes boboïsés et les super élites décadentes, dégénérées, déconstruites vont le sentir passer… il vaudrait mieux pour eux que Zemmour ou MLP gagne l’élection.

  16. Ajoutons tous les benalla des banlieues
    ou allah benne qui vont permettre sa réélection !

  17. Pour synthétiser, la « LREM » c’est le parti-poubelle à ciel ouvert. Le parti de l’ordure officielle. Le parti des connards. Le parti des voleurs. Le parti des menteurs. Toute la FANGE de notre société se retrouve bien dans ce dépotoir. Ah j’oubliais aussi : BEAUCOUP, ENORMEMENT de demeurés. Ceux qui votent et suivent Macron « parsk’il a une bonne tête »…

  18. Tout ceux qui entourent le paltoquet de l’élysée sont plus ou moins des « prédadeurs ».
    C’est pour une de ces raisons évidentes qu’il faut a tout prix expulser toute cette chienlit ,ces gougnafiers, ces parasites ,ces pédophiles dont « le poudré » en a épousé un(e) …. »Tout ces prétendus hommes politiques sont des pions , des cavaliers, des tours ou des fous d’une partie d’échec qui se jouera tant qu’un hasard ne renversera pas le damier » ( Balzac)

Les commentaires sont fermés.