Les squatteurs pleurnichent sur « la surveillance bourgeoise de la propriété privée »

Publié le 29 novembre 2017 - par - 41 commentaires - 2 725 vues
Share

Un gauchiste ne déçoit jamais. Partant, sa prose non plus. Voilà que nos amis de Paris Lutte, un groupuscule qui milite en faveur de l’accueil et du bon traitement des «migrants» (à ce titre, on se demande contre quoi ils luttent) se plaignent qu’un clandestin ayant forcé une propriété privée pour la squatter se retrouve en prison.

https://paris-luttes.info/un-an-ferme-pour-une-tentative-d-9117

Le raisonnement paraît logique par les temps qui courent : quand on est migrant, on a tous les droits, y compris celui de s’approprier les biens du Blanc autochtone raciste et post-colonialiste.

Pas de chance pour nos Don Quichotte, la demeure visée ce jour-là était équipée d’une alarme.

Constatation que Paris Lutte traduit dans une prose qui rappelle les grandes heures de notre langue :

« La surveillance bourgeoise de la propriété privée ne cesse de se perfectionner. »

Ces écervelés ne parviennent même pas à comprendre que, si les Français sont contraints d’installer des systèmes de protection de plus en plus efficaces et coûteux, c’est que la gabegie règne en France, et que ce sont les citoyens honnêtes qui doivent craindre l’expropriation par des clandestins totalement étrangers à notre culture et à nos valeurs, bien aidés par des milices gauchistes ignorantes du monde en dehors de leur bulle bien protégée de la société individualiste et d’ultraconsommation.

Analysons la rhétorique gauchiste :

« Les policiers ont entamé une enquête pour tentative de cambriolage, bien que la maison soit inoccupée et que les propriétaires eux-mêmes aient reconnu plus tard que, des quelques affaires laissées sur place, rien n’avait disparu. (Il a alors écopé d’une peine d’un an ferme pour un cambriolage sans objet volé…) »

Oui, et c’est d’ailleurs une carence de la loi que Macron devrait s’employer à résorber, plutôt que d’annoncer des mesures pour lutter contre le harcèlement des femmes : en France, la législation est fort peu propice aux propriétaires face aux squatteurs et, devant l’invasion migratoire insoutenable que nous subissons, policiers et magistrats sont contraints d’utiliser des voies de contournement pour faire croire à l’existence d’un minimum d’ordre social.

S’ensuit une émouvante épitaphe ante-mortem retraçant l’histoire de ce clandestin, prétendument rebelle face à Idriss Déby, courageux militant politique qui risquait sa vie au Tchad (ben voyons), passé par la Libye où il a échappé à l’esclavage (il avait une jambe cassée, voilà qui explique tout) pour parvenir en Europe par les filières de l’immigration illégale, la mer sans doute, via l’Italie.

Toute cette avalanche de bons sentiments en kit laisse cependant de côté le fait que parcourir la mer à bord d’un bateau de passeurs coûte souvent plus d’un millier d’euros. De toute évidence, notre valeureux Jean Moulin n’a pas pu s’embarquer pour le Vieux Continent à la faveur d’un cadeau que lui aurait accordé des passeurs, lesquels ne sont pas forcément connus pour leur noblesse d’âme.

Cette histoire est de toute manière impossible à prouver. Mais on peut compter, d’une part sur la capacité des gauchistes à affabuler, d’autre part sur la tendance plus que mythomane des « migrants » pour enterrer définitivement tout espoir de véracité dans cette affaire. Notre grand résistant n’a pas de papier, on ne peut rien prouver, ni son âge, ni sa nationalité, ni son histoire et cette avalanche de pensées justes n’a qu’un but : émouvoir le Blanc petit-bourgeois qui aurait la malchance de perdre cinq minutes à lire ces lignes, de manière à le faire sentir coupable du sort de tous les clandestins injustement réprimés et à la rue alors que lui, salaud de Français, est bien tranquillement niché sous un toit.

On peut éprouver de l’empathie pour ces hommes et femmes qui, dans de rares cas, sont effectivement de véritables réfugiés : mais nous ne devons aucunement nous sentir responsables de quoi que ce soit. Et, surtout, notre voyageur a finalement bien de la chance d’avoir été traité de la sorte, car dans un pays africain, quel qu’il soit, il aurait sans doute été envoyé en prison sans jugement et appelé à y pourrir le reste de sa vie, potentiellement écourtée par les coups de matons sadiques.

D’ailleurs, pourquoi n’a-t-il pas tenté sa chance en Algérie ? Bizarre…

Lou Mantely

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
zabou

les squats occupés par des migrants il y en a de plus en plus, la rue à côté où habite ma fille il y en a 2, et devinez qui les a fait entrer illégalement dans ces maisons ? ces assos de m… pro migrants et autre petits gauchistes dont vous parlez plus haut.. en ville il y en a un peu partout , que ce soit squats (qu’ils crament régulièrement ) ou anciens bâtiments reconvertis (ex maison de retraite par exemple) où la mairie les logent gracieusement… et pendant ce temps là beaucoup de sdf cherchent des centres d’accueil pour la nuit, tous saturés bien sûr

CLV

tout a fait de votre avis. Quand à cette gauchiasse: elle est nauséabonde, a toujours été nauséabonde et restera nauséabonde.

Yves Essylu

normal, les esprits sont formatés depuis 1945 par l’Education marxiste de la république

Drakkar

Quoiqu’on vous dise, protégez votre maison, protégez votre bien.
Il existe des méthodes discrètes, pas chères et efficaces.

Carter

Je ne sais pas comment ont été éduqués ces trous de cul… Ils s’imaginent que tout leur appartient ? Tiens, une maison inoccupée, je défonce la porte et je m’installe comme si j’étais chez moi ? Une Ferrari garée, je défonce la porte et je pars avec ? Pourquoi pas la banque, j’entre dans la salle des coffres et je me sers. Ben oui, moi j’ai pas de travail, j’ai besoin d’argent pour vivre. Mais qu’est-ce que c’est que ces trous de culs finis ?

meulien

les francais ont ils eu dela compassion pour les pieds noirs?

dufaitrez

Les Français se dotent de systèmes d’alarme avec raison !
LA FRANCE, NON !
Ses portes/frontières sont ouvertes à tout vent…
L’intérieur de la Maison France est rempli du nécessaire vital pour les migrants !
La Copropriété France paie pour le tout…
Syndic de faillite ?

wika

J’aimerais bien voir la tête de ces gauchos.
Sûrement encore des fils à papa et des bobos donneurs de leçon en mal de sensations fortes.
Mais au fait, qu’est-ce qu’ils font dans la vie, à part vivre au crochet d’associations et piller le sale bourgeois blanc, de préférence ?
S’ils veulent se rendre utiles, et avoir des sensations, pourquoi ne pas s’engager pour défendre efficacement la veuve et l’orphelin ? Mais trop fatigant, ça, sûrement

Aurelia Maine

Sachant que pour vous un « gaucho » c’est tout ce qui n’est pas à droite de Le Pen père (90% de la population, donc), il vous suffirait de sortir de chez vous pour voir leurs têtes…

Wika

Mais je sors, figurez-vous
Et même je les côtoie ces gauchos . Voilà pourquoi je sais de quoi je parle, contrairement à vous

cirrus

En l’occurrence, ce n’est pas le cas. La majorité de la population défend le principe de la propriété privée, lequel est inscrit dans nos textes fondamentaux comme la Déclaration de 1789. 90% de la population est d’accord avec ce principe, même chez les aficionados de Mélenchon par exemple. Les soviétiques ne représentent même pas 10% de la population quand on voit les scores des communistes aux élections.

cirrus

au moins 90%… je reprenais votre chiffre pour un meilleur contraste avec vos inepties.

Crixus

Fâchée avec les chiffres ou illettrée ?
90% de la population contre Le Pen ?
Vous parlez de 90% parmi des 30% d’occupants-colons Africains en France ?

La colonisation n’a jamais compté plus de 8% de colons, nos occupants socialistes Africains sont 30%, donc ultra-colonisation.
Dans ces conditions avec 30% d’occupants en droit de voter les élections sont totalement truquées.
POINT

PS ; Combien de Gaulois à l’assemblée nationale Marociane ou Algérienne ?
AUCUN !

Av 75

Ces faux robin des bois collabos et rien dans la tête, ne pourraient ils pas utiliser leur énergie à défendre nos Sdf ou nos petites retraites qui n’y arrivent plus ou bien prendre ces cĺandestins chez eux.
Bourgeois fachos colonisateurs savent ils dire autre chose ?

Mariette

Parigot tête de veau !
Désolée les veaux, je vous aime beaucoup.
Mais il faut bien rire un peu hein ? Avec tout le stress que nous infligent les coranogochocollabos.

Aurelia Maine

Excellent article. On a trop tendance à oublier que dans « extrême-droite » il y a « droite ».

Trannod

et dans extrème con
il y a con mais au nom de la parité il y a aussi conne

Allobroge

« Notre grand résistant n’a pas de papier, on ne peut rien prouver, ni son âge, ni sa nationalité, ni son histoire  » Donc a bon droit on peut aussi penser qu’il ment éhontément !Et si nous étions encore un pays souverain on ferait comme aux USA on considérerait qu'(il ment et se retrouverait en prison pour des lustres ou au moins jusqu’à ce qu’il nous précise et qu’on vérifie, d’où il vient.Sinon c’est la porte ouverte à toutes invasions et puis après ?!….

patphil

ils devraient se réjouir, ce gars est maintenant logé, nourri gratuitement en prison!

necas

À Paris , ils cherchent 3000 places pour abriter des Sdf s , femmes , enfants et mecs adultes . En poussant bien les meubles , dans les ministères , ou dans les belles résidences de ces ministres , ou sécrétaires d’état , ça ne devrait pas trop poser de problèmes pour trouver où loger tous ces pauvres , non ? Et tous ces petits migrants économiques, qu’ils adorent , qu’ils les prennent eux mêmes dans leur belles résidences , ou à Matignon : il y a de la place . Dans le bel appart de Sarko , aussi , il doit y avoir de la place ! Lui qui a bien su dézinguer la Libye , et les conséquences que l’on en voit de nos jours !

JILL

La propriété c’est le vol avait écrit un con nommé Proudhon …C’est toujours valable pour ces abrutis de gauchos;sauf concernant leurs biens ça va de soit .Melenchon et des squatteurs chez lui,j’aimerais bien voir cela ;

concombre masqué

La France est devenue l’équivalent du tiers monde,à force d’immigration forcée,n’en déplaise au parisien stupide,ce n’est en rien un problème d’extrême droite.Quant à nier l’histoire mortifère du communisme,il faut vraiment être un sale crétin.

Crixus

Vous remarquerez que les gauchiasses sont restés bloqués sur une idéologie vieille et rance de plus d’un siècle, ils dont donc réactionnaires.

-L’idéologie la plus meurtrière de l’histoire humaine (100 à 150 millions de civils exécutés par le socialo-communisme en 80 ans)

-L’idéologie socialiste qui a inventé la solution finale en Russie bien, avant Hitler (Trotski)

-L’idéologie socialiste qui a fait naitre le nazisme Allemand et le fascisme Italien alliés au communisme Bolchévique.

Le plus drôle c’est que les réacs gauchistes sont restés bloqués aux combats et discours rances d’il y a 50 ans, « sexisme, homophobie » etc…
Ils puent la naphtaline ces dégénérés réacs socialistes bolchéviques fascistes et nazis en retard de 50 ans !

Pathétiques jeunes séniles !

LABORDE

Bravo !

Simone GUTIERREZ

Crixus , c’ est pour toutes ces raisons que vous énumérez avec bonheur que la gôôôche adopte aujourd’ hui un profil bas quant à son  » bilan  » de ces 40 dernières années .
Peut-on en effet imaginer bilan aussi cataclysmique , aussi lamentable , car , non contente d’ avoir trahi les prolétaires , la gauche a largement contribué à installer au pouvoir l’ oligarchie ultralibérale qui phagocyte nos sociétés ?
De nos jours , la gauche n’ a plus rien à proposer ; elle s’ est réfugiée dans  » l ‘ ANTI  » ( antifascisme ! ) , l’ invective , l’ insulte , le déni , et le refus du dialogue .
Le grand rêve de lendemains qui chantent a cédé la place au mariage pour tous ou à l’ autorisation du voile islamique dans l’ entreprise .

Crixus

Si vous voulez les neutraliser je viens de vous donner la recette de l’explication qui devrait inonder les forums Européens.
Les pays de naissance du socialisme nazi et fasciste nous envoient leur armée d’occupation socialiste, alors que ce sont les derniers au monde à être légitimes à nous faire la morale.
Mieux à chaque manifestation, l’Allemagne socialiste nazie nous envoie ses socialistes anti-fa pour nous traiter de nazis, inversion totale des faits.

Il est hors de question de supporter que l’Allemagne et l’Italie, les nazis et les fascistes continuent impunément, il vont se repentir, manger la poussière et s’écraser à tout jamais.

Crixus

@Simone ….
La droite n’existe absolument pas depuis la 5 éme raie-publique du déserteur putschiste De Gaulle allié aux communistes pour prendre le pouvoir. (Gaullisme social socialiste)
(un déserteur condamné à mort celui qui est resté…Lire Simon Simon Epstein et d’autres comme Holeindre c’est un début)

Le FN est un jouet de De Gaulle en 56, il y a placé Jean-Marie pour récupérer et dévier les non Socialo-Gaullistes.
Jean Marie le premier de France a avoir présenté un Arabe comme député, le premier de France à avoir fait élire une muz au conseil régional.
Jean-Marie qui à l’assemblée nationale du 26 janvier 1958 était immigrationniste et islamophile pro invasion de la France…

39-48 et 1973 sont des escroqueries, la raie-publique la démon-cratie les droits de l’autre …

lucie

Dans de nombreux pays africains, les voleurs sont lynchés. Et parfois on les calent dans un gros pneu qu’on arrose d’essence et on brûle l’ensemble.

vikinglenormand

Revoila le parigot extréme gauche avec sa haine et son raciste envers les blancs.

necas

Lucie , j’ai vécu en Amsud : les voleurs ,s’il se font pécho , ils ramassent une rafale de P38 , de la part des proprios , et souvent , le proprio gagnent en Justice . Là bas on fait le ménage soit même , et on appelle la police militaire , après, pour ramasser les morceaux .

maujo

J’ai visionné une vidéo dernierment sur RL, à une certaine époque
des instructeurs militaires Belges avaient été dépechés au Congo pour la
formation de soldats locaux.
La premiere chose qu’a voulu leur enseigner un officier, c’etait le
respect des droits de l’homme avec tout ce que cela comporte d’interdit, autant
dire que le message ne passait pas du tout, j’ai même eu l’impréssion que les
nouvelles recrues se foutaient de la gueule de l’officier en question.

Massilia

Je peux pas dire que la formule m’enchante mais il doit bien y avoir une formule intermédiaire avec un véritable Etat de droit, des fonctions régaliennes assumées par des gens élus pour ça? NON.

P.Hillout

Oui Massilia. Çà s’appelle des milices…

parisien tête de chien

les communistes fusillaient les voleurs, ou simplement les gens qui avaient faim et se servaient pour ne pas mourir

Les communistes sont donc d’extrême-droite…

CQFD

Rosa Ire

On croirait que le parigot n’est jamais sorti de son trou !
Si en Afrique, on fait justice soi même c’est parce qu’ils ne peuvent pas compter sur la police évidemment.
On règle ses comptes en famille, ça crée un attroupement, tout le village s’en mêle pour ainsi dire et le voleur est confondu… quand cela se passe bien.

Massilia

Tout comme en France mais ici la population ne sait pas se défendre

Julie

Le Parisien n’a pas les yeux en face des trous. Quiquitue en France à part vos complices égorgeurs ?

bon sens

tout à fait d’accord mais, en Europe en 2017, le plus gros risque de positions extrêmes vient de la gauche ultra et de l’islam … pas de la prétendue extrême droite qui n’est souvent que patriotisme et défense de notre société, ses valeurs, son système de protection sociale, etc.

même si des risques de dérives existent dans ce camp aussi il est bien moindre que dans celui des islamo-gauchistes.

ça ne vous saute pas au yeux ?

Massilia

Bravo bon sens votre pseudo vous va comme un gant. Certains sont en effet aveugles

Massilia

Quid de l’extreme gauche SVP ?

Drakkar

Ce que cite Lucie, c’est exactement ce que faisaient les hordes de nelson mandela en afrique du sud. Ce fait a été démontré mais bien caché aux occidentaux auxquels on a vendu le concept du bon nelson sauveur des noirs.
Quand aux méthodes qu’utilisait le che guevara que vous devez aussi adorer, elles ne valent pas mieux que celles des nazis. Alors, les leçons de la gauche, vous voyez où vous pouvez vous les mettre …