Les « stars » de BFM et de l’APHP surpris dans un restaurant clandestin…

Les « stars » de #BFM et de l’#APHP pris la main dans le sac dans un restaurant clandestin de Paris…

De mieux en mieux… Le « Canard enchaîné » vient de révéler une info des plus croustillantes, et surtout des plus révélatrices des gens qui prétendent nous informer. Le 24 février dernier, aux alentours de minuit, la police a pénétré dans un restaurant clandestin, le très chic « Aux Trois Présidents », qui se targue de se trouver au pied des grands médias, dans l’ouest parisien. Et là, surprise : dans une atmosphère très festive, où la priorité ne semblait pas porter sur les consignes sanitaires, se trouvaient à table une vingtaine de convives qui n’étaient pas des inconnus, loin de là. Outre des journalistes vedettes de la chaîne, se trouvaient attablées des « stars » de l’APHP, tous consultants de la chaîne, ainsi qu’un haut gradé des pompiers de Paris, lui aussi convoqué sur les plateaux, certainement pour décrire la tragédie sanitaire qui se jouerait par ailleurs…

A moins que tout ce beau monde ne plaide pour l’enquête en immersion dans les restaurants clandestins de Paris, (ils nous prennent tellement pour des poires qu’ils en seraient sans doute capables, avec ce qu’on entend sur ces antennes), je ne vois pas comment ces mêmes pourraient encore se présenter sur les écrans, l’air grave, le sourcil froncé, pour nous enjoindre de prendre les plus grandes précautions, respecter les consignes et le couvre-feu, et tout le toutim. Ou mieux encore, sermonner la jeunesse, obligée de se planquer pour se réunir et échapper au cauchemar qu’on lui fait subir. Faut-il faire désormais l’école de journalisme, ou l’Actors Studio pour parler au JT ? Si la « pandémie » était à ce point meurtrière, si les restaurants étaient de tels foyers de contamination, je doute que tous ces gens-là auraient osé prendre de tels risques au péril de leur vie. Aux dernières nouvelles, Fogiel, directeur de BFM TV, nie les faits, en arguant que les personnes n’auraient pas été arrêtées : effectivement, elles auraient été simplement verbalisées. Pris la main dans le sac, les impétrants se réfugient derrière des arguties juridiques qui n’enlèvent rien aux faits : sur BFM TV on dit aux autres ce qu’il faut faire, mais on ne fait pas ce qu’on dit soi-même. Un grand classique, dans ce monde là.

BFM est-elle donc censée nous informer, ou nous enfumer ? Personnellement, cela fait longtemps que je connais la réponse. J’attend juste le moment où la vérité éclatera au grand jour. Car, comme disait l’autre, « on peut tromper tout le monde un certain temps, on peut tromper certains tout le temps, mais pas tout le monde tout le temps. »

Olivier Piacentini

image_pdfimage_print

38 Commentaires

  1. j’espére au moins qu’ils se sont pris tous les 135 e d’amendes !

    • en théorie oui ! mais un bout de papier, ça se déchire vite, les chefs des cognes savent mettre à la poubelle les talons des pv

      • Et puis, un Mr Drahi est Grand Ami d’un certain Macron , donc , pvs aux chiottes !

      • Pfff ! une chaine qui paye 15 000 euros mensuel ses journalistes qu’est ce que 20 fois 135 euros pour elle ? 2700 euros soit 3 secondes de PUB sur la chaîne …
        c’est bien pour cela que les PV ne seront pas payés et qu’aucune relance ne sera faites…

    • Kabout…mon pauvre ami, tu penses bien que les 135€ passent sur
      note de frais et le repas avec..

      • cimala marc : surtout pour les salaires qu’ils ont 30.000 – 40.000 par mois . Mais c’est sur que le Choupi a déja passé les ordres pour tout faire disparaitre . Rien que par principe pour se montrer généreux avec les lèche-bottes qui sont ses outils de propagande : merdias-menteurs-magouilleurs .

    • Vous rêvez, les 135 E sont réservés au bon peuple pas aux collabos macronniens. Ils sont réservés aux gens dans la peine qui se réunissent dans un café après l’enterrement d’un ami ou à ceux dont la police ne risque RIEN en les verbalisant !

      • fogiel faisait moins le malin a la sortie dune certaine boite de nuit sur les champ il y a une vintaine dannee une batte de base bowl dans le cul et cest vrai

    • Niveau partouze sous coke, ils en seraient bien capables ! Peut être pas ceux là précisément, mais de leurs nombreuses relations pourtant (trop) souvent affichées sur les plateaux…

  2. Des noms, on veut des noms. Pour qu’on rigole de leurs gueules de faux culs.

  3. Si un des flics qui les a verbalisés pouvait faire fuiter les noms !!!!????
    Ca serait un REGAL complet ! Voir leur noms affichés , pour bien leur foutre la honte et la trouille !
    Bande de crevures , toute cette bande de BFM WC !!!!
    Perso , je m ‘en doutais qu’ils se faisaient des soirées clandos , se croyant au dessus des autres ! Rien qui étonne , connaissant ces fumistes !

    • @necas
      Dans la mesure où ils ne peuvent être officiellement sanctionnés pour n’avoir fait que leur travail , les flics qui ont pénétré dans ce restaurant et procédé aux verbalisations vont certainement être mis à pied , placardisés , subir d’innombrables brimades et voir leur avancement entravé .. Si cela arrive , ils n’auront plus aucune raison de taire les noms des participants à cette petite sauterie entre membres « du camp du Bien et de vérité ».

    • Necas….oui serais exelent…
      Sauf qu’ils faudrait arrêter d’être naïf…
      Parceque je suis certain que t’es flic onts eu cul en 🔥 pour avoir osé intervenir et osé prétendre vouloir faire appliquer la lois
      A des haut commissaire politique de ministère de la propagande de la mafia des parasites mondialistes !😎🧐😎🧐😎

  4. C,est triste et déplorable !!!!!! Eux ne craignent rien ,,comme mémère ils auront le bon traitement …BFM non tous des lécheurs ,,,

  5. Dites à Pascal Praud de passer cette photo sur ses émissions de CNews

    • Vivien…ok !
      …mais certain vous dironts que cette photo ne prouve rien car elle a put ètre prise avant le déclenchement de l’opération covide 19…😩

  6. Ces courageux et courageuses vont vous dire qu ils ont en fait commis dans leur conscience intérieure un acte de résistance ( mais pas à l insu de leur plein gré celui là) alors qu ils et elles passent leur temps à soutenir un pouvoir qui leur permet de vivre plus que confortablement. L indécence n a pas de limites voyez vous !!! C est aussi ça la France Républicaine. Devenue symbole de privilèges en tous genres et de distribution de passe droit. ……

    • HARGOTT…
      .elas ils s ‘en foute ils sonts subventionnés par le rackets du peuple heleno-chretienne-blancs français occidental !….ils avaient longtemps à l’avance prévue le coup….la libre concurrence non faussé dont ils nous rabâche toute la journée la aussie…se n’est pas pour eux !…..comme pour l’invasion mahometant la aussi ils faut l’imposé aux français…mais pas question de le vivre dans leurs beaux quartiers….nous avons a faire face a une vrais mafia de parasites mondialistes !🤔🤨😤😡

    • Pour ma part, il y a bien longtemps que je ne regarde plus ces bourrage de crâne qui sont soit disant des infos !!!!! BFM TV et les autres chaînes d’infos en 24/365 devraient être purement et simplement rayées des programmes…. et les journaleux qui sont gavés de pignon virés et remisés à des emplois smicards afin qu’ils se rendent compte de ce qu’est réellement la vraie vie…CDFD

    • MTR..👌👍
      B.F.M=Bouffon Fouteurs de Merde !🤭
      B.F.M=Batards Franc-Maçon !🤭
      exetera…le concourt sur se thème est lancée !🤗

  7. BRAVO LES GROS BOUFFENT ET LES PETITS CREVENT VIVE MACRON!!!!!!!!! BFM TV EST A LA BOTTE DE MACRON

  8. Les pourritures de médias les suceurs de la macronie

  9. dénoncer des ordures ne sert à rien !
    une fois pour toute il faut les empêcher de nuire
    on n’arrête pas l’ennemi avec des phrases………………….

  10. Tout c’est journalopes sont de vrais parasites….ils se gaves de subventions issue du rakets fiscal du peuple français heleno-chretienne-blancs occidental….pour pété dans la soie…tout en nous crachent à la gueule h24_365 j/ans ….leurs têtes sur une pique voilatout se qu’ils merite !😤😠😡

  11. Une question me taraude : avec le déclin de la metalurgie française avons nous suffisamment de piques afin d’y ficher les têtes de cet immense contingent de traîtres et de courtisants ?

  12. Magnifique, les restrictions, l’information anxiogène pour le petit peuple, comme pour le fameux nuage… cette fois la pandémie pour une certaine classe sociale pendant que la classe qui se dit « superieure » continue de vivre bien, pas de pandémie pour eux…
    Comme cela est étrange, mais en fait pas tant que cela.
    Réveillons nous de cette hypnose collective. Un jour la vérité fera surface, et le peuple cessera de trembler, nous n’aurons plus à écouter ces journaleux et leurs fausses informations, nous n’aurons plus à les faire vivre par nos cotisations.
    Ouvrons les restaurants pour tout le monde.
    Retrouvons notre Liberté et notre JOIE de VIVRE.
    Gardons espoir, le meilleur est à venir

  13. L’enfant de pute de truchot y etait… on le voit plus aux grandes geules de batard…

Les commentaires sont fermés.