Les Suédois qui résistent à l'envahisseur finissent au tribunal

« Nous, les Arabes, nous sommes ici pour prendre le contrôle de votre putain de pays, alors mettez-vous à genoux et sucez ma bite, vous les Suédois, bande de petites putes ! », a dit l’homme arabe dans une diatribe publiée sur Facebook.

Un Suédois de 53 ans lui a répondu sur un groupe Facebook appelé « Political Facts » (faits politiques) en prononçant des insultes similaires en réponse : « Que les sales crabes arabes disparaissent d’ici ».

L’homme a été dénoncé à la police et appelé pour un interrogatoire à Kristianstad où on lui a demandé son avis sur l’immigration.

Il a ensuite été condamné par le tribunal de district de Kristianstad pour incitation à la haine contre un groupe protégé et contraint de payer 22 200 couronnes suédoises (environ 2 300 dollars américains).

La Cour a soutenu que les commentaires de l’homme visaient les Arabes et non seulement l’individu.

L’homme a fait appel de la décision devant la Haute Cour, mais celle-ci a confirmé le jugement du tribunal de district, bien que son amende ait été réduite à 16 200 couronnes suédoises en plus des 800 autres couronnes suédoises qu’on lui a demandé de verser au fonds pour les victimes d’actes criminels.

Malgré l’aggravation des problèmes dus aux immigrés (agressions sexuelles, attaques à la grenade et crimes violents), les Suédois qui se plaignent de la situation sont traînés devant les tribunaux.

  • Une femme de 70 ans a été interrogée par la police et condamnée pour un message anti-musulman sur Facebook, dans lequel elle exprimait sa crainte que l’islam ne s’empare du pays.
  • Une femme de 65 ans, victime d’une agression brutale de la part de migrants, a été condamnée à une peine de prison pour avoir écrit que « le niveau de QI en Suède va baisser en raison de l’immigration ».
  • Une femme de 32 ans de Göteborg a été interrogée par la police, son ADN a été prélevé et elle a ensuite été emprisonnée pour le « crime » d’avoir partagé sur Facebook une critique de l’islam.
  • En 2017, une Suédoise de 70 ans a été poursuivie pour incitation à la haine parce qu’elle disait avoir vu des migrants mettre le feu à des voitures, ce qui arrive tout le temps en Suède.

Paul Joseph Jackson, le 5 décembre 2019.

Voir aussi :

Article original paru sur RR.
Julien Martel

image_pdfimage_print

41 Commentaires

  1. Ah ! j’en rigole encore . J’ai regardé votre vidéo « Un musulman énervé cherche petit français à tabasser » . Ce type est un perroquet ( pardon les perroquets) ? Son vocabulaire français n’a rien à voir avec le langage de Molière … Je me demande encore combien de fois ce niquetamère a répété le mot « pute » en espace de quelques secondes que dure la vidéo : pute ta mère, pute ta grande mère , pute ton arrière grande-mère mais il oublie la plus grande et vrai pute , celle qui l’a mis au monde et l’a fait bercer contre un mur : sa propre mère . Il est nauséabond mais il représente parfaitement sa race . Voilà la richesse de la France future …si rien ne se passe .

  2. Erreur mon cher ; j habite en Belgique et mon pays fait la même chose , la presse en a parlé , récemment un belge a traité une muzz de sale …et il c est retrouvé en correctionnel et a pris 6 mois ferme , en Angleterre c est la même chose , la justice ferme les yeux sur les viols de jeunes femmes par les muzz et envoi en prison les résistants ? en France aussi

  3. Personnellement je pense que ce genre de politique tournera au vinaigre avant longtemps . Les juges formatés au soutient des antis nationneaux verront un jour se lever des individus qu’ils désigneront comme terroristes et qui leurs feront la peau ….ce jour là ils seront légion par lacheté a changer d’optique pour sauver leur infecte carcasse…..
    Le 10 octobre 1943, le procureur Lespinasse est exécuté par la Résistance à deux pas de chez lui,
    https://www.ladepeche.fr/article/2003/08/20/133571-un-livre-sur-marcel-langer-resistant-guillotine-a-toulouse.html

  4. idem en suède qu’en france
    la complicité des zotorités judiciaires, politiques, religieuses pour suicider leur peuple de deux balles dzans la nuque ou plus rapidement par un égorgement

    • En Suède ca commence à bouger. Voir et lire « fria tider », « nya tider »,
      « exakt 24 », « swebbtv », » nyheter idag » que les citoyens consultent regulierement ou s´abonnent. En politique le principal parti d´opposition
      « Sverigedemocraterna » est à 30% d´intentions de votes alors qu´il
      etait à 18/19% aux elections nationales en septembre 2018.
      Evidemment les viols, les meurtres, les voitures brules, la violence gratuite
      et crapuleures et les explosions a repetition (recemment au centre de
      Stockholm et Uppsala) et la vente des produits illicites ouvertement
      à la sortie des ecoles, fait que SD progresse comme RN en France et
      AfD en Allemagne. Vivement les prochaines elections en sept. 2022.
      Helsingborg Suède

      • Merci pour ce retour très instructif tout comme le commentaire plus haut.

  5. Ce sont les peuples qui mettent leurs dirigeants au pouvoir, donc les peuples ne peuvent s’en prendre qu’à eux mêmes. Si les peuples ont décidé de crever depuis des décennies, respectons leur volonté.
    En 2022 en France si macron n’est pas réélu ce sera un de ses clones et les français sont tellement niais et lâches qu’ils seraient bien capables d’élire une segolene.

    • D’accord avec vous, mais je pense que le MLP va s’appocher du pouvoir.
      Je tiens aussi à rappeler que ça ne sert à rien de manifester ( sauf si c’est pour décapiter le merdeux Micron).
      Il vaut mieux voter RN ça sa fait shier nos gouvernants ,la finance , les francs maçons qui pourrissent notre pays .
      Quoi qu’il en soit je voterai RN à toutes les elections , et si il y a une demande de fonds je prêterai au RN.

    • Uniquement valable pour ceux qui croient encore à l’illusion de la « démocratie », qui n’est qu’une mascarade pour enfumer tous les peuples.

  6. « Que les sales crabes…. » oui mais enfin il compare les crabes aux arabes , merde , zut , quoi !!
    Trève de plaisanterie , il ne faut pas s’ataquer aux  » Arabes » car certains sont Chrétiens , d’ailleurs si vous voyez des réfugiez arabes avec mari , femme et enfants c’est souvent des Chrétiens qui fuient (eux ) la guerre.Les autres c’est des muzzs qui viennent nous coloniser.
    Ceci dit si on eliminait les muzzs de la terre ils n’y aurait plus aucuns refugiés dans le monde , car il n’y aurai plus de guerres !!!!

    • C´est d´accord, il ya des chretiens qui ne sont malheureusement qu´une
      minorite des refugies. Ces refugies de religion catho ou protestante sont
      clairement reconnaisables parce que les femmes ne sont pas enturbannees
      voilees si vous voulez et nous les rencontrons a l´eglise du coin. Les
      hommes et les femmes sont habilles à l´europeene et a part qu `ils
      sont moins pales que nous, ils se fondent facilement et rapidement dans
      le paysage. Leurs enfants vont à l´ecole publique ou prive et cotoient
      les suèdois de souche. Message de Helsingborg Suède

  7. Ils sont trop cons ces Suédois ; c’est eux qui ont mis aux manettes leur dirigeants et tout ce qui va avec…..
    Ils n’ont que ce qu’ils méritent finalement

    • Il est désolant que vous traitiez de « cons » des personnes victimes d’agressions d’autant plus que ces personnes ont été condamnées parce qu’elles ont répliqué à leurs agresseurs. L’islamisme à un bel avenir grâce à des traites comme vous qui légitimez ces condamnations. Je les imagine dire à leurs co-religionnaires : « tu vois, même les kouffars nous donne raison – ils n’ont ce qu’ils méritent, au suivant. ».

  8. OUI, IL Y A PIRE QUE LA FRANCE ! La Suède fait trés fort dans les pays dits « civilisés ». Bon, il faut dire aussi que dans ce valeureux pays d’anciens guerriers, les femmes ont totalement pris le pouvoir . . . . . une belle leçon à en tirer.
    L’émotion contre la raison : une autre façon de mourir . . . .connement !

    • Attention Eric, si marlène schiappa ( marlène schiappa=cancre en italien) lit ton post t’auras des ennuis. Mince je viens de tapper marlène schiappa sur le traducteur et celui ci me donne marlène suce.
      Mare de ce putain de traducteur.

    • 2020 sera un cru encore frelaté à l’instar des commentaires de monteils toujours aussi courageux en pointant du doigt l’autre mais qui baissera son froc de trouille à la première occasion.

      • Venez donc y voir un peu : je vous garanti que vous changeriez d’avis. Ne jamais préjuger légèrement de ceux que l’on ne connais pas. Mais je suis ravi, vraiment, de susciter la moindre réaction, même défavorable.

    • Un vrai patriote prend la part de ses semblables victimes de l’islamisme contrairement à vous, pseudo-patriote idiot de service, qui légitimez les condamnations de ceux qui ont osé répliquer à leur agresseur.

      • Non, je ne suis pas d’accord. Vous jugez et condamnez à l’emporte-pièce la,réflexion d’une personne qui fait un constat par désespoir et résignation. « On se résigne par dépit face aux cons », voilà ce qu’a voulu exprimer @Une patriote.
        C’est tout de même malheureux de devoir expliquer le ressenti des gens qui s’expriment ici. « Prudence est mère de sûreté », à chaque fois c’est pareil, il faut tout vous expliquer, pfff !

      • Si il y a un idiot c’est vous, qui ne comprend pas ce que j’ai voulu dire. Pourquoi la Suède en est là aujourd’hui, parce que comme beaucoup en France les gens attendent que la situation soit au pire pour commencer à réagir. Quand on laisse les frères musulmans, les djihadistes envahir toutes les institutions jusqu’au sein du gouvernement, y faire régner leur loi comme à Trappes et bientôt à Roubaix, on ne peut être sûr que d’une chose c’est qu’ils sont en train de prendre petit à petit POSSESSION DU PAYS. EH c’est ce qui se passe en Suède ceux qui commence seulement à se révolter sont stoppés par ceux qui sont pour les islamistes où sont bloqués par les islamistes qui y font déjà leur loi et la justice !

  9. La Suede société matriarcale totalement dominé par les femme est en train scier la branche sur laquelle elle est assise . La Turquie aussi était une terre Chrétienne avant d’être envahie par les musulmans !

  10. Lisez GUERILLA tome 1 et deux de Laurent Obertonne et vous verrez qu’il n’a pas écrit un roman mais une voyance pour un proche futur.
    Mais il est vrai que pour lice ces livres faut il encore savoir lire et ne pas être lobotomisés par les merdias macronites.

  11. Ce qui revient à dire que les Suédois sont encore plus cons que les français…ce qui n’est pas rien déjà ! Sauf les 20 % qui sauvent la France et dont nous faisons majoritairement partie !

    • je ne comprends pas que vous traitiez de « cons » des personnes victimes d’agressions.

      • Comment ne pas traiter de cons tous ceux qui acceptent que leur justice condamne les patriotes qui ont le courage de s’opposer par tous les moyens à la vermines islamique et aux islamo gauchistes. Il semble qu’en Suede comme en France que nos concitoyens ne défendent pas les victimes des racailles et des tribunaux qui condamnent les lanceurs d’alerte comme puet-l’être Zemmour ! Vous m’aviez mal compris, je pense !

    • … d’autant plus que ces personnes ont été condamnées parce qu’elles ont répliqué à leurs agresseurs.

  12. La Suède encaisse lourdement, ces temps ci, sa folle politique d’ouverture passée.
    Contrition du Peuple,
    Continuation des Juges !

  13. Et bien entendu Facebook a maintenu le compte de cette ordure ouvert…n’est-ce pas ?

  14. c est l abime des MARIANNES pour les suedois de souche ! mon epouse vient de lire cet article et me dit qu elle n a plus envie de visiter la suede . l andalousie a bien change en 30 ans : beaucoup de migrants subsahariens reguliers ou non trainent un peu partout . AGRESSIONS FREQUENTES SUR TOURISTES PARTICULIEMENT voitures haut de gamme ! notre prochain voyage : budapest et toute la hongrie ! ca nous rappellera notre BELLE FRANCE avec ce cote paisible et bon enfant D AUTREFOIS ?!……deviendrions nous des vieux cons ???

    • Hongrie, Tchéquie, Slovaquie, Pologne, Roumanie, Bulgarie, Lituanie, Ukraine sont des pays préservés de l’invasion afro–musulmane.

  15. Infecte pourriture, infecte saloperie d’islam et infecte inintelligence des juges à la botte des musulmans. Oui, pas de l’islam, mais bien des musulmans.

  16. la démocratie ne s’applique pas à des sauvages, sans quoi c’est un piège qui se refermera sur nous …..

  17. La question sans réponse depuis VGEstaing et son dialogue euro araba depuis eurabia voici 45 ,ans c est POURQUOI?

Les commentaires sont fermés.