Les Suédois sont libres, les Français sont en prison

Publié le 30 octobre 2020 - par - 20 commentaires - 1 640 vues

Suède : les limites de la société plurielle, un cinquième de la population est né à l'étranger - :: Novopress.info - arme de réinformation massive

Heureux les Suédois qui vivent libres !

Je ne suis pas toubib mais arrêtons de délirer avec les modélisations bidon.

Selon le Conseil scientifique, “en l’absence d’amélioration significative de la prise en charge des patients”, il faut s’attendre à une hécatombe avant d’atteindre une immunité collective de 50 %.

Les modélisations, qui sont par définition fantaisistes puisqu’elles ne dépendent que des données que l’on entre dans les ordinateurs, annoncent 100 000 morts avec un taux de mortalité de 0,3 % et 450 000 morts avec un taux de 1,3 %.

Un autre calcul est encore plus grotesque :

Puisqu’il a fallu 30 000 morts pour atteindre 5 % d’immunité collective avec la première vague, il faut compter sur 300 000 morts pour obtenir 50 % d’immunité collective et 396 000 morts pour atteindre 66 % ! Une règle de trois brute de fonderie, c’est indéniablement du grand art !

Car plus le nombre de patients immunisés augmente, plus le virus ralentit sa progression. Comment peut-on appliquer une règle de trois dans ces conditions ?

Mais c’est l’Impérial College de Londres qui gagne le pompon :

Selon cette vénérable institution, le premier confinement en France a permis de sauver 690 000 vies ! Pas 700 000, non, mais 690 000, tant les calculs sont pointus…

Pour ces grosses têtes, c’est très simple.

On estime que 90 % de la population est touchée par le virus, avec un taux de mortalité de 1,26 %. Vous noterez la précision de ce taux, alors qu’on ne connaît même pas le nombre de morts du Covid de la première vague, à 10 000 victimes près ! (morts à domicile et dans les Ehpad passés à la trappe, vu que les autopsies étaient interdites).

Ces calculs à la louche, qui ne tiennent aucun compte de l’immunité naturelle qui protège une partie de la population, et qui ignore les conditions environnementales où évolue le virus, sont des fake news qui cautionnent la décision du gouvernement, lequel a raté lamentablement la gestion de cette épidémie.

Macron masque son incurie en se référant à des études farfelues.

Avec de telles projections, la grippe espagnole aurait dû liquider la totalité de l’armée française et de l’armée allemande dans les tranchées de 14-18. Or, ce sont 10 % des soldats qui en sont morts, alors que nous n’avions ni antibiotiques ni remèdes.

Au printemps, à la veille du confinement, un malade contaminait 3 personnes. Aujourd’hui, une personne infectée en contamine 1,5.

Le nombre de patients doublait tous les 3 jours, alors qu’il ne double que tous les 15 jours maintenant.

La question est donc de savoir pourquoi nous sommes incapables de contrôler cette épidémie, puisque l’Institut Pasteur annonce 9 000 patients en réanimation à la mi-novembre si on ne confine pas. Ce qui donnerait un taux d’occupation des lits de 160 %, puisque les moyens disponibles sont au même niveau qu’en mars.

On teste à tout-va mais avec des retards démentiels pour obtenir les résultats, ce qui annihile tout effort et laisse le virus se propager.

La triste vérité est que le pouvoir n’a jamais été en mesure de tester, isoler traiter, comme le fait l’IHU de Marseille.

Bien des pays n’ont pas confiné et n’ont pas détruit leur économie comme la France. La Suède n’a fait que respecter les règles de distanciation sans rien changer à son mode de vie.

https://fr.euronews.com/2020/09/23/l-europe-doit-elle-suivre-la-strategie-suedoise-face-au-covid-19

À ce jour, la France totalise 543 morts par million d’habitants et la Suède 574. Mais l’économie suédoise est intacte, les enfants n’ont pas bouleversé leur scolarité et le système de santé n’a jamais été en péril.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pand%C3%A9mie_de_Covid-19_par_pays_et_territoire

Tout ce que disent nos élus n’est que mensonge.

La plupart des pays d’Europe n’ont pas reconfiné.

https://www.lefigaro.fr/vox/economie/la-majorite-des-pays-europeens-n-a-pas-a-ce-jour-reconfine-toute-sa-population-20201028

La France va donc subir la plus forte chute du PIB de toute l’Europe, tout en ayant le plus de morts. Preuve que c’est bien la gestion ahurissante  de l’exécutif  qui est en cause.

Ce sera un recul du PIB de plusieurs années, qui va engendrer une crise sociale sans précédent, à côté de laquelle la crise des Gilets jaunes n’était qu’une aimable plaisanterie.

Quant à l’Allemagne, elle totalise 126 morts par million d’habitants, soit quatre fois moins que la France. Et le Japon 14 !!

Visiblement, depuis 10 mois, Macron ne s’est jamais demandé comment faisaient ces pays et bien d’autres !!

Il est évident que le pouvoir a perdu le contrôle de la situation et n’a plus que le reconfinement pour limiter le désastre sanitaire, mais au prix d’une casse sociale épouvantable.

Seuls les Français vont subir cette double peine, alors que Macron tente de se dédouaner en déclarant que le désastre est général en Europe.

Un discours malhonnête, dans lequel il excelle.

Mais c’est uniquement lui le véritable désastre pour le pays ! Il est parti pour nous reconfiner tous les trois mois.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pand%C3%A9mie_de_Covid-19_par_pays_et_territoire

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Maximilien

Libres de quoi ??? Avec 20 % d islamistes hideux sur leur grand pays, ils sont foutus oui.

François BLANC

les suédois ne sont pas libres ils sont, comme les français, gangrénés par les musulmans

Hectorperrier

Vu la criminalité très importante du fait des arabo musulmans, africains, migrants en Suède, je n envie pas du tout les suédois, de nombreuses émeutes hetniques, des attentats à la bombe, des viols en série… C est le quotidien des suédois. La police suédoise est totalement débordé… Les jolies suédoises blondes au yeux bleus tendent à disparetre pour des faciès musulmane et africaine.

Hagdik

Foutaises !
Les Suédois sont libres devant le virus communiste chinois mais ils sont sous la coupe de l’islam.
Libres sous la burka, laissez moi rire !

Irina

Je vérifierai le nombre de morts par million d’habitants en Suède, je crois que vous vous trompez. Dans la liste des pays du monde qui ont eu proportionnellement le plus de victimes, c’est le 5ème, loin devant la France.

Et pourquoi 14 morts par million au Japon ? MAIS PARCE QU’ILS PORTENT DES MASQUES, BON SANG !

Irina

Vous devriez regarder cette carte. Trois pays de population, de densité de population et de structure sociale comparable, avec des rapports ville/campagne et sud/nord identiques : Norvège, Suède, Finlande.

Deux d’entre eux ont confiné plus ou moins sévèrement, et contrôlé leurs frontières, le troisième non.

Le résultat est frappant.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/68/Persons_died_due_to_coronavirus_COVID-19_per_capita_in_Europe.svg

joseph d arimathie

CERISE SUR LA GATEAU : la video de FLORIAN PHILIPPOT de ce jour . il nous parle de l etude de SCIENCE qui critique severement le REMDESIVIR pour ses graves effets secondaires sur le foie et les reins . il precise que l ue a juge bon d en commander pour 1MILLIARD D EUROS A GILEAD bien sur . RAOULT porte plainte avec l avocat DIVIZIO contre l agence du medicament qui distribue GRATUITEMENT le remdesivir et interdit formellement l hydroxychloroquine ! RAOULT l a dit et repete : faites une enquete sur gilead et les conflits d interet … va y avoir du monde a ce proces NUREMBERG -COVID ; et du beau linge messieurs dames ! sinon niveau endettement PIB , grace a macronescu , on a deja fait un bond de geant : de 98 A 121 POUR CENTS . et il nous reste encore 2ANS pour rejoindre la grece …

patphil

complotiste et conspirationniste …. comme pierre cassen !

Irina

Cassen, ce serait pas un problème d’âge, par hasard ?

FCC Cercle Légitimiste de France

Le confinement et les masques n’ ont pas pour objectif de barrer la route au virus mais de bâillonner, museler, faire taire les Français et les emprisonner lorsque la clash va se produire sous peu… le désastre total… cependant, le pouvoir qui pense ainsi se protéger ne fait qu’ aggraver son cas et les Français ne feront pas de quartier…

ven85

j’avais 30ans en fin1968 et debut 1969,la grippe de hong kong,36 000morts en france, MOI ET MA FEMME,ON NE S’EN SOUVENAIT PAS, vu que personne n’en parlait,ni les mediats,ni la presse,nous avons vecu normalement,comme si ,la grippe n’avait pas exister,tres bonne emission hier soir sur public senat et les virus,regardez en replay,vous verrez que macron et sa bande,nous ment,il est vrai qu’a cette epoque,les lits d’hopitaux n’etaient pas fermer comme aujourd’hui

labellejardinière

Tester, isoler, traiter ?..
Avec Macron, cela devient : confiner, masquer, mentir…
Surtout mentir !

nicolas bouchet

tu as oublier les verbes décapiter et endetter

quiditvrai

Désolé Jacques mais tu n’a pas les compétences qui me convaincra que ton jugement est supérieur à ceux des experts qui conseillent Macron.
Tu fais du petit gérant d’estrade se croyant plus compétents que les gestionnaires professionnels reconnus par leurs pairs.
Tu frises l’arrogance et la suffisance à plein nez .
Tu déçois…

Lion

Ta gueule, mon petit quiditfaux!!!

joseph d arimathie

REGARDEZ FLORIAN PHILIPPOT DANS SA VIDEO DE CE JOUR . cet homme a le talent d un vrai journaliste d investigation ; ses revelations sont terribles pour un pouvoir mensonger ! la ceu a achete pour 1MILLIARD de remdesivir . or SCIENCE publie la verite sur ses effets secondaires au niveau du foie et des reins . LA VERITE ECLATE ENFIN ! depuis des mois , comme nous de RL et de nombreux PATRIOTES , nous cherchons a demonter ce que RAOULT nomme LA PLUS GRANDE ESCROQUERIE DES LABOS … j affirme avec plaisir que NOUS AVONS GAGNE ! PHILIPPOT et bien d autres vont aller au bout des investigations et on peut dire avec gourmandise que le NUREMBERG-COVID AURA BIEN LIEU . larem en MARCHE POUR LE PELOTON D EXECUTION !

beto 1

Le BON DIEU VOUS ENTENDE !!!!!!!!!

Système

Le plan est de saborder les économies du sud au profit de celles du nord ; les Ricains, les Chinois et les Allemands se réjouissent d’avance des bonnes affaires à venir…

Irina

Vous pourriez développer ?

En quoi ça va saborder les économies du sud et pas celle du nord ?

J’ai un peu de mal à suivre ce qui est pour le moment votre non-raisonnement.

Irina

Et donc, selon vous, la France serait un pays du sud ?

Lire Aussi